AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Jeu 8 Oct - 19:40






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 8/10/15
Météo (approximative) : Beau mais froid
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [] en cours [X] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )





Soupirant doucement, Octavien avait pris la route pour aller voir un collègue, apparemment il avait besoin de quelques conseils ou quelque chose dans le genre. Il n’avait pas bien compris exactement ce que lui avait expliqué son patron. Bien qu’il ait eu encore un petit peu de route, le jeune homme gara sa voiture un peu plus loin, décidant de marcher un peu. Il avait encore du temps, même s’il parfait faire autre chose, le mutant n’avait pas exactement dit quand il passerait.
Octavien avait un manteau court, arrivant juste au début de ses cuisses. La chose quelque peu amusant c’était que dans sa poche droite, le jeune homme avait un paquet de gâteaux. Dans l’autre un papier plier avec des explications dessus. Le temps n’était pas spécialement mauvais, mais il faisait un peu frais.
Plongeant sa main dans son vêtement, il en sortit un biscuit qu’il mit dans sa bouche, puis sortit alors le papier qu’il commença à déplier. Il dut se servir de ses deux mains, tenant alors le gâteau juste avec sa bouche. Octavien fit alors une petite grimace, l’homme qui avait écrit les informations était vraiment un goret, le jeune homme ne comprenait absolument rien. Soupirant lourdement, il baissa le papier, fini de manger son biscuit et rentra un peu la tête dans les épaules.
Regardant distraitement autour de lui, le mutant vis des personnes qui marchaient de ci de là, certaines avaient un but. D’autres semblaient flânés sans vraiment de but précis, ils avaient bien raison. Malgré la fraîcheur de l’air, le soleil et le ciel bleu rendait la balades agréables. Levant les yeux il observa le nom de la rue, il ne devait encore être à quelques rues de sa destination.
Pinçant les lèvres, il fronça les sourcils, il fallait bien qu’il déchiffre ce qui était écris. Il ne pouvait pas arriver, sans savoir de quoi il devait parler. Sans doute allait-il lui falloir quelques minutes pour tout comprendre. Respirant doucement, il commença son déchiffrage, mangeant un autre biscuit. Bien sûr tête en l’air comme il était, Octavien ne se dit pas que regarder ce papier l’empêchait de voir ce qui se trouvait devant, notamment les gens qui marchaient.
Ce qui devait arriver, arriva le mutant rentra dans quelqu’un. Le choc le fit quelque peu chanceler, il essaya de se retenir tant bien que mal pour ne pas tomber. Avec tout cela le brun avait lâché son papier qui était partit se coller sur le béton humide.


____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Ven 9 Oct - 20:37




Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie.
ft. Octavien & Wanda۰ Queens.


Croquant dans la pomme qu’elle tenait à la main, Wanda quitta d’un pas relativement rapide la rue où elle se trouvait peu de temps auparavant. Cette pomme, elle ne l’avait pas acheté au vendeur de fruit exposant un peu plus loin. Non, n’ayant pas un sous en poche, elle l’avait discrètement subtilisé sur le présentoir, pendant qu’une cliente papotait tranquillement avec celui qui tenait la boutique. Quand elle avait quitté l’appartement où elle logeait depuis quelques années maintenant, l’européenne ne l’avait pas fait pour aller dérober deux-trois choses à droite et à gauche, préférant avoir recours à cette méthode que pour réunir le strict nécessaire, mais quand elle avait vu tous ces beaux fruits juteux, son estomac lui avait sympathiquement rappelé qu’elle n’avait rien avalé depuis la veille et que, franchement, dérober une de ces pommes ne causerait pas la fin du monde. Alors elle s’était emparée de ce qui servirait comme déjeuner et l’avait caché dans la manche de son pull défripé le temps de s’éloigner un peu, avec l’air le plus innocent au monde. C’était pour ce vieux pull qu’elle portait que la mutante avait dépensé les dernières pièces qu’elle avait réussi à gagner peu de temps avant. Elle amusait les jeunes et les grands avec sa marionnette qu’elle avait pu sauver lors de leur fuite de l’Europe et il lui arrivait de pouvoir récolter quelques maigres pièces généreusement offertes par les passants.

Se sachant maintenant tranquille dans une autre rue après s’être suffisamment éloignée de la première, Wanda pouvait enfin savourer son fruit sans avoir à s’inquiéter des regards des autres. Elle passait désormais pour une jeune femme banale, se promenant dans l’un des quartiers du Queens. À force d’y vivre depuis une bonne dizaine d’année, la brune savait se repérer sans problème dans les différents endroits où ses pieds pouvaient la mener et elle ne s’inquiétait pas de s’éloigner de l’appartement qu’elle squattait. C’était devenu chez elle et il en faudrait beaucoup pour l’y perdre. De toute façon, elle n’avait que ça à faire de ses journées. Quand elle n’était pas obligée de rester enfermée à cause de la météo, elle préférait sortir prendre l’air et se promener un peu. Cela lui permettait de pouvoir se perdre dans de profondes pensées, sans avoir à ressasser de sombres souvenirs qu’elle aimerait oublier. Mais, voilà, si la vie était aussi simple, cela se saurait.

Sa rencontre avec le sol ne fut pas aussi rude qu’elle s’y serait attendu, si la jeune femme avait eu la possibilité d’y penser. En fait, elle ne l’avait pas vu venir, tout comme elle n’avait pas vu arriver la personne qu’elle venait de percuter. S’étant perdue dans ses pensées pendant qu’elle marchait, elle n’avait pas fait attention à ce qui pouvait l’entourer et le choc, même s’il n’avait pas été très puissant, avait fait suffisamment chanceler Wanda pour qu’elle se retrouve en position assise, sa pomme ayant roulée plus loin dans le caniveau. Tant pis pour se pseudo-repas. Se relevant rapidement et sans problème, elle passa une main dans ses cheveux gênée. “Excusez-moi, je ne regardais pas vraiment où j’allais.” En fait, la mutante s’était dit que, comme elle était plongée dans ses pensées, s’était forcément de sa faute, alors elle s’était immédiatement excusée. Ne pas attirer l’attention était une règle d’or qu’elle avait mis en place avec son frère pour éviter de se faire prendre par les forces de l’ordre. Après tout, ils étaient ici de manière pas vraiment légal et un ennui pouvait vite dégénérer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Lun 12 Oct - 14:08


Garder l’équilibre après avoir percuter quelqu’un n’était pas chose facile. Surtout quand on ne s’attend pas à rencontrer quelqu’un sur le chemin. Enfin cela ne serait-il pas arriver si Octavien avait regardé ou il allait. Durant quelques secondes qui lui semblèrent s’étirer le jeune homme fit de son mieux ne pas choir. Ce qu’il réussit à faire, ce ne fut pas le cas de la personne dans qu’il était rentrée.
Une fois ses esprits repris, le mutant jeta alors un regard, c’était une femme qui était tombé sur sol. Quelques secondes il la détailla, avant que sa voix s’élève, le coupant dans ses quelques pensées.

‘’Excusez-moi, je ne regardais pas vraiment où j’allais.’’

Octavien fit alors une drôle de tête, pourquoi s’excusait elle enfin, c’était de sa faute si l’accident était arrivé, les yeux sur le papier et l’esprit occupé à déchiffrer il n’avait pas regardé devant lui. Grimaçant doucement, le jeune homme dit alors tout en tendant la main pour l’aider à se relever

‘’Non non c’est de ma faute j’aurais dû faire plus attention. Excuser moi’’

Rapidement, le mutant regarda alors son son papier tomber sur le sol, même si celui était un peu un peu humide, cela n’avait pas endommager le papier, ce qui était inscrit dessus et encore lisible. Si l’on pouvait le dire ainsi. Son œil fut alors attirer par la couleur d’une pomme tombé non loin. Octavien fit alors une nouvelle grimace, il avait fait perdre son encas à la jeune demoiselle. Il avait encore des biscuits dans sa poche, il lui proposerait une fois qu’elle serait debout. Mais aussi une fois qu’il se serait assuré qu’il ne lui avait pas fait mal. Les gens autour d’eux ne c’était pas arrêtés, comme si tout cela n’était pas arrivé. Personne ne voulait savoir si la demoiselle avait été blessée ou quoi que cela. Après tout il se rappelait du quartier dans lequel il était. Mais quand même ce n’était pas une raison. Un petit vent frais se leva, à bien regarder la jeune femme celle-ci ne devait pas avoir chaud. Son pull semblait mince, ne la protégeant pas bien du froid. Il eut un petit frisson le long du dos. Même si le soleil fauchait un peu, un manteau était le bienvenue. Octavien attendit alors sans bouger que la jeune femme attrape la main qu’il lui tendait.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Mer 21 Oct - 9:44




Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie.
ft. Octavien & Wanda۰ Queens.


Wanda se sentait un peu gênée. Non seulement elle n’avait pas regardé devant elle, ne voyant pas la personne qu’elle avait percuté - sans penser une seule seconde que ce n’était pas entièrement sa faute - mais elle en plus elle en avait bêtement perdu l’équilibre et s’était retrouvée par terre. Elle imaginait parfaitement la situation si son frère avait été présent. Elle était sûre qu’il n’aurait pas hésité une seconde à la taquiner à ce sujet, mais heureusement pour cette fois, elle était sorti sans lui et les personnes les entourant n’avaient pas vraiment fait attention à ce qui se passait et avaient continué leur chemin, comme si de rien n’était. Cela n’avait pas vraiment étonné la brune, qui avait apprit à connaître la vie américaine. Ce n’était pas comme quand elle vivait parmi les gitans où tout le monde faisaient attention aux autres, mais ici c’était les gens étaient plutôt ciblés sur eux-mêmes, sans vraiment se préoccuper de ce qui pouvait arriver aux autres. C’était la conclusion qu’elle avait quelques mois après son arrivée dans New York.

Quand elle vit la main de la personne se tendre vers elle pour l’aider, Wanda cacha sa surprise. Elle aurait imaginé que, comme beaucoup de monde dans le Queens, la personne aurait continué son chemin, mais non. Au contraire, il se proposait de l’aider et, la mutante n’allait certainement pas refuser. Cela aurait été le meilleure moyen pour un peu trop se faire remarquer, et puis se n’était pas non plus son genre de refuser de l’aide. La jeune femme n’était pas une personne terrifiée par la sociabilité et qui fuyait le monde, bien au contraire, elle essayait de se fondre parmi les passants pour enfin se sentir intégrée. Attrapant donc la main de la personne pour se redresser, l’européenne eut un petit sourire gêné. “Merci. Je crois que nous sommes tous deux fautifs au final.” Car oui, même si elle n’avait pas répondu immédiatement, la mutante ne comptait pas rester silencieuse et se débrouillait assez bien en anglais désormais pour tenir une conversation sans trop de problème. Et puis elle ne rejetait pas non plus toute la faute sur l’inconnu, car elle se sentait aussi fautive. Si elle avait regardé où elle allait, elle aurait pu faire un pas sur le côté pour l’éviter et rien de tout ça ne serait arrivé. Mais c’était aussi avec ces moments non contrôlé qu’il lui était possible d’apprécier sa journée en faisant des rencontres.

Époussetant rapidement sa tenue pour en enlever les deux-trois saletés qui s’y étaient accrochées, Wanda en profita pour vérifier qu’elle n’avait rien. Bon, à première vue, tout allait bien et, dans le pire des cas, elle aurait surement un petit bleu, mais ce n’était rien à ses yeux. Elle était surtout contente de voir qu’elle n’avait aucune égratignure ou autre petite blessure, car elle ne voulait pas inquiéter son frère qui pouvait rapidement prendre la mouche quand cela la concernait. La seule chose qui avait souffert de cette rencontre était désormais la pomme qui avait roulée dans le caniveau, mais la mutante n’y prêtait plus vraiment attention. C’était quelque chose qui pouvait arriver et elle n’en ferait pas tout un plat. Se retrouvant là, devant la personne, la jeune femme sentit un petit silence s’installer. Elle ne savait pas trop quoi ajouter de plus, n’ayant pas trop l’habitude de ce genre de situation. Habituellement, quand elle sortait, elle partait se promener sans faire de rencontre et rentrait. Là, elle ne se voyait pas partir comme si de rien était. “Je ne vous ai pas fait mal j’espère ?” Bien qu’elle doutait qu’elle puisse avoir fait quoi que ce soit, l’européenne n’étant pas si musclée que ça, elle avait quand même demandé pour s’en assurer. On ne sait jamais après tout.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Jeu 22 Oct - 21:52


C’était étrange comme la vie faisait bien les choses, créant des rencontres, parfois sans intérêt. Parfois des rencontres importantes, comme cela avait déjà été le cas pour Octavien. Regardant un peu la demoiselle, il l’observa s’épousseter, effectivement elle avait dû se retrouver avec tout un tas de choses collé sur elle. Le jeune homme en profita pour récupérer son papier tombé sur le sol, le fourrant dans sa poche rapidement. Il reviendrait la dessus plus tard. Il se demandait toujours s’il n’avait pas fait mal à la jeune femme. Ce n’était pas son intention, ce n’était pas du tout son genre. Il faisait plutôt partit des personnes qui ne partirait pas avant d’être sûr que la demoiselle allait bien. Bien qu’il ne fût pas spécialement sociable à cause de sa mutation il faisait des efforts. Visiblement ce fut comme si elle avait la même mentalité, puisqu’elle demanda alors

‘’Je ne vous ai pas fait mal j’espère ?’’

Le jeune homme sourit un peu, se frottant l’arrière de la tête, répondant alors assez naturellement

‘’Non non ça va merci. Pas de case de votre côté non plus ?’’

Mettant ses mains dans ses poches comme il en avait l’habitude, Octavien sentit alors le paquet de gâteau encore là. Soudain il se rappela de la pomme qu’il avait vue dans le caniveau, c’était en partie de sa faute si elle avait perdu son petit déjeuner. Il n’avait pas voulu, cela, avec tout le naturel qu’il put, il sortit un petit paquet de deux gâteaux et le tendit alors à la jeune femme.

‘’Tenez, pour la pomme que j’ai fait tomber.’’

Octavien se mordit l’intérieur de la joue, il espérait qu’elle n’allait pas le prendre comme un geste de pitié. Ce n’était pas du tout le cas. Si on avait fait tomber son repas, il aurait aimé pouvoir manger autre chose. De plus il ne savait pas qui était cette femme ni son histoire, cela aurait pu très bien faire trois jours qu’elle n’avait pas mangé, pour ce qu’il en savait. Le petit paquet toujours tendu, le mutant espérant qu’elle accepterait au moins cela. C’était aussi un moyen de se faire pardonner de l’avoir fait tomber.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 30
▬ Crédit(s) : (c) Nîniel
▬ Points : 22
▬ Célébrité de l'avatar : Elizabeth Olsen
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Scarlet Witch
▬ Pouvoir(s) : Altération de la réalité



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Lun 9 Nov - 11:37




Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie.
ft. Octavien & Wanda۰ Queens.


Maintenant debout, Wanda pouvait faire face à la personne qui se trouvait devant elle. Cette rencontre allait ajouter un peu d’intérêt à sa journée qui s’annonçait monotone et cela plaisait à la jeune femme. Elle n’aimait pas voir les heures se suivent inlassablement sans que rien ne se passe pour elle. Au moins, là il y avait eu quelque chose d’inattendue qui allait faire que ce jour-là ne serait pas le même que celui de la veille ou celui du lendemain. Voyant le brun récupérer quelque chose, elle vit qu’elle n’était donc pas la seule à avoir perdu quelque chose. Elle espérait au moins que son papier ne soit pas trop abimé. Les rues n’étaient pas forcément des plus sèches après tout. Elle-même avait un peu humidifié le bas de son pull, mais ça, c’était quelque chose d’anodin pour elle et elle ne le sentait même pas. Puis elle s’était tout de même inquiétée de savoir si la personne allait bien. Certes elle n’aurait pas put lui faire grand chose à sa stature, mais au moins sa mutation ne s’était pas manifesté et tout avait l’air de bien se passer. D’ailleurs il lui avait répondu avec un sourire en lui assurant que ça allait et en lui retournant la question. “Tout va bien pour moi. Ne vous en faites pas.” Il est vrai que, pour reprendre ses mots, de son côté il n’y avait pas eu de casse. La chute n’avait pas été d’une certaine violence et elle ne sentait même plus l’impact. Comme quoi, il n’y avait pas besoin de s’en inquiéter.

Contente de voir qu'elle n'avait pas eu affaire avec l'une de ces personnes qui aimaient toujours rejeter la faute sur les autres, Wanda ne pensait même pas à reprendre sa marche, comme elle avait l'habitude de le faire en temps normale, bien que son gêne soit toujours un peu présent. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation et ne savait pas trop comment réagir. Quand le brun sortit un paquet de gâteau, la mutante n'y fit pas vraiment attention sur le coup. En fait, comme ce paquet ne la concernait pas directement, il était normale qu'elle n'y prête pas d'intérêt, mais elle fut surprise de voir ce-dit paquet venir vers elle. Déjà qu'elle n'avait pas l'habitude que l'on fasse autant attention à elle, excepté de la part de son jumeau bien entendu, mais c'était surement la première fois qu'on lui offrait ce genre d'attention, en tout cas de la part d'un inconnu. Ne pouvant se cacher qu'elle avait faim, elle accepta timidement le paquet avec un petit sourire. “Il ne fallait pas, merci.” Elle, n'avait rien à lui donner en échange, et elle espérait que ce n'était pas grave. Sans compter qu'il lui offrait les biscuits pour compenser la perte de la pomme, qui était un fruit volé, mais ça elle ne pouvait pas le dire. Que deviendrait la situation si elle apprenait à un parfait inconnu qu'en fait elle se nourrissait d'une manière pas très légale ? Même si elle ne pouvait le faire autrement, cela devait rester un secret entre son frère et elle.

Ouvrant le sachet pour grignoter l’un des gâteaux, Wanda était contente de cette rencontre. C’était peut-être la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui fasse autant attention à elle dans le Queens et elle ne pouvait s’en plaindre. “Vous vous rendiez quelque part ?” La mutante avait posé la question avant même de se demander si cela se faisait ou pas. Elle préférait demander sans s’interroger dessus, pour ne pas se mettre à hésiter et finalement ne rien demander et cette question lui était machinalement venue à l’esprit. Elle l’avait peut-être interrompu alors qu’il avait une urgence ou alors il se promenait peut-être juste pour le plaisir. Mais bon, la mutation de la jeune femme était d’altérer la réalité, non de lire dans les esprits ou de deviner quoi que ce soit à propos des personnes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

____________________________________________


You never know how much time you'll have
You can deny angels exist, Convince ourselves they can't be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They'll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3837-sometimes-it-s-hard-but-so http://www.xmen-first-class.com/t3865-carnet-de-wanda-maximoff http://www.xmen-first-class.com/t3864-agenda-de-wanda-maximoff

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   Mar 24 Nov - 13:29


Parfait la jeune femme n’avait rien, c’était une bonne chose. Cependant s’il l’avait blessé il l’aurait emmené se faire soigner, prenant pour lui les frais, ou alors l’aurait soigné lui-même, puisqu’il avait le diplôme qui le permettait. Même si en temps habituelle, ses patients étaient plus morts que vivants. Mais cela n’était pas arrivé, tant mieux.
Finalement la demoiselle accepta le paquet de biscuits qu’il lui tendait, c’était une bonne chose. A la regarder elle semblait avoir faim, ce n’était peut-être qu’une impression. Mais il aurait semblé à Octavien qu’il aurait reconnu cela entre mille. Du temps où il vivait encore avec sa folle de mère, parfois il ne mangeait pendant plusieurs jours parce qu’elle ne pensait pas à faire les courses, et préférait dépenser son argent dans l’alcool.

Il ne fallait pas, merci.

Le jeune homme hocha alors doucement la tête, comme pour signifier que cela était normal après tout. Il savait ce que c’était d’avoir faim, et même s’il se trompait, c’était une manière de se faire pardonner. Le mutant aurait dû faire attention ou il allait, bousculer une femme n’était pas dans ses principes pour tout dire. Même si ce n’était pas sa mère qui lui avait appris, par chance Octavien avait eu u modèle masculin pour lui montrer les bonnes choses à faire, comment se comporter. Petit à petit, le jeune homme se laissait perdre dans ses pensées à ses souvenirs. La voix de la jeune femme le remmena alors à la réalité

Vous vous rendiez quelque part ?

Tient avec tout cela, Octavien avait complétement oublié qu’il était là pour voir quelqu’un. Il haussa alors doucement les épaules, se souvenant du papier qu’il avait fourré dans sa poche. Après tout il pourrait très bien y aller plus tard. Il inventerait une excuse bidon sur une panne de voiture ou autre. De plus son patron n’avait rien à dire, depuis qu’il avait commencé à travailler, le mutant n’avait manqué aucun jours, était ponctuel, faisait très bien son travail. Souriant un peu, il dit alors

‘’Non pas vraiment et vous ?’’

C’était une question franche, après tout il venait de faire une rencontre qui s’annonçait plus qu’intéressante, il n’allait
pas passer son chemin ainsi. Il voulait en savoir un peu plus, sa curiosité avait été quelque peu piqué, de plus la jeune femme avait l’air sympathique.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda   


Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. ~Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-