AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les damnés # Rosalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Dim 30 Aoû - 15:42






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 5 novembre
Météo (approximative) : Nuit étoilée et plutôt glaciale
Matin, après-midi, soir : Le soir, aux alentours de 20h
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé





Le club des damnés était bondé ce soir. Roberto avait fait un tour pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas. Les clients s'amusaient, les musiciens jouaient sur scène et les employés faisaient leur boulot. Les pions du Lord Imperial, eux, étaient soit attablés avec des personnes importantes qu'ils essayaient de persuader de prendre une carte du club, soit en train de jouer aux serveurs ou aux danseurs. Accoudé contre le comptoir, Roberto adressa un sourire à un client régulier qui venait ici pour s'amuser et pour dépenser l'argent de son cher père. Il l'aurait bien abordé pour parler, mais Roberto avait une mission. Il attendait patiemment la mutante Rosalee Leicester. Mutante dont Meaghan lui avait parlé à quelques reprises, après avoir été sondée par Emma Frost. On ne pouvait rien cacher à la femme de diamants. Meaghan n'avait jamais parlé de Rosalee lorsque Shaw était aux commandes. Maintenant que Roberto était Lord, les choses étaient différentes. Cette mutante ne craignait plus rien en rejoignant le club, ce qui avait semblé préoccuper Meaghan à l'époque.

Perdu dans sa contemplation du fameux client, Roberto oublia presque de surveiller l'heure. Rosalee n'allait pas tarder à arriver et Meaghan se présentait déjà près de lui pour confirmer la présence de la mutante. Roberto la remercia avant de commander un verre de limonade. Pas d'alcool pour le moment. Une grande mission attendait le mutant et il avait besoin d'une alliée pour la réussir. Rosalee allait peut-être faire l'affaire, si elle acceptait de devenir une damnée. Quoi de mieux qu'une mise à l'épreuve directement sur le terrain pour juger de ses capacités à être une bonne membre du club ? Roberto se tourna vers la scène, le dos contre le comptoir avec son verre en main. C'est alors qu'il aperçut Rosalee. Il connaissait son visage, car Meaghan lui avait parlé du métier de la jeune femme. Roberto ne s'était pas gêné pour aller voir à quoi pouvait bien ressembler la mutante par ses propres moyens, au café. Il s'avança donc vers elle d'un pas décidé et lui attribua l'un de ses sourires les plus accueillants. « Bonsoir. Vous devez être Rosalee Leicester, je présume ? Roberto DaCosta, ravi de faire votre connaissance. » Le mutant tendit la main vers la brune, le regard pétillant.



____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Dim 30 Aoû - 19:09


Les cheveux lourds d’eau de Rosalee goutaient sur les carreaux de la salle de bain. Attrapant une serviette sur l’étendoir, la jeune femme se sécha vigoureusement sa crinière. Enfilant ses sous-vêtements, la brune chercha alors une robe à mettre pour aller à son rendez-vous. Finalement après plusieurs minutes, la mutante opta pour une robe noire, un fourreau. Le dos légèrement dénudé, laissait voir les traits noirs de son tatouage assez récent. Une fois celle-ci enfilé et correctement mise, la jeune femme s’attaqua alors à sa coiffure. Il fallut que la demoiselle s’y reprenne à plusieurs fois avant de réussir à faire un chignon bas assez élaborer. Rosalee avait pris attention à tirer ses cheveux en arrière pour dévoiler la ligne de sa mâchoire.
Son maquillage lui prit beaucoup moins de temps, un peu de rouge pâle sur ses lèvres, puis un trait noir pour faire ressortit le bleu de ses yeux. Durant quelques secondes la jeune femme regarda son reflet dans le miroir, elle se trouvait très bien comme cela. Prenant avec deux doigts les escarpins noir mates dans son placard, elle les enfila dans un geste souple. La grandissant d’encore quelques centimètres. Cela la rendait sans doute plus grande que la plus part des femmes, sachant qu’elle était déjà assez grande, comme une majorité des femmes du nord. Peu importait finalement, Rosalee ne prit pas le temps de prendre une veste, bien qu’il fasse frais, la demoiselle n’avait pas froid du tout. Attrapant sa pochette avec le nécessaire dedans la mutante partie au point de rendez-vous.
Une fois arriver sur les lieux, la jeune femme laissa un peu errer son regarde. Parfois sur les gens, parfois sur la décoration. Il y avait beaucoup de monde c’était certains. Des gens riches, venus dépenser leur argent, mais aussi visiblement des personnes plus importantes, Rosalee savait très bien à quoi ressemblait un accord autour d’un verre. Ce n’était pas à défaut de l’avoir déjà vue au château. Durant quelques secondes il lui sembla même distinguer dans la foule Meaghan mais à cette distance elle n’était pas certaine. Il faisait relativement chaud ici, mais cela restait encore supportable pour elle, notamment grâce au dos nue de sa robe et au manche courtes.
Soudain apparus alors dans son champ de vision un homme. Il ne fallut que quelques secondes à Rosalee pour le reconnaître, elle l’avait déjà vue plusieurs fois venir au café. Sans doute pour voir à quoi elle ressemblait. La voix de l’homme s’éleva alors coupant ses pensées.

‘’Bonsoir. Vous devez être Rosalee Leicester, je présume ? Roberto DaCosta, ravi de faire votre connaissance.’’

Ses yeux pâles le fixèrent alors, bien qu’elle ait aussi très bien vue la main tendu de l’homme, elle décida de ne pas la serrer. Son visage avait son expression de froideur habituelle.

‘’Bonsoir. Tout à fait, enchanté Monsieur DaCosta. De même’’

Son ton n’avait rien d’agréable, son accent nordique ressortait, cela faisait toujours son effet. Bien que Meaghan lui ait parlé de son leader, c’était autre chose de voir la personne. Bien que visiblement celui-ci semblait mieux que l’ancien. D’après ce qu’elle avait compris les objectifs n’étaient plus les mêmes.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Mer 9 Sep - 18:05




Roberto s'était présenté à une jeune femme qui ne l'attendait même pas. Ce pouvait être très déconcertant. Meaghan était celle qui aurait dû accueillir son amie, ou son invité, et voilà qu'un parfait inconnu venait à sa place. En se montrant assez courtois et avenant, Robero espérait au moins faire une bonne impression à la jolie brune qui, de son côté, paraissait assez froide. Elle ne laissait transparaître aucune émotion et ne rendit même pas la main vers celle de Roberto pour le saluer. Peut-être n'était-elle pas ravie de se faire aborder par un étranger alors qu'elle pensait avoir mieux à faire. ‘’Bonsoir. Tout à fait, enchanté Monsieur DaCosta. De même’’ En plus, cette charmante demoiselle avait un accent. Roberto eut un fin sourire en jetant un regard vers Meaghan qui les observait de loin en servant quelques clients.

« Je sais que vous pensiez voir Meaghan ce soir mais en réalité, c'est moi qui ait pris rendez-vous. » Son accent à lui ressortait aussi. Venant du Brésil, Roberto aimait bien qu'une partie de ses origines se fassent entendre à travers sa voix. Mais il évitait de parler avec un accent à couper au couteau. Depuis qu'il était en Amérique, le mutant parvenait à avoir un accent plus que correct afin qu'on puisse le comprendre. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un rendez-vous galant. Venez... » Il s'autorisa à guider la jeune femme vers un coin plus tranquille dans le club, près du comptoir, à une table qui lui était tout spécialement réservée. « Meaghan a dû vous parler du club. Clyde aussi, j'imagine. » Roberto se tut un instant alors que le serveur apportait une bouteille de vin. Tout était prévu d'avance. Il ne restait plus qu'à voir si Rosalee allait accepter l'invitation ou si la situation allait l’embarrasser. « Et je ne vais pas y aller par quatre chemins mais... votre pouvoir nous intéresse. J'aimerais donc aborder avec vous le sujet, si vous le souhaitez. » Là, il tira une chaise pour inviter Rosalee à s'asseoir. Très direct, il ne voulait pas perdre de temps avec ce recrutement, car si la mutante décidait d'entrer dans le club des damnés, une mission l'attendait. Dans le cas contraire, Meaghan pourrait faire l'affaire.



____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Ven 11 Sep - 11:32


‘’Je sais que vous pensiez voir Meaghan ce soir mais en réalité, c'est moi qui ait pris rendez-vous.’’

Rosalee n’avait pas quitté des yeux le jeune homme, bien qu’elle puisse entendre ce qui se passait autour. Voyant dans ses périphéries des mouvements flous auxquelles, la demoiselle ne faisait pas attention. Tien à bien écouter monsieur DaCosta avait un accent, plus chantant que le sien. La jeune femme se dit qu’il devait sans doute venir d’un pays où l’on parlait une langue d’origine hispanique. D’ailleurs le teint de sa peau était plus foncé que sa peau d’albâtre. Il n’avait pas tords, quand Rosalee était venue, elle c’était attendue à voir Meaghan, avec qui elle s’entendait très bien maintenant. Doucement la brune hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait bien compris, cependant, si une chose était sûre, c’est que la mutante savait très bien s’adapter aux situations qu’elle rencontrait.

‘’Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un rendez-vous galant. Venez...’’

Les fines lèvres de la jeune femme se pincèrent, encore heureux que cela n’était pas un rendez-vous galant. De plus même si ce monsieur avait eu des arrières pensés, cela aurait été comme tous les autres. Rosalee l’aurait éconduit de manière assez froide. Meghan n’avait pas pu prévenir son boss puisqu’elle-même ne savait pas, seul Clyde était au courant. Ce n’était pas plus mal ainsi. Avec une démarche souple et gracieuse la mutante suivit Roberto. Ils se dirigèrent dans un coin un peu plus à l’écart des autres, non loin du comptoir.

‘’Meaghan a dû vous parler du club. Clyde aussi, j'imagine.’’

Il se tut alors qu’une serveuse apportait une bouteille de vin. Tout cela fit l’impression à la jeune femme que tout était régler comme du papier à musique. Rosalee eu alors un petit sourire en coin, son côté quelques peux maniaque et ordonné appréciait ce genre de chose. Fixant toujours Roberto elle répondit alors

‘’Tout à fait !’’

Ses phrases étaient courtes et tranchante, tout comme son caractère, à peine avait-elle répondu qu’il reprit la parole

‘’Et je ne vais pas y aller par quatre chemins mais... votre pouvoir nous intéresse. J'aimerais donc aborder avec vous le sujet, si vous le souhaitez.’’

De manière galante il tira une chaise pour que la demoiselle puisse s’asseoir, ce qu’elle fit, croisant les mains sur la table, ses doigts parfaitement en contact avec le bois rugueux. Ses yeux pâles continuaient de fixer monsieur DaCosta. Le mutante ne tournait pas autour du pot, incisif, il était tout de suite rentré dans le vif du sujet. Chose que Rosalee appréciait, elle détestait les gens qui minaudaient sans vraiment en venir au fait.

‘’J’avais bien compris, entrons dans le vif du sujet à présent ! Laissez-moi vous poser une question, je sais ce que je peux vous apportez mais qu’est-ce que vous, vous pouvez m’apporter ? Tout est une question d’échange équivalent si vous voyez ce que je veux dire !’’

Sur la table, une petite plaque de givre c’était formé. La mutante pouvait apporter son don mais aussi sa capactié à parler plusieurs langues nordiques, Meaghan savait qu’elle parlait une des trois langues, mais la brune métrisait aussi le norvégiens et le danois. Cependant ce la brune voulait savoir, c’est ce que son entré dans le club des damnés pourrait lui apporté. C’était une chose de mettre son service au don des personnes, s’en était une autre d’avoir une contrepartie. De plus Rosalee avait déjà quelques petites idées de l’échange.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Lun 14 Sep - 17:58




Puisque Rosalee connaissait déjà le club, inutile de lui faire un cours. Roberto regardait la jeune femme droit dans les yeux alors que le monde autour d'eux s'agitait. Si elle acceptait de rejoindre le club, une mission l'attendait. Dans le cas contraire, le Lord Imperial devrait choisir une autre femme pour l'accompagner. Cette mission allait d'ailleurs se dérouler dans peu de temps et Roberto espérait avoir terminé de convaincre Rosalee avant l'heure fixée pour le rendez-vous. Il observa la montre à son poignet et fut rassuré de voir qu'il restait encore quelques minutes avant que sa prochaine rencontre se fasse. Il devait voir un couple qui possédait une grande entreprise et les convaincre de rejoindre le club. Et Roberto ignorait s'ils étaient humains ou mutants. Dans tous les cas, la mutation ne semblait avoir aucun secret pour eux. Tant qu'ils ne faisaient pas partie de la CIA, tout promettait de bien se dérouler. Avec ou sans Rosalee. Mais sa présence pourrait être un genre de test pour prouver sa loyauté et son utilité au sein du club.

Une fois installé à table, pour passer aux choses sérieuses, Roberto remplit immédiatement un verre de vin pour Rosalee et un pour lui. Elle connaissait le club, il la voulait dans son équipe, pourquoi perdre du temps à enrober le tout ? Il préférait être clair, net, précis. ‘’J’avais bien compris, entrons dans le vif du sujet à présent ! Laissez-moi vous poser une question, je sais ce que je peux vous apportez mais qu’est-ce que vous, vous pouvez m’apporter ? Tout est une question d’échange équivalent si vous voyez ce que je veux dire !’’ Roberto ne se priva pas de rire franchement. Il avait l'impression d'être dans un de ses recrutements pour un emploi. Dans un sens, c'était le cas. Mais pas pour lui. Pour Rosalee.

Alors qu'il allait lui répondre, Roberto remarqua la petite plaque de givre qui recouvrait une partie de la table. Il eut un sourire, fasciné. Ce pouvait était magnifique. En contraste avec le sien. « Eh bien, tout d'abord, vous assurez une certaine sécurité. Ici, vous ne serez pas kidnapper par les agents de la CIA. Du moins, nous faisons tout pour que ce soit le cas. Ensuite, on peut vous apporter un sens à votre vie de mutante. Vous pouvez aider les vôtres dans une cause juste. S'associer avec des humains qui croient en nous et condamner ceux qui veulent nous voir morts. Vous pouvez aussi améliorer votre mutation, avoir un nouveau boulot si ça vous intéresse. Voyager. » Roberto se tut un instant en frottant son pouce et son index contre sa barbe de trois jours. « Vous aussi, vous pouvez nous apporter beaucoup. Je crois que vos capacités, et je ne parle pas que de la mutation, pourraient être très utiles. Même, tout de suite, si vous acceptez de nous rejoindre. » Les personnes qu'il allait rencontrer avaient beaucoup de connaissances dans les langues étrangères et Meaghan avait déjà parlé à Roberto d'une des qualités de Rosalee à ce sujet. « Vous l'aurez compris, je fais les choses rapidement. Je vous propose déjà un boulot pour vous mettre à l'épreuve, mais aussi pour vous prouver que je vous fais confiance. »


____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Mar 15 Sep - 11:29


Son regarde ne lâchait pas Roberto d’un pouce, écoutant ce qu’il allait répondre après avoir ouvertement rie. La demoiselle avait pincé les lèvres, était-il en train de se moquer d’elle ou quoi. Rosalee avait conscience de la plaque de givre qui c’était formé sous ses doigts. Coupant la sensation avec le bois brute. La jeune femme pus d’ailleurs voir le regarde de monsieur DaCosta sur la plaque de glace au niveau de ses mains. Ainsi que le sourire qui se dessina sur ses lèvres, celui-ci ne trouva pas d’écho sur le visage de Rosalee.

‘’Eh bien, tout d'abord, vous assurez une certaine sécurité. Ici, vous ne serez pas kidnapper par les agents de la CIA. Du moins, nous faisons tout pour que ce soit le cas. Ensuite, on peut vous apporter un sens à votre vie de mutante. Vous pouvez aider les vôtres dans une cause juste. S'associer avec des humains qui croient en nous et condamner ceux qui veulent nous voir morts. Vous pouvez aussi améliorer votre mutation, avoir un nouveau boulot si ça vous intéresse. Voyager.’’

Tient tien tout cela était très intéressant, il avait autant à lui apporter que ce qu’elle pouvait aussi apporter. Tous les aspects étaient intéressants, elle pourrait peut-être avoir un métier dans la musique si cela était possible. Se faire protéger, c’était une chose, mais elle voulait aussi savoir si elle pouvait faire protéger quelqu’un. Après avoir dit tout
cela, le jeune homme se stoppa et passa son doigt sur son visage, frottant sa barbe naissante.

‘’Vous aussi, vous pouvez nous apporter beaucoup. Je crois que vos capacités, et je ne parle pas que de la mutation, pourraient être très utiles. Même, tout de suite, si vous acceptez de nous rejoindre.’’

Cela ne surpris pas Rosalee, sachant très bien que Meaghan avait dû lui dire pour le fait qu’elle parle finnois. Un petit sourire naquis sur son visage, alors que durant quelques secondes son regarde pâle fixa le verre de vin sur la table qu’elle ne comptait pas toucher.

‘’D’accord. Me faire protéger c’est une chose, mais aurais-je la possibilité de faire protéger quelqu’un, un autre mutant en l’occurrence ? Je crois que ma vie à déjà un sens, mais faire que les mutants soient moins mal traiter et sauvé je trouve cela bien ! Un métier, dans la musique cela serait-il possible ?’’

La plaque de givre ce fut un peu plus présente, une petite lueur apparus alors dans ses yeux, son sourire ce marqua lui aussi un peu plus.

‘’Je sais que Meaghan vous a dit que je parlais finnois mais vous a telle dit que je parlais aussi deux autres langues nordiques ?’’

Rosalee avait prononcé cette phrase en commençant par du finnois, continuant sur du danois pour finir sur du norvégiens, puis elle redit la même phrase mais en anglais pour qu’il puisse comprendre. La jeune femme sourit un peu de nouveau assez fière d’elle. Pour une fois qu’elle pouvait montrer l’éducation qu’elle avait reçu, a une personne capable de l’apprécier.

‘’Vous l'aurez compris, je fais les choses rapidement. Je vous propose déjà un boulot pour vous mettre à l'épreuve, mais aussi pour vous prouver que je vous fais confiance.’’

Et bien on pouvait dire qu’il allait droit au but, il était même plus que rapide, mais la jeune femme savait que parfois la vitesse était un atout dans ce genre d’affaire. Rosalee était très appuyé sur la confiance, c’était une chose dure à acquérir mais très facile à perdre finalement. Surtout dans ce genre d’association il fallait prouver sa loyauté, ce genre de chose.

‘’Je voie, effectivement oui ! Parfait testé moi je saurais vous prouvez que vous pouvez avoir confiance en moi !’’

Dit la mutante très sérieusement, son accent nordique ressortant encore un peu.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Mer 23 Sep - 10:48




Roberto n'avait jamais recruté à ce rythme. C'était assez étrange, d'ailleurs. Mais puisque Rosalee connaissait quelques détails, elle ne prendrait pas peur en voyant la vitesse à laquelle le Lord des damnés essayait de l'embaucher dans son équipe de mutants. Elle semblait même satisfaite de tout ce que lui disait Roberto pour la persuadé de rejoindre les rangs. Et, contrairement à Shaw, il ne disait que la vérité. Pourquoi refuser ? ‘’D’accord. Me faire protéger c’est une chose, mais aurais-je la possibilité de faire protéger quelqu’un, un autre mutant en l’occurrence ? Je crois que ma vie à déjà un sens, mais faire que les mutants soient moins mal traités et sauvés je trouve cela bien ! Un métier, dans la musique cela serait-il possible ?’’ Tant de questions ne pouvaient montrer que de l'intérêt. Le regard pétillant, Roberto s'avança un peu plus au dessus de la table. « Oui, nous pouvons protéger les mutants qui ne sont pas chez nous. C'est notre but. Faire le nécessaire pour que les humains qui nous veulent du mal soient hors d'état de nuire. Et vous pouvez bien évidemment faire de la musique ici, dans le club. Nous avons beaucoup de musiciens qui se produisent... dont moi. » Roberto eut un grand sourire. Il était fier de se dire musicien, surtout quand il pouvait en croiser d'autres. Mais il n'allait pas entrer dans les détails pour le moment. Le plus important était de boucler l'affaire de recrutement pour passer aux choses sérieuses. Une fois sur le chemin de la mission, Roberto aurait tout le temps de faire connaissance avec Rosalee.

Soudain, la jeune femme se mit à parler une langue, ou plusieurs ? Roberto ne savait pas trop. Il fronça les sourcils, essayait de déchiffrer les paroles qu'il entendait. ‘’Je sais que Meaghan vous a dit que je parlais finnois mais vous a telle dit que je parlais aussi deux autres langues nordiques ?’’ Donc, il y avait du finnois là dedans ? Et des langues nordiques ? Ou une seule de ces trois possibilités ? « Elle m'a dit que vous connaissiez d'autres langues. Ce qui peut être vraiment très utile pour certaines missions. Surtout que nous voyageons beaucoup pour gagner des alliés sur différents continents. » Rencontrer une personne étrangère en ayant sous le coude quelqu'un qui parle sa langue pouvait toujours faire bon effet. Plus Roberto avait de damnés capables de parler plusieurs langages, plus ils pouvaient étendre ses plans à travers le monde et sauver des vies.

Très rapide, Roberto décida d'être franc avec Rosalee en lui avouant avoir un boulot pour elle, si elle acceptait. ‘’Je vois, effectivement oui ! Parfait testez-moi je saurais vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi !’’ Enfin quelqu'un de motivé qui voulait vraiment entrer au club ! Généralement, à part quelques uns, les membres des damnés étaient ici grâce à leurs parents ou parce qu'ils étaient riches. Ils venaient aussi dans les rangs pour avoir une certaine importance. « Bien. Alors suivez-moi. » Roberto se leva de la table et invita Rosalee à le suivre dans l'une des salles du club où se trouvait Azazel, un mutant à l'apparence de diable. Il était assez impressionnant lorsqu'on le croisait pour la première fois. « Rosalee, je vous présente Azazel. Il va nous conduire sur le lieu de rendez-vous. » Après un sourire, le diable rouge prit les mains de Rosalee et Roberto pour les téléporter dans une pièce où se trouvaient deux houses. À l'intérieur, on pouvait apercevoir une robe de soirée et un costume. « Vous devez mettre ceci, ensuite, nous parlerons de la mission. » Sans plus attendre, Roberto partit se changer derrière un paravent en bois.


____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Ven 25 Sep - 11:26


‘’Oui, nous pouvons protéger les mutants qui ne sont pas chez nous. C'est notre but. Faire le nécessaire pour que les humains qui nous veulent du mal soient hors d'état de nuire. Et vous pouvez bien évidemment faire de la musique ici, dans le club. Nous avons beaucoup de musiciens qui se produisent... dont moi.’’

Rosalee hocha doucement la tête, c’était une bonne chose qu’elle puisse faire protéger quelqu’un. Dans l’esprit de la jeune femme à ce moment elle ne pensait qu’a un seul mutant, mais elle n’allait certainement pas le dire pour le moment. Sa façon de pensée, était ainsi, montré de l’attachement c’était donne un arme pour vous détruire. De mieux en mieux, la musique avait une grande importance pour elle, pouvoir se produire devant d’autres personnes seraient un plus pour elle. Tient tient monsieur DaCosta avait lui aussi quelques atomes crochus avec la musique, c’était intéressant, cela leur faisait un point en commun, son sourire était sincère, il avait la même expression que quand elle-même parlait de son violon. Cependant il ne s’étendit pas sur le sujet, sans doute était-il pressé La suite la conversation montra que Rosalee avait raison.
Après que la brune lui ai parlé avec les différentes langues qu’elle connaissait, elle écouta attentivement ce que lui disait le jeune homme. La demoiselle comprenait, elle avait un plus, pouvoir parler avec quelqu’un dans langue natale de la personne que l’on chercher à recruter était une bonne chose. De plus elle connaissait aussi les uses et coutumes dans trois différent pays.

‘’Bien. Alors suivez-moi.’’

Joignant la parole au geste, le mutant se leva, la joignant de se lever pour le suivre. Ce que Rosalee fit alors dans un geste souple, prenant garde à ne pas toucher le jeune homme. Elle le suivit jusque dans une salle à l’arrière, rendant un peu nerveuse la brune. Sa confiance était dur à acquérir, sa nature plutôt méfiante, être amené dans une pièce plus loin des gens pouvait parfois présager de mauvaises choses.

‘’Rosalee, je vous présente Azazel. Il va nous conduire sur le lieu de rendez-vous.’’
‘’Bonjour !’’

Ce fut le seul mot qu’elle lâcha, avec son accent nordique et de manière assez froide. Une petite veine ressortit au niveau du cou de la mutante, il était assez impressionnant pour tout dire. Mais cela elle n’allait pas le dire, son visage exprimait toujours la neutralité. Rosalee trouvait que son nom du mutant allait plutôt bien avec son apparence. Rouge comme le diable, pour le nom d’un ange déchus, cela la rendait un peu perplexe, est ce son vrai prénom ou alors juste un surnom. Le mutant rouge lui sourit avant de lui prendre la main, elle sentit la tension dans tout son corps, elle n’aimait pas le contact. Ses doigts la tiraillait légèrement, sachant très bien que son don avait avoir avec cela. Rosalee se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas grimacer à son contacte. A peine étaient-ils arrivés que son premier réflexe fut de lâcher la main de leur moyen de transport. Elle cligna plusieurs fois des yeux, déstabilisée, elle n’avait jamais voyagé ainsi. Son regarde se pose alors sur les housses qui se trouvaient dans la pièce.

‘’Vous devez mettre ceci, ensuite, nous parlerons de la mission’’

Lui dit alors Roberto. A peine avait t il finit sa phrase qu’il attrapait la sienne et disparaissait derrière un paravent. Dans un geste souple, elle attrapa la sienne, disparaissant derrière le second paravent, ouvrant la housses, la jeune femme vit alors une robe noir, moulante. Arquant un sourcil, Rosalee se demandait si elle allait vraiment rentrer dedans. Retirant ses chaussures, qu’elle mit dans un coin, la demoiselle retira alors ses affaires qu’elle plia et déposa sur la chaise, enfilant ensuite l’autre robe. La mutant remonta la fermeture éclair aussi haut qu’elle pus avant de devoir se contorsionner pour finir. Soupirant doucement, la brune remit alors ses chaussures, positionnant correctement ses cheveux. La robe était un fourreau, marquant toutes les courbes de Rosalee, laissant aussi voir sa peau blanchâtre. Tirant un peu sur le tissu, la jeune femme sortit de derrière le paravent. Elle ne savait pas dans quoi elle c’était embarquée mais maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Soudain elle croisa son reflet sur le miroir mural, c’était effectivement très serré. Tournant son regarde bleu pâles vers l’autre côté de la pièce, là où se trouvait Roberto. Si elle avait timide, sans doute aurait-elle rougis, mais ce n’était pas le cas. Se positionnant bien droite, le visage affichant son habituelle expression de froideur, elle attendit.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Mar 29 Sep - 11:59


Roberto DaCosta était une pile électrique. À peine avait-il eu l'approbation de Rosalee qu'il s'était éjecté hors de la table pour aller rejoindre Azazel qui les attendait. Tout allait si vite que Roberto risquait de perdre une recrue. Mais c'était tout ou rien. Si Rosalee était capable de suivre le rythme et les imprévues, elle était faite pour les damnés. Roberto s'empressa alors de faire les présentations entre les deux mutants puis demanda à être téléporté dans la chambre d'hôtel qu'on leur avait réservé. Immédiatement, la jeune femme lâcha la main des deux mutants et Roberto put se diriger vers la house qui lui était destinée et où l'attendait un costume trois pièces. À peine eut-il attrapé ses affaires qu'il disparaissait déjà derrière un paravent pour se changer, visiblement très pressé ou nerveux à l'idée d'être en retard. Tant que Rosalee ne prenait pas la situation pour une mise en scène, Roberto n'avait pas à s'inquiéter du reste. Elle avait accepté de le suivre, pourquoi refuserait-elle une fois lancée dans l'action ?

En ajustant les boutons de ses manchettes, Roberto sortit de sa cachette en fixant le paravent où se trouvait Rosalee. Il pouvait entrevoir sa silhouette à cause de l'ombre que les lumières projetaient et fut ravi de constater qu'elle se dépêcha elle-même de revêtir sa robe de soirée. Robe que Emma Frost avait choisi. Roberto ne s'y connaissait pas trop en taille, ni en tenue féminines. Rosalee, désormais changée, sortit de derrière le paravent en tirant sur sa robe comme si celle-ci ne lui allait pas. Ou comme si elle était mal à l'aise dans le tissu. Roberto fronça les sourcils, soucieux. « Vous êtes ravissante. Emma a choisi la robe pour vous. J'espère qu'elle vous convient, car notre mission va durer une partie de la soirée. » Roberto attendit la réponse de la jeune femme avant de s'avancer vers elle pour lui donner quelques indications. « Nous allons devoir nous faire passer pour un couple marié. Du moins, pour les débuts, car nous ignorons s'ils sont humains ou mutants. Ou pire, s'ils sont agents de la CIA. » Roberto ajusta sa cravate avant de poursuivre. « Une fois que nous aurons une idée précise de qui ils sont, nous pourrons leur révéler que notre couple était une couverture pour la mission. Mais nous devons être certains que ce soit le cas avant de parler, d'accord ? » Encore une fois, Roberto attendit la réponse de la mutante avant de lui proposer son bras.

Dans la salle de réception, de nombreuses personnes discutaient entre elles. Dont le fameux couple qu'ils devaient rencontrer. Roberto se pencha vers l'oreille de Rosalee. « N'oubliez pas, nous sommes un couple marié. Ce sont eux, là-bas. Ils possèdent de nombreux clubs à travers les États-Unis et l'Europe. S'ils rejoignent le club, nous aurons de nombreux avantages pour nos futures missions. » Là, Roberto s'avança rapidement vers le couple avec un grand sourire. « Monsieur DaCosta, bonsoir ! Oh, vous devez être Madame DaCosta ? Enchanté, James Fowley, et voici ma femme, Amber. »


____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Jeu 1 Oct - 11:28


‘’Vous êtes ravissante. Emma a choisi la robe pour vous. J'espère qu'elle vous convient, car notre mission va durer une partie de la soirée.’’

Rosalee hocha doucement la tête, elle n’était pas vraiment mal à l’aise en fait, juste que cela faisait un sacrer bout de temps qu’elle n’avait porté de robe dans le genre, mais ce n’était qu’une question de minutes pour qu’elle s’y fasse.

‘’Merci. Bien, ne vous en fait dont pas,juste le temps de m’habituer.’’

La jeune femme ignorait qui était cette Emma, mais visiblement elle avait un sens de l’esthétisme assez particulier. Avait elle un rang aussi élevé que celui du jeune homme. Roberto s’approcha alors d’elle, reprenant la parole

‘’Nous allons devoir nous faire passer pour un couple marié. Du moins, pour les débuts, car nous ignorons s'ils sont humains ou mutants. Ou pire, s'ils sont agents de la CIA. Une fois que nous aurons une idée précise de qui ils sont, nous pourrons leur révéler que notre couple était une couverture pour la mission. Mais nous devons être certains que ce soit le cas avant de parler, d'accord ?’’

Monsieur DaCosta remit sa cravate correctement durant son explication. La brune hocha gravement la tête, elle comprenait très bien ce qui pouvait se passer s’ils vendaient la mèche avant d’être sûr. Bougeant légèrement les doigts, il fallait qu’elle se mette dans le personnage. La demoiselle n’avait jamais eu de relation longue alors être marier avec quelqu’un était une autre affaire. Cependant elle avait déjà vue ses parents et des couples mariés au travail, elle devrait s’en sortir.

‘’Parfait je comprends, allons y alors !’’

Dit elle avait de prendre poliment le bras que lui tendait le jeune homme. Fermant les yeux quelques secondes, Rosalee inspira à fond. Elle maitrisait parfaitement l’art de savoir ce tenir en société, ses parents avaient veillé à cela. Afficher un sourire de façade ne serait pas non plus un problème. La mutante savait très bien faire tout cela sans problème. Dans ce genre de milieux tout était une question de paraitre et d’être rien de plus.
Suivant alors Roberto d’un pas léger, regardant autour d’elle, ils arrivèrent dans une salle de réception pleine de gens. Durant quelques secondes elle se souvint alors des réceptions que donnaient ses parents, c’était assez désagréable de ce souvenir de cela. Mais au fond elle savait très bien que cela allait l’aider, la voix du jeune homme ne la coupe dans ses pensées.

‘’N'oubliez pas, nous sommes un couple marié. Ce sont eux, là-bas. Ils possèdent de nombreux clubs à travers les États-Unis et l'Europe. S'ils rejoignent le club, nous aurons de nombreux avantages pour nos futures missions.’’

Rosalee hocha doucement la tête, il s’approchait du couple et ne voulait pas prendre le risque que l’on puisse entendre quoi que soit, des plus des oreilles indiscrètes pourraient écouter. Rien de plus facile que d’entendre une conversation privée avec autant de gens, puis ce que ceux-ci sont moins sur leur garde. Pensant être couvert par le brouhaha de fond. La jeune femme affichait alors un sourire de circonstance. Glissant alors ses doigts dans ceux de Roberto, se rapprochait un petit peu, assez pour qu’il y est l’impression d’une intimité de couple mais pas trop pour ne pas paraitre déplacer.

‘’ Monsieur DaCosta, bonsoir ! Oh, vous devez être Madame DaCosta ? Enchanté, James Fowley, et voici ma femme, Amber.’’

‘’Bonsoir Monsieur Fowley, tout à fait, je suis également enchanté de faire votre connaissance. Bonsoir’

La voix de Rosalee était plus douce qu’à l’ordinaire, faisant volontairement ressortir son accent, sans que celui-ci tranche trop. Son regarde bleu pâle se posèrent sur la compagne, qui devait faire à peu près la même taille qu’elle. C’était une jolie femme, blonde, les yeux bleus, des lèvres charnues. A n’en pas douté, elle avait dû faire tourner des têtes. Regardant alors madame Fowley dans les yeux, elle se rendit compte que celle-ci la fixait, sans doute venait elle de la détailler, comme elle-même l’avait fait.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Jeu 15 Oct - 14:04


Roberto parlait à Rosalee comme si elle était une damnée depuis toujours. Mais le temps pressait et il ne fallait omettre aucun détail. Cependant, il s'inquiéta lorsqu'il vit la jeune femme tirer sur sa robe. Soucieux, Roberto fit comprendre à Rosalee que si la tenue n'allait pas, elle pouvait changer. « Merci. Bien, ne vous en fait dont pas,juste le temps de m’habituer. » Dans ce cas, tout allait pour le mieux. Roberto lui adressa un sourire avant de lui donner les dernières indications de la soirée. Ils allaient bientôt entrer en scène, devant deux presque inconnus - ou totalement inconnus pour Rosalee. Le Lord devait mettre au point l'histoire du couple afin que tout soit cohérent, le temps de la supercherie. Une fois que la confiance sera installée, le duo de damnés pourra convenir ou non de dévoiler leur véritable identité. « Parfait je comprends, allons y alors ! »

Les voilà lancés, tels des gladiateurs dans le Colisée de Rome, à quelques détails prêts. Ils n'allaient pas se battre à mort avec des animaux redoutables mais allaient devoir se montrer fort pour percer la carapace du couple qu'ils allaient rencontrer. Tout était une question de business dans ce milieu et Roberto le savait bien. Un petit mensonge n'allait pas faire de mal, surtout si ce sont des rôles d'introduction rapidement mis au placard.

Avant de se présenter au couple, Roberto souffla un dernier avertissement à Rosalee en désignant d'un geste de tête les deux personnes qu'ils allaient rencontrer. Là, la jeune femme attrapa délicatement les doigts du mutant pour paraître intime avec lui. Il se rapprocha d'elle et salua enfin James Fowley qui l'avait accueilli avec un grand sourire avant de complimenter Rosalee à ses côtés. « Bonsoir Monsieur Fowley, tout à fait, je suis également enchanté de faire votre connaissance. Bonsoir » Après avoir fait un baise-main à Amber Fowley, Roberto se redressa pour contempler la salle avant que son regard ne se pose sur James. Un homme charmant. Très charmant. « Bien, nous pouvons commencer à nous placer à table. Nous serons au calme pour discuter. » Monsieur Folley invita le faux couple à le suivre alors que sa femme déshabillait encore Rosalee du regard. Roberto, qui était trop occupé à observer la silhouette de James qui se déplaçait, ne remarqua rien. Enfin, ils prirent tous place à la fameuse table. Roberto s'était installé face à James et la femme de ce dernier sembla ravie de se retrouver face à Rosalee.

« La soirée semble animée en tout cas. Vous avez fait du bon travail. » Roberto offrit un sourire à James qui contempla un moment le mutant. Puis, son regard balaya la salle. La table se trouvait assez loin de la foule et deux paires de rideaux de couleur rouge étaient attachés sur les côtés. À tout moment, ils pourraient se cacher en tirant sur une corde qui pendait près de Amber Folley. « Oui, nous en sommes ravis ma femme et moi. » James arrêta ses paroles en posant ses yeux sur Rosalee. « Maintenant, passons aux choses sérieuses. Vous voulez associer votre club des damnés à notre entreprise ? Un club qui rassemble des humains et des mutants ? » Roberto hocha la tête de haut en bas. « En effet. J'espère que ça ne vous pose aucun problème dans ce cas. » S'il craignait les humains, il était à coup sûr un mutant. Dans le cas contraire, Rosalee et Roberto avaient du soucis à se faire. Si James et sa femme haïssaient les mutants, le faux couple devrait tout faire pour ne pas se dévoiler en tant que mutants. « Aucunement. D'ailleurs, êtes-vous humains ou mutants ? » Le regard de James et de sa femme s'arrêtèrent ensemble sur Rosalee.



____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Mar 20 Oct - 17:28


‘’Bien, nous pouvons commencer à nous placer à table. Nous serons au calme pour discuter.’’

La voix de monsieur Fowley tira Rosalee de l’observation qu’elle faisait de sa femme. Bien que la demoiselle aurait juré que le regarde d’Amber était pleins de sous-entendus. D’un pas souple la mutante suivit le pas vers la dite table. Prenant place autour de celle ci, la brune se retrouva en face de son hôtesse, qui semblait ravis. Il lui fallut beaucoup de self contrôle pour ne pas retirer aussitôt sa main de celle de Roberto, elle lui sourit doucement, telle que l’aurait fait une femme aimant pour ensuite les croisées sur la table. La jeune femme détailla alors un peu monsieur Fowley, c’était un belle homme, sans doute avait il fait tourner les têtes des dames. La voix de Roberto s’éleva, bien qu’elle n’écoute pas attentivement ce qu’il disait-elle hocha doucement la tête. Rosalee observait surtout ce qui se trouvait autour d’elle, tient tien, elle n’avait pas remarqué la corde rouge à côté de la main d’Amber, celle-ci servait à les cacher du restes de la foule. C’était à double tranchant, si cela tournait mal, ils pourraient se retrouver entravés. Fixant alors de nouveau son regarde sur la blonde, l’homme prit la parole

‘’Oui, nous en sommes ravis ma femme et moi.’’

Regardant alors James, la mutante remarqua qu’il avait fini sa phrase en la regarda elle. Devait-elle y voir un message. Sans doute cela aurait sans doute pus lui expliquer ce qui allait se passer ensuite. Soudain Rosalee pus alors sentir le pied d’Amber contre sa jambe, la jeune femme réussi à cacher sa surprise, la regardant alors, la mutant pus voir un petit sourire sur le visage de la blondinette ainsi qu’une petite lueur dans les yeux. La demoiselle savait très bien ce qu’il sous entendait, elle l’avait déjà vue, mais avait déjà eu aussi ce genre de regarde pour certaines femmes. C’était très flatteur pour son égau, visiblement elle la trouvait à son gout. Un petit sourire marqua alors les traits de la brune, son hôtesse n’était pas désagréable non plus.

‘’Maintenant, passons aux choses sérieuses. Vous voulez associer votre club des damnés à notre entreprise ? Un club qui rassemble des humains et des mutants ?

Du coin de l’œil, la jeune femme pus alors son fau mari hocher la tête, pour prendre la parole tout de suite, il valait mieux de toute façon que cela soit lui qui parle.

‘’En effet. J'espère que ça ne vous pose aucun problème dans ce cas.’’

La situation commençait à devenir tendu, c’était là que tout allait se jouer en fait. En fonction de la réponse qu’ils allaient donner, permettrait à Roberto et a elle-même de se détendre ou alors d’être encore plus sur ses gardes. S’ils s’avéraient qu’ils étaient contre les mutants, ils devraient vraiment redoubler de prudence, puisque souvent les réactions étaient violentes. Les muscles de Rosalee c’étaient d’ailleurs tendus, une petite veine ressortait sur son cou.

’Aucunement. D'ailleurs, êtes-vous humains ou mutants ?’’

La pression sembla alors baisser d’un coup, bien que les regardes du couples soient braquer sur elle. Avait elle l’air d’une mutante plus que son mari d’un soir, bien que le mot humain ai été mis avant. Devait elle voir quelque chose dans le placement des mots, ou pas du tout. Le fait d’avoir les regards braqués sur elle ne le dérangeait pas plus que cela. Le pied d’Amber faisait toujours pression sur sa jambe, les yeux pales de Rosalee fixèrent alors la jeune femme. Sans que personne ne s’en rende compte la mutant avait fait geler le dessus de la table, elle montra alors du doigt la table avec un sourire narquois

‘’C’est magnifique’’

Murmura alors Amber, alors que James sifflait doucement à son tour. Regardant Roberto il dit alors

‘’Votre femme à vraiment un bon magnifique, une femme du froid....’’

Un serveur arriva alors soudain, coupant en quelque sorte à conversation, puisqu’il était hors de questions que des paroles puissent être entendus pas des personnes étrangères. Il déposa deux verres de whisky pour les hommes, puis un petit shooter avec une petite bouteille, la blonde fit un geste et il donna un second shooter. Rosalee eu un petit haussement de sourcils

‘’Vous êtes une amatrice de Vodka à ce que je voie. Mais permettez-moi de vous retourner la question, humain ou mutant ?’’

Sans rien laisser paraitre, la mutant fit que son genoux vint toucher celui d’Amber la regardant dans les yeux. C’était un petit jeu, qui ne se voyait pas spécialement, parce qu’a moins de regarder sous la table personne ne faisait attention. De plus aucuns des deux visages ne laissaient rien paraitre.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Sam 24 Oct - 18:32


Enfin, le moment tant attendu arriva. Roberto et James se défiaient du regard après que le dirigeant des damnés ait lâché sa bombe. Acceptait-il de s'associer à un club qui mélangeait les humains aux mutants ? Ils allaient bientôt tous en avoir le cœur net. Roberto était prêt à user de sa mutation si jamais les événements tournaient mal. Il sentait la chaleur de son pouvoir se répandre dans ses veines, dans sa chair. Un geste de travers de la part de James et de sa femme et la main droite de Roberto s'enflammerait. Quant à Rosalee, qui sait ce qu'elle pourrait faire face à un tel retournement de situation ? Au final, James afficha un sourire plutôt sympathique et affirma ne pas être dérangé par le fait de s'allier à des mutants. Puis, il demanda au couple s'ils étaient eux-mêmes mutants ou humains. La discussion devenait de plus en plus intense, de plus en plus intéressante, ce qui n'empêcha pas Roberto de rester sur ses gardes.

Alors qu'il allait répondre, le murmure d'Amber stoppa net le Lord Imperial qui suivit son regard. Rosalee avait givré le dessus de la table, ce qui fascinait le couple face à eux. Roberto eut un sourire en voyant leur réaction. « Votre femme à vraiment un bon magnifique, une femme du froid.... » Roberto eut un rire fin, presque inaudible. Encore une fois, sa réponse fut coupée par un serveur, cette fois-ci, qui arriva pour poser quelques verres sur la table. Le regard de Roberto ne lâcha pas celui de James alors que Amber était fascinée par Rosalee. C'était comme si les couples formés n'étaient pas les bons. Chacun était charmé par la personne opposée. La tension était presque palpable et si Roberto avait vraiment été en couple avec la mutante à ses côtés, il aurait très bien pu se sentir mal à l'aise, voire outré de ces regards langoureux et de ces non-dits. Mais Rosalee n'était pas sa fiancée. Il était encore célibataire, même. Bien que son esprit se porta sur le jeune mutant qui lui tournait autour au club, Roberto se souvint que ce dernier s'amusait bien sans lui, tout comme Roberto s'amusait bien parfois, de son côté. Alors, il n'hésita pas à sourire à James en prenant son verre en main.

« Vous êtes une amatrice de Vodka à ce que je vois. Mais permettez-moi de vous retourner la question, humain ou mutant ? » Rosalee avait pris les devant, arrachant un sourire à Roberto qui but un peu du contenu de son verre tout en étant fier de sa jeune recrue. « Amber, s'il te plaît. » James demanda à sa femme de tirer enfin les rideaux, juste le temps de montrer ce dont-il était capable. Dans une légère pénombre, le mutant leva ses manches jusqu'à ses coudes. Pour le moment, rien d'anormal, jusqu'à ce que des lianes s'enroulent autour de ses avants-bras. « Mutant. Vous aussi, j'imagine. » Dit-il à Roberto qui enflamma sa main instantanément. « En effet. Et vous, très chère ? » Cette fois, c'était au tour de Amber de dévoiler ses talents. En attendant, Roberto but une nouvelle gorgée de sa boisson.

Après quelques minutes, Roberto s'éclaircit la gorge puis décida de continuer sur sa lancée, au sujet du club. Il expliqua rapidement en détail ses plans, pour s'allier à des humains désireux de les aider, tout en mettant fin aux agissements de ceux qui voulaient les voir morts. « Dans ce cas, si nous faisons alliance, j'espère que nous pourrons obtenir votre franchise, sur tous les points. » Roberto faisait référence à l'ambiance qui s'était installée entre les quatre personnes autour de la table. Personne n'était réellement en couple. Il fallait que les masques tombent. Si seulement Roberto avait remarqué ce que faisaient Amber et Rosalee depuis un moment...



____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Lun 26 Oct - 19:39


Rosalee avait posé cette question avec tout le naturel du monde, comme si c’était une habitude. Roberto n’avait fait aucun commentaire, n’avait pas repris, cela voulait sans doute dite qu’il était content qu’elle est pris sa propre initiative. La situation était devenue un peu étrange, comme une démonstration de leurs différentes capacités. Monsieur Folwey demanda alors à sa femme de fermer le rideau. Un petit frisson passa dans le dos de la mutante, elle n’était pas claustrophobe mais quand même. L’endroit où il se trouvait était devenue un peu plus sombre, la lumière étant coupée par la lourde tenture. Les yeux pales de la jeune femme se fixèrent alors sur l’homme qui remontait ses manches. Qu’allait-il donc faire, tout semblait absolument normale, était-ce une ruse, quand soudain autour de ses bras s’enroulèrent des lianes. Rosalee ne pus s’empêcher de hausser les sourcils, c’était la première fois qu’elle voyait cela.

‘’Mutant. Vous aussi, j'imagine.’’

Demanda-t-il à Roberto. Celui-ci enflamma alors quasi de manière instantanée sa main. Il fallut tout son contrôle a la demoiselle pour se pas se pousser. Après tout c’était le contraire d’elle. La plus part du temps la mutante avait pris soin de fuir les sources de chaleur trop importantes.

‘’En effet. Et vous, très chère ?’’

La question s’adressait donc à Amber, cependant rien ne semblait se passer. Quelques minutes passèrent encore, quand soudain la vision de Rosalee sembla se troubler, durant quelques secondes, ses oreilles furent comme en sourdine avant d’entendre un son bien particulier, celui de la lande gelé. Des flocons de neiges qui tombent, des cris des oiseaux. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement, était ce réelle, l’avait-elle amené par téléportation dans un pays nordique.

‘’Doux jésus’’

Dit-elle en finnois. C’était très impressionnant et surtout très déstabilisant, tournant la tête, Amber ce tenait à côté d’elle, un superbe sourire sur le visage. Dans ces yeux cette petite lueur étrange, la même que la brune pouvait avoir quand elle utilisait son don. Puis tout disparut d’un coup. Ce fut un retour à la réalité brutale, le souffle un peu court, Rosalee n’entendit que les derniers mots prononcer par Roberto. Le visage de la mutante laissait paraitre un léger trouble.

‘’Je vois qu’Amber vous à montrer ses capacités. Sacher que c’est encore plus violent quand elle vous touche.’’

Hochant doucement la tête, la jeune femme attrapa le shooter devant elle, imiter comme son ombre par Amber. Dans un geste parfaitement synchronisé les deux femmes frappèrent le verre sur la table avant de l’avaler cul sec.

‘’C’est très intéressant comme don, j’avais réellement l’impression d’être là-bas !‘’

Encore un peu déstabilisé, son accent ressortit quelque peu, les battements de son cœur semblèrent se calmer. James regarda Roberto avec un petit sourire malicieux

‘’Votre femme est étrangère, vous avez des gouts exotiques.’’

A ce moment-là, il semblait totalement clair à la brune que cette réflexion ne lui était pas réellement adressée. Durant quelques secondes, tous lui sembla sonné faux, comme si les couples faits n’étaient pas les bon, le destin prêtant l’oreille pour remettre de l’ordre dans tout cela. Une petite veine ressortit un niveau de son cou, quand Amber Fowley sous la table posa sa main sur son genou.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Dim 15 Nov - 10:24


La petite démonstration de pouvoirs ressemblait presque à une partie de poker. Chacun montrait ses cartes. Roberto était ravi de cet échange, car il pouvait enfin se rassurer sur la nature de ses deux futurs alliés du Club des Damnés. Il ne restait plus qu'à découvrir la capacité d'Amber, la femme de James, qui fixait Rosalee depuis un bon moment. « Doux jésus » Roberto arqua un sourcil, surpris. Que se passait-il ? Il n'en avait aucune idée. Il lança un regard interrogateur à James qui se contenta de sourire, visiblement amusé par la réaction de ses invités. « J'imagine que je dois attendre de savoir ce qu'il se passe ? » James hocha la tête avant de boire une gorgée de son vin, le regard rivé sur l'homme face à lui. Un peu mal à l'aise, non pas par ce regard fixe mais par la situation, Roberto observa attentivement Rosalee, de peur qu'il lui arrive quelque chose, même si elle ne semblait pas être en détresse.

Enfin, Rosalee revînt à elle et James reporta son attention sur elle, très amusé. « Je vois qu’Amber vous à montré ses capacités. Sachez que c’est encore plus violent quand elle vous touche. » Roberto dévisagea Amber, se demandant bien ce qu'elle avait pu montrer à Rosalee, puisqu'il n'avait rien vu du tout. « C’est très intéressant comme don, j’avais réellement l’impression d’être là-bas ! » Là-bas ? Où ça, là-bas ? Roberto allait poser la question avant de juger préférable de ne rien dire. Il allait le savoir tôt ou tard. « Votre femme est étrangère, vous avez des goûts exotiques. » Roberto se détendit et attrapa son verre. « Je ne suis pas le seul, apparemment. » Enfin, Roberto fit comprendre que l'ambiance actuelle sonnait presque comme une grande mascarade. Tous étaient mutants, oui, mais il avait remarqué les regards de James qui lui étaient destinés et ceux d'Amber, qui était passé à l'action discrètement, sans réellement l'être. « Vous aimez le Brésil, monsieur Folley ? » C'était presque du rentre-dedans. James eut un petit rire. « Oui, beaucoup. J'aime tout ce qui est... différent. Ce qui n'entre pas dans les normes. Ma... femme, partage cet opinion. » Il avait hésité, cette fois, à dire que Amber était son épouse. Roberto lança un regard à Rosalee, avec un petit sourire. « Je pense que nous pouvons maintenant être totalement francs avec nos hôtes. Qu'en pensez-vous? »


____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   Ven 20 Nov - 11:51


Les battements du cœur de Rosalee revenaient à la normale, un petit sourire était toujours marqué sur son visage. Cela avait était prenant, durant quelques secondes elle c’était réellement crus retourner en Finlande. Ses yeux pâles fixés sur Amber, la jeune femme se demandait cependant comme elle avait fait pour savoir. Peu importait cela la rendait de plus en plus charmante pour tout dire. La demoiselle était tellement plongée le dedans qu’elle n’entendit même pas la réponse de Roberto à la réflexion qu’avait fait James. Quand finalement elle finit par s’arracher à cela, elle entendit la voix de son allié. Arquant un sourcil, cela ressemblait tout de même à du rentre dedans si elle ne s’abusait.

’Vous aimez le Brésil, monsieur Folley ?’’

Cela ne semblait pas déranger l’intéresser, qui rigola doucement avant de répondre

‘’ Oui, beaucoup. J'aime tout ce qui est... différent. Ce qui n'entre pas dans les normes. Ma... femme, partage cet opinion.’’

Tient tient, Rosalee venait de noté qu’il avait hésité dans sa phrase, alors qu’il désignait Amber. Cela se pourrait-il qu’ils soient dans le même genre de petit jeu qu’elle-même tenait avec Roberto. En fait c’était même assez clair à voir. Tout cela sonnait relativement fau depuis le début. Les regards des différentes personnes à leur homonyme, tout comme les contacts physiques. La mutante regarda alors le Lord avec un petit sourire, avant de dire

‘’Je pense que nous pouvons maintenant être totalement francs avec nos hôtes. Qu'en pensez-vous?’’

Doucement, la brune hocha la tête, effectivement il était grand temps de lever le voile qui restait, aussi léger qu’il pouvait être. Respirant doucement, elle dit alors

‘’Je crois que la franchise ou stade où nous sommes n’est plus qu’un songe lointain. Vous comme nous savons ce qu’il en est vraiment, vous ne formez pas plus un couple que nous en réalité’’

Sa voix était tintée d’amusement, son accent aillant complément disparut à présent. Son regardait allait de James à Amber. Les masques tombés, cela serait sans doute plus fluide, reportant son attention sur Amber, elle remarque que celle-ci fixait à présent Roberto. Usait elle de sa mutation, elle ne pouvait pas le dire, rien dans son attitude, dans ses yeux, ou alors son physique n’avait changé. Cependant Rosalee devait se douté de ce qui se passait. La mutante blonde avait fait usage de son don pour faire voir à son comparse le Brésil. Engourdissant tous les sens de Roberto pour lui faire vivre sa vision comme la réalité. Pouvant sentir la chaleur, l’odeur de la végétation. Tout ce qui faisait la réalité.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bienvenue chez les damnés # Rosalee   


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les damnés # Rosalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-