AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mikhaïl ✗ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Mikhaïl ✗ Take me to church   Lun 5 Oct - 19:38




Mikhaïl A. Cherkov
Feat Jude Law




Fiche d'identité


nom : Cherkov, un nom typiquement russe prénom : Mikhaïl, mais les personnes n'arrivant pas à le prononcer correctement l'appel Michael, après tout, ça se ressemble un peu... autre(s) prénom(s) : Alekseï date de naissance : 02 Octobre 1922 Âge : Officiellement 40 ans, mais grâce à sa mutation, il garde son physique de jeune homme, il dit alors qu'il a 25 ans lieu de naissance : un village dans l'Oural, U.R.S.S origines : Russes Nationalité : Russe Cheveux : Châtain Yeux : Bleu-Vert Taille : 1m82 lieu de résidence : Un petit studio loin du luxe à Queens étude(s) : Aucunes, mais il sait lire et écrire, c'est déjà ça... métier(s) : Chauffeur orientation sexuelle : Il a une préférence pour les courbes féminines statut social : Célibataire depuis bien longtemps groupe : Mutant égaré rang : Loner surnom mutant : Aucun pour le moment personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Vieillissement ralentit + 5 /10 + Qui n'a jamais rêvé une fois dans sa vie d'être immortel ? L'organisme de Mikhaïl vieillit beaucoup plus lentement que celui des êtres humains altérant alors son vieillissement physique. La preuve, cet homme a 40 ans mais à gardé le physique de ses 20 ans. Il aura alors l'honneur de voir évoluer le monde et de découvrir de nouvelles choses dans les années à venir. Cependant, son pouvoir ne l'épargne pas des blessures et des maladies, il peut très bien se couper ou attraper la grippe comme tout le monde

A-t-il une mutation physique ? Rien de bien impressionnant. Oui, sa mutation est physique car son physique ne change pas au fil des années, il a toujours le même corps et le même physique qu'il avait pendant ses jeunes années.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Comment a-t-il découvert sa mutation ? Tout simplement en voyant qu'il ne prenait aucunes rides au bout de 20 ans et qu'il n'avait absolument pas changé.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Il l'a vit tranquillement. A vrai dire, sa mutation n'est pas visible, personne peut savoir que cela fait 40 ans qu'il vit et que cela fait 20 ans qu'il n'a pas changé. Bref, il vit sa vie paisiblement, sans aucuns soucis.

Quelles sont ses qualités ? Il croit fermement en la confiance et l'honnêteté et à chaque fois qu'il donne sa parole à quelqu'un, il l'a garde quoi qu'il arrive. Il est connu pour dire ce qu'il pense, et ça à n'importe quel moment. Il a un grand sens de l'honneur, jamais il ne frappera quelqu'un au sol ou ne poignardera quelqu'un dans son dos. Il est extrêmement loyal envers les personnes qui juge digne de l'être. Autonome, il s'adapte facilement aux situations dans lesquels il se trouve. C'est un homme déterminé, il va toujours au bout de ce qu'il fait. Protecteur, il l'est avec les personnes qui comptent pour lui, il l'est même parfois trop... Organisé, quasiment rien n'est improvisé avec lui. C'est un homme naturellement charismatique et confiant. Il possède un grand sang froid, il faut vraiment y aller pour qu'il s'énerve. Discret et minutieux, il peut très bien passé dans une pièce sans se faire remarquer si il le veut.

Quels sont ses défauts ? Obstiné, pour lui, il n'y a aucune limite, quand il veut faire quelque chose, il le fera. Il est aussi quelqu'un d'imprévisible, personne ne peut prédire ce qu'il va faire ou ce qu'il a en tête, ce qui pour lui, un avantage. Il n'est pas quelqu'un de très d'émotif. Il est très complexe à cerner et il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement. Pour lui, manipuler quelqu'un est facile, mais il ne manipule quasiment jamais personne, a part quand il en est obligé.

Des signes physiques particuliers ? Il a les chiffres 247821 tatoués sur son avant bras, un souvenir du camp d'Auschwitz...

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il existe quelques photos de lui prisent pendant la seconde guerre mondiale - comme celle-ci - Ses photographies ne sont pas connu mais si quelqu'un tombe dessus et remarque la ressemble frappante, cela pourrait créer quelques problèmes... Nous sommes en 1962, la guerre froide bat son pleins, et la Crise de Cuba a rehaussé les tensions entre les blocs Rien que pour être russe, Mikhaïl est surveillé par la C.I.A - qui sait, un russe peut être un communiste et espionner l'Amérique pour l'U.R.S.S - , et le fait qu'il n'ait pas pris une ride en vingt ans lui vaudra d'autant plus la suspicion de l'agence.







Dernière édition par Mikhaïl A. Cherkov le Mar 6 Oct - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Lun 5 Oct - 19:38




Biographie


Septembre 1942, rives de la Volga, Stalingrad, U.R.S.S

"En ce jour, le 20 Septembre 1942, un jeune berger de l'Oural est arrivé dans la ville de Stalingrad sur les rives de la Volga. Son nom est Mikhaïl Cherkov. Comme des milliers avant lui, il est venu pour répondre à l'appel du camarade Staline. Armé seulement d'un fusil, il a rapidement fait comprendre à l'envahisseur fasciste que dorénavant, il sera puni pour chaque pas qu'il fera sur notre mère patrie et que la seule façon de survivre sera de faire demi-tour..." Tels étaient les mots écrit noir sur blanc dans un journal appartenant à un officier politique Russe. Mikhaïl Alekseï Cherkov, jeune berger de 20 ans n'ayant auparavant utilisé une arme que pour chasser les loups avec son père, venait de s'engager à vivre un enfer. La guerre allait-elle l'épargner ? Beaucoup pensèrent que non et pourtant, ils se trompaient...

Novembre 1942, Stalingrad, U.R.S.S


"Etes-vous prêt camarades ?! Etes-vous prêt à vous battre ?!" cria le commissaire, tenant d'une main, le drapeau de l'union soviétique et de l'autre, son sifflet, prêt à sonner la charge. Dissimulé au premier rang parmi des centaines de soldats, Mikhaïl, armé de son fusil, les mains légèrement tremblantes, allait vivre sa première charge. Il voyait de l'autre côté, les soldats allemands attendant patiemment dans des tranchées leur arrivée. Bien que le commissaire faisait un petit discours histoire d'encourager les troupes, lui n'écoutait rien, il ne faisait que fixer les tranchées en serrant son arme dans ses mains. Et alors que le commissaire allait siffler la charge, ce dernier se prit une balle en pleine tête. Plusieurs soldats sursautèrent et commençaient à paniquer, ne sachant quoi faire. Le jeune soldat Cherkov regarda alors le sifflet ensanglanté et s'avança rapidement pour le prendre. Et quelques secondes plus tard, il siffla la charge. "Hourra !" crièrent alors tout les soldats soviétiques en commençant à charger vers l'ennemi. Mikhaïl courrait à leurs côtés et lâcha brusquement son arme en voulant éviter un tire de tank. Il se retrouvait donc sans arme, en train de courir pour se sauver la mise. Les sifflements des tirs résonnaient dans sa tête, l'odeur du sang venait se loger dans ses narines. Nombreux sont ses frères d'armes qui tombèrent et jonchèrent le sol imprégné de leurs sangs. La bataille était perdu d'avance, il le savait, ils étaient moins nombreux et moins bien équipés que les allemands. Il savait qu'il avait peu de chances de survivre à sa première charge, que tout allait sûrement se finir pour lui aujourd'hui. Mais c'est en entendant deux autres coups de sifflet que l'espoir refit surface. Il s'abrita derrière un muret et vit alors des centaines et des centaines de soldats russes charger. Cette fois, ils étaient plus nombreux, et lorsqu'il vit les soldats allemands se repliés, un léger sourire illumina son visage. "Merci mon Dieu..." dit-il avant de se relever et de ramasser une arme pour rejoindre sa division.

Décembre 1942, Stalingrad, U.R.S.S

Piégé... Aucuns endroits pour s'enfuir discrètement. Ils allaient le trouver, lui... le seul survivant de son unité. Mais qu'allaient-t-ils faire de lui ? Allaient-t-il le tué, le faire prisonnier ? Le torturer pour lui soustraire des informations ? Et encore, cela ne servirait à rien, car il ne sait rien... Il ne pouvait rien faire, il entendait les pas s'approcher et les soldats parler. Il comprenait l'allemand, car lui-même a voulu l'apprendre, cela lui avait permis de traduire ce que disait les prisonniers allemand et de leurs parlés.

Il vit les deux hommes armés passer à coté du mur où il se cachait et c'est lorsque l'un d'eux tourna la tête vers lui, qui déposa son arme qui était de toute façon, sans munition, et mit ses mains en l'air. Ils l'arrêtèrent directement, au moins, il n'allait pas mourir. L'un d'eux était un haut gradé, après avoir parler avec son collègue, il prit le visage du jeune soldat soviétique entre ses mains avant de lui tapoter la joue. "Il à l'air jeune, et en forme. Emmène le, on l'enverra travailler à Auschwitz." dit le haut gradé allemand. Et là, Mikhaïl savait que ce qu'il avait vu auparavant n'était rien comparé à ce qu'il allait voir dans le camp de concentration le plus connu et le plus redouté...

Début Avril 1943, Camp de concentration d'Auschwitz, Pologne

Plusieurs mois... Et pourtant, cela semblait une éternité. Il était le prisonnier numéro 247821, ses mêmes chiffres étaient tatoués sur son avant bras. Comme il était jeune, en bonne santé et en bonne condition pour travailler, les allemands ne c'étaient pas encore débarrassé de lui. Il était chargé de nettoyer et d'apporter la nourriture aux Juifs, de les conduire dans les chambres à gaz ou encore de nettoyer les traces de... Enfin, que des choses qui lui faisait mal au cœur. Il c'était lié d'amitié avec un jeune garçon, un juif allemand qui devait avoir 13 ou 15 ans, quelque chose comme ça. Rapidement, les deux jeunes gens se considérèrent comme des frères, et comme Mikhaïl était le plus âgé, il essayait de prendre soin du garçon comme il le pouvait. Souvent, il lui ramenait des morceaux de pains en plus du faible plat qu'il avait eu, ou lui donnait des vêtements propres. Et cela faisait plusieurs mois que le jeune Russe parlait d'une évasion au garçon, une évasion planifier par ses soins et organiser par lui et d'autres prisonniers russes et allemands. Tout ceux qui organisait cela était soldat, ce qui était un avantage.

Le jour J, tout ne se passa pas comme prévu,  seulement trois  personnes ont pu s'échapper, Mikhaïl était parmi eux. Tout se passa pendant la nuit. Les tirs, les cris... Il réussit à sortir de justesse avant qu'une grille venu de nul part condamne la sortie qu'ils avaient crée. D'un côté, il y avait Mikhaïl et de l'autre, le jeune garçon avait lequel il s'entendait parfaitement. L'enfant n'a pas pu arrivé à temps pour sortir et se retrouver alors toujours enfermé à l'intérieur. Les mains sur les grilles, Mikhaïl essayait de l'enlever, mais en vint. Il attrapa alors les quelques doigts du garçons qui passaient à travers le trous de la grille quand il entendit que les gardes arrivaient. "Je reviendrais. Je reviendrais juste pour toi camarade. Je te sortirais de là... Tu as ma parole..." dit-il les larmes aux yeux, ne voulant pas le laisser là. "Mikhaïl, vite !" dit l'un des hommes qui réussi à s'échapper. Il regarda le jeune garçon quelques secondes avant de lui lâcher la main et de partir en courant en évitant les balles que les allemands commençaient à tirer. Aux crépuscules, il était déjà loin et lorsque le soleil se leva, il vit et sentit les rayons du soleil pour la première fois depuis quatre mois...

Janvier 1945, Camp de concentration d'Auschwitz, Pologne

Il tenu sa parole... deux ans plus tard... Il participa à la libération du camp le 27 Janvier 1945 auprès de  la 100e division de la 60e armée du Front de Voronej de l'Armée Rouge. Mais il ne trouva aucunes traces du jeune garçon, il décida de penser que ce dernier était parmi les dizaines de personnes qu'il venait de libéré, ou bien qu'il était déjà partit depuis longtemps... Mais il refusait de penser, de croire que ce jeune garçon n'était plus de ce monde...


Juin 1945, Moscou, U.R.S.S

Invité à une cérémonie en son honneur, Mikhaïl Cherkov a rencontré les hommes politiques les plus importants de Russie et fut récompensé pour son courage et les services qu'il avait rendu à la mère patrie. Son nom était connu dans toute la Russie et en Allemagne. Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il comptait 225 tires à son actif et aussi parce qu'il avait participé à la prise du Reichstag et que c'est lui qui à agité le drapeau soviétique au haut du bâtiment le 1er Mai 1945. Des dizaines de photos de lui furent prises, les flashs des appareils l'aveuglait - il n'avait pas du tout l'habitude d'être prit en photo - mais bien qu'il ait été récompensé et considéré comme un héro de guerre, ce n'est pas une cérémonie en son honneur qui lui fera oublier les trois dernières années...

Aujourd'hui, 1962, New-York, U.S.A

Son âge ? 40 ans. On ne dirait pas n'est-ce pas ? Et bien, c'est normal. Tout cela, c'est grâce à sa mutation. Auparavant, il pensait juste qu'il se tenait bien en forme, mais en ne se voyant pas vieillir, pas prendre une seule ride, il découvrit qu'il n'était pas comme les autres, qu'il y avait quelque chose de spécial en lui. Maintenant, il dit qu'il a 25 ans, parce qu'il en a le physique.Son métier ? Tenez vous bien, il est chauffeur. Non, pas chauffeur de taxi, chauffeur pour les personnes qui ont les moyens de se payé un chauffeur dans une voiture de luxe. Combien d'Américaines lui ont fait des avances qu'il a le plus souvent décliné... Sa vie à New-York est tranquille, plus tranquille que ce qu'il a pu vivre. Cela fait maintenant 3 ans qu'il vit dans ce pays. Avant de s'y installé, il vécu en Angleterre, en Irlande et en France. Il parle couramment l'Anglais, bien que son accent russe ressorte, il parle parfaitement bien l'Anglais, tout comme l'Allemand et le Français. Et maintenant, qu'est- ce que sa longue vie d'immortel lui réserve ? Pour ça, il compte sur vous...




Derrière l'écran


Prénom : Anaïs
Pseudo(s) : Lex'
Âge : Plusieurs années au compteur les amis !
Anniversaire : 13 Janvier 2000
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google est mon meilleur ami
Fréquences de connexions : 1 ou 2 jours/7
Commentaire(s) Je vous n'aimes déjà ! Et désolé pour les erreurs de syntaxes et d'orthographes, je suis légèrement dyslexique Wink






Dernière édition par Mikhaïl A. Cherkov le Lun 5 Oct - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Lun 5 Oct - 19:47


Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Lun 5 Oct - 19:48


Bienvenue, tout ça, et bon choix d'avat o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Lun 5 Oct - 23:25


Bienvenue parmi nous

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Mar 6 Oct - 18:00


J'ai vu que tu avais un champ libre celui du rang, tu pourras les trouver ici Wink

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Mar 6 Oct - 19:45


Et voilà, c'est rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Mar 6 Oct - 21:10





Félicitations, tu es validé !



Très belle fiche ^^ je valide et je te souhaite un bon jeu Very Happy


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   Mer 7 Oct - 9:25


Bienvenue et bon jeu Ton personnage est classe !

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mikhaïl ✗ Take me to church   


Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaïl ✗ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-