AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.hawking

Invité

MessageSujet: Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?   Ven 2 Oct - 7:21

Coucou,

Au vu des questions qu'on vous pose ailleurs je suis désolé d'avance que vous ayez à répondre à une question supplémentaire. Mais voilà, je zieute le forum depuis quelques jours (il est toujours magnifique), et je me demande si mon idée de perso pourrait y trouver sa place.

Il s'agirait d'un mutant dont le corps se transforme de façon lente et insidieuse en machine. J'imagine bien un jeune prof de fac se rendre compte petit à petit qu'il n'est plus vraiment fait de chair et d'os. Il commencerait à paniquer en se rendant compte que ses émotions sont de plus en plus formattées, et que la nourriture en tout genre ne lui est plus d'une grande aide, qu'il lui faut s'envoyer des charges électriques de temps à autres pour rester en vie.

Est-ce que ce serait trop fantasque, ou est-ce que mon personnage trouverait sa place ici ? En avatar je compte prendre Matthew Gray Gubler, Richard Ayoade ou Matt Bomer.

Merci, *o*

Hawking
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?   Ven 2 Oct - 18:35

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum Aussi, aucun soucis pour les questions, au contraire, c'est bien d'en avoir !

Généralement, j'aurais tendance à dire que les mutants sont capables de maîtriser des éléments ou leur corps peuvent se changer en certains éléments (comme Colossus etc.) Nous avons également interdit les robots et les aliens pour les adaptations de personnages Marvel car ça ne correspond pas trop à notre univers actuel, avec l'époque et tout ça. Voici un extrait :

Citation :
➜ Les robots, les aliens et les fantômes ne sont pas autorisés sur le forum. Même si certains personnages des comics X-MEN existent sous ces formes là, il faudra les adapter à notre forum ou vous en inspirer sans qu'ils entrent dans les catégories citées auparavant.

Peut-être que tu peux garder ton idée mais avec une partie du corps qui prend un aspect matériel, ou modifier machine > animal/créature ?

Izzie O’Connell

▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19

MessageSujet: Re: Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?   Sam 3 Oct - 11:42

Bonjour Hawking,

C'est une suggestion, je ne sais pas si ça entre dans le cadre précisé plus haut, mais est-ce que le personnage ne peut pas effectivement croire qu'il se transforme en machine parce qu'il ne maîtrise pas son pouvoir mais qu'à terme, il a vocation à pouvoir maîtriser ce changement, et notamment les parties de son corps qu'il entend transformer en machine?

C'est une idée comme ça, qui me semble concilier les deux messages, si je délire, dis le moi tout de suite Annie

Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International

MessageSujet: Re: Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?   Sam 3 Oct - 12:02

Non, tu ne délires pas et merci pour ton intervention Liz' Ce serait possible, en fait, dans ce point de vue x)

And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?   

Possibilité d'incarner un mutant un peu spé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1