AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me   Ven 21 Aoû - 22:54




GEORGIA GLENDOWER
Feat Olivia Wilde




Fiche d'identité


nom : Glendower prénom : Georgia autre(s) prénom(s) : Rita date de naissance : 23 juillet 1932 Âge : 30 ans lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA origines : canadiennes, australiennes Nationalité : américaine Cheveux : bruns Yeux : bleus Taille : 1m71 lieu de résidence : New York étude(s) : médecine métier(s) : docteur spécialisée dans la pédiatrie, récemment devenue CEO de la compagnie de son défunt père orientation sexuelle : bisexuelle statut social : célibataire groupe : Mutants égarés, en attente de recrutement rang : now you see me (risque de changer après le recrutement) surnom mutant : Cover personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Georgia peut se fondre dans le décor, en adopter les textures et les couleurs, comme un caméléon. Il lui suffit de s'appuyer contre un mur ou un objet, et son pouvoir lui permettra de ne faire plus qu'un avec l'élément, Georgia devenant invisible à l'oeil humain. Tout ce qu'elle tient et tout ce qu'elle porte en vêtements se fond dans le décor avec elle. Pour l'instant, la puissance de son pouvoir de caméléon est de 5/10.

A-t-il une mutation physique ? Si on oublie le fait que la peau de Georgia peut devenir invisible en se fondant dans le décor, elle n'a aucune mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Georgia était âgée de 15 ans, et elle rentrait des cours, sans se douter de la découverte qu'elle ferait à son retour. Aussitôt rentrée, elle entendit des cris provenant de la salle à manger. Ses parents se disputaient une nouvelle fois. Quel était le sujet, cette fois-ci? Son père avait-il accordé un entretien très privé à sa nouvelle secrétaire? Sa mère avait-elle fini une bouteille de whisky de trop? Georgia soupira et ferma les yeux, se préparant à entrer dans la salle pour annoncer son arrivée mais une fois dans la salle à manger, personne ne la remarqua. Elle s'appuya contre le mur, observant ses parents qui s'insultaient à tour de rôle. C'était comme si elle observait un match acharné entre deux joueurs qui voulaient absolument gagner. Mais pourquoi ne la voyaient-ils pas? Georgia fixa sa mère, qui cessait d'habitude les disputes dès qu'elle voyait sa fille, mais cela ne changea rien, elle resta invisible à ses yeux. Son père s'empara d'un verre et le lança contre le mur, droit sur Georgia qu'il ne voyait pas. Blessée au visage, Georgia apparut soudainement aux yeux de ses parents, la lèvre fendue, du sang coulant le long de sa joue. Ils parurent horrifiés autant par la blessure que par le don manifesté par leur fille. Georgia était parvenue à se fondre dans le décor, sans que ses parents ne se doutent de quoi que ce soit. Elle avait payé le prix fort pour cette découverte, et depuis ce jour, il y avait toujours eu un mur invisible entre elle et son père. Elle se demandait si c'était vraiment à cause de la blessure infligée ou si son amertume concernant le manque de fils dans la famille se manifestait pleinement. Depuis ce jour, Georgia se montre toujours prudente en utilisant son pouvoir.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Georgia n'est pas effrayée par sa mutation, bien au contraire. Elle a appris à vivre avec son pouvoir, à le contrôler, à s'en servir quotidiennement. Elle s'en sert notamment pour espionner les discussions entre certains employés de la compagnie, et selon les propos et les motivations cachées, elle peut les virer. Elle se sert également de son pouvoir pour assister aux retrouvailles familiales après l'opération d'un enfant, en restant invisible à leurs yeux. Georgia est fière d'être mutante, tapie dans l'ombre pour le moment mais elle veut que cette situation change. Elle veut apporter sa contribution à la société mutante.

Quelles sont ses qualités ? Georgia sait ce qu'elle veut, comment l'obtenir, quand agir. Tout est une question de patience et d'opportunité. Elle est ambitieuse, elle ne l'a jamais caché. Elle voulait obtenir les notes les plus élevées de sa promo, et c'est ce qu'elle a fait. Elle sait que les mauvaises langues maudissent sa nomination pour remplacer son père à la tête de la compagnie, mais elle se jure de ne jamais leur donner raison. Une femme peut se débrouiller, donner des ordres, régner, prendre en charge des responsabilités. En dehors de son travail, elle est digne de confiance. Vous lui répétez un secret? Il sera enterré avec elle. Sa loyauté ne connait aucune défaillance, elle est toujours présente pour son cercle (très fermé) d'amis et de collègues qu'elle apprécie. Georgia sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, mais les promotions canapé, très peu pour elle. Elle en fait suffisamment assez pour faire impression, ni plus ni moins. Elle tient à son intégrité, et puis, elle a une réputation à tenir, voyons.

Quels sont ses défauts ? Georgia a toujours été solitaire depuis son enfance. Elle n'aimait pas se mêler aux autres, jouer avec les enfants de son quartier, partager ses jouets. Elle n'a pas tellement changé, sa propre compagnie est préférable à celle des idiots qui l'entourent. Ne croyez pas qu'elle n'a pas de compagnie la plupart du temps, elle peut supporter quelques personnes mais elle se sent toujours mieux quand elle est seule, en dehors du travail bien entendu où la solitude ne fait pas bon marché. Son ambition l'a rendue obstinée, elle ne peut pas se détacher d'un but tant qu'elle ne l'a pas atteint, peu importe ce qu'elle doit faire pour y parvenir. Elle est très rancunière, elle n'oublie jamais, elle ne pardonne jamais. Elle s'oblige à être aimable avec certaines personnes envers qui elle porte beaucoup de rancune mais à la moindre occasion qui se présente, elle peut s'en débarrasser si cela lui chante. Georgia reste énigmatique aux yeux de ses collègues, de ses employés, même de sa famille. Peu de personnes peuvent prétendre connaître la véritable Georgia Glendower, et c'est bien mieux ainsi.

Des signes physiques particuliers ? Depuis l'incident survenu durant son adolescence, Georgia porte une cicatrice à la joue gauche ainsi qu'à la lèvre inférieure. Elle dissimule une autre cicatrice sur sa hanche, souvenir d'une lutte acharnée dont elle ne parle jamais. Elle garde aussi bien ses propres secrets que ceux des autres.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Georgia garde toujours sur elle un couteau offert par son grand-père, et elle sait se servir d'une arme, son père ayant jugé qu'il pourrait bien lui apprendre tout ce qu'il aurait appris à un fils. Elle pratique la boxe après le travail, elle sait comment se défendre, elle fait tout pour être sa meilleure arme et n'avoir besoin de personne.






____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me   Ven 21 Aoû - 22:55




Biographie


8h52. Sa nomination serait officielle dans huit minutes. Georgia se resservit une tasse de café. Elle n'aurait jamais cru se trouver un jour à la place de son père, du moins pas avant une vingtaine d'années. La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle était l'héritière d'une compagnie de télécommunications et de technologie. Son père disait toujours qu'il investissait dans le futur, mais pour Georgia, la mutation était le véritable futur de la société. 8h53. Le temps passait si lentement, c'était tout le contraire durant une opération. Heureusement qu'elle pouvait encore prendre des gardes à l'hôpital, elle finirait probablement dans l'aile psychiatrique si elle passait toutes ses journées dans cet immeuble. Elle adressa un léger sourire à la secrétaire qu'elle venait d'engager. Il lui fallait quelqu'un de confiance pour s'occuper du courrier et des rendez-vous, et la dernière secrétaire avait fini en dépression suite à la mort de Mr. Glendower, son amant. Georgia roula ses yeux, les humains ne cessaient de la surprendre et ce n'était pas forcément une bonne chose. 8h56. Merde, trois minutes étaient passées. Le conseil de la compagnie commençait à se diriger vers la salle de réunion. Georgia s'éclipsa sagement pour se fondre dans un coin, prête à écouter ce qu'ils allaient dire. Autant savoir à qui elle avait affaire. Elle s'attendait à une bonne dose matinale de sexisme, que du bonheur. Les commentaires ne tardèrent pas à fuser. Une femme ne peut pas être à la tête de cette compagnie, Mr. Glendower lui-même voulait que son héritier soit un fils ! Dommage pour eux, le testament de son père disait le contraire. Elle mènera cette compagnie à sa perte, nous devons faire quelque chose. Ils devraient démissionner, ça serait utile pour cette compagnie. Voyons le bon côté, peut-être qu'elle jugera nos compétences sur le sofa du bureau de son père. Tel père, telle fille ne s'appliquait certainement pas à la famille Glendower. Elle choisit ce moment pour entrer dans la salle avec une tasse de café à la main. Parfait, il était tout juste 9h.

Georgia avait déjà dû se battre pour se faire respecter dans le domaine de la médecine. Elle aimait son métier, la présence des enfants la motivait d'autant plus. Beaucoup de personnes n'aimaient pas les enfants, mais ils étaient tellement plus supportables que les adultes. Ils étaient innocents, curieux, affectueux, loin de toutes les magouilles quotidiennes. Si seulement ça pouvait rester ainsi. Elle observa les visages de chaque homme situé dans la salle de réunion. Certains la dévoraient des yeux ouvertement, d'autres la dévisageaient avec incompréhension. « Messieurs, bienvenue à cette première réunion. Je suis à présent à la tête de cette compagnie, et je suis consciente que cette situation ne convient pas à tous alors je vais mettre les choses au clair. » Georgia but une nouvelle gorgée de café avant de poser calmement la tasse sur la table. « Je ne suis pas ici pour assouvir tous vos fantasmes, être une cible facile et me faire manquer de respect. Mon père vous manque? Toutes mes condoléances. Désormais, je suis votre patronne et vous devez me traiter ainsi. J'attends de vous la même qualité de travail, des rapports réguliers, une attitude irréprochable. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec une femme aux commandes, je vous conseille de poser votre démission immédiatement. Cette compagnie évoluera pour le mieux, je peux vous l'assurer. » Elle reprit sa tasse dans sa main après avoir désigné l'un des employés. « Quant à vous, je tiens à préciser que le sofa servira uniquement à recevoir des clients potentiels et à poser des dossiers à trier. Mais vous ne serez pas là pour le voir, étant donné que vous êtes viré. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais qu'on parle de la situation actuelle de la compagnie. » Georgia Glendower était là pour se faire respecter et gagner. Que personne ne se mette en travers de son chemin.



Derrière l'écran


Prénom : Minnie (vous n'avez toujours pas trouvé mon Mickey?)
Pseudo(s) : Littlelf
Âge : 22 ans
Anniversaire : le 3 mars
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Toujours par la fonda, et j'en suis déjà membre.
Fréquences de connexions : 4j/7 si tout va bien, j'essaie de passer le plus souvent possible.
Commentaire(s) J'ai craqué, j'ai fait un DC, oops? J'avais déjà un personnage portant le même nom auparavant mais je lui ai fait un reboot et voilà Gigi 2.0 qui vous plaira, j'espère ! A vous de jouer pour les recrutements !





____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK


Dernière édition par Georgia Glendower le Lun 14 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me   Ven 21 Aoû - 23:01





Félicitations, tu es validé !



VIENS CHEZ LES DAMNÉS MON ENFANT Bon, encore une fois, j'avais lu cette fiche en VIP donc tu sais ce que j'en pense héhé Bon jeu avec ta Gigi 2.0


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me   Ven 21 Aoû - 23:09


no shame le recrutement dans ma fiche merciiiiiii !

____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me   


Revenir en haut Aller en bas
 

Georgia Glendower ▬ you think I can't do this? watch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-