AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ebony Erickson ► You are not worth my tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 16:13




Ebony L. Erickson
Feat Danielle Campbell




Fiche d'identité


nom : Erickson prénom : Ebony autre(s) prénom(s) : Loviisa date de naissance : 24 avril 1945 ge : 17 ans lieu de naissance : Canada origines : Canadienne/Finlandaise Nationalité : Finlandaise/Canadienne Cheveux : bruns Yeux : verts Taille : 5”2 lieu de résidence : Avec sa mère, dans New York étude(s) : Actuelle étudiante de sciences spécialisation minéralogie métier(s) : Serveuse dans un resto du coin orientation sexuelle : asexuel, panromantique statut social : célibataire groupe : Mutants Égarés rang : Loner Surnom : Gem personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?
Géokinésie des minéraux 2/10 : Son pouvoir lui permet, comme le nom l’indique, de créer et contrôler les minéraux, mais seulement les roches, à l’état pur ou presque. Donc, elle ne peux pas contrôler les métaux, lorsqu’ils ont été traités (ex: des lingots, des barres, etc), puisqu’ils sont des minéraux transformés, ni nutriments dans le corps de quelqu’un pour le contrôler, par contre, si la personne devient un minéral géant… C’est une autre histoire.

Son pouvoir venant d’elle-même, elle ne peut, que pour l’instant, que transformer et créer à partir de son propre corps ou avec un contact direct avec. Pour ce qui est de la transformation, elle ne peut que a) transformer de son corps en un minéral b) transformer un minéral en un autre ou c) changer la forme du minéral en un autre équivalente. Elle ne peux donc pas retransformer un minéral en un morceau d’elle, si elle par exemple transformerait son bras en un gros bloc de diamant, il resterait pour toujours en un gros bloc de diamant. Sauf si elle le change pour disons du cuivre. Mais jamais elle ne pourrait le faire redevenir un bas humain. De même, elle ne pourrait pas prendre un bout de branche pour le transformer en argent. Cela resterait quand même en bois. Mais elle pourrait prendre un bout de fer et le transformer en un petit soldat de fer, d’une masse volumique équivalente ou séparer l’excès dans un autre bloc. D’ailleurs, elle peut transformer la forme du minéral, mais pas le déplacer dans l’espace, par exemple, elle peut l’allonger du point A à B, mais pas le déplacer de A à B.

Son pouvoir est fort difficile à contrôler, mais surtout à comprendre, sachant qu’il y a énormément de type de minéraux et de combinaisons. Ce qui fait en sorte, que tant qu’elle n’en comprendra pas la plus grande partie, lorsqu’elle essaye d’utiliser ses pouvoirs, ils commencent à en faire qu’à sa tête, donc des résultats erratiques et souvent très loin de ce qu’elle souhaitait faire, puisqu’elle n’en connaît pas vraiment les détails plus que “je veux faire un bloc d’or”. Ignorant donc les composantes et la logique derrière les minéraux, il n’est fort peu surprenant que lorsqu’elle essaye de faire de quoi, cela sort en n’importe quoi ou très mal. Heureusement, sauf en des cas extrêmes niveaux sentiments, si cela la fait pleurer (voir mutation physique), elle arrive à contrôler quand elle les utilisent. C’est le comment qu’elle ne réussit pas.

De ce qu’elle arrive à comprendre, de ses expériences, pour arriver à créer quelque chose, elle faut qu’elle y donne un équivalent, soit au niveau énergétique ou en composante première venant d’elle-même (cheveux, sang, salive). Elle ne peux pas donc transformer un vulgaire caillou en un bloc d’un mètre carré. Il faut qu’ils soient plus moins équivalent au niveau de la masse volumique. Si elle utilise de l’énergie, elle peut transformer quelque chose qui n’est pas elle ou créer dans “le vide”, puisqu’elle converti de l’énergie en solide. Par contre, lorsqu’elle crée avec des matériaux premiers, si on peux appelé cela comme ça, cela ne lui coûte presque rien, niveau énergie, puisque son corps étant le contenant du pouvoir, les matériaux le contiennent aussi. Elle suppose que lorsqu’elle utilise son pouvoir sur ceux-ci, son pouvoir se met dans une sorte de synchronisation avec le résidu de pouvoir ou d’énergie dans le matériel, facilitant fortement le processus. Elle à aussi, par après, une plus grande facilité à utiliser les minéraux venant d’elle que ceux naturels, puisqu’elle a beaucoup plus de facilité à influencer ce qui vient d’elle que à l’extérieur de soit et puisque originalement, les minéraux faisaient partie d’elle, ils sont plus réceptifs à son influence. Avec le temps, elle pourrait probablement changer un minéral en un autre ou sa forme sans difficulté, qu’il provient d’elle ou qu’il soit naturel, ainsi que la portée de son pouvoir.

A-t-il une mutation physique ? Oui, avec le développement de son pouvoir, tout ce que son organisme qui est composé d’éléments solides (os et l’émail des dents entre autre) se sont couverte d’une couche de diamant. Ce qui rend ses os et dents très solides, par contre, cela n’inclus pas ses muscles ni ses organes… Donc cela peut vite devenir dangereux, un organe mou qui se cogne contre du diamant? Allô la douleur!

Par contre, puisqu’elle a un manque de contrôle plutôt immense sur son pouvoir, lorsqu’elle pleure, ses larmes dès qu’ils quittent ses yeux vont se transformés de façon aléatoire en différents minéraux. Donc une larme pourrait devenir une mini pépite d’or, pour que la suivante soit du talc. Elle essaye donc au mieux du possible d’éviter de pleurer ou se cacher si elle doit le faire, s’assurant de se débarrasser des preuves le plus discrètement possible.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Lorsqu’elle était plus jeune, elle se faisait souvent intimidé, étant une immigrante, par son origine canadienne et finlandaise. Surtout parce que lorsqu’elle parlait, elle avait un accent. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait certes apprit l’anglais, mais le français et le finlandais également, faisant en sorte qu’elle avait forcément une façon de prononcer les mots différemment. Ayant encore une fois assez de leurs insultes, elle parti en courant se cacher pour pleurer en paix. Dans un petit coin, pleurant et rageant sur ses larmes, elle se mit à répéter en boucle les mêmes mots, se faisant une promesse à elle-même.

“Ils ne méritent pas mes larmes, mes larmes ont une plus grande valeur qu’eux. They are not worth my tears, for my tears worth more than them.

Ce fut à ce moment que ses larmes commencèrent à tourner, lorsqu’ils sortirent de ses yeux, en de petites boules de pyrite (l’or des fous). Pas qu’elle reconnut ce que c’était sur le coup. Tout ce qu’elle savait, c’est que ce n’était pas normal de pouvoir faire cela. Arrêtant de pleurer aussi rapidement qu’elle le put, elle ramassa ce qui avait été ses larmes à un point, courant à la maison pour les cacher quelque part, afin que l’on ne les retrouvent pas.

Lors des jours suivants, elle eût la sensation que ses os et dents brûlaient sous sa peau, une douleur sourde qu’elle devait cacher à sa mère. Son corps s’adaptait à son nouveau talent. Heureusement pour elle, en moins d’une semaine, la douleur s’arrêta, mais cela n’empêchait en rien que maintenant, elle n’était plus vraiment humaine. Elle pouvait faire quelque chose qui aurait dû être impossible à faire, pour un humain, donc pas conséquent, elle ne devait pas être humaine, n’est-ce pas?

Comment vit-elle sa vie de mutant ? De façon générale, assez moyennement. Après tout, en plus de savoir qu’elle peut faire quelque chose que personne d’autre peux faire, ce qui n’est pas normal, elle doit gérer aussi à ne pas l’utiliser en publique et limiter les risques de se faire découvrir. Certes, cela lui est bien pratique, ayant découvert le marché noir un temps soit peu, elle peux faire de l’argent “facile” et ainsi aider sa mère à arrondir les fins de mois. Mais en même temps, faut qu’elle fasse attention à ne pas trop le faire souvent à la même endroit et aux mêmes acheteurs, donc un autre stress qui embarque. Ainsi que se questionner sur ce qu’elle était réellement, si elle était humaine ou non. Chose qui n’est pas facile pour qui que ce soit. Elle vit dans la peur et le jour le jour, prête à partir si le besoin est, mais tient espoir de ne pas avoir à le faire.

Quelles sont ses qualités ? Elle est décontractée de nature, ne pas s’en faire ou s’inquiéter sur de nombreux points, mais il y a bien une chose qui ferait ignorer cette attitude et agir directement. Cela serait pour protéger sa mère et elle-même. Même si elle doit mentir, même si elle doit faire des détours pendant une heure au lieu d’y aller directement en dix minutes, elle le ferait pour la sécurité de sa famille.

D’ailleurs, justement pour sa sécurité et celle de sa mère, Loviisa ne fait pas confiance au gens facilement et perd confiance rapidement aussi. Il faut gagner et mériter sa confiance pour qu’elle daigne vous considérez comme un proche. Par contre, une fois gagné, elle sera plus encline à vous protéger et répondre à vos attentes que sans.

Sinon, elle peut avoir un très bon sens de l’humour, faisant des blagues et jeux de mots de bas de gammes parfois, mais qu’en général arrive souvent à arracher un sourire aux gens. Mais c’est presque uniquement pour cela qu’elle parle, sinon, elle ne dit ce qu’elle a a dire. Ce qui souvent donne l’impression qu’elle est renfermée, mais ce n’est pas cela. Elle a apprit très tôt que les mots parfois font plus mal que les actes, donc s'abstient de faire des bévues.

Quels sont ses défauts ? Elle est très paresseuse par moment, décontractée, enfin, elle est plutôt du genre à prendre son temps, au point qu’elle ne le prenne jamais pour faire la tâche demandée. Elle va ignorée la chose au point de faire quelque chose d’autre de plus compliqué ou demandant plus d’efforts pour ne pas faire l’élément initial. Elle est aussi du genre à avoir de la patience. Certains diront que c’est bien, mais vous ne comprenez pas. Elle en a TROP. Au point tel que si elle était la seule encore capable d’agir pour faire quelque chose, elle chercherait des excuses ou éviterait de le faire, alors qu’elle aurait pût arrêter le processus depuis le début. Donc, une patience qui tire beaucoup trop vers son trait de paresse. Elle évite de faire cela par contre avec sa mère, sauf en blaguant, sachant que la vie est difficile, pas besoin de la rendre encore plus pour elle.

Ebony a aussi la fâcheuse habitude de fredonner lorsqu’elle est inquiète. Cela peut être du n’importe quoi autant que des chansons. Par contre, à force de ne faire que cela jusqu’à ce qu’elle soit calmer, elle tombe souvent sur les nerfs de plus d’un. Ou encore, pour énerver les gens ou juste par habitude, elle peut commencer à parler en français ou en finlandais au lieu de l’anglais. Ce qui peux être assez déroutant pour les anglophones ou les gens qui ne s’y attendent pas.

Des signes physiques particuliers ? Bien, à cause de sa mutation physique, ses dents semblent souvent luire d’une façon étrange, qui peut mettre les gens mal à l’aise, n’arrivant pas à mettre le doigt sur ce qu’il cloche avec son apparence. Ou que si on la frappe ou fonce dedans, elle est beaucoup plus solide que ce qu’elle a l’air, donc cela fait poser des questions. Sinon, son accent étrange, dû à son héritage canadien et finlandais.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Elle à la fâcheuse manie de passer le bout de sa langue sur ses dents, ce qui la coupe souvent et rempli sa bouche du goût du sang, manie qu’elle avait avant l’éveil de sa mutation mais qui dérangeait pas avant. Chose qui l’exaspère mais n’arrive pas à arrêter de faire par habitude.

Ebony aussi utilise le nom de Loviisa pour lorsqu’elle doit faire des ventes au marché noir ou lorsqu’elle doit rechercher dans ce milieu. Elle considère que puisque c’est son deuxième prénom, elle ne ment pas techniquement et cela évite aussi que les gens la retrouve facilement, puisque lorsqu’elle signe ses papiers, c’est toujours Ebony Erickson qu’elle écrit.







Dernière édition par Ebony Erickson le Jeu 22 Oct - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 16:14




Biographie



Entrée de journal XXX

J’ai peur. Je dois l’admettre. Cela me réveille en pleine nuit, en sueurs, les larmes aux yeux et avec des cris que je retiens de justesse dans la nuit. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir ce rythme sans me faire découvrir, sans que les gens comprennent qui je suis réellement. Sans qu’un jour, je me réveille et que ma mère soit dans ma chambre et me vois. J’ai peur qu’un jour ou l’autre, l’univers me tombe dessus et m’efface, ne laissant aucune trace de moi derrière elle.

Je ne veux pas laissez ceci arriver, je veux qu’une preuve de mon existence reste, afin que si quelqu’un se retrouve dans une situation similaire et tomberait par chance sur ce journal, au moins, il saurait qu’il n’est pas seul. Ou ne l’était pas.

Pour arriver à la fin, par contre, faut le contexte et le début de l’histoire, sinon, cela ne fait pas de sens, les propos que je vais devoir tenir. Donc voici, mon histoire, enfin, mon contexte pour la suite des choses.

Mon père était Finlandais, il vivait une vie paisible et n’aurait pas rencontré ma mère sans ce qui est pour plusieurs une catastrophe. Pour moi, ce fut une bénédiction, je suppose, puisque sans elle, je ne serais pas de ce monde. Lors de la Guerre Mondiale, vers la fin de celle-ci, mon père fut rapatrié vers le Canada comme plusieurs citoyens Finlandais, afin d’être hors de portée des Allemands. Il se maria rapidement à ma mère, pour obtenir citoyenneté canadienne et aussi une meilleure condition de vie je suppose. C’est sûr qu’au départ, je pense pas que papa était en amour avec maman, mais avec le temps, j’espère que ce fut le cas.

En 1945, je suis née, voilà, voici le truc intéressant de cette année là. J’ai été conçut peu de temps après le dit mariage. Je pourrais questionner la ligne du temps pour ma conception, mais je n’ai aucun intérêt à y réfléchir plus que cela. Aussi bien continuer avec l’histoire.

Dans les années qui suivirent, cela allait généralement bien. La famille de maman déménagea aux États, les States comme les québécois disent souvent. Il y avait plus de profit à faire là bas, même s’il fallait presque abandonner sa langue en plus de sa patrie pour y aller.

Jusqu’à ce point, vous vous demandez probablement pourquoi j’ai peur, je peux comprendre, après tout, il n’y a rien de bien dramatique dans mon histoire. Mais le problème, la raison de ma peur, ne se produisit que lorsqu’on déménagea à New York après la mort de papa. Il est mort dans un accident de travail, dans la scierie. C’était en 1954 que papa… eut son accident.

Donc, après le déménagement, malgré qu’on aille rejoindre la famille, c’était très dur de vivre là bas. Ma mère faisait tout ce qu’elle pouvait pour nous supporter et j’essayais de lui rendre la vie plus facile. Je ne me plaignais pas en sa présence, j’évitais de faire du grabuge et si je trouvais de l’argent dans la rue, j’allais lui donner au lieu d’aller m’acheter des bonbons. Après tout, il n’y avait que moi et maman maintenant.

Ce fut trois ans plus tard que… que… que je suis devenue ce que je suis. Ou que je l’ai toujours été et ne l’ai découvert qu’à ce moment là? Je me demande parfois si je ne serais pas quelque chose autre que humain. Cela expliquerait bien des choses en autre le comment du pourquoi. Mais si mes parents n’auraient pas été humains, j’aurais déjà été au courant et ne me questionnerais, non?

Je ne sais plus vraiment quoi en penser. Tout ce que je sais, c’est que je ne suis pas normale. Ou ne le suis plus.

J’avais douze ans lorsque c’est arrivé. L’instant d’avant, j’étais normale, la suivante, je pleurais ce qui semblait être de l’or. Ce fut quelques semaines plus tard que j’ai sût que c’était de la pyrite, mais quand même. J’ai pleuré de la roche qui par certains est considéré comme du métal.

J’ai fait l’impossible.

Même que pendant les quelques jours suivants, mes os et mes dents brûlaient, cela me faisait tellement mal. J’ai remarquée par après, lorsqu’ils ne firent plus mal, que j’étais rendu solide. Beaucoup plus solide.

Un gars m’a frappé dans le visage. Il c’est brisés les doigts sur mes dents. Mes dents n’eurent rien, mais ma peau autour fit atrocement mal et j'eus un bleu pendant quelques jours sur la mâchoire.

Dès que je pleure maintenant, mes larmes tournent en roche, en minéraux, parfois en métal. Des toutes petites billes de matériaux qui n’auraient jamais dû exister.

Mais ils étaient là.

J’arrive à mieux contrôler le tout, mes larmes ou ce que je pouvais créer avec… ma… mon habileté. Ce que je crée, je peux lui faire changer de forme ou changer d’un élément à un autre. Rien d’exceptionnel, puisque le trois quart du temps, lorsque j’essaie de produire quelque chose, il fait tout le contraire.

J’ai encore beaucoup à apprendre à ce propos.

Ce que je produis, de temps en temps, je vais les vendre, autant pour me débarrasser des preuves de ce que je peux faire qu’aider maman. Avec ce genre de ressources, parfois j’arrive à lui ramener assez de sous pour nous payez une paire de bottes de plus ou quelque chose du genre. Encore là, souvent, l’argent je dois la cacher, revenir avec une liasse de billets de nul part attirerait beaucoup trop son attention. Donc j’économise et parfois je la surprend avec un cadeau, surtout pour sa fête et Noël. Elle pense que je travaille fort pour économiser et lui payez ses choses.

Elle n’a pas nécessairement tord.

Avec les fonds récoltés, j’ai réussis à m’inscrire et payer pour des cours de sciences plus avancé, surtout axé sur les minéraux. Elle espère que cela l’aidera à comprendre ce qu’elle est. Maman croit que j’ai un don pour ceci et que j’ai eu une bourse d’étude afin de continuer mes études.

Je me tais et ne dit pas le contraire.

Mais j’ai encore peur.

Je sais qu’un jour ou l’autre, la vérité éclatera, que ce soit sur mes études, mes “manigances” pour l’argent ou encore pire, mon… ma capacité. Je ne veux pas que quelque chose arrive à ma maman par ma faute. Mais je ne peux pas en même temps être ouverte et être laissée prise par le gouvernement ou autre partie qui voudra de moi. Elle n’a que moi, sans moi, elle ne serait plus rien et n’arriverait pas à joindre les deux bouts.

Enfin… Je vis le jour le jour, priant à chaque soir que le lendemain ne sera pas ma perte et chaque matin pour remercier le fait que personne est venue pour moi dans la nuit. Je cache de l’argent dans un coin, dans un sac avec des minéraux que je n’ai pas vendu.

Je suis prête à partir si cela signifie sauver ma maman de moi et de mon destin.

Maintenant, je vais retourner me coucher et rêver au ciel magnifique que je pouvais voir au Canada, lorsque mon futur semblait moins sombre et plus rempli d’espoirs.

Maman, si tu lis ceci et que je suis partie, sache que je suis désolé et que je t’aime plus que tout au monde.

E.E.





Derrière l'écran


Prénom : Trop unique pour être vrai… Tsé, au point qu’une fois, une dame qui se rappelait juste que mon nom était assez unique, donc elle m’a appelée Anastasia… Nope!
Pseudo(s) : Angel
ge : 20
Anniversaire : 16 juin
Pays : L’hiver Canada
Comment as-tu connu le forum : Par Callahan Wild
Fréquences de connexions : Assez fréquente, facilement deux-trois fois semaine.
Commentaire(s) Lorsque j’ai fait une génération de noms, Erickson est sorti et… je n’ai pas pu résister xD







Dernière édition par Ebony Erickson le Jeu 22 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 16:25


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :3 Je vois que Callahan a fait du recrutement

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 17:11


Bienvenue !!

En effet, Callahan n'a pas chômé, c'est une armée qu'il rassemble là!

Bon courage pour la rédaction! Hâte de te croiser en rp! **

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 17:23


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 17:24


Bienvenue officiellement o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 19:16


Je me demandais, avant que je continue, si on pouvait valider mon pouvoir, histoire que je construise autour si c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

Rake Warren
avatar

Monster

▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Messages : 13
▬ Autre(s) compte(s) : /
▬ Points : 16
▬ Célébrité de l'avatar : Nathan Keyes
▬ Âge du personnage : 17 ans
▬ Nom Mutant : /
▬ Pouvoir(s) : Ondes Soniques
▬ Métier/études : /



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 19:38


Bienvenue

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3895-agenda-de-rake-warren#53784

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Sam 3 Oct - 22:05


BIENVENUUUUUUUE ANGEEEEEEEEEEL !!
Cool ton début de fiche Clair que ça va être un don intéressant et que tu n'as pas pris la chose la plus simple x) Bon courage pour écrire le reste, pupuce !



Oui, Roberto et Izzie, j'en ai un tit peu fait On est la TEAM SUPERNATURAL Cool Angel est la dernière normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Mer 7 Oct - 18:43


*tousse*

Je crois que j'ai fini de fignoller mon pouvoir, enfin si j'ai oublier des trucs, je rajoute pas...

Donc je voudrais avoir une confirmation que c'est correct? Avant que j'écrive tout autour de cela? Svp? *fait des yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Mer 7 Oct - 19:02


Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !! Smile Très bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Ven 9 Oct - 21:58


Merci beaucoup pour tout ses bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Dim 18 Oct - 19:09


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche puisque le délais de deux semaines est dépassé Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à le demander Wink Si nous n'avons pas de nouvelles avant le 20 octobre, le compte sera supprimé et la fiche placée aux archives.

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ebony Erickson
avatar


▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 17
▬ Points : 0
▬ Célébrité de l'avatar : Danielle Campbell
▬ Âge du personnage : 17
▬ Nom Mutant : Gem
▬ Pouvoir(s) : Géokinésie des minéraux
▬ Métier/études : Étudiante en science, serveuse dans un bar



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Mar 20 Oct - 1:51


Oh pardon pour le délai, j'essai d'avancer au mieux que je peux...

Mon ordi est en stade je démarre correctement une fois sur quatre, donc pouvoir écrire ma fiche est compliqué, faut que je "vole" l'ordi de ma mère pour se faire lorsqu'elle est absente.

Sinon, vais essayer d'avoir cela pour mardi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3897-ebony-erickson-you-are-not http://www.xmen-first-class.com/t3963-carnet-d-ebony-erickson http://www.xmen-first-class.com/t3964-agenda-d-ebony-erickson

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Mar 20 Oct - 14:28


Pas de soucis dans ce cas, bon courage

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   Ven 23 Oct - 13:47





Félicitations, tu es validé !


Bonjour Te voilà enfin validée ! J'aime bien ton pouvoir et ce que tu peux en faire (a) Bon jeu

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ebony Erickson ► You are not worth my tears   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ebony Erickson ► You are not worth my tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-