AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kurt Wagner (fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurt Wagner
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 03/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Points : 14
▬ Célébrité de l'avatar : Kodi Smit-McPhee
▬ Âge du personnage : 15 ans
▬ Nom Mutant : Diablo
▬ Pouvoir(s) : Téléportation, agilité surhumaine
▬ Métier/études : ancien acrobate de cirque



MessageSujet: Kurt Wagner (fini !)   Sam 3 Oct - 22:45




Kurt Wagner
Feat Kodi Smit-McPhee




Fiche d'identité


nom : Wagner prénom : Kurt autre(s) prénom(s) : / date de naissance : 03/10/1947 Âge : 15 ans lieu de naissance : Allemagne, en Bavière origines : Allemande Nationalité : Allemande Cheveux : Indigo Yeux : Ambre Taille : 1m70 lieu de résidence : New York étude(s) : Aucune métier(s) : Aucun/Ancien acrobate de cirque orientation sexuelle : Hétéro statut social : Célibataire groupe : Egaré rang : Loner surnom mutant : Diablo personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Téléportation : 5/10. La téléportation consiste pour Kurt à ouvrir un portail dans une autre dimension, voyageant à travers via un sens directionnel inconscient et retournant ensuite dans sa propre dimension (cela si vite bien sûr qui ne s’écoule même pas une seconde entre l’ouverture et la fermeture de ce portail). Quand il se téléporte, Kurt laisse derrière lui une petite portion de l'atmosphère de la dimension dans laquelle il s'échappe avec un bruit étouffé sentant le souffre. Il peut facilement se téléporter du Nord au Sud dans le sens des lignes magnétiques Terrestre. Cependant, la téléportation d'Est en Ouest sur ces lignes magnétiques est plus difficile, comme toutes les téléportation verticales. Avec des conditions optimales, Kurt peut se téléporter sur environ 3,2 kilomètres d'Est en Ouest ; 4,8 kilomètres du Nord au Sud ; et 3,2 kilomètres à la verticale. L'élan de Kurt est conservé durant la téléportation, il arrive donc avec la même inertie que quand il est parti. Kurt ne peut se téléporter que dans des endroits qu'il voit ou qu'il a déjà vu dans le passé, sinon il risque de se blesser ou de mourir en se matérialisant partiellement ou entièrement dans un objet solide. Avec de l'entraînement, il peut augmenter la masse qu'il peut téléporter avec lui, sachant que la limite quantitative du poids qu'il peut porter pendant qu'il se téléporte et la distance sur laquelle il peut la téléporter en une fois est inconnue mais certainement limitée. Se téléporter avec lui provoque souvent une légère faiblesse et des nausées momentanées. Cela peut passer avec l’habitude.

Kurt est également très agile, un véritable acrobate, capable de marcher sur les murs et de distinguer dans la pénombre au même titre que les chats.

A-t-il une mutation physique ? Oui. Sa mutation n'est pas un effet temporaire mais permanent. Il a des mains à trois doigts dont un opposable, des pieds à deux orteils, une fourrure bleue sur tout le corps, une queue pointue et préhensile, des oreilles pointues également et des yeux jaunes.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Par pur hasard, comme sans doute beaucoup de mutant. Elevé depuis tout petit dans un cirque, c’est lors d’une répétition où il manqua de justesse une chute en se téléportant à l’autre bout du terrain. Quant à ses capacités physique d’acrobate, il a toujours vécu avec puisqu’elles forment entre autre ses moyens de déplacement.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Au début, il en était plutôt ravi. La téléportation, c’est amusant ! Bien à l’abri dans un cirque à se faire passer pour une vedette, il ne repoussait pas du tout ni son allure, ni son pouvoir. Mais comme dit le proverbe, « pour vivre heureux, vivons caché ». Le monde de Kurt à cette époque était très réduit. Il ne voyait pas plus loin que sa famille adoptive et le public sous le chapiteau. Lorsque tout ça le quitta, sa mutation se transforma en malédiction : rejeté du monde, c’était surtout son apparence qu’il maudit désormais. Il n’est plus qu’un monstre aux yeux de tous et sa téléportation est la seule chose capable de le sauver d’une foule effrayée et enragée.

Quelles sont ses qualités ? Kurt est quelqu’un de véritablement gentil et attachant. Il est toujours prêt à rendre service, et n’aime pas vraiment la violence. Il préfère régler les conflits à l’amiable et agit en soutien moral pour les autres. C’est également quelqu’un d’énergique, qui aime s’amuser. C’est un sentimental qui connaît les valeurs d’une vie et ne perdra jamais espoir.

Quels sont ses défauts ? Il est pas mal imprudent, un peu trop curieux et peu facilement démoraliser lorsque son physique est mis en cause. Il se peut aussi qu’il ait du mal à rester sérieux car il tente toujours de cacher les malheurs de son passé dans des taquineries parfois abusives.

Des signes physiques particuliers ? A part sa mutation cité précédemment, non.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il ne parle pas encore parfaitement l’anglais. Il possède un accent allemand très prononcé. Il y a encore du vocabulaire anglais qu’il ne maîtrise pas.




















Biographie


Kurt est né en Allemagne. Mais il ne connaît pas ses parents car, à cause de son physique, il a été abandonné, jeté dans une rivière. Fort heureusement, en plus d’être dans un panier flottant à la surface, il a été repêché par une femme qui vivait dans un petit cirque bavarois ambulant où elle était diseuse de bonne aventure. Cirque qui avait justement fait halte au bord d’une rivière. La femme n’avait pas hésité à le garder. Dans les cirques, on pouvait parfois trouver des monstres humains bien pires. Dès lors, elle fut comme une véritable mère pour lui, et lui donna son nom. Il grandit donc heureux dans ce cirque où il devient rapidement acrobate, ce qui lui permet d'exercer un métier aux vues des gens sans problèmes. En effet, ils prennent son apparence pour un costume.

Plus tard, un riche millionnaire américain propose à des artistes de cirque de le rejoindre en Floride. Kurt, 13 ans, fait partie des rares à partir. À son arrivée, on lui administre une substance anesthésique et l'enferme dans une roulotte à barreaux pour le présenter comme attraction de ménagerie. Drogué, il ne peut se téléporter et reste hébété. Il resta durant environs un an.

Par chance, un jeune garçon le libère, ayant reconnu un frère mutant. Tous deux prirent la fuite. L’enfant cacha son ami mutant dans la grange familiale et l’aida à apprendre l’anglais. A la veille de ses 15 ans, Kurt est découvert et chassé violemment avant d’être traqué par les autorités locales. Il traversa les états facilement grâce à son pouvoir, ce qui lui permet de semer la menace qui pesait sur lui. Il arriva finalement à New-York dans sa fuite et trouva refuge dans les hauteurs d’une église où il vit désormais caché aux yeux du monde et contraint de voler pour vivre.


Derrière l'écran


Prénom : Je vous ai dit que c’était fermé !
Pseudo(s) : Cissy
Âge : Toujours 24 ans pour l’instant, après, dans un an je ne sais pas, possible que ça ai changé.
Anniversaire : 27/07/1991
Pays : France, pays du coq au vin et du bœuf bourguignon !
Comment as-tu connu le forum : DC
Fréquences de connexions : Toujours aussi souvent
Commentaire(s) Les chiens aussi c’est mignon !






____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3909-carnet-de-kurt-wagner#53883 http://www.xmen-first-class.com/t3908-agenda-de-kurt-wagner#53882

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Kurt Wagner (fini !)   Sam 3 Oct - 23:19


Diablooo *o* Rebienvenue parmi nous en tout cas ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Kurt Wagner (fini !)   Dim 4 Oct - 11:02


Gosh!

T'es plus rapide que ton ombre pour faire un DC

Super choix de personnage en tous cas!

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Kurt Wagner (fini !)   Dim 4 Oct - 13:09





Félicitations, tu es validé !



Officiellement re bienvenue Wink Bon jeu ^^


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Kurt Wagner (fini !)   Dim 4 Oct - 13:51


Kurt ** ! Bienvenue et bon jeu

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kurt Wagner (fini !)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Wagner (fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-