AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha R. Donovan
Sasha R. Donovan

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



(M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard Vide
MessageSujet: (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard   (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59




Lawrence Gatling
Feat Bill Skarsgard




Fiche d'identité


nom : Gatling prénom : Lawrence en priorité mais c'est négociable autre(s) prénom(s) : Dick date de naissance : jour + mois Âge : 25 ans lieu de naissance : New-York origines : Américaines + au choix (italiennes ou irlandaises en priorité)Nationalité : Américaines Cheveux : blonds cendrés Yeux : bleus Taille : au choix lieu de résidence : réponse étude(s) : marketing/droit/commerce quelque chose comme ça métier(s) : biseness man et mafieu orientation sexuelle : au choix statut social : au choix pouvoir : Influence groupe : Les Damnésrang : a voir personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail

Le pouvoir :« Influence » il a la capacité d’influencer les choix, les actes, les décisions d’une personne qui ne possède aucune réelle préparation mentale (par exemple un télépathe va être très dur à contrôler mais le chauffeur de bus/ le barman/ la personne lambda par contre, va très facilement se laisser faire). L’intensité est au choix mais entre 3 et 5 ça pourrait être pas mal et vraiment intéressant.
Tutafé:


Le caractère: Arrogant + Séducteur + Attentif + Précautionneux + Dépensier + Imbus de lui-même + Fier + Revanchard + Cultivé + Malin + Fourbe + Manipulateur + Mauvais perdant + S'implique énormément avec les gens qu'il apprécie + Accorde durement sa confiance + Lunatique + Sait mettre de côté toutes ses émotions + Peut paraître froid + peut être très doux comme très violent il est un peu bipolaire sur les bords quoi. Bref, libre à toi d'en faire le parfait connard que tout le monde déteste (mais avec un petit cœur qui bat dedans quand même *fuit*)


Son histoire: il est l'unique fils héritier de l'empire Gatling, une entreprise de télécommunication qui fait des milliards de dollars de bénéfices chaque année. On peut dire que l'argent lui tombe entre les mains et qu'il se contente de regarder l'entreprise de son père prospérer grâce au conseil d'administration. Son truc à lui, c'est plutôt l'import/export. Oui petit malin, il trafique un max de drogue. Il rencontre Roberto Da Costa en 1962 lors d'une soirée et décide de rejoindre les damnés (il pouvait avoir conscience ou non de son don/ s'avoir s'il y avait d'autres mutants ou pas avant, c'est au choix). Voilà sinon le reste est très libre, son rapport vis-à-vis de sa famille/ son enfance etc c'est comme tu le sens!





Link Me



Sasha R. Donovan
Mr Asshole|| J'ai eu le temps de te voir. J'ai eu le temps de te connaître, d'observer tes manières, tes habitudes, tes manies. D'en apprendre plus sur tes envies, sur tes désirs, sur tes goûts -tu les aimes brunes venant de l'Est, tu apprécies le champagne à toute heure de la journée, tu chausses du 11 et uniquement du cuir italien, tu veux que tes gardes du corps te suivent à sept mètres précisément suffisamment près pour intervenir mais pas trop non plus pour te sentir libre. Je connais même la marque de tes clopes: Malboro Gold. Des Malboro Gold Nom de Dieu! Voilà, ça tient en ces deux mots: Malboro. Gold. Comme la tune sous laquelle tu croule. Comme cet étalage que tu fais de tes possessions. Le plus drôle dans tout ça? C'est qu't'as même pas l'air heureux. On dirait une coquille vide pleine d'arrogance et de mépris. Pas une once de courage. Et dire que t'es un des plus gros importateur de drogue aux Etats-Unis. On raconte des choses sur toi, comme si t'étais une putain de légende mais t'es qu'un loser, un connard, un trou du cul. J'arrive pas à croire qu'ils t'aient recruté. Rien que de croiser ton regard au club, ça me donne envie de faire exploser ta ptite gueule trop lisse. C'est viscéral. J't'aime pas.






Commentaire


Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit salop*rd d'amour avec qui il me tarde beaucoup de rp. (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard 3481745075 Saches avant toute autre chose que ce perso ne sort pas de nul part, mais de ce rp. Ca pourra sans doute t'être utile dans la création du personnage!
Alors ensuite, deux trois trucs à régler:

* l'avatar est négociable bon je suis amoureuse de Bill mais si tu le sens pas... je ferais avec *pleure beaucoup* J'avais pensé à Sam Claflin sinon qui colle bien à l'image que je m'en fais mais si tu as d'autres idées de mec un peu beau gosse qui a bien la tête du fils à papa proposes moi, y a pas de soucis!

* Le prénom est négociable aussi Même si j'aime bien Lawrence. Même si ça fait très gosse de riche. Même si c'est presque parfait. Mais si tu trouves la perfection, je suis ouverte aux propositions! Par contre, le deuxième prénom est totalement NON NEGOCIABLE sadique et si tu préfères le faire passer en premier prénom, je t'offre des cookies * sourire angélique*

* Le pouvoir est non négociable parce qu'il est clairement badass et trop cool et tellement ça va être cool à jouer en rp que tu pourras pas trouver mieux (oui, je te vend clairement le perso roh ça va me regarde pas comme ça)

* L'histoire bah l'histoire y a pas grand chose d'autre à dire hein, tu peux te faire plaisir là-dessus! (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard 2490248781

*Pour les liens on peut tout à fait en rediscuter ensemble! Bien sûr, de base, Sasha détestera Lawrence mais après pourquoi pas le faire évoluer vers du positif ou au contraire du encore plus négatif (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard 1671564106

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'avais à rajouter. Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me mpoter (ou mon DC Billie Stevenson) ou un membre du staff ou à ouvrir un sujet dans la section invités personne ne mange personne ici sauf si t'es en chocolat et tout le monde se fera une joie de te répondre! Rejoins-nous vite, la famille des rouges à hâte de s'agrandir et d'envahir le monde et DE TOUT CONTRÔLER (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard 1671564106 je m'emballe. A très vite (M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard 1230933153




Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535
 

(M) Lawrence Gatling, 25 ans, damnés ft. Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-