AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Look at me. You can never forget me • Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:36




HAROLD WAGNER
Feat. Nico Tortorella




Fiche d'identité


nom : Wagner prénom : Harold autre(s) prénom(s) : Marcus (prénom de son père) date de naissance : 31 mai 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : Los Angeles origines : Américaines Nationalité : Américaine Cheveux : châtains Yeux : gris ou bleus, selon la lumière Taille : 1m83 lieu de résidence : Cold Sring étude(s) : économie métier(s) : dirige l'entreprise (familiale) Chevrolet orientation sexuelle : homosexuelle - drague des femmes à l'occasion statut social : célibataire groupe : le club des damnés rang : bas de l'échelle qu'il espère gravir rapidement surnom mutant 1 : Reader surnom mutant 2 : Ulfark personnage [X] inventé [] édifié des blanches mains de notre fondatrice préférée Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Harold possédera le don de Berserk, 2/10, une fois que celui-ci se sera déclaré. Ce don le rend dangereux et incontrôlable lorsqu'il se met en colère. Il ne faut surtout pas l'approcher dans ces moments-là puisqu'il est capable de réaliser des exploits plus extraordinaires les uns que les autres. Mais des exploits destructeurs, comme arracher littéralement la tête de quelqu'un ou encore, détruire un mur en béton armé. C'est un Beserker de type guerrier-loup. Il lui arrive donc déchiqueter des choses avec les dents lorsqu'il perd le contrôle.

A-t-il une mutation physique ? Que lorsqu'il perd le contrôle de lui-même. Sa peau vire alors au rouge, ses veines ressortent et ses yeux deviennent ambrés, comme ceux d'un loup - signe avant-coureur de sa perte de contrôle.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Harold n'a pas encore découvert sa mutation mais lorsqu'il le découvrira, ce sera un véritable cataclysme dans sa vie. Harold n'est absolument pas fait pour ce type de don. Ne supportant pas d'être seul, il devra s'isoler davantage et surtout s'écarter des autres lorsqu'il sentira la colère monter. D'autant plus que cela se produira à un moment particulièrement malvenu puisqu'il aura enfin atteint son but en devenant important au sein du Club des Damnés et sera en plus en train de s'attacher à la personne qui lui a permis d'en arriver là.
.
Comment vit-il sa vie de mutant ? Dans un premier temps, si l'on parle de sa manière de vivre dans le mensonge en prétendant avoir le don de lire sur le visage des gens avec facilité, on peut dire qu'il le vit plutôt bien. Mentir sur sa véritable nature est relativement délicat mais Harold s'est mis à l'abris avec un mensonge raisonnable. En revanche, lorsque son don se révélera, Harold le vivra très mal et maudira ce don qui paradoxalement sera une révélation pour lui qui se croyait humain et se faisait passer pour un mutant.

Quelles sont ses qualités ? Harold est un bon vivant. Il est plutôt du genre à profiter de la vie en se fichant totalement des conséquences. Evidemment, il surveille quand même ce qui arrive à ses fesses et ne prend pas le risque de se les faire brûler. Au sens propre. Il est donc prudent et intelligent la plupart du temps. Il est plutôt du genre très sociable et dragueur. Il adore attirer l'attention sur lui et ne rechigne jamais à user de méthodes peu orthodoxes pour ça. Comme mentir effrontément sur sa véritable nature. Mais tout cela n'est que la partie émergée de l'iceberg. En réalité, Harold est quelqu'un de fragile qui a besoin de l'affection qu'il n'a jamais trouvé nulle part. Il n'en a pas conscience mais tout ce qu'il veut c'est qu'on le regarde; qu'on le regarde vraiment et qu'on lui parle à lui et pas que pour les formes. Pas de façon distraite.

Quels sont ses défauts ? Harold a des tendances mythomane. Il pourrait raconter n'importe quoi pour attirer l'attention et se faire remarquer par les bonnes personnes. Il peut user de ses charmes pour atteindre ses buts, allant même jusqu'à les manipuler. Il est immature, irascible et très capricieux. Quand il veut, il exige. Devoir user de stratagèmes n'est qu'un second recours. Quand il a obtenu l'attention qu'il désire tant, il devient possessif, limite obsessionnel avec la personne qui lui en offre. Il a un gros problème avec le changement. Il ne supporte pas que les choses changent, surtout quand tout se passe bien. Il peut être très égoïste et très imbu de lui-même.

Des signes physiques particuliers ? En dehors de ses jolis yeux bleus et de son sourire craquant ? Rien; ou presque. Sur son avant-bras gauche, il a deux petites cicatrices circulaires, souvenir que sa mère lui a laissé en le prenant pour un cendrier.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il adore les magiciens et surtout les tours de magie, c'est sans doute une des raisons qui ont provoquées son admiration envers les mutants. Il est émerveillé par tout ce qu'ils peuvent faire.
Il a pour credo de ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Il pense que la fatalité veut que tout le monde part. Tôt ou tard.
Il a une boîte sous son lit, recelant tous les cadeaux qu'ont pu lui ramener ses parents de leurs multiples voyages.
Il cache aussi un vieil ours en peluche dans son armoire. C'était un cadeau de son père qui le lui ramené de France peu avant l'invasion allemande. Cette peluche s'appelle Teddy King.
Sa position préférée est la position fœtale. (Ben oui, pour dormir ! Je vous vois, bande de pervers ! Look at me. You can never forget me • Harold 3469299869)









Dernière édition par Harold M. Wagner le Ven 18 Sep - 8:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:37




Biographie


Harold est né le 31 mais 1935 à Los Angeles alors que sa mère, grande actrice des années 30, ne supportait pas l'idée que sa grossesse puisse entraver sa vie. Elle a accouché sur un tournage, extrêmement complexe à l'époque et ce fut la fin de sa carrière. L'argent qu'elle fit perdre aux producteurs la raya du petit écran muet et monochrome.

Pour Harold, c'était le début d'une haine farouche et d'un désintéressement total de la part de sa mère. Il était rare qu'elle lui accorde un regard et quand elle ne voyageait pas avec son père au travers du pays, elle restait chez eux à mener sa petite vie et à confier sans arrêt son éducation à la gouvernante et aux ménagères qu'il finissait par appeler "maman". Son précepteur ressemblait davantage à un père que son propre géniteur et il lui apprenait tellement de choses qu'il était toujours un peu curieux de découvrir la prochaine leçon.

Harold vécut une enfance solitaire, malgré lui. Isolé du monde dans son grand manoir de Cold Spring, une petite ville non loin de la Grosse Pomme, il ne voyait que le personnel qu'engageaient ses parents. C'était un enfant rempli de vie et de curiosité, du moins quand il ne croisait pas le chemin de sa mère. Lorsque les possessions de son père se sont étendues sur d'autres continents après la seconde guerre mondiales, il ne passait quasiment plus de temps au manoir et quand sa mère ne partait pas avec lui pour se pavaner au bras grand concessionnaire milliardaire qui lui servait d'époux, elle était particulièrement mauvaise avec son fils. Les deux seules fois où il s'est essayé à l'approcher pour réclamer un peu d'attention, il s'est retrouvé avec le bras brûlé à l'aide d'une cigarette. Sa mère ne semblait pas supporter sa simple vue. Et la deuxième fois fut amplement suffisante pour faire comprendre au jeune garçon, qu'il ne fallait plus approcher de celle qu'il appela par la suite "la sorcière".

La sorcière ne s'arrêtait pas là dans l'idée de gâcher son existence. Quand il était trop attaché à l'un de ses précepteurs, elle les virait pour d'obscures raisons. Et ceux-ci expliquait au petit Harold qu'ils avaient pris la décision de partir. Ce qu'Harold supportait très mal, pleurant toujours à chaudes larmes à chaque départ.

Quand Harold quitta le nid familial pour aller dans une grande école où tous les jeunes hommes de la famille sont allés, il se prit la claque de sa vie. Découvrant avec stupeur que la sorcière n'était pas seulement sa mère mais aussi une partie conséquente de l'humanité. Il apprit très vite à se protéger et à se forger une carapace qui lui offrait la prestigieuse place du garçon le plus populaire et coté de son établissement réservé aux garçons. C'est avec une rapidité ahurissante qu'il saisit les armes des autres pour se défendre et devenir le centre d'intérêt de l'établissement et de l'internat. Il adorait ça. Se faire remarquer et se faire saluer par tout le monde. Tout le monde le connaissait et ça s'est révélé être une véritable drogue pour le jeune homme qui n'avait jamais connu une telle chose.

A l'université, même combat. Il se fit rapidement connaître comme étant le garçon riche à fréquenter. Il suivit des études d'économie particulièrement ennuyeuses afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale. C'est durant sa dernière année à la faculté qu'il découvrit cette partie de lui-même. Cette anormalité qui pourrait porter préjudice à son image de parfait fils d'un milliardaire. Il n'était pas attiré par les filles mais par les hommes. Et c'est son solitaire camarade de chambrée qui le lui fit comprendre quand il l'embrassa sans prévenir, comme si d'un coup, il avait décidé de sortir le nez de ses livres pour regarder le monde. Il n'avait jamais compris cet homme qui semblait se moquer de tout et seulement dépendre de ses bouquins mais curieusement lorsqu'il l'embrassa, il lui fit comprendre pourquoi c'était aussi insipide avec les femmes. Et il s'attacha à cet homme-là. Luke. Il était à peu de chose près, son opposé mais il lui sembla formidable pendant les quelques mois qu'ils passèrent à s'embrasser en cachette et à batifoler, laissant parler leurs hormones. Mais quand après l'obtention de leurs diplômes, il partit brusquement sans un mot, il reçut la deuxième claque de sa vie, accompagnée de l'impression incisive qu'il était maudit et que tout le monde ne pouvait que le quitter.

Au sortir de l'université, Harold devint un sujet de convoitise pour ses parents. Alors qu'il parlait de prendre son propre chemin, hors de l'empire bâtit par son père, celui-ci se réveilla. Il se mit à couvrir son fils de cadeaux et d'attentions. Quant à sa mère, elle était bien gentille, tout à coup. La vérité, c'est que si elle s'essayait de nouveau à maltraiter leur fils, Marcus (père d'Harold) allait lui filer une bonne trempe. Voilà deux ans que le jeune Harold Wagner dirige une des entreprises de son père, celle postée à New York, et fait partie du club des damnés, rencontrant pour la première fois ces fameux mutants. C'est son père qui l'y a fait entré grâce à ses contacts.

Au club, Harold cherche désespérément à reprendre ses bonnes vieilles habitudes, à savoir devenir le centre de l'attention mais tant que Shaw est à la tête du club des damnés, il ne tente rien. Ce n'est qu'à sa mort qu'il élabore un mensonge et se fait passé pour un mutant sachant plus ou moins lire sur le visage des gens s'ils disent la vérité ou non. Remarquant l'intérêt que lui porte enfin le tout nouveau Lord Imperial, il souhaite s'attirer ses faveurs et enfin devenir important aus sein du club.




Derrière l'écran


Pseudo(s) : Docteur Nood
Âge : 22 ans de conneries Look at me. You can never forget me • Harold 3538566494
Anniversaire : 15 sepembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par mon petit Callahann ?
Fréquences de connexions : fréquente
Commentaire(s) Je suis fan de mon petit Harry Look at me. You can never forget me • Harold 289089566 et du Chérik mais je radote x)






Dernière édition par Harold M. Wagner le Ven 18 Sep - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Look at me. You can never forget me • Harold Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:58


Look at me. You can never forget me • Harold 779904605 Look at me. You can never forget me • Harold 779904605 Look at me. You can never forget me • Harold 779904605 Bon courage pour ta fiche Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153 Et je le redis, mais ce nom lui va super Look at me. You can never forget me • Harold 145285398 Hâte de voir ce que tu prépares pour lui Look at me. You can never forget me • Harold 3538566494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Look at me. You can never forget me • Harold 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:57


Re bienvenue du coup Very Happy bon courage pour ta fiche Wink très bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Look at me. You can never forget me • Harold Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:33


Bienvenue parmi nous ! Look at me. You can never forget me • Harold 3844608130
bon courage pour la fiche !
Tu as pris un scenario qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Georgia Glendower
Georgia Glendower


Look at me. You can never forget me • Harold Tumblr_n4597uq9jf1rlen6xo10_250

▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:34


aaaah Roberto doit être aux anges ! Look at me. You can never forget me • Harold 1855760775 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et comme les autres, je le redis : excellent choix de scénario !!! Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Look at me. You can never forget me • Harold 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:12


Rebienvenue parmi nous avec ce perso et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:52


Merci, my futur love Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766 Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766 Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766 Je suis super contente que le nom te plaise parce que j'adore ce nom et que je partage entièrement ton avis ! Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153 J'y réfléchis encore ♥️ En espérant ne pas te décevoir Look at me. You can never forget me • Harold 237724082 Honnêtement, je ne pense pas sortir énormément des sentiers que tu as déjà battus Look at me. You can never forget me • Harold 4099023661 Tu avais une idée déjà précise de lui alors sa fifiche ne flamboiera pas par sa singularité pour toi Razz


Héhé, merci Clyde Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153 Oui, je trouve aussi que c'est un bon choix Look at me. You can never forget me • Harold 145285398


Merci à toi aussi Rosa ♥️ Oui, il déchire, c'est pour ça que j'ai eu le coup de cœur et qu'à peine arrivée, je me suis fourrée dans un nouveau perso Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153


Ah ah, oui, je crois, Georgia xD Cela dit, je suis moi aussi aux anges d'être tombée sur un scéna gay et intéressant Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153 Oui, c'est un très bon scéna ! ♥️ Merci pour l'acceuil en tout cas ! Look at me. You can never forget me • Harold 1310832325


Merci beaucoup, Neal Look at me. You can never forget me • Harold 70101398
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

Look at me. You can never forget me • Harold Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:05


Rebienvenue, tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:27


Merci mon choupinet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Look at me. You can never forget me • Harold Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:06





Félicitations, tu es validé !



Coucouuu Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766 J'ai vraiment adoré ta fiche ! Look at me. You can never forget me • Harold 1230933153 Elle correspond super bien au personnage et son histoire est sadique à souhait Look at me. You can never forget me • Harold 3006624800 - j'ai été agréablement surprise de découvrir que la mère n'était pas si gentille haha Look at me. You can never forget me • Harold 3538566494 ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766






Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
Anonymous

Invité




Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:31


Look at me. You can never forget me • Harold 1310832325 Look at me. You can never forget me • Harold 1310832325 Look at me. You can never forget me • Harold 1310832325
Ooooh merci Look at me. You can never forget me • Harold 1436507766 Très contente que tu apprécies et qu'il corresponde à l'idée que tu t'en faisais Look at me. You can never forget me • Harold 1225983507
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Look at me. You can never forget me • Harold Vide
MessageSujet: Re: Look at me. You can never forget me • Harold   Look at me. You can never forget me • Harold Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me. You can never forget me • Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-