AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question par rapport au pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:35


Bonjour bonjour. ♥️

Je me suis inscrite parce que ce forum envoie du pâté, c'est fou. #talklikeadjeunswesh.

J'ai eu une sacrée idée, mais j'ai peur que mon personnage vous paraisse "cheaté". Du coup je voulais voir avec vous d'abord, avoir vos avis, vos conseils, etc.

J'avais comme idée de pouvoir "Phénix".
Des ailes rouges, une grande capacité à se régénérer, un cri qui blesse, une force supérieure à la moyenne. (je laisse tomber la résurrection qui est overcheat pour moi.) Mais déjà ça fait beaucoup, non ? Je vous avoue que j'aime bien l'idée d'un personnage qui partagerait des dons en commun avec cette créature mythologique, mais si vous y voyez un inconvénient, je comprends.

J'ai vu que vous manquiez de damnés, de confréristes et de membres de l'institut ? C'est toujours d'actualité ? Quel groupe faut-il préférer aux autres ?

Voila voila, merci d'avance. Question par rapport au pouvoir. 3006624800
Revenir en haut Aller en bas

Izzie O’Connell
Izzie O’Connell


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Re: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:47


Pour te donner l'avis d'une membre, en toute objectivité et impartialité, je pense que tu devrais préférer l'Institut pour ton personnage. Et ce en toute objectivité (comment ça le comique de répétition c'est dépassé?!).

Ensuite, c'est vrai que tu proposes des pouvoirs qui en font un mutant très puissant. On peut cependant estimer qu'à son âge, et s'il a découvert son premier don assez jeune, il peut s'être assez entrainé pour que ces pouvoir ne soient pas aberrants.

Je ne peux pas te donner l'avis définitif d'un admin, mais j'aurais tendance à dire que si les pouvoirs de ton mutant sont suffisamment justifiés dans ta fiche, par son histoire, son évolution, ça ne parait pas impossible qu'il ait un grand degré de maîtrise. Tu n'arrives pas non plus avec un mutant de 15 ans qui a tout compris à la mutation, tu vois (a)

En tous cas, tu me plais déjà! Question par rapport au pouvoir. 1436507766 (oui, j'aime tout le monde, un vrai artichaut!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Re: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52


Merci beaucoup pour tes avis !

Je dois avouer que je penchais pas mal pour l'Institut, je pense que Lonzu finira donc là-bas. Au vu de son caractère et de l'idée que je me fais du personnage, c'est logique. (et puis je préfère jouer un "gentil" /out.)

Par rapport au pouvoir, je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose si je dis ça, mais si il semble puissant, je ne compte pas en faire un grosbill. Du coup je vais tenter tout ça, et si des admins ou des modérateurs trouvent que ce n'est pas équitable, que ce n'est pas assez bien expliqué, ou autre, je changerai. Question par rapport au pouvoir. 1436507766

Merci encore, tu es adorable. Question par rapport au pouvoir. 70101398


Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Question par rapport au pouvoir. Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Re: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:29


Bonjour et bienvenue par ici Question par rapport au pouvoir. 289089566


Alors, ton personnage est très intéressant mais nous réduisons les pouvoirs à un par nouveaux membres, deux maximum par membres actifs. Du coup, malheureusement, ton personnage a trop de capacités qui s'apparentent à différentes mutations (Cri qui blesse + régénération + force surhumaine) Du coup, nous pouvons te permettre de garder les ailes pour ton personnage, puisqu'il s'agit d'une mutation physique, mais il faudra choisir une seule capacité accompagnant cette mutation physique (soit la force, soit le cri, soit la régénération Wink ) Si tu es actif avec ton personnage, tu pourras prendre un second pouvoir (pas plus, pour que ce soit équitable avec les autres membres) plus tard dans le jeu (ton personnage aura évolué, par exemple)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile


Dernière édition par Roberto DaCosta le Dim 4 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
Anonymous

Invité




Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Re: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:30


D'accord, merci beaucoup pou ces explications. Question par rapport au pouvoir. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Question par rapport au pouvoir. Vide
MessageSujet: Re: Question par rapport au pouvoir.   Question par rapport au pouvoir. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Question par rapport au pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-