AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ezekiah + can you feel my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 17:20




Ezekiah O'Leary
Feat Grant Gustin




Fiche d'identité


nom : O'Leary prénom : Ezekiah autre(s) prénom(s) : Aaron date de naissance : 17 Août 1940 Âge : 22 ans lieu de naissance : Winnipeg, Province du Manitoba, Canada origines : Irlandaises, Françaises et Bulgares Nationalité : Canadienne Cheveux : Châtain tirant sur le brun (originellement blancs) Yeux : Noisettes Taille : 1m88 lieu de résidence : l'Institut Xavier étude(s) : Etudes en Archéologie métier(s) : Assistant-guide dans un musée orientation sexuelle : bisexuel statut social : célibataire groupe : Membre de l'Institut rang : Elève surnom mutant : Richter personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Création de tremblements de terre - 3/10 + Ezekiah est capable de créer des séismes plus ou moins puissant selon son humeur et son niveau de fatigue. Ces séismes, loin d'atteindre d'énormes proportions sur l'échelle de Richter, sont tout de même conséquent, et peuvent être ressentis sur une surface d'environ un kilomètre. Les tremblements de terre ne se limitant pas au sol, Ezekiah est capable de générer des tsunamis ou des avalanches selon l'endroit où il se trouve, à proximité d'un océan ou d'une montagne. C'est un pouvoir relativement dangereux, dans la mesure où Ezekiah a du mal à contrôler ses émotions, et donc, par extension, son pouvoir. Selon l'intensité du séisme, cela crée des désastres conséquents, et impossible à arrêter. Car même si Ezekiah est en mesure de créer des tremblements de terre, il lui est impossible de les arrêter une fois créés. Bien évidemment, Ezekiah est immunisé contre son propre pouvoir et ne ressent en rien les séismes créés ni leurs dommages.

A-t-il une mutation physique ? A la naissance, Ezekiah avait les cheveux blancs - un effet secondaire de son don, qui, s'il l'utilise trop souvent ou à trop forte puissance, provoque un changement cellulaire dans son corps. Avec le temps, ses cheveux ont repris leur couleur naturelle : le brun, bien que certaines mèches blanches ou grises soient toujours perceptibles çà et là. Un autre effet de sa mutation est que ses yeux deviennent entièrement blancs et incandescents, avec la pupille à peine visible, s'il en vient à utiliser son don. C'est une mutation temporaire, d'une certaine manière. Bien qu'il lui arrive encore de devoir se teindre les cheveux.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Il s'en souvient encore, une expérience traumatique qu'il préférerait oublier. Il avait tout juste douze ans, et ses parents et lui assistaient à une énième messe du dimanche matin. N'ayant pas beaucoup dormi la veille et sentant l'ennui venir, Ezekiah perdit très vite toute concentration sur la cérémonie, préférant de loin porter son attention sur les personnes alentour. Toutes étaient habillées pour l'occasion, et toutes étaient impliquées dans la récitation des prières. Tout le monde, sauf Ezekiah. Même les regards sévères de ses parents n'y auraient rien changé : il n'était tout simplement pas d'humeur. A la fin de la messe, au lieu de rentrer comme tous les autres, ses parents l'amenèrent -de manière plutôt forcée- voir le pasteur, un homme qui sous ses airs charmants étaient un homme violent et raciste. Les cheveux d'Ezekiah avait de nouveau revêtu leur couleur blanche, et ses parents, désespérés, comptaient bien exorciser leur fils du démon qui le possédait. Le reste de l'histoire est encore flou dans la tête du jeune homme - il se souvient simplement avoir protesté, d'avoir subi des coups, d'être traité de monstre, et, enfin, de voir une partie de l'église s'effondrer sur le pasteur.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Ezekiah a longtemps rejeté ce qu'il était, n'acceptant pas cette part de différence qui l'excluait du reste de la population. Convaincu que quelque chose n'allait pas chez lui, il a longtemps lutté pour renier cette partie de lui qu'il jugeait "anormale". Ayant grandi dans un foyer à majorité protestante et conservatrice, on lui a souvent répété qu'il était "l'enfant du diable". Et quand on a huit ans, on a tendance à croire tout ce que ses parents racontent. Persuadé d'être maudit, il a donc encore aujourd'hui à contrôler son don, qui se manifeste parfois sous le simple coup de la fatigue. Résidant désormais à l'Institut et ayant rencontré d'autres mutants, il commence à réaliser et à comprendre qu'il n'est pas un monstre, et accepte peu à peu sa mutation et son don comme une partie à part-entière de lui-même, et non comme un tare.

Quelles sont ses qualités ? Ezekiah est un garçon tout ce qu"il y a de plus charmant. Sa bonne humeur constante et sa facilité à vous mettre à l'aise sont autant d'atouts que son charisme indéniable. Toujours le mot pour faire rire et le sourire aux lèvres, il est difficile de ne pas l'apprécier. Très sociable et à l'aise en public, il adore faire de nouvelles rencontres et forger de nouvelles amitiés - bien qu'il lui fallut un certain moment avant de s'habituer de nouveau au monde, ayant vécu seul pendant deux ans. Très altruiste, il aime venir en aide aux gens, et n'hésite pas une seule seconde quand il s'agit de protéger quelqu'un. Très spontané, il est également un franc parleur, et est très curieux, s'intéressant à beaucoup de domaines en particulier, notamment l'art et les sciences. Il vient souvent en aide aux plus jeunes et aux nouveaux arrivants de l'Institut, faisant tout son possible pour les guider et les mettre en confiance. Ayant un très grand sens de l'humour, il n'est pas difficile de l'entendre sortir des blagues à toute heure de la journée - d'autant plus que c'est un expert en sarcasme.

Quels sont ses défauts ? Très suspicieux et méfiant, à la limite de la paranoïa. Il a du mal à accorder sa confiance, mais une fois chose faite, vous pouvez être certain qu'il vous révélera jusqu'à ses plus infimes secrets. Egalement très borné et impulsif, il réagit au quart de tour. Impétueux et orgueilleux, il n'hésitera pas une seule seconde avant de se jeter dans la gueule du loup et de sacrifier pour vous, quitte à devoir causer la fin du monde en se faisant. C'est un très grand maladroit.

Des signes physiques particuliers ? Hormis le changement physique qui s'opère lorsqu'il use trop souvent de son don, il ne possède aucun signes physiques particuliers, si l'on exempt les quelques cicatrices zébrant son corps, et en particulier son dos. Il a également un tatouage, dans le bas du rein gauche, en forme de colombe.

Autre chose à dire sur ton personnage ? C'est un dessinateur et un pianiste hors pair. Deux activités qu'il pratique depuis l'enfance et qui l'aide à canaliser son humeur et son don. Il parle également le français, langue maternelle de sa mère.







Dernière édition par Ezekiah A. O'Leary le Sam 10 Oct - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 17:21




Biographie


Quand sa tante Bérénice est venue le chercher, Ezekiah avait tout juste treize ans. Il se souvient encore de l'air austère de ses parents sur le perron, alors que son oncle Ryan chargeait la voiture de ses bagages. Maman et papa ne veulent plus de toi. C'était la conclusion à laquelle il était parvenu la nuit d'avant, après avoir assisté à une énième dispute entre ses parents et sa tante au téléphone. Cette dernière ne comprenaient pas qu'on puisse vouloir se débarrasser de son propre enfant ainsi, pour la simple et bonne raison qu'il était différent. Tante Bérénice n'avait pas demandé à savoir de quelle différence ils voulaient bien parler. Quelques mèches de cheveux blanches ? A la bonne heure ! Sa soeur et son beau-frère étaient devenus cinglés, et inaptes à élever un enfant. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, et était venue sauver son neveu des griffes incompétentes et dangereuses de ses parents. Son mari, Ryan, partageait son avis. Eux qui n'avaient jamais réussi à avoir d'enfants, étaient plus que ravis à l'idée d'accueillir leur neveu. Et une petite imperfection capillaire était loin de leur faire peur. " C'est de leur faute aussi ! A force de lui foutre autant de pression à c'gamin, c'est pas étonnant qu'il se retrouve avec des cheveux blancs à son âge ! " qu'avait scandé son oncle à la minute où il était arrivé. Ezekiah allait vivre chez eux, désormais. Au revoir papa, au revoir maman. Vous n'allez pas l'air si dévastés que ça, au bout du compte.


Il avait désormais dix-sept ans, et il était clairement advenu que quelque chose n'était pas normal chez lui. Outre le fait que ses cheveux se parsèment de mèches blanches de temps à autre, voilà que de plus en plus de secousses avaient lieu dans le quartier. Les habitants et les scientifiques n'y comprenaient pas grand chose - d'autant plus que rien ne semblait indiquer de tels tremblements de terre. Mais Ezekiah n'était pas dupe. Cela n'aidait pas que toutes ces secousses avaient eu lieu au moment même où son humeur s'était dégradée. Grosse fatigue, ennui, peur, colère. Ses sentiments jouaient au yoyo, et la terre tremblait derrière. Il ne se souvenait que trop bien la fois où la moitié de l'église s'était renversé sur le révérend et sur ses parents, menaçant de tous les tuer sauf lui. Non, ce n'était définitivement pas du au hasard. Sa tante avait été la première à faire le lien, et elle ne lui en tenait pas rigueur. Bien sûr, elle avait eu peur, mais voyant le désarroi dans lequel était plongé son neveu, elle pouvait mal lui en vouloir pour quelque chose sur lequel il n'avait aucun contrôle. Avec son aide, Ezekiah tenta tant bien que mal d'apprendre à gérer aux mieux ses émotions et, par extension, son don. A ses yeux, cela relevait plus d'une malédiction que d'un véritable "cadeau". Mais il apprit à vivre avec, causant parfois deux incidents mineurs. Ce n'est que le commencement...

C'est à ses vingt-ans que les choses se corsèrent. L'université apporta avec elle son lot de problèmes, et pas seulement relatifs aux cours. Une bousculade, un malentendu, une bagarre, un tremblement, des cris, de la panique, le chaos et puis le noir complet. Ezekiah se réveilla dans sa chambre, chez son oncle et sa tante, à des kilomètres de sa chambre universitaire. Il avait été renvoyé de l'université. Mais cela lui importait peu. La ville entière avait peur de lui, parce qu'ils savaient désormais, que quelque chose n'allait pas chez lui. Qu'il était anormal. Une bête de foire, un monstre. La moitié de la faculté était en ruines, et de nombreux élèves avaient été pris aux pièges. Certains étaient morts, certains portés disparus, et beaucoup étaient blessés. Ezekiah ne pouvait plus rester là. Il devait partir. Et très vite. Avant que les choses n'empirent et que le destin ne te rattrape.

Deux ans à courir à droite à gauche, sans jamais vraiment se poser. Mais il avait fini par trouver sa place, à l'Institut. Il n'y était pas allé tout de suite, encore anxieux et suspicieux de la moindre personne. Si bien que lorsqu'un Charles Xavier vint le trouver pour lui offrir une place dans son école pour "mutants", il crut tout d'abord à une blague. Lui qui avait si longtemps cru être seul, une anormalité dans un monde de vautours, le voilà qui se retrouvait parmi les siens. Une petite communauté comme lui, dotée d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, et certains aux physiques particuliers. Ses cheveux, plus blancs que jamais, il avait fini par céder et accepter l'offre, fatigué d'une vie à courir et à fuir. Il voulait se poser, et réussir à comprendre ce qui le différenciait du reste du monde.


Derrière l'écran


Prénom : Stéphanie
Pseudo(s) : metropolis
Âge : 20 ans
Anniversaire : le 10 Septembre !
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : par un partenariat
Fréquences de connexions : tous les jours
Commentaire(s)






Dernière édition par Ezekiah A. O'Leary le Sam 10 Oct - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 17:24


Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 18:16


Oh, Grant *w* ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 18:20


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Cool

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 19:10


Bienvenue Barry Very Happy
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar Wink

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 3 Oct - 19:39


Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Dim 4 Oct - 11:00


Bienvenue!

Idem, je te félicite pour le choix de ton avatar! **

Bon courage pour la rédaction!

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Ven 9 Oct - 21:31


Merci à toi
Je finis ma fiche demain sans soucis, j'ai été un peu occupée cette semaine avec la fac
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    Sam 10 Oct - 18:50





Félicitations, tu es validé !


Te voilà validé J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, il est super cool aussi :3 Et c'est même assez triste ce qu'il a vécu avant l'institut En tout cas, je te souhaite bon jeu parmi nous


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ezekiah + can you feel my heart ?    


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiah + can you feel my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-