AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 "Don't get too close..." Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: "Don't get too close..." Jean Grey   Jeu 24 Sep - 20:48




Jean Grey
Feat Sophie Turner




Fiche d'identité


nom : Grey prénom : Jean autre(s) prénom(s) : // date de naissance : 16 mai 1941 Âge : 21 ans lieu de naissance : New York origines : Américaine et Britannique Nationalité : Américaine Cheveux : Rousse Yeux : Bleu Taille : 1m75 lieu de résidence : Institut Charles Xavier étude(s) : suit des études de psychologie métier(s) : Secrétaire du psychologue de l'institut orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : Institut Xavier rang : Elève surnom mutant : Phoenix personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Télépathie et Télékinésie 4/10. Jean est capable d'entendre les pensées des gens qui l'entourent. Elle peut également projeter ses pensées et donc communiquer avec une personne via son esprit. Jean peut également crées des illusions qui pour le moment ne durent pas très longtemps. Récemment Jean à pu se rendre compte que ça télépathie fonctionnait sur certains animaux.

Pour ce qui est de la télékinésie Jean réussi à faire léviter et à déplacer des objets de toute taille par la pensée. Elle s’entraîne beaucoup variant ainsi la taille des objets et la distance et elle commence à usé de sa mutation pour faire léviter des gens. La mutante réussit exercer ça télékinésie sur elle-même la faisant léviter à quelques centimètres du sol pour le moment.

Mais autant sa télépathie que sa télékinésie ont été bridés par Charles Xavier, laissant le temps à la jeune femme de s'adapter et de se contrôler sans que ses mutations ne prennent le dessus sur la mutante.

A-t-il une mutation physique ? Avant que Charles n'installe des entraves dans son esprit, quand Jean usait de ses mutations, l'iris de ses yeux viraient au rouge, à présent Jean à l'air d'une jeune femme comme les autres.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Sa télépathie s'est déclenchée quand elle avait dix ans alors que son amie d'enfance Annie fut percutée par une voiture. Sa télékinésie se déclencha plus tard quand Jean avait quatorze ans, ses émotions lui jouèrent des tours et elle brisa un vase dans le salon familial sans l'avoir touché, intrigué par ce phénomène elle mena sa petite enquête sur cette nouvelle capacité.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Mieux depuis qu'elle est à l'Institut. Jean se mêle de plus en plus aux autres élèves, la mutante prendra rapidement ses marques et elle aidera les nouveaux arrivants à ce faire une place.

Quelles sont ses qualités ? On peut décrire Jean comme quelqu'un de loyal, jamais elle ne vous laissera tomber, allant même jusqu'à faire passer vos besoins avant les siens. D'une nature plutôt douce et tendre la mutante est agréable à vivre, mais elle est également patiente et protectrice pratique quand vous vous retrouvez dans un Institut avec pleins d'élèves mutants, intelligente, vous la trouverez souvent plonger dans un bouquin oubliant le monde autour d'elle. De nature généreuse, partager est un geste vraiment naturel pour elle.

Quels sont ses défauts ? Mais Jean n'a pas que des qualités et heureusement, elle est bornée, une vraie tête de mule qu'elle ait raison ou bien tort lui faire changer d'avis n'est pas une mince affaire. Mais la jeune femme est également secrète est réservée, préférant écouté que prendre la parole. Et si la mutante paraît calme en toute circonstance c'est loin d'être le cas, intérieurement ses émotions font souvent le grand huit. Mais Jean n'en faisant qu'à sa tête peu rapidement devenir imprévisible, curieuse la jeune femme peut pousser une autre personne à se confier sans réellement s'en rendre compte.

Des signes physiques particuliers ? Quelques cicatrices obtenu lors de son enfance et de ses nombreuses bêtises avec Annie.

Autre chose à dire sur ton personnage ? A la suite des séances avec le professeur Xavier, elle développera une deuxième personnalité totalement opposée si Jean contrôle ses pouvoirs contrairement au Phoenix, plus destructeur qui agit par instinct et qui est régit par la colère. La mutante fait des crises certaines nuits qu'on pourrait qualifier de somnambulisme lié au Phoenix, donc ne vous étonnez si vous la trouvez au beau milieu de la nuit errant dans les couloirs. Fascinée par les différentes mutations, adore le café. Aime se promener, les montagnes russes lui font peur. N'a aucun sens de l'orientation et quand elle se promène en ville, elle se perd souvent pour ne pas dire tout le temps.





____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 25 Sep - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Jeu 24 Sep - 20:49




Biographie


J'aimais ce moment, vous savez quand vous venez juste de vous réveiller et que tout est silencieux, même vos problèmes vous laisse ses quelques secondes tranquillité avant de revenir s'immiscer dans votre crâne pour ne plus en sortir de la journée, hantant parfois même vos nuits, sous la forme de cauchemars. Personne à l'institut n'était encore levée, et pour l'instant je ne partageais pas encore ma chambre, en même temps qui voudraient se retrouver avec une fille qui pouvait s'introduire dans votre tête et qui pour couronner le tout était somnambule.

Je rapprochais mes genoux de ma poitrine comme pour former un cocon protecteur, avant de tourner la tête vers la table de nuit, sur cette dernière se trouvait une lampe, qui était toute cabossée, trace de mon pouvoir télékinétique quand la situation m'échappait ou que mes émotions devenaient trop intense. Un livre "Les Prodigieuses Victoires de la psychologie moderne" bon c'était bien pour mes études et puis ça m'aidait également à comprendre les gens, mais comme lecture avant de s'endormir et bien disons que j'avais connu mieux, puis mon regard se posa sur un cadre avec une photo, j'avais dix ans sur cette photo et je n'étais pas seule Annie mon amie d'enfance était là, cette photographie remontait à une semaine avant l'accident.

Peut-être que si j'avais été plus rapide rien de tout ça ne serait arrivé, si seulement on été restées dans le jardin comme on nous l'avait demandé. Mais il avait fallu que ça se termine ainsi, pour que ma télépathie se réveille. Ca faisait onze ans que cet accident avait eu lieu et je m'en souvenais encore comme si c'était hier. Et c'est comme ça que je m'étais mise à entendre ses voix, alors que sous l'effet du choc j'avais perdu la mienne. Je croyais devenir folle, entendre les pensées des personnes autour de vous peut-être "bien" quand vous savez vous contrôler, mais quand vous entendiez absolument tout c'était loin d'être plaisant... Et face à cette capacité que l'on qualifia de maladie, personne ne savait vraiment quoi faire. Pour me sortir de mon mutisme j'avais fait des séances de psychanalyse, qui au bout d'un certain temps portèrent leurs fruits.

Je ne comprenais cependant pas, comment je pouvais être la seule, ma sœur aînée Sarah ne partageait pas cette capacité, ma petite enquête ne me conduit nulle part, personne dans ma famille ne partageait cette même maladie. J'étais de retour à la case départ. N'ayant aucune information sur ce qui se passait et c'était loin de me rassurer.

Seulement je me découvrais une autre capacité la télékinésie, mais je n'avais aucun contrôle sur cette dernière mutation qui semblaient décuplée, comme pour la télépathie que j'avais réussi à faire taire, évitant de rentrer dans la tête des gens. Il fallait que je trouve une solution avant de blesser quelqu'un. Je ne voulais pas revivre l'épisode de mes dix ans une nouvelle fois. Je ne pouvais pas être la seule si ? En remarquant que mes émotions jouaient grandement sur cette dernière je m'entraînais à rester calme, apprenant peu à peu à user de cette nouveauté, me concentrant sur des objets de petite taille, et quand j'étais sûre d'être seule.

Voilà comment je passais mon adolescence, et comme beaucoup je ne me sentais pas à ma place et même si je n'étais pas devenu invivable mais plutôt invisible, vu le temps passer à essayer de contrôler ces capacités. Ce n'est qu'en avril 1962 qu'on m'apporta des réponses à mes questions, Charles Xavier et Erik Lehnsherr plus précisément, je n'étais pas malade, j'étais une mutante et je partageais la même capacité que Charles à lire dans les esprits et j'acceptais donc de rejoindre cet institut, rencontrant d'autre personne comme moi, ayant différentes mutations. Le professeur Xavier lors de nos sessions installa des entraves dans mon esprit me permettant de contrôler beaucoup mieux mes dons, mais d'après lui ses entraves m'empêcher d'user de mes mutations à pleine puissance, ce qui feraient plus de mal que de bien...

L'institut est bien calme ses derniers temps, certains mutants l'ont quitté pour rejoindre le camp d'Erik Lehnsherr, ce dernier après avoir tué Shaw à quitté l'Institut. Un bruit strident résonna avant que je n'ouvre la porte de ma chambre, encore en pyjama pour voir l'agitation de certains élèves, le pas lent d'autres, et j'émis un sourire, j'étais avec les miens après tout.


Derrière l'écran


Prénom : Em'
Pseudo(s) : Em' Rosen
Âge : déjà répondu
Anniversaire : pareil x)
Pays
Comment as-tu connu le forum : Longue histoire j'ai déjà des persos ici x)
Fréquences de connexions
Commentaire(s)





____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 25 Sep - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Jeu 24 Sep - 20:50


Yeaaaaaaaaaah bienvenue avec Jean *w* et bon courage pour la fiche !

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Jeu 24 Sep - 21:54


*a failli s'étouffer pour de drôles de raisons /pan/*

Rebienvenue o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Jeu 24 Sep - 21:56


Oh Jean *o* Rebienvenue avec ce perso et courage pour le reste de ta fiche ^^

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Ven 25 Sep - 11:09


Merci vous trois

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Ven 25 Sep - 14:58


Rebienvenue !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   Ven 25 Sep - 20:08


Merci Rosa

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Don't get too close..." Jean Grey   


Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't get too close..." Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-