AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Look at me. You can never forget me • Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 7:36




HAROLD WAGNER
Feat. Nico Tortorella




Fiche d'identité


nom : Wagner prénom : Harold autre(s) prénom(s) : Marcus (prénom de son père) date de naissance : 31 mai 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : Los Angeles origines : Américaines Nationalité : Américaine Cheveux : châtains Yeux : gris ou bleus, selon la lumière Taille : 1m83 lieu de résidence : Cold Sring étude(s) : économie métier(s) : dirige l'entreprise (familiale) Chevrolet orientation sexuelle : homosexuelle - drague des femmes à l'occasion statut social : célibataire groupe : le club des damnés rang : bas de l'échelle qu'il espère gravir rapidement surnom mutant 1 : Reader surnom mutant 2 : Ulfark personnage [X] inventé [] édifié des blanches mains de notre fondatrice préférée





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Harold possédera le don de Berserk, 2/10, une fois que celui-ci se sera déclaré. Ce don le rend dangereux et incontrôlable lorsqu'il se met en colère. Il ne faut surtout pas l'approcher dans ces moments-là puisqu'il est capable de réaliser des exploits plus extraordinaires les uns que les autres. Mais des exploits destructeurs, comme arracher littéralement la tête de quelqu'un ou encore, détruire un mur en béton armé. C'est un Beserker de type guerrier-loup. Il lui arrive donc déchiqueter des choses avec les dents lorsqu'il perd le contrôle.

A-t-il une mutation physique ? Que lorsqu'il perd le contrôle de lui-même. Sa peau vire alors au rouge, ses veines ressortent et ses yeux deviennent ambrés, comme ceux d'un loup - signe avant-coureur de sa perte de contrôle.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Harold n'a pas encore découvert sa mutation mais lorsqu'il le découvrira, ce sera un véritable cataclysme dans sa vie. Harold n'est absolument pas fait pour ce type de don. Ne supportant pas d'être seul, il devra s'isoler davantage et surtout s'écarter des autres lorsqu'il sentira la colère monter. D'autant plus que cela se produira à un moment particulièrement malvenu puisqu'il aura enfin atteint son but en devenant important au sein du Club des Damnés et sera en plus en train de s'attacher à la personne qui lui a permis d'en arriver là.
.
Comment vit-il sa vie de mutant ? Dans un premier temps, si l'on parle de sa manière de vivre dans le mensonge en prétendant avoir le don de lire sur le visage des gens avec facilité, on peut dire qu'il le vit plutôt bien. Mentir sur sa véritable nature est relativement délicat mais Harold s'est mis à l'abris avec un mensonge raisonnable. En revanche, lorsque son don se révélera, Harold le vivra très mal et maudira ce don qui paradoxalement sera une révélation pour lui qui se croyait humain et se faisait passer pour un mutant.

Quelles sont ses qualités ? Harold est un bon vivant. Il est plutôt du genre à profiter de la vie en se fichant totalement des conséquences. Evidemment, il surveille quand même ce qui arrive à ses fesses et ne prend pas le risque de se les faire brûler. Au sens propre. Il est donc prudent et intelligent la plupart du temps. Il est plutôt du genre très sociable et dragueur. Il adore attirer l'attention sur lui et ne rechigne jamais à user de méthodes peu orthodoxes pour ça. Comme mentir effrontément sur sa véritable nature. Mais tout cela n'est que la partie émergée de l'iceberg. En réalité, Harold est quelqu'un de fragile qui a besoin de l'affection qu'il n'a jamais trouvé nulle part. Il n'en a pas conscience mais tout ce qu'il veut c'est qu'on le regarde; qu'on le regarde vraiment et qu'on lui parle à lui et pas que pour les formes. Pas de façon distraite.

Quels sont ses défauts ? Harold a des tendances mythomane. Il pourrait raconter n'importe quoi pour attirer l'attention et se faire remarquer par les bonnes personnes. Il peut user de ses charmes pour atteindre ses buts, allant même jusqu'à les manipuler. Il est immature, irascible et très capricieux. Quand il veut, il exige. Devoir user de stratagèmes n'est qu'un second recours. Quand il a obtenu l'attention qu'il désire tant, il devient possessif, limite obsessionnel avec la personne qui lui en offre. Il a un gros problème avec le changement. Il ne supporte pas que les choses changent, surtout quand tout se passe bien. Il peut être très égoïste et très imbu de lui-même.

Des signes physiques particuliers ? En dehors de ses jolis yeux bleus et de son sourire craquant ? Rien; ou presque. Sur son avant-bras gauche, il a deux petites cicatrices circulaires, souvenir que sa mère lui a laissé en le prenant pour un cendrier.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il adore les magiciens et surtout les tours de magie, c'est sans doute une des raisons qui ont provoquées son admiration envers les mutants. Il est émerveillé par tout ce qu'ils peuvent faire.
Il a pour credo de ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Il pense que la fatalité veut que tout le monde part. Tôt ou tard.
Il a une boîte sous son lit, recelant tous les cadeaux qu'ont pu lui ramener ses parents de leurs multiples voyages.
Il cache aussi un vieil ours en peluche dans son armoire. C'était un cadeau de son père qui le lui ramené de France peu avant l'invasion allemande. Cette peluche s'appelle Teddy King.
Sa position préférée est la position fœtale. (Ben oui, pour dormir ! Je vous vois, bande de pervers ! )









Dernière édition par Harold M. Wagner le Ven 18 Sep - 8:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 7:37




Biographie


Harold est né le 31 mais 1935 à Los Angeles alors que sa mère, grande actrice des années 30, ne supportait pas l'idée que sa grossesse puisse entraver sa vie. Elle a accouché sur un tournage, extrêmement complexe à l'époque et ce fut la fin de sa carrière. L'argent qu'elle fit perdre aux producteurs la raya du petit écran muet et monochrome.

Pour Harold, c'était le début d'une haine farouche et d'un désintéressement total de la part de sa mère. Il était rare qu'elle lui accorde un regard et quand elle ne voyageait pas avec son père au travers du pays, elle restait chez eux à mener sa petite vie et à confier sans arrêt son éducation à la gouvernante et aux ménagères qu'il finissait par appeler "maman". Son précepteur ressemblait davantage à un père que son propre géniteur et il lui apprenait tellement de choses qu'il était toujours un peu curieux de découvrir la prochaine leçon.

Harold vécut une enfance solitaire, malgré lui. Isolé du monde dans son grand manoir de Cold Spring, une petite ville non loin de la Grosse Pomme, il ne voyait que le personnel qu'engageaient ses parents. C'était un enfant rempli de vie et de curiosité, du moins quand il ne croisait pas le chemin de sa mère. Lorsque les possessions de son père se sont étendues sur d'autres continents après la seconde guerre mondiales, il ne passait quasiment plus de temps au manoir et quand sa mère ne partait pas avec lui pour se pavaner au bras grand concessionnaire milliardaire qui lui servait d'époux, elle était particulièrement mauvaise avec son fils. Les deux seules fois où il s'est essayé à l'approcher pour réclamer un peu d'attention, il s'est retrouvé avec le bras brûlé à l'aide d'une cigarette. Sa mère ne semblait pas supporter sa simple vue. Et la deuxième fois fut amplement suffisante pour faire comprendre au jeune garçon, qu'il ne fallait plus approcher de celle qu'il appela par la suite "la sorcière".

La sorcière ne s'arrêtait pas là dans l'idée de gâcher son existence. Quand il était trop attaché à l'un de ses précepteurs, elle les virait pour d'obscures raisons. Et ceux-ci expliquait au petit Harold qu'ils avaient pris la décision de partir. Ce qu'Harold supportait très mal, pleurant toujours à chaudes larmes à chaque départ.

Quand Harold quitta le nid familial pour aller dans une grande école où tous les jeunes hommes de la famille sont allés, il se prit la claque de sa vie. Découvrant avec stupeur que la sorcière n'était pas seulement sa mère mais aussi une partie conséquente de l'humanité. Il apprit très vite à se protéger et à se forger une carapace qui lui offrait la prestigieuse place du garçon le plus populaire et coté de son établissement réservé aux garçons. C'est avec une rapidité ahurissante qu'il saisit les armes des autres pour se défendre et devenir le centre d'intérêt de l'établissement et de l'internat. Il adorait ça. Se faire remarquer et se faire saluer par tout le monde. Tout le monde le connaissait et ça s'est révélé être une véritable drogue pour le jeune homme qui n'avait jamais connu une telle chose.

A l'université, même combat. Il se fit rapidement connaître comme étant le garçon riche à fréquenter. Il suivit des études d'économie particulièrement ennuyeuses afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale. C'est durant sa dernière année à la faculté qu'il découvrit cette partie de lui-même. Cette anormalité qui pourrait porter préjudice à son image de parfait fils d'un milliardaire. Il n'était pas attiré par les filles mais par les hommes. Et c'est son solitaire camarade de chambrée qui le lui fit comprendre quand il l'embrassa sans prévenir, comme si d'un coup, il avait décidé de sortir le nez de ses livres pour regarder le monde. Il n'avait jamais compris cet homme qui semblait se moquer de tout et seulement dépendre de ses bouquins mais curieusement lorsqu'il l'embrassa, il lui fit comprendre pourquoi c'était aussi insipide avec les femmes. Et il s'attacha à cet homme-là. Luke. Il était à peu de chose près, son opposé mais il lui sembla formidable pendant les quelques mois qu'ils passèrent à s'embrasser en cachette et à batifoler, laissant parler leurs hormones. Mais quand après l'obtention de leurs diplômes, il partit brusquement sans un mot, il reçut la deuxième claque de sa vie, accompagnée de l'impression incisive qu'il était maudit et que tout le monde ne pouvait que le quitter.

Au sortir de l'université, Harold devint un sujet de convoitise pour ses parents. Alors qu'il parlait de prendre son propre chemin, hors de l'empire bâtit par son père, celui-ci se réveilla. Il se mit à couvrir son fils de cadeaux et d'attentions. Quant à sa mère, elle était bien gentille, tout à coup. La vérité, c'est que si elle s'essayait de nouveau à maltraiter leur fils, Marcus (père d'Harold) allait lui filer une bonne trempe. Voilà deux ans que le jeune Harold Wagner dirige une des entreprises de son père, celle postée à New York, et fait partie du club des damnés, rencontrant pour la première fois ces fameux mutants. C'est son père qui l'y a fait entré grâce à ses contacts.

Au club, Harold cherche désespérément à reprendre ses bonnes vieilles habitudes, à savoir devenir le centre de l'attention mais tant que Shaw est à la tête du club des damnés, il ne tente rien. Ce n'est qu'à sa mort qu'il élabore un mensonge et se fait passé pour un mutant sachant plus ou moins lire sur le visage des gens s'ils disent la vérité ou non. Remarquant l'intérêt que lui porte enfin le tout nouveau Lord Imperial, il souhaite s'attirer ses faveurs et enfin devenir important aus sein du club.




Derrière l'écran


Pseudo(s) : Docteur Nood
Âge : 22 ans de conneries
Anniversaire : 15 sepembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par mon petit Callahann ?
Fréquences de connexions : fréquente
Commentaire(s) Je suis fan de mon petit Harry et du Chérik mais je radote x)






Dernière édition par Harold M. Wagner le Ven 18 Sep - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 8:58


Bon courage pour ta fiche Et je le redis, mais ce nom lui va super Hâte de voir ce que tu prépares pour lui

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 10:57


Re bienvenue du coup Very Happy bon courage pour ta fiche Wink très bon choix de scénario ^^

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 11:33


Bienvenue parmi nous !
bon courage pour la fiche !
Tu as pris un scenario qui déchire !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 12:34


aaaah Roberto doit être aux anges ! bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et comme les autres, je le redis : excellent choix de scénario !!!

____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mar 15 Sep - 19:12


Rebienvenue parmi nous avec ce perso et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mer 16 Sep - 7:52


Merci, my futur love Je suis super contente que le nom te plaise parce que j'adore ce nom et que je partage entièrement ton avis ! J'y réfléchis encore ♥️ En espérant ne pas te décevoir Honnêtement, je ne pense pas sortir énormément des sentiers que tu as déjà battus Tu avais une idée déjà précise de lui alors sa fifiche ne flamboiera pas par sa singularité pour toi Razz


Héhé, merci Clyde Oui, je trouve aussi que c'est un bon choix


Merci à toi aussi Rosa ♥️ Oui, il déchire, c'est pour ça que j'ai eu le coup de cœur et qu'à peine arrivée, je me suis fourrée dans un nouveau perso


Ah ah, oui, je crois, Georgia xD Cela dit, je suis moi aussi aux anges d'être tombée sur un scéna gay et intéressant Oui, c'est un très bon scéna ! ♥️ Merci pour l'acceuil en tout cas !


Merci beaucoup, Neal
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mer 16 Sep - 15:05


Rebienvenue, tout ça o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Mer 16 Sep - 17:27


Merci mon choupinet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Ven 18 Sep - 9:06





Félicitations, tu es validé !



Coucouuu J'ai vraiment adoré ta fiche ! Elle correspond super bien au personnage et son histoire est sadique à souhait - j'ai été agréablement surprise de découvrir que la mère n'était pas si gentille haha ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Ven 18 Sep - 19:31



Ooooh merci Très contente que tu apprécies et qu'il corresponde à l'idée que tu t'en faisais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   


Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me. You can never forget me • Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-