AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Emma G. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma G. Frost
avatar


And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once

▬ Date d'inscription : 16/10/2015
▬ Messages : 12
▬ Points : 0
▬ Age : 25
▬ Célébrité de l'avatar : Ft. January Jones
▬ Âge du personnage : 35 ans.
▬ Nom Mutant : La Reine Blanche
▬ Pouvoir(s) : Télépathie + Corps de diamant
▬ Métier/études : Psychologue + Sexologue



MessageSujet: Emma G. Frost    Ven 16 Oct - 17:41




Emma G. Frost
Feat January Jones




Fiche d'identité


nom : Frost prénom : Emma autre(s) prénom(s) : Grace date de naissance : Le 25 décembre 1927. Âge : 35 ans. lieu de naissance : Boston, Massachusetts, Etats-Unis origines : Américaine. Nationalité : Américaine Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus. Taille : 5''8 / 120 livres. lieu de résidence : Aucun. étude(s) :Diplômée en sexologie, sciences de l'éducation avec un profil mineur en Administration des affaires. métier(s) : Psychologue , sexologue et PDG de Frost Entreprise. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut social : Célibataire. groupe : Club des damnés. rang : La Reine Blanche surnom mutant : La Reine Blanche personnage [] inventé [X] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?
  • Télépathie: 5/10 « You can stop trying to read my mind, Sugar. » Lire vos pensées, créer des illusions, vous plonger dans des migraines épouvantables ou même...Générer une rafale psychique pour vous assommer. Manipuler vos pensées ne sont rien pour La Reine Blanche. Les jeux d'esprit sont sa créativité. Elle adore se moquer de vos douleurs, et peut même se rendre invisible à vos yeux.

  • Corps en diamant: 5/10 « While I'm like this » Capable de se transformer en diamant, cette deuxième capacité lui procure une certaine immunité contre les autres télépathes. Incapable d'utiliser ses propres capacités mentales sous cet aspect, Emma préfère combattre sous cette forme qui lui donne une force et une endurance surhumaines. Son corps peut soulever jusqu'à 2 tonnes, réfléchir la lumière et résister à des températures extrêmes. Toutefois, la fatigue arrive vite.


A-t-il une mutation physique ? Lorsqu'elle se transforme en diamant, oui. Certes, c'est temporaire.

Comment a-t-il découvert sa mutation ?
  • Télépathie: À l'âge de cinq ans, cette petite tête blonde a commencé à entendre des voix inconnues. Afin de comprendre qu'il s'agissait des autres, Emma fut terrorisé par son propre don. Ne pouvant en parler avec son père - c'était impossible d'avoir une simple discussion en vérité -, elle dut apprendre à écouter avec patience cette radio épouvantable qui hantait chaque seconde de sa petite vie. Éventuellement, avec une certaine maîtrise d'elle-même, elle réussit à ouvrir et à fermer leur passage dans son esprit au fil du temps. Le champagne et le caviar furent deux outils essentiels afin d'y parvenir.

  • Corps de diamant: Lors d'une attaque orchestrée par le Club des Damnés, Emma s'est retrouvée au pied du mur. La mort l'attendait à la fin de ce combat, mais sa volonté de survivre fut si puissante que son pouvoir de télépathie développa un second pouvoir afin de protéger sa propriétaire. C'est ainsi que Frost put acquérir un corps de diamant qui la recouvrit entièrement. La moindre surprise ou panique provoquait sa transformation en cette matière translucide et percutante.


Comment vit-il sa vie de mutant ? N'est-ce pas le grand amour? N'est-ce pas le miracle tant attendu de confirmer la grandeur épouvantable de son ego? N'est-elle pas atteinte de l'orgasme le plus grand à l'idée de savourer son pouvoir?

Tant de questions inutiles pour décrire la plus délicieuse des satisfactions.

Quelles sont ses qualités ? La ruse et l'intelligence sont ses armes les plus aiguisées. Son sens de leadership et de tactique furent efficaces à plusieurs reprises. Elle sut gérer chaque intempérie avec contrepartie et une rhétorique digne des grands diplomates - d'où son expertise sensationnelle à jumeler trois professions et à faire fleurir une multinationale pour tenir tête à ses rivaux. Thérapeute dévouée et attentive, ses anciens patients furent traités tels des diamants à ses yeux. Née dans la richesse, les bienfaits du luxe en ont fait une femme raffinée et calculatrice. Loyale à ses compagnons de route, elle sait s'avérer un joueur très utile lors des combats de groupe.

Quels sont ses défauts ? Orgueilleuse et machiavélique, rien ne l'arrête pour arriver à ses fins. La stratégie en fait une femme frigide et peu amicale sur le plan personnel. Redoutable sous tous ses aspects, sa sensibilité rappelle celle de son second pouvoir: une surface aussi polie qu'une gemme. Sauver des vies n'est pas dans ses priorités. L'art de la manipulation lui est un don pur et simple - sans même l'usage de sa télépathie. Elle s'avère une comédienne incroyable afin de retourner des situations impossibles.

Des signes physiques particuliers ? Un style vestimentaire qui penche entre le S&M et le pin-up. Toujours vêtue de blanc, évidemment!

Autre chose à dire sur ton personnage ? Personne ne se doute qu'Emma adore cuisiner des pâtisseries et les jeter à la poubelle pour ne pas les manger. Elle se pratique afin de devenir une championne de course en talons hauts blancs aussi.







Dernière édition par Emma G. Frost le Jeu 22 Oct - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3949-emma-g-frost-en-cours#5413

Emma G. Frost
avatar


And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once

▬ Date d'inscription : 16/10/2015
▬ Messages : 12
▬ Points : 0
▬ Age : 25
▬ Célébrité de l'avatar : Ft. January Jones
▬ Âge du personnage : 35 ans.
▬ Nom Mutant : La Reine Blanche
▬ Pouvoir(s) : Télépathie + Corps de diamant
▬ Métier/études : Psychologue + Sexologue



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Ven 16 Oct - 17:42




Biographie


Détenue par la CIA, Emma attendait avec calme son sort. Les pensées virevoltaient dans son crâne sans ajouter celles des agents pensant à lui donner la peine de mort. Une terroriste de son espèce ne méritait qu'une telle solution. Les jambes croisées, son pied se balançant avec douceur pour jouer de son charisme aussi longtemps que possible, la porte fut fracassée. La jolie blonde se redressa aussitôt, son corps s'immunisant de cristal sous le coup de la panique. Serrant ses poings, elle reconnut les visages présents. Son armure de pierre s'envola aussitôt arrivée. La mutante joignit ses forces à ses confrères lors de son évasion. Aucun agent ne put les arrêter. Leurs dons étaient leurs meilleurs alliés.

Avec la mort de Shaw, plusieurs éléments furent dérangés. Certains déplurent à Emma, mais elle se donna corps et âme à la cause du Club des Damnés. La planification et l'organisation redonnèrent goût à sa routine, pendant qu'elle orchestrait ses propres ruses pour tirer avantage de sa situation. Leur nouveau chef quitta, ce qui ne déplut pas à Emma. Il ne s'agissait pas d'une question de personnalité, mais d'objectifs. Le nouvel arrivant dirigeait mieux leur groupe. La télépathe offrit ses services sans la moindre restriction, prête à chercher dans tous les recoins de la planète les meilleurs talents. Apprécier sa liberté fut sa première priorité, et supporter ses compagnons la seconde.

Or, sa liberté fut brisée en une pluie de cristaux.

Sa disparition fut vite remarquée auprès des membres du club des damnés. Sans le moindre indice, personne ne put localiser la télépathe ou soupçonner l'identité de son bourreau. À ce jour encore, seule la rumeur de la disparition ou même de la mort d'Emma Grace Frost court d'une oreille à l'autre. En vérité, la télépathe fut anesthésiée, droguée, enfermée pendant près de six mois. Les expériences subies sur son corps voulaient rencontrer les limites de son esprit et de sa mutation. Au coeur de sa douleur, Emma se promit de faire payer aux humains chaque jour réduite à cette humiliation pour sa race. Sans parvenir à retirer le sac sur sa tête une seule fois, son esprit ne parvint jamais à identifier le porteur de ces pensées - le responsable de sa haine innovatrice redoublée. L'impact psychologique et physique de cette situation lui furent terribles.

Cependant, parvenue à se réveiller malgré l'effet des somnifères, la télépathe écouta les pensées de l'homme qui s'était absenté de son laboratoire. Libérant son armure de cristal pour se protéger, son coude commença à rencontrer la table sous elle. Une ceinture sur sa gorge se serrait, mais ne put résister à la sa chair minérale qui la déchira. Perdant enfin la nuit qui couvrait son regard depuis des lunes, Frost se débarrassa de son armure à la vue des hommes présents. Plongeant les deux gardes masqués dans des migraines soudaines, ils lâchèrent leurs armes pour se coucher au sol. Forçant l'un d'eux à détacher ses liens de cuir, la télépathe libéra un sourire délicat. En l'espace de cinq minutes, la mutante avait évacué les lieux. Depuis trois mois, elle se cache dans la ville de New York - essayant de redevenir elle-même.







Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) C'est Kassie







Dernière édition par Emma G. Frost le Jeu 22 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3949-emma-g-frost-en-cours#5413

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Sam 17 Oct - 11:46


Bienvenue avec Emma et bon courage pour ta fiche (a)

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Sam 17 Oct - 14:38


Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Sam 17 Oct - 18:11


Re bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche Smile

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Sam 17 Oct - 23:31


Bienvenue avec ce perso o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Emma G. Frost    Ven 23 Oct - 10:02





Félicitations, tu es validé !



Coucou, te voilà validée Le personnage est très bien respecté, pas de soucis pour ça Et j'aime beaucoup ce que tu as fait dans son histoire, c'est intéressant pour le personnage *w* En tout cas, je te souhaite bon jeu Wink


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emma G. Frost    


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma G. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-