AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 A rainning day {Pietro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: A rainning day {Pietro}   Mar 29 Sep - 9:00






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Mars 1953
Météo (approximative) : Ciel gris avec un peu de pluie qui tombe de temps à autres
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )





A rainning day
ft. Pietro & Wanda۰ Queens.


Levant les yeux pour regarder le ciel tout en restant adossée au mur, Wanda était pensive. Elle réfléchissait aux derniers jours qui s’étaient écoulées, profitant du calme régnant autour d’elle. Le soleil s’était levé depuis quelques heures, mais il était encore trop tôt pour que la rue soit bondée de passants. Encore une fois, l’adolescente s’était retrouvée dans la rue en compagnie de son jumeau, sans aucun toit pour s’abriter. Cela faisait déjà quelques mois qu’ils étaient arrivés aux États-Unis et depuis, l’européenne avait vu une certaine routine s’installer chez elle. Devoir trouver un endroit où loger la nuit, pouvoir y rester quelques temps avant de devoir partir pour ne pas se faire prendre par les autorités étaient désormais le quotidien de celle qui n’arrivait pas à se poser à un endroit. Il est vrai que cela était un peu dure pour elle, mais elle ne se plaignait pas. Pietro s’occupait d’elle et elle cela lui suffisait. Que demander de plus quand la seule personne qui compte à vos yeux et toujours là ? Alors cela suffisait à la brune qui s’adaptait doucement mais difficilement à ce nouveau mode de vie.

Sans quitter le coin où elle se trouvait, Wanda attendait. Elle attendait que son frère revienne pour voir ce qu’ils allaient faire. Il n’était pas difficile à savoir que, vu les nuages qui s’amoncelaient au-dessus de leur tête, il allait bien pleuvoir un moment ou un autre et ils allaient devoir se trouver un abri pour ne pas finir aussi détrempé qu’un morceau de tissu plongé dans de l’eau. Mais pour le moment celui qui veillait sur elle ne se trouvait pas à ses côtés et elle ne voulait pas partir de la ruelle pour chercher un énième lieu abandonné ou vide, de crainte de perdre son frère si celui-ci revenait pendant son absence. Alors, elle restait là dans la ruelle, à observer la rue principale commencer à s’animer au fil des minutes passants, sans se faire remarquer. Tant qu’elle restait discrète, personne n’irait s’intéresser à une simple ombre dans un coin vide et on la laisserait tranquille.

Les premières gouttes de pluies commencèrent à tomber un peu partout. Avisant un renfort de porte, l’adolescente fila s’y abriter. Ce n’était qu’une petite bruine, mais Wanda préférait se tenir au sec pour le moment. Cherchant à s’occuper pour passer le temps, elle observa les objets qui l’entouraient et, voyant un carton traîner par terre, tendis ses mains pour essayer d’utiliser sa capacité dessus. Elle ne comprenait pas comment ses pouvoirs fonctionnaient, mais, comme il n’y avait personne aux alentours, elle pouvait toujours tester de l’utiliser. Cependant, elle avait beau se concentrer, rien ne se produisait et sortait de ses mains. Baissant les bras, elle s’adossa à la porte en se replongeant dans ses pensées.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Pietro Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 14/09/2015
▬ Messages : 55
▬ Points : 44
▬ Célébrité de l'avatar : Aaron Taylor-Johnson
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Quicksilver
▬ Pouvoir(s) : Vitesse surhumaine



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Mar 29 Sep - 14:42


Le temps se gâtait dans le Queens, la pluie menaçait les habitants de cette ville. Peu de personnes parcouraient les rues. La plupart s’abritant déjà de ce que le temps préparait. Toi, par contre, tu ne pouvais pas t’abriter. Tu ne possédais aucun logement. La plupart des habitants pouvaient se considérer heureux de posséder une habitation. Pour ceux qui n’en’ont pas, dont des SDF, ils se contentent de carton. Un pauvre clochard venait presque de réaliser une gigantesque cabane de carton. Il devait y avoir au moins deux pièces dans ce qu’il avait construit. Mais, les cartons ne sont pas un bon lieu pour s’abriter ou plus encore y habiter. Ayant déjà fait l’expérience avec Wanda, tu préfères autant trouver un lieu abandonné pour y vivre. C’est ce que tu recherches en ce moment. Avançant dans les ruelles, tu essaies de trouver le moindre petit espoir de lieu abandonné pour y t’abriter avec ta jumelle.

Après quelques heures de recherches, tu finis finalement par trouver quelque chose d’impossible. Tu te trouvais face à une sorte de petit immeuble totalement laissé à l’abandon. Y entrant, tu remarques un appartement en bon état. Limite, tu pourrais y vivre pour un long moment avec ta sœur. Souriant de satisfaction, tu décides d’y élire domicile. Utilisant ta mutation, le temps venait de ralentir pour s’arrêter tout à coup. Commençant à courir, tu laissais derrière toi de la brume bleue. Ta mutation devenait de plus en plus fascinante. Fort utile, extrêmement discrète dans certains cas, répondant parfois à tous tes besoins. Franchissant de rue en rue, tu esquivais tout obstacles et parfois de justesse. Tu créais à ton passage, des rafales de vent. Ça te faisait bien rire parfois.

Il était temps que tu retrouves ta sœur. Après quelques heures d’absence, tu remarques des types vraiment louches qui commençaient à s’approcher de Wanda. T’arrêtant un peu plus loin, tu fais craquer ta nuque puis tu reprends ta course. Les voyous se prirent d’innombrables coups de poing sur le visage et ainsi qu’à l’abdomen en moins d’une demi-fraction de seconde. T’arrêtant en face de ta sœur, un épais courant d’air ressurgit faisant valser les cheveux de Wanda. Puis, les voyous tombent à terre après ce que tu viens de leur donner.

« Tout va bien ? »

Après avoir entendu la réponse de Wanda, tu la portes dans tes bras pour ensuite disparaître à la vitesse du son. Te voilà de retour à l’appartement abandonné. Tu t’arrêtes à l’intérieur en la déposant délicatement.

« C’est tout ce que j’ai trouvé. J’ai vérifié l’intérieur et le secteur. On n'aura pas de danger, pas d’agents de police. À l'intérieur se trouve une salle de bain, deux pièces vides ressemblant à des chambres, ainsi qu’un salon. »

Sentant des pincements dans tes articulations, tu émets un petit gémissement de douleur. Tu te cales contre un des murs de la pièce, complètement essoufflé. Tu venais tout de même d’utiliser ta vitesse toute la matinée. Il est évident que tu devais recevoir les symptômes de ton abus de pouvoir.

Te laissant tomber, dos contre le mur, tu la regardes faiblement.

« Ça va aller. J’ai seulement besoin d’une minute. »

Tu possédais le chic de commencer tes phrases avec un petit ton d’arrogance. Souriant à ta sœur, tu regardes l’extérieur. Fort heureusement, l’abri possédait encore des vitres. La pluie commençait de tomber à saut. Vous veniez de vous abriter de justesse.

« Si le lieu te conviens, je file chercher de quoi remplir l’appartement. Mais ne me demande pas comment je récupérais ce que je trouverais. Que ce soit nourriture ou autres. »

Tu pensais déjà aux voles pour pouvoir vivre. C’était d’ailleurs la seule solution pour des cas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Mer 7 Oct - 23:12




A rainning day
ft. Pietro & Wanda۰ Queens.


Adossée à la porte, les bras croisés contre elle pour se tenir au chaud, Wanda observait la pluie qui commençait à tomber. Comme elle avait beau le faire souvent ces derniers temps, elle avait laissé tomber l’idée de persister à essayer d’utiliser ses pouvoirs. Elle avait testé une fois, pu voir qu’elle n’y arrivait toujours pas et cela lui suffisait. L’européenne n’allait pas continuer et risquer de déclencher une catastrophe parce qu’elle ne savait pas se contrôler. Alors, elle patientait simplement en se plongeant dans ses pensées, en attendant que son frère revienne. Attendre ne la dérangeait pas, tant qu’elle pouvait rester à l’abri, sous ce rebord de porte où elle avait élu domicile pour quelques minutes. Cependant, la jeune mutante fut tirée de ses pensées en entendant des bruits de pas. La première idée qui s’imposa à elle fut le retour de son jumeau, mais il y avait trop de pas pour que se soit possible. Avisant un regard au bout de la ruelle, elle vit un groupe de jeunes se rapprocher d’elle, et l’adolescente ne put s’empêcher d’avoir une pensée de panique. Venaient-ils ici vraiment par hasard, ou sa présence les avait attiré ? Elle se demandait comment elle allait devoir réagir, quand une petite rafale de vent se fit sentir près d’elle, la rassurant immédiatement. Elle n’avait rien besoin de faire, Pietro venait d’arriver et elle les voyait maintenant chuter suite à, sans aucun doute, une série de coup que son frère venait de leur mettre. Remettant une de ses mèches qui avait prit le coup de vent, elle répondit avec un sourire à son frère. “Tout va bien, ne t’en fais pas. Je commençais juste à m’inquiéter de ne pas te voir revenir.”

Lorsque son frère la prenait pour pouvoir utiliser son don avec elle, l’adolescente avait prit l’habitude de se coller à lui et de fermer les yeux pour profiter de cette vitesse qu’elle ne pouvait connaître qu’en étant dans ses bras. Il est vrai que si Wanda avait eu le choix, elle aurait surement préféré avoir la même mutation que son jumeau, plutôt que ce pouvoir qu’elle ne contrôlait pas et dont elle avait peur. Cependant, quand ses pieds retrouvèrent le sol, l’européenne oublia un instant ses pensées pour observer ce qui lui faisait face. Pietro avait encore une fois réussi l’exploit de leur trouver un toit et elle ne se savait pas encore que, celui-ci, serait le prochain pour les années à venir. La mutante pouvait bien voir que l’appartement était abandonné depuis un moment, mais cela lui suffisait pleinement. “Il est génial.” Souffla-t-elle après qu’il lui ai décrit ce qu’il en savait. “Merci. Tu te donnes beaucoup de mal pour nous et je ne peux même pas t’aider plus que ça.” Se retournant pour prendre son jumeau dans ses bras, elle le vit se caler contre un mur et se rapprocha inquiète. Wanda savait que son frère devait subir un contrecoup quand il utilisait sa vitesse, et à chaque fois cela inquiétait un peu plus la brunette. Parfois, elle n’avait pas besoin de parler pour exprimer ce qu’elle ressentait, et comme à chaque fois où elle le voyait se poser peu après avoir utilisé sa mutation, elle venait se mettre à côté de lui, une main sur son épaule pour montrer qu’elle était là aussi. Souvent, des gestes valaient mieux que des mots.

Wanda ne put s’empêcher de sourire quand il lui assura que ça allait aller. Il disait toujours cela et s’en était arrivé à un stade où elle pouvait le dire à sa place pour le devancer. Alors, la brunette restait à ses côtés le temps qu’il reprenne des forces, tout en observant ce que les vitres laissaient voir. La pluie tombait désormais avec un peu plus de force, ce qui renforça le sentiment de satisfaction qu’avait la mutante. Ils étaient à l’abri, et pas seulement de la pluie. Tant qu’ils ne se faisaient pas remarquer, ils pourraient se faire passer pour des citoyens normaux pendant quelques temps. “Oui il me conviens, nous allons être bien ici je pense.” Bien qu’elle n’avait pas de suite détourné le regard des fenêtres quand il avait parlé, l’européenne l’avait bien entendu. “Je ne vais pas te demander comment tu vas faire, car je viens avec toi.” Wanda lui avait répondu sans une once d’hésitation. Elle savait pertinemment comment il allait faire, car s’était actuellement leur seul moyen de survivre dans ce pays. “Je viens, car je ne veux pas rester terrée ici, à me morfondre et en m’inquiétant de si tu vas te faire prendre ou non. Alors ne me laisse pas cette fois.” Il est vrai qu’à chaque fois que Pietro sortait, Wanda ne pouvait s’empêcher d’imaginer mille et un scénarios qui la faisait angoisser à chaque fois. Elle n’imaginait même pas une seule seconde ce qu’elle pourrait faire si on lui enlevait son jumeau. Elle avait passé sa vie avec lui et il était hors de question qu’on les sépare. Or, si l’un d’eux se faisait prendre, cela compliquerait vite les choses.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Pietro Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 14/09/2015
▬ Messages : 55
▬ Points : 44
▬ Célébrité de l'avatar : Aaron Taylor-Johnson
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Quicksilver
▬ Pouvoir(s) : Vitesse surhumaine



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Lun 12 Oct - 16:18


Toujours assis, adossé contre le mur, ton rythme cardiaque commençait à se calmer peu à peu. Ta main sur ton ventre, tu ne pouvais toujours pas bouger les jambes. Tu ressentais comme des fourmis parcourant de tes pieds à tes cuisses. Tu n’aimais absolument pas cette sensation désagréable. C’était comme si tu venais d’être paralysé. Ne plus pouvoir marcher et courir serait une abomination. Il est vrai que durant la matinée, tu avais parcouru d’innombrables ruelles sans trouver le moindre abri sécurisé. Scrutant chaque recoin de la pièce où tu te trouvais, tu commençais à sourire de satisfaction en admettant que la chance venait de vous sourire à tous les deux. Dirigeant ton attention à ta sœur, tu fronces immédiatement les sourcils en apprenant qu’elle tenait à t’aider.

« Il en est hors de question Wanda. Je ne veux pas que tu deviennes une voleuse comme Django notre père, et moi. »

Le ton de ta voix était à la fois calme et sévère. Tu ne désirais pas regarder ta protégée voler avec toi. Repensant à la catastrophe avec ton père adoptif, tu apercevais le même scénario pour Wanda.

« Tu es en sécurité ici. Peut-être que tu t’inquiètes pour moi quand je prends ce qu’on a besoin illégalement, mais je sais comment me débrouiller sur ce genre de situation. Toi, tu n’as aucune expérience. Il me semble qu’on en avait déjà discuté. Respecte un peu ton aîné petite chipie. »

Il est vrai qu’être né douze minutes avant elle te donnait parfois le dernier mot. Mais tu connaissais bien le caractère de Wanda. Elle risque d’être têtu sur ce genre de choses. Cependant, ton état laissait un peu à désirer. Tu ne pouvais toujours pas bouger. Wanda pourrait alors avoir le dessus sur toi.

Prenant un long soupir, tu appuies sur tes mains pour essayer de te relever. Tes jambes commençaient alors à bien trembler. Comme si le simple effort de se relever semblait être une chose impossible à produire. Mais après quelques minutes, tu arrives à te relever, te tenant contre le mur.

Admettant par toi-même que tu devais encore te reposer, tu lèves les yeux au ciel.

« Bon d’accord. Tu peux venir avec moi. Mais pas d’imprudence Wanda. S'il y a la moindre entourloupe de ta part, tu ne m’aides plus. »

Sentant la mauvaise sensation disparaître très lentement, tu te diriges à la sortie de l’appartement.

« On va juste voler de quoi manger pour aujourd’hui et également trouver des couvertures pour cette nuit. Je t’expliquerais comment voler sans jamais te faire prendre. Va aussi falloir oublier ma vitesse car mes jambes n’en peuvent plus. »

Souriant difficilement pour essayer de rassurer ta sœur, tu sors de l’appartement avec elle. Connaissant à présent quelques chemins, tu diriges ta sœur au marché de la ville tout en commençant à lui expliquer quelques techniques de vol.

Arrivant sur les lieux, tu ne tardes pas à prendre discrètement une pomme quand le marchand entame une discussion avec des clients. Après t’être éloigné de plusieurs mètres, tu sors le fruit pour commencer à le manger.

« Quand un marchand est distrait par une conversation, c’est un bon moyen pour voler. Si c’est un fruit comme cette savoureuse pomme, tu dois t’éloigner le plus loin possible avant de la sortir de ta poche pour la manger. La discrétion est ton allié. »

Continuant de manger ta pomme, tu reproduis le même exemple pour montrer la petite technique de vol afin que ta sœur puisse le reproduire à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Sam 17 Oct - 0:24




A rainning day
ft. Pietro & Wanda۰ Queens.


Wanda était soucieuse. Elle n’aimait pas savoir que son frère usait trop de sa mutation et le voir ainsi, à avoir du mal à tenir debout. Il avait beau dire tout le bien qu’il voulait de son pouvoir, l’européenne y voyait surtout les points négatifs. Certes il y avait eu quelques avantages, mais l’adolescente en avait peur et ne leur faisait pas confiance. C’était pour ça qu’elle usait si peu du sien et qu’elle n’arrivait pas à le contrôler. Son esprit refusait d’y trouver des avantages et se bloquait. Mais là la brune se concentrait sur son frère, attendant de le voir se relever. Quand il refusa catégoriquement qu’elle vienne avec lui, elle n’avait pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il refusait qu’elle se mette à voler et elle-même refusait que son frère fasse tout sans aucune aide. Ils allaient aller loin comme ça. Mais par chance, la mutante était quelqu’un d’assez têtue et elle ne baisserait pas les bras aussi facilement, bien au contraire. Ça l’aurait étonnée que son jumeau accepte sans broncher et elle était prête à argumenter pour avoir le dernier mot. Le laissant s’expliquer, elle resta silencieuse, laissant juste un soupir s’échapper de ses lèvres fermées.

▬ Mais je ne veux pas rester enfermée ici. Oui on est en sécurité, mais à chaque fois que je te sais à prendre des risques alors que je reste derrière des murs, je me sens comme prisonnière et inutile. Je ne suis plus une petite chose fragile tu sais.

Juste avant de lui répondre, Wanda s’était relevée pour mieux s’exprimer. C’était une habitude qu’elle avait toujours eue, de parler avec des gestes et ça lui permettait de mieux s’expliquer. Et quand elle en vint au faite qu’elle n’avait aucune expérience, elle ne put s’empêcher d’aborder un petit sourire.

▬ Tu n’as qu’à m’apprendre. Je suis sûre de pouvoir tenir le rythme.

Sur ce point, elle n’en était pas sûre, elle en était même convaincue. Parce qu’elle avait avant tout fait référence à la vitesse de son frère, qui n’avait plus l’air si rapide que ça, assis contre son mur. De toute façon, quoi que dise Pietro, elle ne céderait pas et cela devait surement se voir sur son visage. C’était quelque chose qu’elle avait gardé de leur famille et qu’elle ne comptait pas mettre de côté. Cependant, au soupir de son frère, le sourire de l’adolescente se fit un peu plus présent. Elle savait ce qu’il signifiait, le connaissant assez bien. Et, le voyant se lever, elle se rapprocha pour l’aider, bien qu’elle s’aperçue rapidement qu’il l’avait fait sans son aide. Bon sur ce coup il avait bel et bien été plus rapide, comme souvent. Quelques secondes après, elle eut la confirmation d’avoir deviné la pensée de son jumeau. Il avait finit par céder et elle acquiesça vivement de la tête quand il lui imposa sa condition. De toute façon il était certain qu’elle ne commettrait aucune imprudence, ne voulant pas se retrouver séparé de celui qui vivait avec elle. Le voyant commencer à sortir, Wanda se dépêcha de le suivre, l’écoutant avec attention, opinant de la tête pour montrer qu’elle comprenant. Elle se doutait bien que, vu comment Pietro s’était retrouvé après l’avoir emmenée ici, il n’allait surement pas courir à pleine vitesse une nouvelle fois.

Une fois dehors, Wanda fut contente de voir que la pluie qui avait commencé à tombé s’était dorénavant calmée. Au moins il ne finirait pas trempée. Elle écoutait avec attention les conseils que lui prodiguait le supersonique, cherchant à en mémoriser un maximum. Cela lui serait toujours utile vu leur condition, alors autant apprendre maintenant. Arrivant finalement près du marché qui avait actuellement lieux, l’européenne observa son frère faire, faisant tout de même mine d’être intéressée par autre chose. Si on la repérait à observer un truc en particulier, ils pourraient vite se faire prendre. Dit comme ça, cela avait l’air facile de piquer quelque chose discrètement, mais en pratique cela était surement plus dur. Alors quand son frère le lui remontra une deuxième fois, Wanda comprit le truc et attendit qu’ils se soient un peu éloigné avant d’essayer à son tour. Elle visa un autre marchand de fruit, qui était fort occupé à conseiller un client et qui avait délaissé un bout de son stand où se trouvait de magnifique poire. Faisant semblant de s’y intéresser, l’adolescente en subtilisa une non loin de sa main sans se faire voir et la fit coulisser dans la manche de son vieux pull délavé. Elle resta une seconde encore à observer, avant de s’éloigner, comme si elle n’avait pas trouvé son bonheur. Elle rejoignit Pietro l’air de rien pour reprendre leur marche avant de s’autoriser à gouter le fruit, une fois qu’elle eut mis un peu de distance entre l’étalage et eux.

▬ Comme ça ? C’était plutôt facile.

Contente d’elle, Wanda s’étira un peu en souriant. Cela lui faisait du bien de pouvoir aider son frère pour une fois sans avoir à rester enfermé dans le logement qu’ils squattaient. Elle n’avait plus l’impression d’être inutile. Continuant d’avancer un peu, une question s’imposa dans son esprit.

▬ Mais si on prend ce dont on a besoin un par un, on va finir par se faire prendre non ?

Il est vrai qu’au début elle n’y avait pas pensé, mais c’était bien pour de l’occasionnelle de voler ainsi sur les étalages. Cependant, pour avoir une certaine réserve, c’était loin d’être pratique et elle craignait maintenant qu’ils se fassent prendre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Pietro Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 14/09/2015
▬ Messages : 55
▬ Points : 44
▬ Célébrité de l'avatar : Aaron Taylor-Johnson
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Quicksilver
▬ Pouvoir(s) : Vitesse surhumaine



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Mer 21 Oct - 16:20


Après avoir montré deux démonstrations de ton talent de voleur, Wanda allait commencer ses débuts. Marchant à côté d’elle, tu remarques que l’adolescente s’intéresse soudainement à un marchand de poire. Tu n’aimes pas trop ce fruit, la pomme est bien meilleure. Le vendeur semblait fort occupé avec un client qui témoignait le mauvais entretien de certains fruits. Faisant mine de regarder certains stands, tu jettes de rapide coup d'œil sur la première tentative de Wanda. Elle semblait bien se débrouiller. Un petit sourire apparut au coin de tes lèvres, mais il disparût aussitôt. En effet, le vendeur n’a pas remarqué le vol de ta protégée, mais une personne dans la masse de gens en est témoin. C’est à ce moment que tu bouscules la personne. Tu fais mine de tomber, quant à lui ses courses remplies d’aliments s’écroulent par terre.

« Oh ?! Je suis désolé monsieur. »

Te relevant, ton regard se jette immédiatement sur ta sœur qui commence à s’éloigner doucement. Ramassant les affaires de l’homme, tu t’excuses encore pour l’avoir bousculé involontairement alors que c’est bien l’inverse. T’éloignant à ton tour, tu rattrapes ta sœur après quelques secondes.

« C’était une bonne tentative, mais une personne dans la foule t’a repéré. Tu vas devoir être encore plus discrète Wanda. »

Entament une pomme volée, tu regardes à droite à gauche. La rue que tu parcourais avec ta sœur était remplie de magasin. Vêtement, bijouterie, objets en tous genres. Tu commençais à t’y perdre peu à peu de cette masse de magasin. Idéal pour voler, mais extrêmement risqué. Vint alors une question intéressante de ta sœur. Il est vrai que voler encore et encore est un risque de se faire prendre au fil du temps. Mais vous n’avez pas le choix. Il est impossible pour vous de travailler vu que vous ne possédez aucun papier.

« Si on continue comme ça, on risque de se faire prendre c’est vrai. Mais j’ai la chance de courir vite sans me faire voir. Pour ce qui est vêtement et autres, je vais devoir m’en charger. De toute manière on ne peut pas travailler vu qu’on est des clandestins. »

Tu surveilles ensuite l’adolescente qui refait une tentative beaucoup plus discrète que la première. En la voyant ensuite repartir, tu te demandais si Wanda venait de réussir ou non son vole. Revenant vers elle, tu aperçois un autre fruit dans sa main. Voilà que la mutante devenait encore plus discrète que toi. Croquant à pleine dent ta pomme, tu félicites ta sœur pour ce deuxième vol.

Après plusieurs minutes, vous quittez le marché. Tu avais demandé à ta sœur de te suivre, car tu voulais l’entraîner un peu sur ses pouvoirs de mutation. Un coin tranquille où personne ne se douterait d’y aller serait un endroit idéal. Tu ne tardes pas à tomber sur cette zone. Observant le lieu, qui est en fait un parc totalement abandonné où des jeux pour enfants sont tous détruits ainsi que plusieurs bancs, tu penses commence l’entraînement de ta sœur.

Cherchant dans une poubelle, tu récupères plusieurs canettes. Les alignant une à une contre le reste d’un banc, tu pointes du doigt ta sœur avec ton index.

« Tu peux te douter de ce que je veux que tu fasses Wanda. Tu dois apprendre à contrôler cette chose en toi. »

Rejoignant ta sœur à ses côtés, tu re-pointes ton doigt vers les canettes.

« Utilise ce que tu as sur ces canettes. »

Tu pouvais sentir la crainte de ta sœur, après tout tu es son jumeau. Mais Wanda devait contrôler ce pouvoir qui la terrifiait autant. Pour ta sécurité, pour la sienne, mais également des autres personnes. Le désastre de vos parents adoptif ne doit plus se reproduire. Lui prenant la main, tu voulais la rassurer que peu importe ce qui arrivera, tu es là pour elle.

____________________________________________

C'est pas le monde qui m'intéresse. Seulement certaines personnes. J'ai leur photo, et je les regardes. Tout les jours.
Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Ven 30 Oct - 1:31




A rainning day
ft. Pietro & Wanda۰ Queens.


Wanda devait se l’avouer, même si elle avait fait la fière devant son frère pour lui montrer qu’elle aussi pouvait subvenir à leur besoin, son premier vol l’avait quand même un peu angoisser. Elle ne pouvait pas tout surveiller et ne savait que faire si elle se faisait prendre et espérait alors que ses jambes pourraient accepter un petit sprint pour éviter de se faire prendre. Bien sûr, elle savait que si elle se faisait repérer, son frère la mettrait en lieu sûr, mais en même temps, elle ne voulait pas lui faire prendre de risque par le fait qu’ils étaient un peu éloignés l’un de l’autre. Cependant, elle eut l’impression que son délit se déroulait plutôt bien, le marchand n’ayant pas remarqué la disparition de l’un de ses fruits. Elle en était satisfaite, mais elle ne put retenir un soupir quand elle rejoignit son jumeau qui lui fit remarquer qu’un passant l’avait presque vue faire. Elle le remercia d’un mouvement de tête d’avoir fait diversion, car l’adolescente n’était pas idiote et se doutait qu’il avait fait quelque chose pour que l’alerte ne soit pas donnée et continua de marcher à ses côtés en réfléchissant. Elle avait écouté avec attention la réponse du plus rapide et avait simplement acquiescé avant de répondre.

▬ Je pourrais aussi essayer de gagner un peu d’argent en faisant des petits spectacles de marionnettes pour les enfants. J’en ai ramené une ou deux de chez nous.

C’était une proposition comme une autre, mais cela pourrait surement les aider. Regardant autour d’elle, l’adolescente fit attention à ce qui l’entourait. L’européenne ne comptait pas rester sur un semi-échec et repéra un autre stand de nourriture, où elle s’intéressa un étalage de pêche. Les fruits avaient l’air succulent, et la mutante prit le temps de les observer avant de faire demi-tour pour revenir vers Pietro, l’air de rien. Ainsi, elle donnait l’impression d’être revenue sur son choix, mais ce fut avec fierté qu’elle fit rouler le fruit hors de sa manche pour croquer dedans avec un sourire qui voulait tout dire. Cette fois, elle avait vraiment fait attention de ne pas de faire voire.

Dégustant son butin alors qu’elle continuait d’avancer, Wanda suivait surtout Pietro sans vraiment savoir où elle allait. Son frère lui avait demandé de le suivre et elle n’avait pas rechigné à le faire, bien qu’elle commençait à se demander ce qui se tramait dans l’esprit de son jumeau. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il avait une idée derrière la tête et elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou si, au contraire, devait la craindre. Elle ne pouvait jamais vraiment être sûre. Arrivant dans un coin isolé, la mutante commença vraiment à se demander ce que son frère mijotait et eu une mauvaise intuition quand elle le vit fouiller une poubelle pour en sortir des canettes. Il ne faisait clairement pas ça pour lancer un concours de boulette de papier sur des cibles. Elle s’apprêta à riposter en refusant net son idée, mais l’écouta avant pour être sûre de ne pas se faire une fausse idée.

▬ Non. Je ne veux pas le faire. Tu sais bien comment ça a fini la dernière fois et je ne veux pas recommencer. Je ne maitrise rien contrairement à toi.

Wanda était vraiment inquiète de voir que son jumeau voulait qu’elle utilise sa mutation. Elle craignait ce pouvoir qui l’habitait et souhait qu’il reste en elle sans qu’elle ai besoin de l’utiliser. C’était très bien comme ça, et elle n’avait encore déclenché aucune catastrophe. Qui sait ce qu’elle pourrait faire de ces canettes, si elle arrivait à produire le moindre halo rouge. Elle ne voulait pas et se malaxait les mains nerveusement ne sachant quoi faire. Pietro avait l’air de tenir au fait qu’elle essaye, cependant elle ne voulait pas risquer de le blesser par la même occasion. Quand il lui prit la main pour la rassurer, la mutante laissa un soupir de résignement s’échapper de ses lèvres, avant qu’elle ne les pince pour se concentrer. Même si elle ne le souhaitait pas, elle pouvait toujours essayer pour faire plaisir à son jumeau.

Tenant sa deuxième main pour essayer de guider un minimum son pouvoir, elle s’imagina bouger l’une des canettes, n’espérant qu’à moitié que cela fonctionne. Elle resta quelques secondes ainsi, presque à se sentir idiote le bras tendu, mais elle avait beau tout imaginer, rien ne se produisait. Pas de halo rouge autour de ses mains ou autour des objets, juste un silence bizarre autour d’eux. L’adolescente n’irait pas loin comme ça. Baissant les bras, elle fit face à Pietro.

▬ Tu vois, ça ne marche pas. J’ai tout imaginé pour que quelque chose se passe, mais rien du tout.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Pietro Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 14/09/2015
▬ Messages : 55
▬ Points : 44
▬ Célébrité de l'avatar : Aaron Taylor-Johnson
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Quicksilver
▬ Pouvoir(s) : Vitesse surhumaine



MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   Ven 4 Déc - 12:44


Malgré le refus de ta tendre sœur, le fait de lui tenir la main la rassurait un peu. Cependant, après une tentative de bouger une canette ou peut-être toutes les canettes, aucune réaction n’apparut. Tu montrais une petite déception sur ton visage. Ta sœur mutante, ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Pourtant, pendant la catastrophe au clan Bohémien, la mutante a tout de même réussi. Un peu trop d’ailleurs vu le résultat où vous vous trouvez à présent. Mais que cela ne tienne, tu pensais savoir la véritable raison pour Wanda. La mutante était horrifiée par ses pouvoirs, et tu pouvais la comprendre vu que tu es son frère.

La voyant en face de toi, elle continuait de dire que c’était impossible d’utiliser son pouvoir. D’un geste, tu poses tes mains sur ses épaules. Tu la regardais sérieusement, sans montrer le moindre sourire.

« Wanda, arrête de dire ça. Je sais très bien que tu es capable d’utiliser tes pouvoirs. Tu as juste peur. Tu es sans doute horrifié par cette magie rouge. Mais tu dois revenir sur Terre. Je ne serais pas tout le temps là pour te protéger. Voler c’est bien, survivre est encore mieux, mais que feras-tu si des personnes s’intéressent un peu trop à toi . »

Lâchant les épaules de ta sœur bien-aimée, tu te diriges vers les canettes.

« La peur est une bonne chose, ça nous sert à méditer sur la bonne décision à prendre. Mais plus on médite sur cette peur et plus on souffre. Wanda, tu es une mutante. Tu dois accepter ce que tu as reçu au lieu de rester enfermé sur ce qui s'est passé au clan Bohémien. »

Te retournant, tu attrapes une canette pour ensuite la lancer en l’air pour la rattraper dans sa chute, et ainsi de suite.

« La mort de nos parents n’est pas de ta faute, c’est la faute de ses marchands qui s’en sont pris à notre père. Nos parents ne diraient pas que tu serais fautif. »

Reposant la cannette à l’endroit où tu l’avais laissé tout à l’heure, tu reviens vers Wanda. Te plaçant derrière elle. Tu soupirais en voyant que tu n’arrivais pas vraiment à la motiver pour qu’elle puisse commencer à contrôler sa mutation.

« Ce que tu es en train de faire, c’est de te renfermer sur toi-même, ou du moins de cacher ta véritable nature c’est comme-ci tu voulais être une bombe à retardement. Si tu ne veux pas revoir l’horreur au clan bohémien, apprends à contrôler tes pouvoirs Wanda. Si tu arrives à les contrôler au moins un petit peu, tu réduis les chances de récréer ce que tu as fait. »

Toujours derrière ta sœur, tu enfiles tes mains dans les poches de ton pull, il commençait à faire un peu froid à force de ne pas bouger.

« On essaye une dernière fois. Tu dois juste bouger la canette où toutes si tu en les capables. Après on rentre se réchauffer. »

____________________________________________

C'est pas le monde qui m'intéresse. Seulement certaines personnes. J'ai leur photo, et je les regardes. Tout les jours.
Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A rainning day {Pietro}   


Revenir en haut Aller en bas
 

A rainning day {Pietro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-