AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clarence ¤ I can't said I'm really here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Sam 12 Sep - 19:51




Clarence M. Vincenzo
Feat Dylan O'Brien




Fiche d'identité


nom : Vincenzo prénom : Clarence autre(s) prénom(s) : Michaël date de naissance : 12 + avril + 1942 Âge : 23 ans lieu de naissance : Florence, Italie origines : Italo-américain Nationalité : Double nationalité Américaine et Italienne Cheveux : Bruns Yeux : marrons Taille : 1 m 80 lieu de résidence : Vit à New-York, Manhattan dans un duplex. étude(s) : Journalisme spécialisé dans le commerce et l'économie. métier(s) : Dirigeant d'un grand groupe d'information gérant de nombreux journaux et moyens de télécommunication. orientation sexuelle : Bisexuel statut social : Célibataire groupe : Le club des Damnés rang : Pion surnom mutant : Writter personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.




Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?
Télékinésie 4/10 :

Clarence a la capacité de faire bouger les objets par la pensée. Il a apprit à utiliser son pouvoir grâce à son père qui le possédait lui aussi mais, ce dernier est mort depuis quelques mois déjà. Il ne sait pas forcément s'en servir très précisément mais il y travaille. Il en a déjà le contrôle, ce dernier ne se déclenche pas sans qu'il ne le veuille pas. Comme il n'a pas beaucoup l'occasion de l'utiliser, il ne sait pas forcément ce qu'il peut faire. Vivre au milieu des humains ne lui permet pas de le savoir. Il sait seulement qu'il peut soulever plusieurs objets en même temps tant que ces derniers ne sont pas trop lourd. Ce n'est pas qu'il n'aimerait pas le savoir, simplement il a d'autres chats à fouetter que de se concentrer sur cela. Son principal pouvoir n'est pas la télékinésie mais son siège et son entreprise.

A-t-il une mutation physique ?

Clarence ne possède aucune mutation physique, il a l'air tout aussi banal que n'importe qui. C'est d'ailleurs quelque chose dont il est assez fier. Avoir l'air de n'importe qui, ne pas attirer l'attention, quoi de mieux dans la vie. C'est un petit jeu pour lui, savoir que à moins qu'on le connaisse on ne sache pas d'où il vient, qui il est. Il aime que personne ne soit capable de savoir ce genre de chose. Jouer au caméléon, c'est son truc, se mêler au petit monde aussi. Quand on le voit, on ne se doute pas forcément que c'est un fils de riche, même pas du tout et il s'en sert dans sa vie de tous les jours. Malgré qu'il soit le CEO de la compagnie de son père, il ne peut s'empêcher de continuer à écrire des articles et à chercher des scoops. Il ne s'attendait pas forcément à monter en grade aussi vite, et sa passion reste toujours l'écriture quoi qu'il arrive.

Comment a-t-il découvert sa mutation ?

Clarence a découvert sa mutation à l'âge de six ans, alors qu'il vivait encore en Italie avec sa mère et sa petite sœur. Rien de bien extraordinaire ne s'est passé, le jeune homme, même enfant, n'avait pas un tempérament bien violent ou quoi que se soit. Non, ce dernier c'est simplement mit à faire voler une petite cuillère afin de consoler sa petite sœur qui venait de se faire mal. Sa mère était alors séparé de son père depuis déjà un an mais, elle connaissait le secret de son ancien mari. Pensant qu'elle ne serait pas capable d'élever son fils correctement, elle l'a alors renvoyer vivre chez son père. Clarence l'a vécut comme une véritable trahison, lui et son paternel n'avaient alors jamais été très proches et l'enfant qu'il était lui en voulait toujours pour le divorce difficile. C'est comme ça qu'il a commencé à en vouloir à ses deux parents, pensant que sa mère l'avait abandonnée à un père qui ne voulait pas de lui. Tout ce qu'il désirait s'était retrouver sa petite sœur, la seule qui lui donnait envie de vivre et lui permettait de garder le sourire.


Comment vit-il sa vie de mutant ?

Clarence n'a jamais eut vraiment de problème à accepter sa mutation, il aime pouvoir faire des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il la connait, il l'a apprivoisée et il ne s'imagine pas pouvoir vivre sans elle, elle fait partie de lui. Mais, le fait qu'il soit un mutant n'est pas un fil directeur dans sa vie, cela lui est presque indifférent. Ceux qui sont au courant ne sont pas nombreux et cela le restera sans doute pendant encore longtemps. Par ce qu'avoir un avantage est toujours parfait dans de nombreuses situations. Le jeune homme a été élevé comme quelqu'un qui doit apprendre à saisir des opportunités, et s'adapter à n'importe quelle situation. Pour cela, il faut être capable d'avoir toujours autant de cartes que possibles dans sa manche, toujours.

Quelles sont ses qualités ?

Une personne enjouée, souriante, qui aime la vie, Clarence n'aime pas se laisser abattre. Il cherche toujours à trouver le bon côté des choses. Il aime rire, faire la fête et parfois même un peu trop. Mais, surtout, c'est un curieux, un observateur. Son métier, son gagne-pain c'est l'information et il le sait. Alors il passe son temps à décortiquer les gens. Très intelligent, parfois même un peu trop, il sait interpréter les différents gestes qu'il voit, il sait aussi s'en servir. Pour être puissant, il faut savoir appuyer là où ça fait mal. Se mettre des gens dans la poche, soit par amitié, soit par chantage. Non, Clarence n'est pas un enfant de cœur malgré son apparence. Il a l'air jeune et il sait s'en servir. Il surprend, démontre aussi qu'il ne se laissera pas influencé par n'importe qui. Le fait qu'il ait viré la plupart des conseillers de son père lorsqu'il a repris son entreprise le démontre. C'est un joueur, il aime les prises de risques et n'a pas peur du danger. La peur n'a jamais fait partit de son quotidien. Ce n'est pas un obsédé du pouvoir à proprement parlé mais, son père lui a inculqué la valeur de la puissance. Pour qu'on te fiche la paix, il faut que tu sois suffisamment puissant et le jeune homme ne se fait pas prier pour cela. Personne n'avait jamais vu en lui un héritier digne de ce nom pour remplacer son père mais, se n'était qu'apparence, maintenant qu'il a le champs libre, le jeune homme compte bien prouver sa valeur.


Quels sont ses défauts ?

Trop enfantin, trop insouciant, voilà ce qu'on lui reproche le plus souvent. C'est un inconscient, il ne se rend pas toujours compte du danger auquel il s'expose. C'est aussi un menteur et un manipulateur, les mots ont toujours été son arme favorite et il les utilise comme de véritables poignards. Mais Clarence n'est pas seulement quelqu'un qui aime se jouer des autres, non, il souffre en réalité d'un manque d'affection profond, il n'aime pas s'attacher aux gens puisque de toutes les manières, ces derniers finissent toujours par l'abandonner. Sa mère, son père, et d'autres encore. Il ne possède aucun véritable ami. Il ne fait confiance à personne. C'est un paranoïaque. S'il réussit encore à cacher qu'il se méfie de tout le monde et qu'il croit que la plupart des gens ne cherchent qu'à profiter de lui, depuis qu'il a repris le siège de son père, cela lui est devenu de plus en plus difficile. Se n'est pas qu'il a peur, c'est seulement qu'il sait comment sont les êtres humains. On peut dire qu'il est égoïste par ce qu'il ne veut personne de trop proche de lui, il se concentre sur sa propre sécurité. Oui, il porte un masque en permanence et personne ne le sait.


Des signes physiques particuliers ? Répondre ici

Autre chose à dire sur ton personnage ? Répondre ici







Dernière édition par Clarence M. Vincenzo le Mer 16 Sep - 19:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Sam 12 Sep - 19:51





Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse





Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Sam 12 Sep - 19:57


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite surtout pas Et très bon choix d'avatar !

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Sam 12 Sep - 20:10


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Sam 12 Sep - 22:05


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Dim 13 Sep - 9:23


Encore moi

Juste pour te dire que la puissance du pouvoir ne peut pas dépasser 5 sur 10 pour chaque nouveaux membres Wink Il faudra donc que tu choisisses un chiffre entre 1 et 5 mais pas plus.

Ensuite, ton personnage ne peut pas encore être roi blanc directement dans le jeu (encore une fois, les nouveaux membres du forum peuvent être damnés mais commencent par être pions avant de pouvoir monter les échelons en étant un minimum actif en jeu etc Wink )

Voilà, sinon j'attends de voir ce que tu vas faire de ton personnage et si tu as des doutes n'hésite pas

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Dim 13 Sep - 10:41


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Dim 13 Sep - 12:36


Bienvenu parmi nous et courage pour le reste de ta fiche ^^

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Dim 13 Sep - 23:45


Bienvenue et tout ça o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Mar 15 Sep - 6:39


Oooooh, Dylan

(Permets-moi de venir te dragouiller avec mon futur DC )

BIENVENUE A TOI, AMIGO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   Mar 29 Sep - 12:22


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de ta fiche puisqu'elle n'a pas été terminée dans les temps Si nous n'avons pas de réponses avant le 2 octobre, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et placer ta fiche dans les archives. En espérant te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Clarence ¤ I can't said I'm really here   


Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence ¤ I can't said I'm really here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-