AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis Faith Peterson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:38




Alexis Faith Peterson
Feat Emma Stone




Fiche d'identité


nom : Peterson prénom : Alexis autre(s) prénom(s) : Faith date de naissance : 14 mai 1944 Âge : 18 ans lieu de naissance : Londres origines : Anglaise Nationalité : Américaine Cheveux : Roux Yeux : Pairs (bleus ou verts, mais plus souvent verts) Taille : 1 mètre 53 lieu de résidence : l'institut Xavier étude(s) : Littérature métier(s) : elle est encore aux études et ne travail pas orientation sexuelle : Hétéro statut social : Célibataire groupe : Membre de l'Institut rang : Élève surnom mutant : Aquira personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Alexis maîtrise les particules d'eau qu'elle crée grâce à sa pensée. Seulement, elle ne sait pas encore parfaitement maîtriser son pouvoir et cela lui demande une certaine concentration, qui se manifeste souvent par un geste physique pour accentuer le contrôle qu'elle a sur les particules. Par exemple, lorsqu'elle concentre son énergie en utilisant sa main comme guide, elle visualise bien plus facilement le geste qu'elle cherche à faire avec l'eau et réussi ainsi mieux à parvenir à ses fins. Elle arrive à créer des quantités d'eau variable, dépendant souvent de son stresse. De façon contrôlée, elle peut créer plusieurs litres d'eau et le maîtriser, bien que plus elle gardera le contrôle longtemps, plus cela l'épuisera. Cependant, c'est une toute autre histoire quand elle se sent en danger, alors elle peut créer une plus grande quantité, sur laquelle elle n'aura pas forcément le contrôle et cela risque grandement de lui faire perdre connaissance, voire pire si elle dépasse vraiment la limite de ses forces. Elle maîtrise son pouvoir à 3/10.

A-t-il une mutation physique ? Plus elle utilise son pouvoir, plus ses yeux se noircissent, commençant par la pupille et s’étendant jusqu'à l'iris pour couvrir finalement le blanc de l’œil, rendant ainsi son regard complètement noir. Ces cheveux, quant à eux, font totalement l'inverse : plus elle s'épuisera, plus ils blanchiront, jusqu'à obtenir un blanc pur. Lorsqu'elle en vient à se point, c'est qu'elle a trop utilisé ses pouvoirs et elle perd donc connaissance. Cela peut même en devenir dangereux.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Ses dons se sont manifestés à plusieurs reprises dans sa jeunesse, mais elle n'en prenait pas particulièrement conscience, tout comme ses proches. À vrai dire, la dernière chose qui leur est passé par la tête était bien celle-ci. Elle se voyait souvent déclencher des petites catastrophes chez elle, lorsqu'elle était en colère, provoquant l'écoulement du robinet d'un puissant jet d'eau ou ou bien encore en éclaboussant quelqu'un lorsqu'il buvait de l'eau. C'est seulement vers l'âge de dix ans qu'elle a pleinement pris conscience du fait qu'elle était la responsable, lorsque dans sa chambre, alors qu'elle était plongée dans une grande concentration, elle a créé pour la première fois de l'eau de façon visible, directement devant ses yeux.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Sa façon de voir cela est très contradictoire. D'un sens, elle est épatée par ce qu'elle peut faire et cherche à maîtriser du mieux qu'elle peut ses dons, d'en apprendre plus sur les gens comme elle et sur ce qu'elle peut faire. Seulement, elle a peur de perdre le contrôle et de blesser ses proches, qui ne savent toujours pas qu'elle est une mutante, puisqu'elle garde ce secret pour elle et n'utilise jamais ses pouvoirs devant sa famille. Aussi, elle désirerait vivre normalement par moment, de vivre comme son frère, sa sœur et ses parents, mais à l'inverse, elle voudrait aussi pouvoir être elle-même et leur montrer ce qu'elle est, leur montrer ce dont elle est capable et arrêter de se cacher.

Quelles sont ses qualités ? Alexis est une jeune femme très intelligente, qui a longtemps su se débrouiller par elle-même. Elle est indépendante et ne compte sur personne, sachant comment s'occuper d'elle-même sans l'aide des autres. Elle est très déterminée et n'abandonne jamais. De plus, elle cherche toujours à s'améliorer, autant en ce qui concerne ses dons qu'en ce qui concerne tout autre aspect de sa vie. Elle est très créative et adore écrire, ce qui la libère souvent de ses maux. Elle est aussi quelqu'un de curieuse, bien que cela puisse s'avérer être un défaut lorsqu'elle dépasse la limite de ce qui lui est permit et fait des choses qu'elle ne devrait pas faire pour obtenir des résultats ou des réponses.

Quels sont ses défauts ? Elle est une jeune femme très solitaire et dure d'approche. Son habitude à rester seule la rend assez associable et elle peut être dure avec les personnes qui viennent lui parler, voir même brutale et directe. Pourtant, elle est quelqu'un d'assez timide et qui craint énormément de choses, bien qu'elle le garde pour elle-même. Elle a très peur de ne pas être acceptée quelque part et de se retrouver seule. Elle préfère donc se mettre à l'écart elle-même et reste très réservée et discrète, ainsi que très secrète, car elle ne veut pas se faire rejeter et préfère s'éloigner par choix plutôt que par rejet. De plus, elle n'est pas toujours douée pour contrôler ses émotions, bien qu'elle sache très bien les cacher. Cela cause donc par moment qu'elle perd le contrôle de ses pouvoirs, comme lorsqu'elle est en colère (ce qui causera une petite perte de contrôle) ou lorsqu'elle a peur pour sa vie (ce qui peut devenir dangereux autant pour elle que pour les autres, puisqu'elle perd presque entièrement le contrôle).

Des signes physiques particuliers ? Outre le fait qu'elle ait des tâches de rousseur sur le visage, plus précisément sur les hauts des joues et sur le nez, elle a un début de tatouage d'une fleur sur le bas du ventre. Malheureusement, elle n'a jamais pu le terminer, principalement dû au fait que la douleur provoquait chez elle un réflexe d'user de ses pouvoirs, ce qui risquait de lui causer des problèmes si quelqu'un la voyait faire.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Pour l'instant, son don consiste en la création et le contrôle des particules aquatiques, mais éventuellement, au fil des RP, j'espère pouvoir le faire évoluer en contrôle de la glace par la pensée (transformation des particules d'eau qu'elle contrôle ou qu'il y a déjà dans les parages en particule de glace seulement en y pensant).







Dernière édition par Alexis Faith Peterson le Jeu 8 Oct - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:39




Biographie


HISTOIRE

Alexis est née à Londres, en Angleterre. Ses parents descendaient d'une famille aisée de la ville, bien qu'ils n'étaient pas les plus riches non plus. Ils s'en sortaient assez bien et éventuellement, pour le travail du père d'Alexis, ils décidèrent de quitter leur pays natal pour rejoindre l'Amérique du Nord, plus précisément les États-Unis, alors qu'Alexis n'était âgée que de deux ans. À l'inverse d'elle, sa petite sœur est née à New-York, mais son frère est d'origine Anglaise, comme elle. Bien que ses parents gardent un certain accent de l'Angleterre, les enfants ont su se faire à leur nouvelle vie et se sont habitués au langage et aux expressions des États-Unis. On ne peut donc pas dire facilement qu'Alexis n'est pas une véritable New-Yorkaise, ce qu'au font elle est, puisqu'elle y a presque toujours vécue. Cependant, elle garde certains traits dans sa façon de parler relatifs à son pays d'origine de par la façon dont ses parents parlent.

Elle a donc grandit dans une assez belle maison, avec une famille aimante et dans un environnement sain. Lorsqu'elle était plus jeune, elle a fait preuve de capacités hors du commun, bien que personne ne lui attribuait ces mérites et qu'il n'était venu à l'esprit d'aucun des membres de la famille qu'elle puisse être une mutante. Il lui arrive donc de perdre le contrôle, mais chaque fois, elle s'en sort indemne et personne ne la soupçonne, pas même elle. Cela peut être dû au fait que sa mère était enseignante et qu'elle a longtemps suivi les cours à la maison. Lorsqu'elle a découvert son pouvoir, à l'âge de 10 ans, elle s'est forcée à le maîtriser. Deux ans plus tard, sa mère se voit obtenir un travail dans un établissement scolaire et décide de placer les enfants à l'école où elle enseigne, rendant Alexis bien nerveuse de côtoyer des personnes qui n'étaient pas comme elle et qui ne la comprendrait pas. Elle passe une bonne partie de son adolescence à s'inquiéter de faire une bêtise et d'ainsi attirer l'attention sur elle ou pire, d'attirer des ennuis à sa famille. Elle reste donc très distante et ne parle à presque personne, ne se faisant aucun ami.

À seize ans, elle se fait finalement un ami, de qui elle tombe énormément amoureuse. Elle garde longtemps pour elle ses capacités, tentant de se rapprocher de lui en tant qu'une personne normale et non une mutante. Elle ne comprend pas qu'il n'est pas vraiment une bonne personne, trop aveuglée parce qu'il est le premier à lui montrer un peu d'attention, alors que tous les autres l'ignorent, bien qu'elle soit en grande partie responsable. Elle lui révèle finalement ses capacités et il la pense d'abord complètement cinglée et lorsqu'elle vient pour lui montrer son pouvoir, il part et elle n'a donc pas le temps de le faire. Elle décide à partir de ce moment de garder ce secret pour elle. C'est à ses dix-huit ans qu'elle rencontre le professeur Xavier, qui voit en elle ses dons et décident de lui proposer de rejoindre son institut, où elle n'aura plus à se cacher.

TEST RP

Je n'étais pas là depuis bien longtemps. À vrai dire, j'étais arrivée le matin même, alors que le professeur Xavier avait décidé de me proposer à rejoindre l'Institut, ce que j'avais accepté d'abord de façon réticente, puis avec un peu moins de retenue quand je compris enfin que je serais avec des gens comme moi. Des gens qui me comprendraient. Des élèves qui étaient passés par les mêmes épreuves que moi. Qui n'avaient pas été acceptés par les autres, avaient été rejeté, humilié, qu'on avait pensé pour fou lorsqu'ils avait osé affirmer de tels stupidités. Des pouvoirs ! Pour beaucoup, cela semblait ridicule de mentionner de telles choses. Pour ma part, je n'avais d'abord pas cru moi-même que j'en étais la responsable. Je m'étais imaginé longtemps qu'il ne s'agissait que de coïncidence. Une erreur bien stupide, je dois dire. Quand j'avais finalement pris conscience de ce dont j'étais capable, je me retrouvai avec un lourd secret que je ne me savais pas capable de garder. Pourtant, je ne l'avais dit qu'à une personne et une seule et jamais elle ne m'avait cru. Heureusement, cela n'avait pas vraiment causé de problèmes, si ce n'était mon cœur qui avait été brisé par cette réaction bien méchante. J'étais ce que j'étais. Je n'allais pas me changer pour quelqu'un d'autre. Si on ne pouvait pas m'accepter, et bien je ne voyais pas pour quelle raison je devrais côtoyer ces personnes fermées d'esprit. Il n'y avait rien de mal à être différent, non ?

J'entrai dans l'énorme manoir, époustouflé par tant de beauté et de grandeur. Les lieux ne semblaient pas avoir de fin, les plafonds toujours plus hauts et les couloirs qui débouchaient sur tant de pièces qu'il était impossible de toutes les explorer. Du moins, pas aussi rapidement que je ne me le serais imaginé en premier lieu. Je ne pensais pas du tout lorsque l'on m'avait proposé de venir ici que je me retrouverais dans un endroit si grand et si beau. Il n'y avait pas de mots pour d'écrire se qui se montrait devant mes yeux. Je n'avais jamais vu tel spectacle grandiose. L'établissement en lui même était quelque chose, mais les élèves qui s'y promenaient étaient encore plus troublant et rajoutaient à cette atmosphère d'irréalité. Si je n'avais pas moi-même possédé des pouvoirs, je pense que la surprise m'en aurait fait tombé sur le sol, mais mon besoin de trouver des personnes semblables me poussaient à me réjouir davantage que de m'inquiéter. Je me sentais presque dans un univers différent. Un univers où je ne serais pas regarder étrangement lorsque j'affirmais posséder le don de créer de l'eau. Un univers où je ne me sentirais pas oublier de mentir sur mon identité, de me cacher une fois de plus. Ici, je pouvais être moi-même, sans qu'on ne dise quoi que cela soit. Je n'étais pas là depuis bien longtemps que déjà, je me sentais chez moi.


Derrière l'écran


Prénom : Je donne un calin in RP à celui qui m'inventera le plus bon prénom !
Pseudo(s) : Neko
Âge : 19 ans
Anniversaire : 10 septembre
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum : Google, en cherchant un forum RPG sur X-men
Fréquences de connexions : Quelques fois par semaine, du moins lorsque je le peux.
Commentaire(s) Le forum semble vraiment super !






Dernière édition par Alexis Faith Peterson le Jeu 8 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Alexis Faith Peterson [Terminée] Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:11


Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexis Faith Peterson [Terminée] 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

Alexis Faith Peterson [Terminée] Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:45


Bienvenue, tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:13





Félicitations, tu es validé !



Et te voilà validée (par un membre de la confrérie... Alexis Faith Peterson [Terminée] 3006624800 c'est ironique ça) J'ai bien aimé ta fiche, ton personnage a l'air adorable :3 Et je trouve ça original qu'elle ait les yeux noirs pour un pouvoir d'eau, ça change Alexis Faith Peterson [Terminée] 1510387050 Bon jeu en tout cas !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Alexis Faith Peterson [Terminée] 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Steinberg
Dylan J. Steinberg

Not Fitting

Alexis Faith Peterson [Terminée] Tumblr_mqam70FFOg1qjrfswo2_500

▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:32


Bienvenuuuue Alexis Faith Peterson [Terminée] 3662173311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Contenu sponsorisé






Alexis Faith Peterson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexis Faith Peterson [Terminée]   Alexis Faith Peterson [Terminée] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Faith Peterson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-