AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rake Warren (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rake Warren
avatar

Monster

▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Messages : 13
▬ Autre(s) compte(s) : /
▬ Points : 16
▬ Célébrité de l'avatar : Nathan Keyes
▬ Âge du personnage : 17 ans
▬ Nom Mutant : /
▬ Pouvoir(s) : Ondes Soniques
▬ Métier/études : /



MessageSujet: Rake Warren (fini)   Ven 2 Oct - 18:49




Rake Warren
Feat Nathan Keyes




Fiche d'identité


nom : Warren prénom : Rake autre(s) prénom(s) : Aucun date de naissance : 02/10/1945 Âge : 17 ans lieu de naissance : Boston origines : Américaine Nationalité : Américaine Cheveux : Noir Yeux : Verts Taille : 1m80 lieu de résidence : New York étude(s) : Pas d’étude après la Middle School métier(s) : Aucun orientation sexuelle : Hétéro statut social : Célibataire groupe : Egaré rang : Monster surnom mutant : Aucun personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Ondes soniques : 2/10. Avec ou sans contact physique, Rake est capable de destruction sur n’importe quoi. Ou du moins, sur tout objet. Cela veut dire que son pouvoir ne fonctionne pas sur les êtres vivants, il ne peut donc pas détruire un corps et tuer quelqu’un. Ce pouvoir est dû à la production d’ultrasons particuliers qui agit sur la matière, de la même manière que des vitres qui se brisent sous les sons trop aigues, sauf que là, ça ne fonctionne pas seulement sur les vitres et les ultrasons sont inaudibles. C’est à cause de cela que l’utilisation de son pouvoir fait généralement fuir les animaux et déstabilise parfois les appareils électroniques environnants. Mais ce pouvoir est trop fusionné aux émotions du jeune homme et, par conséquent, quasiment incontrôlable, dans le sens où ceci est tout nouveau pour Rake. Les fortes émotions négatives comme la peur, le stress ou la colère peuvent le déclencher très facilement.

A-t-il une mutation physique ? Non.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Avec un excès de colère quand il avait 13 ans. La maison familiale s’est effondrée. Mais avant, il avait déjà eut des doutes en voyant des fissures se former dans les murs à proximité lorsqu’il s’énervait ou paniquait.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Extrêmement mal. Il a vraiment peur de son propre pouvoir, le voit comme une véritable malédiction, et ce, même s’il est conscient que ce pouvoir peut avoir son utilité (quand il est en danger par exemple). Il est très marqué car ce pouvoir a anéantit sa famille et le fait vivre comme un chien errant. Cette mutation a beaucoup affecté sa personnalité, rendu craintive, farouche, nerveuse et esseulée.

Quelles sont ses qualités ? Rake n’est pas quelqu’un de mauvais. Il a bon cœur et tente de rester honnête malgré la vie qu’il vit actuellement. C’est également quelqu’un de pas mal discret, qui ne cherche jamais querelle, surtout pour des broutilles.

Quels sont ses défauts ? Sa trop grand méfiance paranoïaque, cette crainte de lui-même et de la société qui le ronge de l’intérieur. Il est en ville aussi farouche qu’un chat sauvage au milieu d’une forêt de loups : effrayé mais qui sort les griffes avant de s’enfuir.

Des signes physiques particuliers ? Rien à signaler.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Pas à ma connaissance.
















Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

Rake est né à Boston d’une famille modeste et tout à fait banale. Sa mère, Selena Warren, était agent comptable et son père, Nathan Warren, tenait une petite épicerie dans un quartier de la ville. Rake avait également deux jeunes sœurs, des jumelles, Amelia et Kristine, qui avait à peine quatre ans de moins que lui. La vie Rake avant le drame de ses treize était celle d’un jeune garçon, tout ce qu’il y avait de plus simple et classique. A l’époque, Rake était un enfant espiègle et quelque peu turbulent, et son entente avec ses sœurs restait très aléatoire, comme sans doute beaucoup de relation entre frères et sœurs. L’école n’était cependant pas son point fort, et cela avait souvent tendance à lui mettre les parents sur le dos. C’est depuis ses douze ans que des choses étranges ont commencé à faire leur apparition. Rake l’avait remarqué sans jamais vraiment en prendre compte, que lorsqu’il s’énervait, ce qui pouvait arriver assez souvent en vue de sa fougue, il arrivait que des meubles vibrent et que de petites fissures se forment dans les murs ou les objets l’entourant. Très vite, il remarqua aussi la crainte qu’il inspirait soudainement pour le chat de la maison, ou bien la radio qui se mettait étrangement à grésiller.

Tous ces doutes furent confirmés l’année suivante. Devant une mauvaise note ramenée à la maison, les parents exprimèrent sévèrement leur mécontentement et devant la sanction de priver leur rejeton d’une sortie prévue avec des amis, ce dernier piqua une crise de colère. Pour ainsi dire, l’ultime déclencheur. D’importantes fissures se formèrent dans les murs, la maison se mit à trembler violemment et très vite, elle s’écroula sur elle-même. Si Rake fut parvenu à en sortir, toute sa famille fut ensevelie à jamais. L’adolescent comprit très vite qu’il en était la cause. Il était différent, comme s’il avait un démon en lui. Affolé, il prit la fuite. Durant les années qui suivirent, Rake fuyait diverses villes, car à chaque fois, il y créait malgré lui des catastrophes. Il arriva finalement à New-York après son long périple, et tentait désormais de vivre comme il pouvait. Le peu d’argent qui lui restait, qu’il avait quémandé sur son parcours ou qu’il avait gardé de son ancienne vie, lui permettait tout juste de subvenir au minimum de ses besoins. A New-York, Rake essaye avant tout d’être invisible aux yeux des autres et de n’avoir à faire à personne pour éviter les ennuis.



Derrière l'écran


Prénom : Accès refusé !
Pseudo(s) : Cissy
Âge : 24 ans, allez, encore environs 63 ans à vivre ! (moi déprimante ? Meuhnon !)
Anniversaire : 27/07/1991
Pays : France, pays de la choucroute et du pot-au-feu !
Comment as-tu connu le forum : Ca fait un moment que je cherche un bon forum sur x-men. J’espère avoir trouver Wink
Fréquences de connexions : Autant qu’il faut.
Commentaire(s) Hum…Euh…Les lapins c’est mignon ! XD






____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3895-agenda-de-rake-warren#53784

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   Ven 2 Oct - 19:49





Félicitations, tu es validé !



Bienvenue officiellement Very Happy Et bon jeu Wink


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   Ven 2 Oct - 20:49


Bienvenu parmi nous

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   Ven 2 Oct - 21:00


Bienvenue!!

J'te souhaite pas bon courage pour la fiche, et je te quémande un lien très vite **

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   Sam 3 Oct - 9:31


Bienvenue sur le forum et bon jeu

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   Sam 3 Oct - 14:51


Bienvenue o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rake Warren (fini)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Rake Warren (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-