AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pitite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cissy

Invité

MessageSujet: Pitite question !   Jeu 1 Oct - 10:41

Hellow !

Depuis le temps que je cherchais un bon fo x-men, j'espère que celui là m'ira ! (Je suis déjà partit d'un). Voilà ma question Smile

Si mon personnage, admettons, a le pouvoir de pyrokinésie, est-ce que le fait d'être insensible face au feu est-il considéré comme un deuxième pouvoir ou faisant partie du premier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pitite question !   Jeu 1 Oct - 17:58

Bonsoir et merci de t'intéresser à notre forum **

Pour répondre à ta question, ça fait partie de ta mutation (comme ceux qui peuvent contrôler le gel, ils sont en quelque sorte immunisé contre le froid intense etc.) Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile !

Cissy

Invité

MessageSujet: Re: Pitite question !   Jeu 1 Oct - 18:54

J'en ai d'autres Very Happy

Est-il possible de se servir d'un avatar dont on ne connait pas le nom de la célébrité ? Genre quelqu'un qu'on aurait repéré dans une pub, un magazine ou un figurant dans un film...

Cissy

Invité

MessageSujet: Re: Pitite question !   Jeu 1 Oct - 20:29

Et aussi : Est-ce que pour choisir un pouvoir, on doit obligatoirement se référer à la liste donné par le forum ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pitite question !   Ven 2 Oct - 11:37

Pour la célébrité, si ce n'est pas quelqu'un qui tourne dans un film pour adultes, aucun soucis Razz Après, on peut sûrement t'aider à retrouver le nom de cette personne, elle en a forcément un

Pour le pouvoir, tu peux en inventer un s'il ne correspond pas déjà à un pouvoir de la liste Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite question !   

Pitite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1