AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Ven 11 Sep - 14:26




NOM AU CHOIX
Feat Nico Tortorella



Fiche d'identité


nom : au choix prénom : au choix autre(s) prénom(s) : au choix date de naissance : au choix, mais l'année est 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : Chicago, États-Unis origines : au choix Nationalité : Américaine Cheveux : Châtains Yeux : Bleus-gris (mais je peux me tromper) Taille : 1m83 lieu de résidence : Le manoir de papa et maman, dans un terrain de campagne où vous voulez (a) étude(s) : Au choix, mais sachant qu'il est assez riche, il faut quelque chose que ses parents auraient pu choisir pour lui compte tenu de l'époque - ou quelque chose qu'il aime mais qui est bien vu. métier(s) : Au choix mais il traîne souvent dans le club des damnés, puisqu'il en est membre orientation sexuelle : Bisexuel, pansexuel ou homosexuel statut social : Riche et grand séducteur pouvoir : Sa mutation ne s'est pas encore manifestée, mais c'est un Berserk groupe : Membre des damnés rang : Simple membre personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.



Plus en détail


↔️ Je m'excuse d'avance pour ce long pavé. Je suis énormément inspirée Arrow

↔️ Comme la plupart des membres humains (explications plus bas) du club des damnés, c'est un fils à papa qui a beaucoup d'argent. Mais en réalité, à part pour passer son temps au club, le jeune homme n'est pas très dépensier et ne va pas faire la fête partout.

↔️ C'est un mutant, mais il l'ignore. Pire encore : c'est un mutant qui l'ignore mais qui se fait passer pour un mutant. Tu suis toujours ? Oui, parce que monsieur veut être important et surtout, il veut impressionner Roberto DaCosta, le Lord Imperial !

↔️ Il était au sein du club lorsque Shaw était le leader. Seulement, comme il avait conscience que cet homme serait difficile à berner, l'humain qui n'en est pas un a toujours fermé sa gueule. Lorsque Roberto devient Lord Imperial, le jeune homme en profite. Il connaît un peu Roberto car ce dernier était déjà au sein du club lorsqu'il est entré. Il sait que Sunspot apprécie la compagnie des hommes, qu'il n'est pas insensible à son charme et qu'il se montre parfois trop gentil et un peu naïf sur les bords. Ce sera donc très facile pour lui de jouer le mutant apeuré qui ose enfin révéler son secret bien gardé. Roberto n'y verra que du feu et l'aidera à s'intégrer dans le club. Le plus drôle, c'est que Emma n'a jamais pris le temps de le sonder. En même temps, elle a plus important à faire que de suspecter un petit damné sans importance.

↔️ Puisqu'il serait stupide de se faire passer pour un mutant sans preuve visuelle, le jeune homme a opté pour un mensonge convaincant. Il se dit capable d'analyser les gens d'un simple regard et joue la sécurité en précisant qu'il est encore novice dans ce domaine. Ainsi, on ne peut pas le suspecter de mentir. Surtout que le jeune homme a toujours appris à analyser le langage du corps car c'est un sujet qui le passionne. Connaître le caractère ou les habitudes d'un individu en l'observant attentivement demande des années de pratique.

↔️ Il devra découvrir son pouvoir que plus tard dans le jeu. Profitez un peu de son mensonge en vous faisant passer pour un mutant mentaliste, ça peut être très drôle !

↔️ En parlant de mentalisme, sachez que le jeune homme adore aussi la magie - ce n'est pas pour rien s'il a appris le langage corporel. Au club, il passe son temps à aller voir les clients ou ses collègues en leur faisant un petit tour. Il a toujours sur lui un paquet de cartes et quelques pièces.

↔️ Le jeune homme a besoin d'attention. Ses parents sont toujours en voyage d'affaires, il s'ennuie dans son grand manoir de campagne et a besoin de s'amuser. Il aime flirter, passer du temps au club, se donner de l'importance. Il a besoin d'appartenir à un groupe de personnes et se dit qu'en tant que mutant, les damnés l'accepteront mieux que s'il était humain.

↔️ Son lien avec Roberto : Lorsque Shaw était aux commandes du club, ils étaient collègues, sans plus. En tant que roi blanc, Roberto avait toujours quelque chose à faire et ne passait pas beaucoup de temps au club, surtout pas auprès des humains. Depuis qu'il est Lord Imperial et surtout depuis que le jeune homme se fait passer pour un mutant, Roberto semble enfin s'apercevoir de lui et le garçon en joue. Il sait que son nouveau chef est proche de ses membres et voudra sans arrêt faire partie de ses intérêts. Il flirtera discrètement avec lui, le testera, pour obtenir de nombreux avantages, pour percer la carapace du grand Lord. Le pire, c'est que DaCosta ne sera pas insensible à son charme et plus il se montrera intéressé, plus le jeune homme profitera de la situation. Mais, rapidement, il se prendra à son propre jeu et commencera à avoir de réels sentiments pour Roberto. Des sentiments qui ne sont pas aux normes de l'époque, ce qui fait que quelque part, le jeune homme s'enferme une fois de plus dans quelque chose de discret, ce qu'il tente d'éviter en voulant être mis en avant.

↔️ Lorsqu'il découvrira son pouvoir de Berserk (aka : dès que je me mets en colère je deviens incontrôlable, dangereux et il ne faut surtout pas m'approcher) imaginez un peu comment va réagir celui qui veut qu'on l'apprécie, celui qui refuse d'être seul ? Bien évidemment, à ce moment-là, Roberto tentera de tout faire pour l'aider, mais ce n'est pas gagné. Si vous aimez vous aussi torturer vos personnages, le moment où il découvrira ses pouvoirs pourra être le moment où il tombe réellement amoureux de Roberto [insérez des rires ici]




Commentaire



MISE À JOUR ▬ Si le scénario est pris, la personne qui le jouera devra donner des nouvelles de ses absences et présences modérées, au moins par message privé, chaque fois qu'elle devra s'absenter plus de deux semaines. Ainsi, je saurais si la personne est réellement motivée pour le personnage ou non. Si je n'ai plus de nouvelle du scénario pris après deux semaines d'absence non signalée, je supprime le compte. Tant pis si c'est radical, mais comprenez bien que je lance ce scénario pour un membre actif, pas pour être bloquée. Merci de votre compréhension




Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario Je sais, je sais, je viens de faire un couple qu'on a vu dans une série télé, et j'ai hésité un long moment avant d'oser poster mon scénario à cause des préjugés, mais que voulez-vous, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie ensemble. Roberto est joué par Adan Canto dans le dernier film X-MEN Days of Futur Past et je voulais qu'il ait un lien amoureux, histoire de jongler un peu sur mes possibilités de RP. J'ai commencé à regarder sa série The Following et Nico Tortorella m'a inspiré un personnage, tout comme le couple à l'écran m'a inspiré un duo avec mon Roberto - qui sera assez différent de celui de la série, je pense, comme vous avez pu le voir dans le descriptif ci-dessus.

Mes exigences pour ce lien, tout d'abord, c'est du sérieux et de la motivation. Je ne veux pas qu'une personne prenne ce personnage uniquement parce qu'elle est fan du couple Nico/Adan dans Following ou qu'elle aime les relations homme/homme. Il faut vraiment être inspiré par le personnage, par le duo et lire la fiche de Roberto pour vous faire une idée de qui il est. Concernant l'activité, je recherche quelqu'un qui pourra au moins répondre une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Il faut que le lien évolue et que le personnage évolue individuellement avec d'autres. Alors, si vous êtes trop pris en dehors du forum, le scénario n'est malheureusement pas fait pour vous. Je veux pas stagner, je veux jouer

Je ne pense pas avoir autre chose à dire, si ce n'est que comme beaucoup, j'attends mon scénario avec impatience et j'espère qu'il sera pris très vite par quelqu'un d'inspiré N'hésitez pas à poster dans la fiche si vous avez des questions, ou à me mpotter si besoin Je suis à votre entière disposition







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.





Dernière édition par Roberto DaCosta le Sam 7 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Lun 14 Sep - 6:25


Oh my fucking god...

J'ai eu un coup de cœur pour ton scénario Primo parce que c'est du gay - mais ça c'est ce qui m'a fait lire le reste - secundo parce que... le personnage me plaît beaucoup ! Son côté je fais semblant d'être un mutant (alors que j'en suis un sans le savoir) ça me fait tripper ! Et puis son côté malicieux magicien dragueur, ça m'inspire ! Surtout que je n'ai jamais eu de personnage dans ce genre et que j'aime rentrer dans plusieurs peaux D'autant plus que j'aime être sadique avec mes personnages et qu'on peut l'être avec lui dans sa relation avec Roberto
Et puis ce que j'aime énormément, c'est évidemment son lien avec Roberto Franchement, ça ferait un magnifique petit couple ça

Et je ne connaissais pas le couple Adan/Nico mais merci de m'avoir fait découvrir ça

Normalement, je suis quelqu'un qui répond rapidement, plus d'une fois par semaine, en-soi alors, je crois que c'est ce qu'il faut ici

Donc, je te l'annonce, si tu veux bien de moi, je le prends
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Lun 14 Sep - 9:32




Si tu aimes tout l'ensemble et que tu penses pouvoir être un minimum actif avec alors, je n'y vois aucun inconvénient - Mais non, ne découvre pas le couple, reste encore tout innocent, tu vas le regretter Arrow Arrow Si tu as besoin, si tu as des questions, mpotte et merci donc de t'intéresser à mon petit mutant

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Mar 15 Sep - 7:51


I'M HERE, BEAUTIFUL !

Comme tu peux le voir, j'aime effectivement tout l'ensemble et je suis un minimum obsessionnelle pour te satisfaire ♥️
Et d'accord, je resterais innocente xD
Effectivement, je tiens à être un maximum fidèle à ce que tu entrevoyais alors je vais beaucoup te mpotter J'ai déjà plein de questions
Je vais te mpotter de ce pas

Mais de rien, ça va être que du bonheur, je pense ♥️ Enfin pas toujours pour Harold mais pour moi, par contre
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Sam 7 Nov - 11:08


Scénario remis en jeu

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Frederic Cahan
avatar


▬ Date d'inscription : 11/11/2015
▬ Messages : 7
▬ Crédit(s) : wildest dream
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Nico Tortorella
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Pouvoir(s) : Berserk



MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   Mer 11 Nov - 20:42




Mp envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella   


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Membre des damnés Feat Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-