AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 13:01




Lonzu Yan Chen
Feat Godfrey Gao




Fiche d'identité


nom : Chen prénom : Lonzu autre(s) prénom(s) : Yan date de naissance : 8 janvier 1962 Âge : 32 ans lieu de naissance : Province du Lichuan, Chine origines : Chinoises Nationalité : Américano-chinois Cheveux : noirs Yeux : noirs Taille : 1m92 lieu de résidence : institut Xavierétude(s) : biologie avancée, zoologie, comportement animal. métier(s) : zoologiste, professeur de biologie cellulaire, spécialiste en ADN. orientation sexuelle : hétérosexuel statut social : célibataire groupe : membres de l'institut rang : the blaze bird surnom mutant : Blaze personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?

Âme du phénix. Sa puissance serait de 4/10.
Lonzu possède deux grandes ailes aux plumes écarlates et une grande résistance aux blessures et aux maladies, une regénerescence qui lui permet de ne jamais être malade et de résister à des coups violents, à des blessures graves. Ses ailes lui permettent de voler, son corps possédant les muscles afin d'utiliser ses appendices. Il possède une certaine odeur de cendres, surtout quand il transpire, mais c'est de l'ordre des dégâts collatéraux, ce n'est pas un pouvoir. Si sa résistance aux blessures lui permet de ne pas être gravement blessé dans certaines occasions, il peut cependant mourir, sa liaison quant à la créature mythologique n'étant pas allée jusqu'à la résurrection.

A-t-il une mutation physique ? Son dos est parcouru d'une paire d'ailes, qui prend l'origine sur ses omoplates. Les deux membres sont couverts de plumes douces et d'une couleur rouge très soutenue. Le duvet court jusque sur ses épaules, et bien qu'il puisse les replier sous un vêtement, cette mutation est extrêmement difficile à camoufler, même avec des vêtements amples les ailes forment des bosses qui peuvent sembler étranges si l'on se penche trop sur la question.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Lonzu est né ainsi. Il a donc toujours vécu avec ses ailes et sa faculté à ne jamais être malade.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Si Lonzu a longtemps trouvé grâce dans les yeux de sa mère, il a depuis quelques années appris à vivre avec. Les jugements des autres hommes ne faisaient de lui qu'un monstre. La couleur rouge de ses plumes et sa régénération s'apparentent plus à un démon qu'à un ange. Mais à présent qu'il a grandi, qu'il est devenu adulte, il a compris qu'il devait accepter ce qu'il est et faire en sorte que ce qu'il est apparaisse aux yeux des autres comme une bonne chose, non comme une malédiction. Il est heureux d'avoir été choisi par les hasards de l'ADN pour être porteur d'un génome mutant.

Quelles sont ses qualités ? Lonzu est un homme doux et attentionné, au caractère simple et calme. Il est extrêmement loyal et fidèle envers ses amis, il possède une certaine intelligence et n'hésite pas à instruire les autres de façon pédagogique. Sociable et amical, il lui est facile d'entrer en contact avec les autres. Rieur, il est aussi joueur et taquin. Lonzu est charmeur, parce qu'il essaye de plaire aux autres, mais pas uniquement physiquement - il tient avant tout à mettre sa personnalité et son caractère en avant. Il place la beauté bien loin derrière l'esprit et l'humour, ou l'unicité de la pensée chez quelqu'un.

Quels sont ses défauts ? Doté d'un cynisme à toute épreuve, c'est son moyen premier pour se défendre, ou défendre ses idéaux, ce qui peut s'apparenter à une certaine forme d'humour noir ou de violence verbale, sans pour autant qu'il n'insulte quiconque. Borné et têtu, il a beaucoup beaucoup de mal à changer d'avis, et est de mauvaise foi, surtout quand il essaye de démontrer quelque chose et qu'on lui prouve qu'il a tord. Pour son travail, il se coupe parfois de tout. En cas de situation de crise, il peut se résoudre à employer des moyens parfois un brin définitif. Il gère très mal son stress et celui d'autrui.

Des signes physiques particuliers ? Hormis ses ailes rouges dans le dos et ses épaules couvertes d'un léger duvet écarlate, il porte des lunettes et possèdent quelques tatouages. Il porte également une boucle d'oreille au lobe gauche.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il est bilingue chinois-américain. Il est fan de la nourriture asiatique et en mange au moins trois fois par semaine. Il ne sait pas se battre et ne désire jamais utiliser la violence - c'est un peu un pacifiste dans l'âme, à vrai dire. Il croit dur comme fer à des valeurs dépassées - le vrai amour, l'esprit de chevalerie, la loyauté et l'innocence réels. Des valeurs d'un autre âge, peut-être.







Dernière édition par Lonzu Y. Chen le Dim 4 Oct - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 13:01




Biographie


« Tout ira bien, maman, ne t'inquiètes pas. » La voix grave et profonde de l'homme semble irradier d'une confiance qu'il est loin d'avoir. Il serre contre lui sa génitrice qui pleure quelque peu, songeant à sa veste qui serait pleine de larmes. Il essaye de rire de la situation. « Ne te mouches pas dans mon veston, voyons. Maman, papa sera là-bas pour m'accueillir, pourquoi s'inquiéter de tout ça ? Il m'a déjà trouvé un travail. Il paraît que je pourrais travailler avec le spécialiste des oiseaux » fait-il avec un intérêt croissant. Mais une voix féminine, tranchante et dure, s'élève, un peu tremblante. « Ils finiront par savoir. Tu as de plus en plus de mal à les cacher. » Il remue dans ses bras, s'éloigne du corps maternel, l'air chiffonné et mécontent. Elle a raison bien entendu. Comme si elles avaient entendu, comme dans un réflexe involontaire, son tee-shirt frissonne, et quelques plumes apparaissent de-sous le tissu. Ecarlates, veinées d'or. Des rémiges dignes d'un phénix. Lonzu sourit, essayant de rassurer sa mère. « Il suffit que je bande mes épaules et mon dos, et ça ne forme plus qu'une légère bosse. Ca ne me fait même pas vraiment mal. Maman, c'est mon rêve d'aller travailler là-bas, tu le sais. Ici, je ne réussirais jamais. Parce que tu n'es pas riche. » Le coup est porté, involontairement ; une vérité crue qui montre les dents. La femme sursaute comme si on l'avait giflé. Puis elle se reprend, baisse les yeux. « Oui, oui, tu as raison. » Lonzu détourne les yeux, ses prunelles n'osant soutenir la peine qu'il lit dans celles tout aussi sombres de sa mère.

L'asiatique observait avec calme la volière. Parce qu'il était lui aussi doté d'ailes, il s'était toujours senti étrangement sensible à ces créatures capables de parcourir le ciel à sa façon. Il sourit en voyant deux étourneaux s'envoler ; un bruit de pas le fit se retourner tranquillement. Son patron, monsieur Jenkins, s'approchait d'un pas nonchalant, remettant ses lunettes en place. « Monsieur Chen, je voulais justement vous parler. » Un sourcil qui se hausse. Il a parfaitement fait attention à ne rien laisser déceler. Il a trop vécu, petit, les jugements et les harcèlements des autres. Alors qu'il avait cinq ans, trois de ses voisins l'avaient attachés et avaient essayé de lui arracher les petites ailes qui pendaient dans son dos. Il se souvenait encore de la douleur fulgurante, alors que des poignées de plumes volaient en tout sens. Il frissonna et se concentra sur la voix masculine. « - séminaire. Vous seriez d'accord ? » Clignement stupide des yeux ; l'homme soupire et répète d'une voix plus lente comme si il avait affaire à un crétin. « Un séminaire sur vos projets sur l'ADN, monsieur Chen. » « J'en serai ravi ! » Il sait que se jouent des alliances et des risques. Parfois, l'argent peut venir grâce à des entreprises. Jenkins désire sûrement améliorer son zoo. Il s'éloigne en soupirant, et laisse Lonzu relever les yeux vers le ciel. Il aurait cru se sentir plus à sa place, mais il n'y a guère que dans le ciel qu'il est parfaitement heureux, finalement. Travailler avec les animaux est un plaisir, mais sa place au Zoo de Central Park n'est guère qu'une mascarade. Il avait espéré pouvoir soulever des études de comportement, pouvoir voyager et entreprendre des recherches dans des laboratoires affiliés. Au lieu de cela, il surveillait les volières et expliquait à des gamins indiscrets et prétentieux les bases de recherches vieilles d'une dizaine d'années et obsolètes. Etait-ce donc cela, son rêve ?

« Un institut ? » Son père hoche la tête. Depuis que le jeune homme a déménagé, qu'ils ont chacun leur territoire, leur relation est moins tendue. « Que veux-tu que j'aille faire dans un institut ? » Le quinquagénaire sourit d'un air matois. « Tu sais que ton génome mutant te vient de quelqu'un. Il semblerait que ce soit moi - la semaine dernière, un homme est venu me voir pour me demander si j'étais intéressé pour entrer à l'Institut Xavier, pour apprendre à utiliser mon don. Il a fini par m'expliquer que j'avais en moi la capacité de phytokinésie, et qu'il fallait m'entraîner. J'ai pensé à toi, j'ai pris la carte. » Le bout de papier blanc est jeté. Lonzu ne l'attrape pas tout de suite. « Tu ... Tu es un mutant, comme moi ? » Sourire aigre du père. « Peut-être que j'ai ça en moi, mais j'ai jamais eu la main verte, pourtant. En attendant, ça pourrai t'aider, non ? Je sais que tu as de plus en plus de mal à ton travail. Ne le nie pas, ça se voit. » Lonzu grimace et attrape la carte. Plusieurs jours plus tard, il a une entrevue avec Charles François Xavier. Et après avoir parlé avec lui, décide d'entrer dans cet institut. Parce que c'est une chance incroyable. La première chose qu'il fait, arrivé dans son dortoir, est de retirer son t-shirt et de s'envoler, juste de quelques centimètres. L'air sur ses ailes lui fait du bien. Il frissonne. Oui, ici il est chez lui. Ici il pourra vraiment aider les jeunes, et apprendre lui-même. Ce Charles Xavier est un homme bien. Lonzu a immédiatement respecté et admiré son intelligence. Alors oui - l'institut est à présent sa maison.



Derrière l'écran


Prénom : Lufen
Pseudo(s) : Luf
Âge : 25 ans
Anniversaire : vous voulez m'acheter un gâteau ?
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : ancien membre
Fréquences de connexions : 4/7 environ, selon la masse de travail.
Commentaire(s) je répond globalement vite, mais étant en alternance, je peux disparaître quelques jours - pour cause de décès prématuré sous une pile de travail.







Dernière édition par Lonzu Y. Chen le Dim 4 Oct - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 13:52


Ancien membre ? D: *curieuse* en tout cas, bienvenue encore et bon courage pour ta fiche :3 Et très bon choix de vava

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 13:57


J'étais Lucrezia o/ l'aérokinesiste. (avec Ginnifer Goodwin en avatar.) Je m'étais éclipsée à cause d'un manque flagrant de temps et de motivation, mais R&S est toujours resté dans un bout de mon petit coeur

En tout cas merci pour l'accueil.

Dans Godfrey, il y a god. #perfect #yolo
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:00


Rebievenue alors o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:04


Re bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^

Par contre la puissance du mutant ne dépasse pas 5/10 sur le forum ^^

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.


Dernière édition par Jean Grey le Dim 4 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:05


Merci

C'est noté, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:05


Rebienvenuue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:07


Ah bah je m'en doutais presque Bon retour alors !

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Haru Watanabe
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 27
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:32


Bienvenue beau gosse :3

____________________________________________

Haru Watanabe

Présentation : Cliquez ici
Carnet d'adresses : Cliquez ici
Agenda : Cliquez ici

Couleur rp : #669933

Connexion : Rare 3/7 jours
Disponibilité : 2 RP en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 14:50


Merci à vous tous

@Roberto : tu t'en doutais ? Comment ça ?

@Haru : oh une camarade asiatique
Revenir en haut Aller en bas

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 15:17


Bienvenue !!

J'espère que ce nouveau perso' te donnera la motivation pour rester!

Bon courage pour la fiche, et ce sera un plaisir de te croiser en rp!


____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 15:26





Félicitations, tu es validé !


Peut-être la façon d'écrire dans la zone questions (a) puis avec "ancien membre" ça a fait un tilt mais j'étais pas sûre En tout cas, te voilà validée avec ce personnage Bon jeeeu chez les bleus


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Dim 4 Oct - 15:35


Ahaha, je suppose qu'on se refait pas niveau écriture, va.

Merci pour la validation rapide, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 27
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   Mar 6 Oct - 1:52


Ouais moi aussi j'suis contente d'avoir un camarade asiat' ! Dis moi, t'aurais pas fais une bourde sur l'année de naissance ? Le contexte me semble être en 62 et tu dis que Lon'chan est né en 62... bah en fait si j'en juge par cette date, tu ne peux pas avoir plus de 9 mois xD ihihihihi... *va donner son biberon à un Lon'chan de 9 mois xD* Je pense plutôt que tu devrais le faire naître en 1930 pour garder ses 32 ans. ^^

____________________________________________

Haru Watanabe

Présentation : Cliquez ici
Carnet d'adresses : Cliquez ici
Agenda : Cliquez ici

Couleur rp : #669933

Connexion : Rare 3/7 jours
Disponibilité : 2 RP en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)   


Revenir en haut Aller en bas
 

(LONZU) ϟ the rise of the phoenix (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-