AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eva Bell
avatar

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut



▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



MessageSujet: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Jeu 8 Oct - 21:56




Eva Bell
Feat Jenna Louise Coleman




Fiche d'identité


nom : Bell prénom : Eva autre(s) prénom(s) : Mina date de naissance : 27 avril 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : Gold Coast, Australie origines : Australienne Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns Yeux : Marron Taille : 1m55 lieu de résidence : Institut Charles Xavier étude(s) : Sciences humaines et sociales métier(s) : professeur de sciences humaines et sociales, elle recrute des membres de l'institut et la mutante fait partie de la branche secrète pour la protection des mutants comme consultante orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : X-Men rang : Professeur et recruteuse surnom mutant : Tempus personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Chronokinésie/ Manipulation du temps 5/10. La mutante est capable de manipuler le temps. Eva peut donc figer le temps, l’accélérer et se déplacer dans le temps, en créant des "bulles" cependant la mutante ce contente de remonter le temps ou de l'avancer de quelques heures, quelques semaines voir un mois mais elle ne va pas plus loin. Et s'arrange toujours pour tenter de revenir au moment où elle est partie. Eva peut également voyagé dans sa propre ligne temporelle, en priorité vers le passé, bien évidement elle ne change rien, mais la mutante se sert de certain de ses souvenirs comme refuge, quand elle se sent mal, seule ou encore nostalgique. La mutante n'a pas atteint les limites de son pouvoir, craignant jusqu’où elle peut aller.


A-t-il une mutation physique ? Suite à la première utilisation de son don, la jeune femme à une mèche blanche qu'elle préfère teindre.


Comment a-t-il découvert sa mutation ? Pendant l'adolescence, la jeune femme usa pour la première fois de sa mutation, en protégeant son frère quand ce dernier se retrouva au beau milieu d'une bagarre. Eva ne supportant pas cette vision usa de son don pour "figer" le temps. Sans même comprendre ce qui se passait, elle sortit Steven de là avant de "relancer" le temps.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Bien, même extrêmement bien, elle ne se voit pas comme un monstre ou comme quelqu'un de dangereux, Eva est juste différente et la jeune femme adore ça, pensant que tous les gens qui se ressemblent son "ennuyeux". Elle adore aider les jeunes mutants pour les convaincre qu'ils font également partie de ce monde, et qu'ils ne sont pas des monstres.

Quelles sont ses qualités ? La jeune femme essai de voir le bon côté des choses et des personnes, souriante et joyeuse son sourire ne la quitte presque jamais, et quand elle va mal et bien... Eva cache tout ça derrière un sourire, tel un masque en faisant semblant que tout va bien, refusant de se laisser dépasser par ses émotions. Elle aime tout contrôler, quand la situation lui échappe Eva se retrouve comme paralysée, ignorant quoi faire. Douce et joviale elle tente de faire rire les autres quand elle le peut. Loyale et protectrice, elle n'abandonne personne, et tente de ne laisser personne de côté.

Quels sont ses défauts ? Eva est énergique, beaucoup trop énergique la jeune femme doit toujours être occupé, elle déteste perdre son temps, dès qu'elle se réveille jusqu'à ce qu'elle aille dormir Eva ne perds pas une minute de sa journée. Pour palier à cette énergie elle s'adonnera au sport de combat et à la lecture. La mutante saute aux conclusions bien trop rapidement sans vraiment laisser aux gens une seconde pour s'expliquer. Méfiante elle a du mal à accorder sa confiance, Eva est également très rancunière, et elle pardonne difficilement sans oublier que la mutante accorde une importance à vouloir se venger... Légèrement solitaire sur les bords il n'est pas rare de trouver la jeune installée dans un coin ou personne ne pourra la trouver, quand elle a vraiment besoin de s'échapper elle use de sa mutation pour revisiter un souvenir et y rester pour réfléchir.

Des signes physiques particuliers ? Un tatouage autour de sa cheville, au cours d'une soirée arrosée la jeune femme à perdu un pari, et quelques cicatrices relatant les "exploits" de son enfance.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Eva est souvent pour ne pas dire toujours en retard, elle use donc de sa mutation pour rattraper le temps perdu. Quand elle a quitté la maison familiale pour les Etats-Unis, son frère Steven l'accompagna et ils décidèrent de vivre ensemble avant de rejoindre l'Institut. La mutante ne sait absolument pas cuisiner, la seule chose qu'elle réussit sont les soufflés et le café... Eva possède une mémoire eidétique. Une mémoire photographique si vous préférez c'est la faculté de ce souvenir d'un grand nombre d'images, de sons, d'objets, de textes. Eva est aussi nerveuse et énergique réveillée et endormie, dormir avec elle peut relever de l'exploit, entre gifles, coup de genou, vous avez plus de chances de finir votre nuit au sol qu'à ses côtés. Eva avait tenté de se mettre à la peinture, mais n'ayant pas la patience pour elle arrêta très rapidement. A l'âge de vingt-deux ans elle a usé de sa mutation pour sauver son frère, mais en changeant le cours de l'histoire c'est son petit ami de l'époque qui se retrouver tué. La mutante tentera de retourner dans le passé pour le changer une nouvelle fois mais Steven l'en empêchera, elle s'en veut toujours et ce sujet reste très sensible. Elle n'a pas réussis à avoir de relation sérieuse depuis, puisque la mutante sabotage elle-même inconsciemment ses relations.







Dernière édition par Eva Bell le Lun 12 Oct - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Bell
avatar

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut



▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Jeu 8 Oct - 21:56




Biographie


11 Novembre 1961

Je me retrouvais assise dans un restaurant face à cet homme que je connaissais à peine, une connaissance d'une amie qui m'avait poussé à venir à ce rendez-vous. Entre deux commentaires misogynes et les regards insistants qu'il lançait à la serveuse, je m'étais très rapidement senti dépassé par les événements, et alors que je l'écoutais parler de lui depuis une bonne demi-heure, cette pensée me traversa la tête : mais bon sang qu'est-ce que tu fais encore là ? Et voilà qu'il fixait la porte où une magnifique blonde se tenait. Je balançais ma serviette de table sur cette dernière avant de soupirer.

- Quelque chose ne va pas ?

- Oh si je devais dresser la liste de toutes les choses qui ne vont pas à ce moment même on y passerait la nuit. Je ne voulais même pas venir, parce que passer une soirée entière face à un abruti qui ne pense qu'à lui et qui passe son temps à faire du charme à toutes les personnes qui passe... Comment ça pourrait marcher, je sais que je n'ai pas de chance et que je tombe toujours sur cas. Mais là... Je ne peux pas...

L'homme me fixait comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau un peu trop longtemps. Je n'arrivais pas y croire ce dernier émit quelques secondes avant de lâcher un petit rire, et je tournais la tête pour voir des regards qui nous fixaient comme si nous étions l'attraction du siècle, d'accord se restaurant avait une excellente réputation et il semblerait que sous le coup de l'émotion, ma voix était plus élevée que je ne l'aurais pensé. Jimmy se pencha légèrement pour toucher ma main.

- C'est rien elle plaisante. Eve, tu fais une scène-là, je sais bien que les femmes sont très émotionnelles mais...

Sans même prendre le temps de réfléchir ma main libre saisie mon verre de vin blanc et je lui balancé dessus lui coupant la parole au passage. Non je n'allais pas laisser passer ça. Il semblait ne pas y croire et malgré moi un petit rictus s'installa au coin de mes lèvres.

- C'est Eva, et là voilà ta scène...

J'attrapais de ma main libre ma veste et sans même me retourner je me dirigeais vers l'entrée, je me plaquais contre la porte de ce dernier avant de me reprendre, j'inspirais avant de me concentrer et de regarder un point fixe avant d'user de ma mutation, je pouvais voir les gens faire marche arrière en version rapide, je remontais jusqu'à mon arrivée au restaurant, et au lieu de tenter de nouveau l'expérience je ne tardais pas à faire marche arrière pour retrouver mon appartement douillet ou Steven avachie sur le canapé regardé un film sur notre vieille télévision, je déposais ma veste dans l'entrée avant de me laisser glisser sur le canapé à mon tour.

- T'es pas à ton rendez-vous ? Ca fait cinq minutes que t'es partie.

- Si, enfin non... J'y suis allé, et quand j'ai vu à qui j'avais affaire j'ai préféré user de ma mutation pour lui poser un lapin...

Ce dernier passa son bras autour de mes épaules et je posais ma tête contre son épaule alors que l'on passa la soirée devant un film que nous avions déjà vu. Steven avait toujours été là. Tout comme j'avais toujours été là pour lui. C'était en lui sauvant la mise lors d'un combat que j'avais découvert ma mutation. Et on ne c'était plus quitté et quand j'avais décidé de me rendre aux Etats-Unis, Steven m'avait suivi sans même réfléchir.

6 Novembre 1962

Alors que je rentrais dans notre appartement après une semaine bien chargé de cours donné à l'institut et de recrutement, je n'avais qu'une envie boire quelque chose en me liquéfiant sur mon canapé. Je ne tardais pas à ouvrir la porte qui était déjà déverrouillée, chose qui m'indiquait que Steven était déjà rentré.
Seulement à peine je posais un pied par terre dans notre entrée que je glissais pour me retrouvais au sol, sur une espère de couche de glace. Le cri de surprise que j'avais poussé dans ma chute fit sortir Steven de la cuisine, ce dernier une bière à la main s'apprêtait à prendre la parole mais je le pris de cours.

- Laisse moi deviner, attention sol glissant ?

- Désolé j'ai eu la merveilleuse idée d'entrer en contact avec un mutant dans l'institut contrôlant la glace et en rentrant ça s'est produit.

Steven s'avança vers moi avant de tendre sa main droite pour m'aider à me relever, j'émis un soupir en voyant la glace qui commençait peu à peu à s'évaporer, rendant notre entrée extrêmement glissante...



Derrière l'écran


Prénom : Déjà donné x)
Pseudo(s) : Rosen
Âge : Toujours le même
Anniversaire : Déjà répondu x)
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Déjà là x)
Fréquences de connexions : Autant que possible
Commentaire(s) Avoir de l'imagination c'est mal surtout quand on passe sur marvel world Ca sera mon dernier perso par contre x) Et puis on manquait d'X-Men pour les recrutements alors






Dernière édition par Eva Bell le Sam 10 Oct - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Ven 9 Oct - 10:46


Bienvenue avec ce personnage Bon courage pour ta fiche !

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Bell
avatar

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut



▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Ven 9 Oct - 11:52


Merci William

____________________________________________

Help, I have done it again...
The darkness fears, What darkness knows, But if you've never known the darkness, Then you're the one who fears the most...
by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Ven 9 Oct - 22:23


Rebienvenuuuue *-* Courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Eva Bell
avatar

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut



▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Sam 10 Oct - 15:30


Merci Neal Very Happy

____________________________________________

Help, I have done it again...
The darkness fears, What darkness knows, But if you've never known the darkness, Then you're the one who fears the most...
by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Sam 10 Oct - 18:10


Bienvenue à toi

Superbe choix d'avatar ! Et ce pouvoir ! Et ce début de fiche ! Je l'aime déjà.

Bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Eva Bell
avatar

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut



▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   Sam 10 Oct - 18:32


Merci Lonzu ^^

____________________________________________

Help, I have done it again...
The darkness fears, What darkness knows, But if you've never known the darkness, Then you're the one who fears the most...
by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell   


Revenir en haut Aller en bas
 

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Eva Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-