AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Henley Rhodes - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 18:26




HENLEY RHODES
Feat Holland Roden




Fiche d'identité


nom : Rhodes prénom : Henley autre(s) prénom(s) : Jenna Evey date de naissance : 7 octobre 1938 Âge : 24 ans lieu de naissance : New York origines : Américaine Nationalité : Américaine Cheveux : Roux Yeux : Verts Taille : 1m68 lieu de résidence : Quartier de Manhattan étude(s) : Après le High School où elle sortit major de promo, elle intégra la New York University of Law à Greenwich village. A 22 ans, elle obtient son Bachelor of Law et se trouve actuellement en deuxième année de Master of Law. métier(s) : Etudiante orientation sexuelle : Un peu de tout ! statut social : Célibataire, sans marmot groupe : Mutante égarée rang : Loner surnom mutant : Aucun personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Manipulation de l'espace-temps avec une puissance de 4/10 pour l’arrêt dans le temps et 2/10 pour le courber. Malgré toute la détermination de Henley à perfectionner sa capacité, cette dernière peut se montrer capricieuse. En effet, lorsque la jeune femme est calme, de bonne humeur, elle devient la maîtresse du temps et de l'espace. Dès lors que son humeur se révèle instable, l'exercice est beaucoup plus compliqué. Son pouvoir lui permet d'arrêter le temps, de l'avancer, voire de le remonter. Sur le papier, cela semble assez extraordinaire, malheureusement, la réalité est toute autre. Henley arrive à arrêter le temps assez facilement. En revanche, dès qu'il s'agit d'appuyer sur les touches avancer ou reculer, les effets sont moins perceptibles et ne touchent que quelques heures tout au plus.


A-t-il une mutation physique ? Non.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Lors du dîner de bienvenue avec le doyen de l’Université de droit de new York, l’une des serveuses s'avançait vers Henley pour lui apporter sa dose de caféine de la nuit. Étant donné les circonstances, cette tasse était plus que nécessaire si la jeune femme souhaitait rester éveillée. Toutefois, à quelques dizaines de centimètres de la délivrance, la serveuse se prit les pieds dans le tapis, de sorte que la tasse se dirigeait dangereusement vers son chemisier en soie d'un blanc immaculé. Henley n'eut d'autre réflexe que de fermer les yeux très fort, s'attendant à sentir la brûlure de la boisson sur sa peau. Mais rien ne vint. Aucun bruit. Aucune chaleur. Ouvrant lentement un œil, elle constata que la tasse était comme figée dans le vide. Ce phénomène ne touchait pas seulement le café, mais toute la pièce. L'instant semblait congelé. Henley n’eut d’autre choix que de se mettre en position afin d'éviter la catastrophe imminente, en se demandant si les autres invités se rendraient compte du phénomène. Quelques secondes de plus et son chemisier blanc en soie aurait pris l'affreuse teinte d'un marron boueux. Le temps reprit son cours comme si de rien n’était et la serveuse s’empressa de s’excuser avant de filer vers la cuisine. La nuit ne faisait que commencer et Henley avait hâte de quitter cette table.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Étrangement, elle le vit très bien. Quand Henley a compris qu'elle était différente, elle a considéré sa mutation comme un avantage qu'elle devait perfectionner. Bien évidemment, il était hors de question d'en parler à qui que ce soit car la meilleure arme contre l'ennemi est celle qu'il ignore. De plus, il ne manquerait plus qu'un énergumène l'encourage à sauver la veuve et l'orphelin. Henley n'est pas un monstre mais il ne faut pas exagérer. Et puis... La jeune femme n'est pas certaine que l'homme lambda comprenne le pourquoi du comment. Il la séquestrerai certainement dans un laboratoire pour lui faire une batterie de tests avant de la disséquer. Même si elle se doute qu'elle n'est pas toute seule, elle ne cherche pas spécialement à trouver ses frères et sœurs supérieurs.

Quelles sont ses qualités ? Pour ceux qui ne la connaissent pas, Henley semble être la petite rigolote écervelée qui est arrivée à ce niveau grâce à l’argent de ses parents. Il y a de ça, mais pas que ! En effet, c’est une femme très déterminée et quand elle a une cible en vue, elle ne lâche pas tant que celle-ci n'est pas à terre. Depuis toute petite, elle se donne les moyens d'y arriver et sa confiance en elle lui permet d'atteindre ses objectifs. La preuve en même pas 25 ans d'existence, elle est déjà convoitée par le service juridique d’une multinationale. Elle est intelligente, sait se fondre dans la masse, rire de tout avec tout le monde et peut même aider les autres sans pour autant devenir la bonne samaritaine.

Quels sont ses défauts ? C'est une très mauvaise cuisinière... Si elle se ramène avec un petit plat, il n'y a que deux solutions : soit elle l'a acheté, soit vous priez pour qu'elle l'ait acheté. Hormis ce détail, elle peut se montrer de temps en temps immature, superficielle. Mais heureusement pour elle, ces moments de faiblesse ont souvent lieu lorsqu'elle utilise sa capacité. Henley est très forte pour dessiner des moustaches ou des lunettes au feutre sur la figure des abrutis qui lui cherchent des noises. De plus, la jeune femme aime garder de la distance avec les autres habitants de cette planète. Elle n'a confiance en personne, limite un peu parano sur les bords, son passé demeure assez flou.

Des signes physiques particuliers ? Une cicatrice de brûlure lui barre le dos, cadeau de l'incendie de la demeure familiale.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Oh une licorne !








Dernière édition par Henley Rhodes le Jeu 8 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 18:26




Biographie



« D’où vient ce questionnement ? Cette quête ? Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simples restent sans réponse ? Pourquoi existons-nous ? Qu’est-ce que l’âme ? Rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout. Ne pas creuser la question. Ne pas s’obstiner. Mais ce n’est pas dans la nature humaine. L’homme n’a pas été conçu ainsi. Nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer. »

En revanche, Henley Rhodes semble bien loin de ces considérations philosophiques. Entendons-nous bien, elle est concernée par le sujet, mais de là à perdre du temps, à se demander le pourquoi du comment n’est pas son genre. Son intérêt pour la question se limite à entraîner sa capacité de sorte à pouvoir la sortir quand elle le désire. Pour le moment, le résultat n’est pas probant mais elle s’améliore. Le temps fera le reste.

Toutefois, la jeune femme n’a pas toujours été la maîtresse du temps et de l’espace. Elle est née dans une famille plus qu’aisée dans les beaux quartiers de Manhattan, n’a manqué de rien et est entrée dans les plus grandes écoles. Bref, la parfaite petite vie normale de la fifille à son papa. Du moins jusqu’à l’âge de ses 12 ans.

Tout a commencé le 9 février 1950, à l’occasion du Lincoln Day, où le sénateur et président du congrès Joseph McCarthy prononce le discours qui le propulse sur le devant de la scène politique. Mr. Rodhes travaillait au Département d’Etat et procédait aux arrestations avec les services compétents. Rien ne laissait présager qu’il y aurait des représailles contre lui et sa famille. Le 22 septembre 1950, en pleine nuit, un incendie se déclare dans la demeure Rhodes. Les accès sont bloqués, il semble impossible de sortir de ce four infernal. La fumée épaisse s’insinue dans leurs poumons. Ils toussent, suffoquent. Les flammes s’attaquent à la porte de la pièce dans laquelle ils se sont retranchés. Henley, au milieu de ses parents, se sent impuissante, faible et ne peut que s’agripper désespérément à leurs vêtements. Son dernier souvenir de cette nuit-là est la vision des flammes s’emparant de la pièce.

Quelques jours plus tard, Henley se réveille à l’hôpital sans trop savoir ce qui lui arrivait. Elle est perdue, inquiète de voir sa tante à ses côtés et non ses parents et cette douleur… Pourquoi a-t-elle mal ? Les explications ont du mal à pénétrer. La seule certitude est que ses parents sont morts.

Ce genre d’expérience change un être humain et Henley ne fit pas exception. Le regard des autres lui est insupportable. Cette pitié lui rappelle sans cesse cette nuit-là et elle les hait. Cela peut venir d’un bon sentiment, elle s’en fout. Ils pensent la comprendre. La soutenir. Mais ils ne savent rien. Ils sont insignifiants, inexistants.

Les succès de Henley ne cessent de se succéder, tant au niveau scolaire qu’extra-scolaire. Elle finit major de promo à la fin du High School et entre dans la grande université de droit de New York où elle reste sur sa lancée. Rien ne l’arrête. Elle est populaire, mais qui peut prétendre la connaître réellement ? Un copain ? Pour un soir, oui, mais davantage, il est considéré comme un intrus, un adversaire à éliminer.

L’apparition de sa capacité n’a fait que renforcer ce besoin de garder à bonne distance les autres de sa vie privée. Mais des questions sont arrivées en même temps. Quelles sont ses limites ? Ses conséquences ? Jusqu’où peut-elle aller ?

« Cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie. A quoi cela sert-il de chercher ? Puisque l’homme ne peut comprendre que les moments les plus éphémères de la vie, ils sont ici. Parmi nous. Dans les ombres. La lumière. Partout. En ont-ils seulement conscience ? »




Derrière l'écran


Prénom : Ericka
Pseudo(s) : Miss Ketchup
Âge : Un jour, 4 ans et un autre 80. D’où mon choix sur la manipulation de l’espace temps….
Anniversaire : 29 octobre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami
Fréquences de connexions : Tous les jours à peu de chose près.
Commentaire(s) /







Dernière édition par Henley Rhodes le Jeu 8 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 18:29


Bienvenue parmi nous

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 18:33


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 20:09


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 20:15


Merci ! Je dois me relire ^^ J'ai fait ça un peu à la barbare XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 22:31


Bienvenue Very Happy

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Jeu 8 Oct - 22:34


Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Ven 9 Oct - 11:26





Félicitations, tu es validé !


Te voilà validée J'ai bien aimé ta petite fiche, la mutation est bien représentée, le personnage est intéressant *w* Bon jeu avec Henley et vive les licornes


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Henley Rhodes
avatar

Loner

▬ Date d'inscription : 07/10/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : Hepburns
▬ Points : 16
▬ Age : 84
▬ Célébrité de l'avatar : Holland Roden
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Kâlî
▬ Pouvoir(s) : Manipulation de temps et de l'espace
▬ Métier/études : Etudiante en droit



MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   Ven 9 Oct - 12:55


Contente de n'avoir rien oublié XD Merci pour la validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3941-agenda-de-henley-rhodes#54076

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Henley Rhodes - Finie   


Revenir en haut Aller en bas
 

Henley Rhodes - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-