AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petite question au sujet des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:13


Bonjour ^^

J'ai vue qu'il était possible d'avoir un pouvoir au départ, puis si l'on est suffisamment actif et à force d'évolution j'imagine bien, l'on peut obtenir un second don. Mais voilà, lorsque je regarde la liste des pouvoirs, je vois que contrôler l'eau sans pouvoir en créer et contrôler l'eau en pouvant la créer sont deux pouvoirs différents. Cependant, j'aurais bien voulu obtenir le pouvoir de glace aussi. Au départ, je pensais donc pouvoir contrôler l'eau, puis éventuellement, j'en viendrais à être capable de la créer, pour ensuite pouvoir faire de même avec la glace (je ne peux geler que s'il y a de l'eau au départ, puis je peux geler à partir de rien à la fin). Est-ce donc quatre pouvoirs différents, ou le contrôle de l'eau et le contrôle de la glace sont deux pouvoirs et leurs deux façons seraient en quelque sorte mon niveau de maîtrise ?

Je ne sais pas si cela est faisable, mais je me disais qu'il s'agissait en fait de deux pouvoirs (le contrôle sur les particules aquatiques et le contrôle sur les températures liés à l'eau), mais je ne sais pas si cela en fait trop. Je me disais que je préférais commencer avec une base plutôt que demander directement le pouvoir de créer et contrôler l'eau et d'ensuite évoluer avec la glace, mais je ne sais pas si cela compterait contre plusieurs pouvoirs et non d'évolution.

Voilà, merci beaucoup de m'éclairer, j'aimerais vraiment jouer une jeune femme d'environ 18 ans qui ne contrôlerait pas parfaitement son pouvoir au niveau aquatique, mais qui pourrait évoluer avec un pouvoir lié à la glace aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Petite question au sujet des pouvoirs Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:42


Bonjour et bienvenue par ici Petite question au sujet des pouvoirs 1436507766


Alors, pour les pouvoirs, ce sont deux pouvoirs différent, donc tu peux très bien avoir ces deux pouvoirs, il n'y a pas de soucis Wink Je trouve même que ça peut être logique dans un sens, ce ne sera donc pas de trop Wink

J'espère avoir bien répondu à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite pas Petite question au sujet des pouvoirs 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Petite question au sujet des pouvoirs Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:45


Ah, en fait, j'avais mal lu donc je me permets un double post pour que ce soit plus clair TT Je te conseille plutôt de choisir la création de l'eau, comme ça ton personnage peut la contrôler aussi (le contrôle de l'eau seul, c'est un peu comme le X-Men Pyro avec le feu ^^) Du coup pour la glace, ce serait lié à l'eau donc geler à partir de rien, tu peux le changer en > geler à partir de l'eau créée par ta mutante Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:47


Super, merci beaucoup Very Happy hum, j'ai peut-être une petite question en plus, mais je n'y avais pas pensé avant : pour les mutations, est-il possible que cela soit lié au pouvoir ? Par exemple, mes cheveux blanchissent et mes yeux noircissent si mon utilisation devient trop intense et j'en perd connaissance lorsque j'arrive au point où le blanc de l'oeil, ainsi que l'iris se noircissent complètement et que les cheveux sont devenus blanc ?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Petite question au sujet des pouvoirs Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:50


(Je préviens au cas où, parce que des fois forumactif ne le fait pas, mais j'ai fais un double-post pour te répondre Smile Si tu as déjà vu, tant mieux Petite question au sujet des pouvoirs 1855760775 )

Les mutations physiques font bien partie du pouvoir, oui Razz Donc ton personnage peut avoir des modifications sur son apparence en utilisant une mutation Petite question au sujet des pouvoirs 1510387050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:52


Oh parfait merci Very Happy oui, je viens de lire le double post, je pense que je vais faire cela concernant les pouvoirs. Je vais faire ma fiche et je verrai sans doute au fur de l'écriture, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Petite question au sujet des pouvoirs Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:09


Mais de rien (a) Du coup, je te réserve création de glace par le touché ou mental ? Petite question au sujet des pouvoirs 1510387050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:10


Mental, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite question au sujet des pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs   Petite question au sujet des pouvoirs Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question au sujet des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-