AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 7:43




CALLAHANN WILD
Ft. Jensen Ackles




Fiche d'identité


nom : Wild prénom : Callahann autre(s) prénom(s) : Kyle (son vrai prénom) Date de naissance : 3 novembre 1934 Âge : 27 ans lieu de naissance : Rush, Irlande origines : Irlandaises/américaines Nationalité : Américaine Cheveux : blond très foncé, tirant sur le châtain Yeux : Verts Taille : 1m85 lieu de résidence : New York étude(s) : / métier(s) : Barman orientation sexuelle : Drague des femmes pour la forme, désire secrètement des hommes. statut social : Célibataire. groupe : La Confrérie. rang : arme de choc surnom mutant : Titan personnage inventé, toutefois inspiré de Dean Winchester sur les bords (parce que ce type, c'est mon idole )





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Électro-métamorphie, 3/10. Callahann a la faculté de recouvrir son corps d'une épaisse couche en métal lourd, à l'épreuve de presque tout; des balles, des explosions, du froid, du feu... rien ne l'a encore entravé sous cette forme. C'est un véritablement bouclier. Et également un taser vivant. Lorsque son corps est recouvert de ce métal, celui-ci est parcouru d'éclairs bleutés variant d'intensité selon le contrôle de Callahann. Il peut maintenant dissocier les deux et être seulement recouvert de métal mais pour créer ou maîtriser l’électricité une partie de son corps doit être impérativement recouverte de métal.

A-t-il une mutation physique ? Effectivement, c'est une mutation physique, comme expliqué ci-dessus mais elle n'est pas permanente comme celle d'Azazel, par exemple.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? De la pire des manières. Callahann a toujours eu le sang chaud. Un quelque chose d'incontrôlable, de sauvage. Personne n'a jamais su le dompter et il suffit parfois de tellement peu pour le mettre en colère qu'il perd souvent le contrôle de lui-même. Ce jour-là était un jour comme les autres. Un jour où cet enfoiré de Campbell est venu lui casser les pieds avec sa bande de footballeurs qui se croient si supérieurs. Et le solitaire Callahann n'a jamais faibli devant eux. Il n'a jamais détourné les yeux et Campbell est une nouvelle fois venu se moquer de ses lunettes et le narguer en parlant de sa mère décédée. Sujet qui faisait toujours perdre tout contrôle à Callahann. Cette fois ne fit pas exception. Il s'est jeté sur Campbell et s'est mis à le cogner, encore et encore, perdant peu à peu tout contrôle avec la réalité. Ses amis ont essayé de le défendre mais Callahann est devenu en métal et en plus de réduire le visage du garçon en bouilli, il l'avait électrocuté avec la force d'un éclair, répandant ses ondes de choc dans les casiers, jusque dans les murs, faisant sauter beaucoup d'ampoules. Il avait tué Campbell.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Suite à cet événement, son père est rentré de l'armée et ils ont dû fuir le pays afin d'éviter un procès. Ils sont allé dans les îles Canaries. Son don a changé sa vie et celle de son père. Sans compter qu'à cause de son don, il avait tué quelqu'un et même si c'était un connard fini, il n'aurait jamais fait ça consciemment. Il s'en est longtemps voulu. Son père ne l'a jamais renié et il a tout fait pour lui mais il sait qu'il aurait préféré avoir un fils normal. Il a déçu son père et ça, il ne pourra jamais l'oublier. Sans compter que son père mourut en défendant des mutants, parce que son fils en était un... Il se hait mais ses dons de mutants lui sont très utiles pour combattre l'injustice envers les siens.

Quelles sont ses qualités ? Callahann n'est pas foncièrement mauvais. En fait, il n'est jamais qu'un grand enfant qui a beaucoup souffert et culpabilisé mais il est très différent du rôle de méchant qu'il est censé joué. Callahann fait beaucoup de blagues et dédramatise la plupart des situations. Il peut se montrer affectueux et très protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Il n'oublie jamais quand on l'aide et il veut toujours payer son dû. Il peut même être attentionné à l'occasion. C'est quelqu'un de fidèle et de très sincère. Il ne peut contenir ses pensées, ce qui lui attire souvent quelques foudres mais il ne détourne jamais le regard en face du danger. Il est intrépide et n'hésite pas à défendre des mutants contre l'oppression.

Quels sont ses défauts ? Callahann a tendance à voir le verre à moitié vide. Il voit le mal partout et se braque facilement. C'est ainsi qu'à la suite de la mort de son père, il voua une haine farouche envers les humains. Il en tira la conclusion qui s'imposait : les humains étaient capables de tout pour réduire ceux de son espèce à l'état de petit dèj pour ver de terre. A la suite de cela, il est devenu sarcastique, distant. Il répugne les humains. Et malgré ses tentatives pour se dominer et ainsi contrôler son don, Callahann est toujours aussi sauvage, instable et irascible. Il est plutôt égoïste et entêté. Quand il a décidé quelque chose, il peut être de mauvaise foi. C'est un vrai macho. Il n'avouera jamais avoir besoin d'aide même si c'est le cas. Il préfère se débrouiller tout seul.

Des signes physiques particuliers ? En dehors de son physique de rêve ? Il a un aigle de tatoué sur l'omoplate droite pour symboliser sa liberté et son côté sombre, ce qui est déjà démontré par le fait de marquer sa peau d'un tatouage. Il l'a fait avant de comprendre qu'il n'était pas seul au monde.

Autre chose à dire sur ton personnage ? La nourriture, c'est sa vie, il ne tolère pas d'avoir l'estomac vide. Il aime beaucoup le bleu. Ses oreilles ne tolèrent que le bon vieux rock. Il doit porter des lunettes pour lire les textes qui sont écrits petit, ce qu'il déteste. Il est très matérialiste; si qui que ce soit abîme son vieux cuir, il pique une colère et pas une petite. Il ne sépare jamais de son collier celtique. Toutes ses phrases, ou presque, contiennent des grossièretés. Il n'est pas poli et ne fait jamais dans la finesse. Il détient un véritable arsenal dissimulé dans son appartement, "pour parer à toute éventualité". Callahann Wild n'est pas son vrai nom, auparavant il s'appelait Kyle Griffin.







Dernière édition par Callahann (Kyle) Wild le Lun 14 Sep - 8:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 7:43




Biographie


1938 - 1946, Rush compté de Fingal en Irlande,


Callahann, de son véritable nom Kyle Griffin, était un petit garçon rempli d'énergie, de vivacité et de curiosité. Il pleurait un peu trop au goût de son père commandant à l'armée de terre du pays. Sa mère quant à elle, lui donnait un peu trop d'affection pour que ce soit réellement naturel. Kyle ne s'en rendait pas compte, du haut de ses quatre ans mais sa mère était victime du baby blues depuis sa naissance et ça ne semblait pas aller en s'améliorant.

L'année de ses cinq ans, sa mère alla chercher du pain pour ne plus jamais revenir. Son père lui dit qu'elle avait eu un accident et qu'elle était partie au ciel. Pourtant aucun enterrement. Et puis dans la même année, son père partit à la guerre, le laissant sous la tutelle de sa tante, une jeune femme souriante qui prit soin de lui comme de son propre fils. Elle lui parlait beaucoup de son père, lui donnant une image héroïque de son géniteur et elle lui expliquait le pourquoi de la guerre en disant que ce n'était jamais que le resultat de la pire des absurdités : la stupidité. L'homme se faisait la guerre, on y pouvait rien mais Kyle du haut de ses trois petites pommes ne l'entendait pas de cette oreille. Pourquoi devait-on lui enlever son père au nom de quelque chose qui n'avait pas de raison d'être ?

A l'école, Kyle était le petit garçon qu'il ne fallait pas approcher. Il était solitaire et selon ses professeurs, méfiant, déjà à son âge. Il ne parlait plus beaucoup depuis la disparition de sa mère et le départ de son père. Lui qui était si curieux, était devenu, après avoir versé une mer de larmes, un vrai petit roc. Il voulait être comme son père, un superhéros. Et cela passait par affronter les petits durs de sa classe. Un jour, au terrain de jeu, un de ceux-là l'avait blessé à la joue avec une paire de ciseaux mais il l'a violemment repoussé en lui criant de s'en aller. Et d'un coup un petit garçon aux yeux bleus était sorti de nulle part en lui disant qu'il était impressionné alors qu'il essayait de ne pas pleurer. Et comme si de rien n'était, ce petit garçon aux yeux bleus avait enlevé sa chemise pour essuyer le sang qui avait coulé le long de sa machoire et de son cou.

Ce petit garçon aux yeux bleus, Seth, il parlait beaucoup, Kyle plus tellement. Il disait des choses bizarres et il le suivait partout en disant qu'il voulait être son copain. Au bout d'un temps, Kyle s'est habitué à sa présence, Seth est même devenu son meilleur ami et le seul. Ils étaient toujours ensemble, comme les deux doigts de la main. Et puis, un jour c'est arrivé. Ses lèvres ont touchées les siennes, juste quelques secondes. Il avait onze ans et il venait d'échanger son premier baiser avec son meilleur ami. L'année suivante avant qu'ils aient le temps de recommencer, son meilleur ami avait déménagé aux Etats-Unis en ne laissant derrière lui, qu'un collier dont Kyle ne se séparait plus.








1948 - 1952, Rush compté de Fingal en Irlande,


Au lycée, il se bat beaucoup. Il n'aime pas l'école et il déteste les autres. La seule personne qui était douce à ses yeux était partie pour l'Amérique. C'était le seul ami qu'il aurait. Les autres sont trop cruels, ce sont des barbares qui lui apprennent à en devenir un. A commencer par ce Campbell. Jacob Campbell. Ce garçon qui a des bonnes notes et fait du sport. Il ne saurait compter le nombre de fois où ils se sont bagarré et à l'issus desquelles c'est lui qui a récolté les punissions. Un jour, Campbell évoque sa mère décédée en jurant qu'elle l'a abandonné parce qu'il était trop minable pour que ce soit supportable. Kyle voit rouge, il entre sans une rage folle et sans qu'il s'en rende compte, il devient un homme de métal électrique alors même qu'il rue de coups, ce pauvre Campbell. Il le réduit en miette après l'avoir électrocuté avec de simples coups. Il ne se rend compte de rien, aveuglé par la rage. Mais ce jour-là, Jacob Campbell est mort.

Kyle est alors définitivement exclus de son lycée. Sous la violence de la mort de Jacob, il sera décidé que Kyle Griffin serait jugé comme un adulte. Son père quitte l'armée pour lui ordonner de préparer ses valises. Il était évident que Kyle serait condamné à perpétuité si ce n'est à la peine de mort et après les explications et les preuves ahurissantes que lui a apporté son fils, il ne pouvait laisser faire une telle chose.

Ils s'enfuirent du pays pour se réfugier dans les îles Canaries, sous de nouvelles identités. Une nouvelle vie leur tendait les bras mais Kyle ne pouvait s'empêcher de penser à son ancienne vie. Il ne pouvait occulter sa culpabilité, et sa différence. Il ne cessait de se transformer, encore et encore en se demandant ce qu'il était. Il douta, fit des recherches et demanda et son père s'il était bien son fils mais la ressemblance était trop frappante. Son père était trop voué au bien de son fils pour qu'il doute un instant qu'il soit son fils. Alors pourquoi ? Pourquoi lui ? Bon sang, il n'a jamais voulu tuer Campbell. Le blesser, tout au plus. Il ne voulait pas décevoir son père. Il ne voulait pas l'obliger à gâcher sa vie pour lui. Il ne voulait pas de cette différence, de cette unicité qui l'isolait encore plus du monde.








1952 - 1962, vagabondage,


Avec son père, ils vécurent dans la clandestinité pendant six ans. Vagabondant de pays en pays dès que les plus infimes soupçons se portaient sur eux. D'île en île, de pays en pays, ils se fondirent dans la masse, changeant régulièrement de noms. Il semblait à Kyle que son père cherchait quelque chose sans jamais réussir à comprendre quoi. Et puis, un nouveau malheur s'abattit sur eux alors qu'ils prenaient le risque de séjourner en Angleterre pour voir la tante de Kyle. Son père se fit tirer dessus par un homme accompagné d'autres hommes. Son père avait vraisemblablement voulu défendre une jeune femme. Une blonde au regard assassin. Kyle qui était seulement parti acheter de quoi se sustenter, revint et découvrit, mortifié le corps de son père et une fille au dessus de lui qui avait les mains appuyées sur sa poitrine. Kyle remarqua à peine les espèce d'ombres au sol et accourut mais son père avait déjà le regard vide. Quand il avait relevé les yeux vers la fille, il avait remarqué qu'elle avait une peau étrangement grisâtre et miroitante. Il avait écarquillé les yeux et finalement, ils s'étaient enfuis tous les deux. Kyle avait compris qu'elle était comme lui. Et il la remercia lorsqu'elle l'aida a enterrer le corps de son père.

Ils s'enfuirent ensemble du pays mais le ressentiment de Kyle envers elle était inoubliable. Il savait qu'elle était comme lui; différente et il en était heureux, seulement, quelque part en lui, il n'arrivait pas à ne penser qu'à cette découverte extraordinaire. Après quelques mois passés ensemble, la rancœur manifeste de Kyle prit le pas sur leur relation. Il lui en voulait tellement. Sa simple existence lui avait arraché son père. Il préférait être seul qu'avec celle qui lui avait enlevé son père.

Mais cette jeune mutante n'était pas la seule à qui il en voulait. Il vouait aussi une haine nouvellement décuplée pour les humains. Si la mutante a été le facteur, ce n'est pas elle qui a tiré. Ce sont eux. Ceux qui l'ont si longtemps persécutés et qui le tuerait sans hésiter. Ce sont eux les abominations qu'il devait punir.

Alors il voyagea, partant à la recherche de ses semblables pour leur montrer qu'ils n'étaient pas seul et les aider. Hélas, ses recherches ne furent guère fructueuses et après quelques années à parcourir le globe en volant ou en faisant des boulots peu recommandables, il finit par décider de poser ses valises à New York. Mais ce n'était pas un choix innocent. Après ce qui s'était produit à Cuba, il savait que des mutants américains existaient et qu'il n'était pas seul. Il espérait les croiser en allant s'installer là-bas. Il se dressa donc une nouvelle identité. A présent, il serait Callahann Wild, un jeune homme de vingt-sept ans, originaire de Darwin en Australie et nouveau propriétaire d'une vieille rade moisie dont il compte faire un bar d'inspiration Irlandaise.





Derrière l'écran


Prénom : Sandra
Pseudo(s) : Docteur Nood
Âge : 21 balais bientôt 22
Anniversaire : 15 septembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : grâce à la magie de google
Fréquences de connexions : 6/7j
Commentaire(s) CHERIIIIK






Dernière édition par Callahann Wild le Lun 14 Sep - 5:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 8:49


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas - et ouais, vive cherik

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 11:43


Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar Smile

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 16:25


Jen...Sen...

Bienvenue parmi nous

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 18:03


Haowwwn, les gens ♥️ Mercii, vous êtes gentils

Merciii Meaghan, je retiens Et OOOOOOOOH OUIIII LE CHERIIIIIIK

Merciii Clyde !! Je te retourne le compliment

Oh ouaaaaaais JENSEN (a toujours rêvé de prendre Jensen comme avatar, c'est mon gros coup de coeur depuis SPN ♥️) Merciii Billie
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Mer 9 Sep - 19:02


Oh Jensen *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Jeu 10 Sep - 0:46


Oui Jensen

Merci Dylan C'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Jeu 10 Sep - 18:25


Bienvenue tout ça ♥ et bon courage pour la fiche o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haru Watanabe
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 27
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Jeu 10 Sep - 19:40


bienvenue

____________________________________________

Haru Watanabe

Présentation : Cliquez ici
Carnet d'adresses : Cliquez ici
Agenda : Cliquez ici

Couleur rp : #669933

Connexion : Rare 3/7 jours
Disponibilité : 2 RP en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Ven 11 Sep - 5:17


Oooh Charles Merci beaucoup ♥️ ça devrait bien se passer Razz

Et merci à toi aussi Haru ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Ven 11 Sep - 11:55


Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Ven 11 Sep - 20:30


Mercii beacoup
Et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Ven 11 Sep - 21:55


Je t'invite à lire ceci o/ (tu ne peux pas avoir 7/10 de pouvoir).

http://www.xmen-first-class.com/t3458-dossier-la-mutation-genetique

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Sam 12 Sep - 0:38


Oh merci ! Je comptais justement vérifié ce détail hier mais je me suis endormie. En fait, je savais pas trop à quoi ça correspondait
Revenir en haut Aller en bas

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Sam 12 Sep - 15:48


bienvenue parmi nous !

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Sam 12 Sep - 19:27


Oh Milooooo

Merci, mon bichon
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Lun 14 Sep - 9:28





Félicitations, tu es validé !



Coucouu J'ai beaucoup aimé ton personnage et son histoire Le pouvoir est également bien pensé et Erik sera ravi de l'avoir dans son petit clan Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu et bonne chasse à l'humain /out


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Lana Mendez
avatar

Membre de la Confrérie



▬ Date d'inscription : 01/05/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Morphine / QUIET RIOT
▬ Points : 224
▬ Célébrité de l'avatar : Adriana Lima
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Poison
▬ Pouvoir(s) : Phytokinésie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Professeur de lettres



MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   Dim 20 Sep - 15:57


Je valide ce choix d'avatar. Je valide le groupe choisi.
Enfin un p'tit vert je suis heureuse !!

____________________________________________

Don't you know that I'm toxic ? ∆
Look in my eyes, what do you see ? The cult of personality. I know your anger, I know your dreams, I've been everything you want to be. I'm the cult of personality ! Like Mussolini and Kennedy I'm the cult of personality! The cult of personality ! The cult of personality!  Neon lights, Nobel Prize… When a mirror speaks, the reflection lies. You won't have to follow me, only you can set me free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3528-lana-mendez-i-m-a-showstop http://www.xmen-first-class.com/t3529-carnet-de-lana-mendez http://www.xmen-first-class.com/t3538-agenda-de-lana-mendez#50365

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan   


Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh, shut your fucking cakehole or I made it ! And, you don't want that, I assure you." • Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-