AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Vide
MessageSujet: (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS   (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:50




SETH O'KEEFFE
Feat. Misha Collins




Fiche d'identité


nom : O'Keeffe prénom : Seth autre(s) prénom(s) : au choix date de naissance : au choix jour et mois - année : 1932 Âge : 29 ans lieu de naissance : au choix origines : Irlandaises/américaines Nationalité : Américaine Cheveux : bruns Yeux : bleus Taille : 1m80 lieu de résidence : New York étude(s) : au choix métier(s) : professeur (matière au choix) à l'Institut orientation sexuelle : homosexuelle statut social : célibataire pouvoir : épidermopathie - manipulation de la peau (peut guérir les gens et au contraire entailler ou déchirer leurs peaux par la force de son esprit) groupe : l'équipe des x-men, membre de l'institut rang : aide soignant et membre à part entière personnage [X] inventé [] tiré des comics/films





Plus en détail




→ Seth connaît Kyle (c'est le vrai prénom de Callahann et le seul que connaît Seth) depuis qu'ils sont enfants. Ils vivaient dans le même quartier de la ville de Rush, en Irlande. Au parc après que Kyle se soit battu avec un garçon qui lui avait entaillé la joue, Seth était venu vers lui, épaté par le courage dont à fait preuve Kyle, et il avait enlevé sa chemise pour essuyer le sang qui avait coulé le long de sa joue et sur son cou. Dès les premiers instants, Seth fut fasciné par Kyle et son tempérament intrépide. Il s'était alors mis à le suivre en lui demandant s'ils pouvaient être copains. Kyle avait fini par céder et ils devinrent les meilleurs amis qui puissent exister. Ils étaient inséparables. Et un jour, ce qui devait arriver arriva; Seth avait embrassé Kyle. Ce dernier avait onze ans, Seth en avait treize et pour tous les deux, c'était leur premier baiser. L'année suivante, avant qu'ils aient pu recommencer ou faire évoluer leur relation, Seth dut déménager pour les Etats-Unis.

→ Seth a donc déménagé à l'âge de quatorze ans pour des raisons familliales.

→ Seth a un instinct très protecteur envers Kyle. Déjà quand il se sont rencontrés à la petite école, c'était comme ça. Kyle se blessait en se battant avec d'autres enfants et Seth le défendait et le soignait. C'était l'ange posé sur son épaule. Et Kyle l'adorait pour sa gentillesse et son instinct protecteur, même s'il disait le contraire en ronchonnant sur son côté trop collant. En réalité, Kyle a toujours été amoureux de Seth et encore aujourd'hui, il pense à lui.

→ Quand il reverra Kyle, il le reconnaîtra au collier qu'il porte étant donné que c'est lui qui le lui a offert et qu'il n'aurait su oublier Kyle.

→ Seth est membre de l'équipe des x-men ainsi que membre de l'Institut depuis très peu de temps, et il partage les mêmes opinions que Charles en ce qui concerne les humains.

→ Entre lui et Kyle, ce sera un peu le combat du bien contre le mal, si on peut dire, étant donné qu'ils s'opposent de par leurs opinions et les groupes auxquels ils appartiennent. Sauf que le combat n'ira jamais très loin. Seth aura toujours cet instinct de protéger Kyle et ce dernier ne peut que ressentir de l'affection pour cet être qui lui a offert tant de tendresse. Ils ne peuvent pas se haïr et Seth tentera de le raisonner - c'est le seul qui en soit capable mais la tâche sera rude. Seth refusera de lâcher le morceau tant que Seth ne sera pas loin d'Erik et de la Confrérie.







Commentaires


Coucouuu (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398
Tout d'abord, merci à toi qui es venu(e) sur mon petit scénario et qui as lu jusqu'ici (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766

Alors oui, je suis une grande fan du Destiel, et ce scenario a un petit goût de ce couple formidable. C'est totalement volontaire. Je ne suis habituellement pas très friande de faire du copier/coller mais j'ai pas résisté en voyant que les deux avatars étaient libres ici ♥️ Après, ça reste différent du Destiel Razz

Sinon pour les détails plus techniques :
─ Le nom de famille est totalement négociable. J'ai mis celui-ci un peu hasard x) En revanche, le prénom n'est pas vraiment négociable, sachant que je l'ai déjà intégré la bio et à mon crâne de piaf... mais si il y a une certaine allergie à Seth, on pourra en discuter sans soucis :3
─ L'avatar n'est absolument pas négociable. Que serait Jensen sans son Misha d'amour ? ♥️
─ Le pouvoir n'est pas trop négociable. Honnêtement, je trouve que ce don lui va comme un gant (surtout que contrôler la peau, ça peut aller jusqu'à certaines choses encore plus intéressantes et un peu plus intimes (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 4237534886). Mais bon si meilleure idée, on peut toujours en discuter, je suis ouverte, don't worry (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766
─ Son histoire, en dehors de ce que j'ai noté est totalement à construire. Kyle trouvait sa famille assez secrète alors si tu veux délirer, vas-y x) Je veux juste que tu gardes certains détails de la personnalité du personnage.

Pour Seth, je voudrais quelqu'un de motivé et qui soit un minimum là (m'offrant une réponse par semaine, si possible ♥️) Et bien entendu, j'attends avec impatience d'avoir mon Seth (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 289089566 Il est capital dans la vie de Cal/Kyle et je m'imagine mal avancer sans lui.

Alors si tu décides de le prendre, je te fais plein de bébés avec des fournées quotidiennes de cookies ou de poulet doré, ou de sushis (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153
Je t'assure que tu seras accueilli(e) comme le messie, si tu le prends (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398

N'hésite pas si tu as la moindre question (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766 Je ne mords que sur commande, promis (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398








Dernière édition par Callahann Wild le Ven 2 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Vide
MessageSujet: Re: (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS   (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47


Non, mais alors toi direct tu fais un scénario Destiel...enfin en quelque sorte....et tu crois que moi...moi je vais passer à côté ? Sérieusement ? Naaaaaaaaaa (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1671564106


(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 2468596013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Vide
MessageSujet: Re: (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS   (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:22


MON CASTICHOUUUUUUUUU D'AMÛÛÛR !!!

AAAAAH JE T'AAAAAIIIIIIME ! (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 70101398

MERCIIIIIIIIII (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Vide
MessageSujet: Re: (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS   (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:24


Mon Camachouuuuuu d'amouuuuuuuuur...ah bah non, là ça marche pas....attends, j'adapte xD Mon Callachou (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 1230933153 (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS 779904605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Vide
MessageSujet: Re: (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS   (M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SETH O'KEEFFE, 29 ans, X-MEN ft. MISHA COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-