AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Emrys Queen ▬ F*ck society !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Lun 19 Oct - 9:46




EMRYS QUEEN
Feat Rami Malek




Fiche d'identité


nom : Queen prénom : Emrys autre(s) prénom(s) : Aton date de naissance : 10 Août 1938 Âge : 24 ans lieu de naissance : Inconnu origines : Égyptiennes Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns Yeux : Noirs Taille : 1m75 lieu de résidence : Squatte le logement d'un acteur étude(s) : Étudiant en art dramatique métier(s) : Fait du théâtre par passion, ce qui ne lui rapporte rien pour le moment orientation sexuelle : Bisexuel statut social : Célibataire groupe : Mutant égaré rang : Monsters surnom mutant : Shai personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Puissance de 3 sur 10 pour son pouvoir de création. Emrys a le pouvoir de créer n'importe quel animal par la pensée. Ceux-ci sont alors dotés d'une conscience et d'une personnalité qui leur sont propre et ils peuvent communiquer avec Emrys qui est le seul à les entendre. Si le mutant venait à être amené à se séparer d'une de ses créations, il aurait le choix entre les abandonner ou s'en défaire, ce qui en revient à les détruire. Étant sensible, Emrys déteste en arriver là, même s'il le doit parfois, car il ne maîtrise pas bien sa capacité et doit faire face à de nombreuses contraintes.

A-t-il une mutation physique ? Non, heureusement. Il ne manquerait plus qu'il soit un caméléon !

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Emrys venait tout juste d'avoir été adopté par une nouvelle famille d'accueil lorsque son pouvoir s'est manifesté. Il n'avait que huit ans et en avait déjà marre de devoir se plier aux habitudes d'une mère et d'un père qui étaient pour lui des inconnus. D'autant plus que son frère et sa sœur adoptifs n'étaient pas des anges, bien au contraire, mais ils paraissaient tout comme, aux yeux de leurs parents. Après avoir été une nouvelle fois la cible des manigances de ses aînés, Emrys a commencé à entendre des voix qui lui donnaient des conseils. « Ne te laisse pas faire ! » ou encore « Ils mériteraient que je les morde un bon coup, ça leur apprendrait ! » Emrys a donc longtemps fait des cauchemars au sujet de voix qui lui ordonnent de mal agir. Il a même pensé devenir fou. Mais il n'osait pas exposé son problème à sa famille, qui allait certainement l'enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Emrys a peur de perdre le contrôle face à ce qu'il est. Au départ, il pensait que ces voix qui demandaient une enveloppe corporelle étaient une phase avancée d'une maladie mentale. Puis, il a entendu parler de mutation et il sait aujourd'hui que son don est quelque chose de tout à fait normal, ou presque. Il essaye tant bien que mal de ne pas attacher d'importance à ses créations, à leurs voix, mais c'est souvent agaçant, surtout lorsque certains animaux se montrent plus mauvais qu'ils n'y paraissent. Et Emrys déteste avoir la sensation de prendre la vie de l'un d'eux, même si c'est un mal nécessaire. Grand sensible, Emrys aura souvent du mal avec ce concept et laissera ses émotions le submerger plus qu'il ne le devrait. Il a également beaucoup de mal à contrôler ses capacités, ce qui peut donner des situations embarrassantes.

Quelles sont ses qualités ? Débrouillard, Emrys sait comment tirer certaines situations à son avantage. Il n'a pas besoin d'apprendre longtemps avant de pouvoir accomplir une tâche et aimerait que cette capacité soit aussi efficace sur sa mutation. Emrys peut aussi facilement s'introduire dans certains lieux sans même être démasqué. Compatissant, il tentera toujours d'être à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Il peut comprendre beaucoup de choses, même si l'époque dans laquelle il vit possède de nombreux tabous. Emrys n'est pas du genre à juger, bien au contraire. Généreux, il n'hésitera pas à faire des cadeaux spontanés, sans attendre de reste. Il peut aussi penser aux autres avant de penser à lui-même, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Loyal, il sait tenir ses promesses et n'abandonne que très rarement les personnes auxquelles il est attaché. À la vie, à la mort, comme on dit. Franc, Emrys dit tout haut ce qu'il pense, sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche. C'est une qualité comme un défaut. Mais au moins, il ne passe pas pour un hypocrite, même si sa franchise manque parfois de tact.

Quels sont ses défauts ? Solitaire et réservé, la vie n'a pas donné de chance à Emrys, qui pense souvent qu'on lui veut du mal. Est-ce pour cette raison qu'il se sent exclu, ou est-ce parce qu'il possède une mutation qui l'a rendu ainsi, en plus de son passé d'orphelin ? Nerveux, toujours préoccupé, il ne ménage presque jamais son esprit. Il est toujours en train de réfléchir, tout le temps, et se montre parfois excessif, au point de faire des crises d'angoisses. Surprotecteur et jaloux, il voudra sans cesse être auprès des personnes auxquelles il tient et ne supportera que très rarement la concurrence. Avec son côté anxieux et sa crainte d'être détesté par le monde, Emrys aura toujours tendance à avoir peur qu'on l'abandonne. Il se montrera alors un peu trop envahissant, pour le propre bien de tous. Gaffeur, il lui arrive de ne pas réfléchir avant de parler ou d'agir. Il peut donc dire quelque chose qui n'était pas censé être révélé ou faire tomber des trucs, trébucher. Impulsif, il se laisse souvent emporter par ses émotions, que ce soit de la colère, de la tristesse ou même de l'amour. Son côté franc le pousse donc souvent à agir en conséquence. Enfin, Emrys est quelqu'un de très rancunier à qui il faut éviter de faire des crasses. On vous aura prévenu !

Des signes physiques particuliers ? Il traîne toujours des cicatrices ou des marques laissées par certains animaux, qu'il s'agisse de ses créations ou de ses chats, qui eux, sont bien réels.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il aura d'autres choses à dire aux cours de son aventure, j'en suis certaine !







Dernière édition par Emrys Queen le Mer 21 Oct - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Lun 19 Oct - 9:46




Biographie


« Tu devrais vraiment arrêter de faire ça, Emrys. » Il évite soigneusement le chat noir qui se trouve contre l'encadrement de la porte et se dirige vers son coin cuisine pour préparer un bon café. Noir, sans sucre. « Ne m'ignore pas. Tu sais que je suis bien réel. Et je sais que tu me vois. Tu m'as donné une enveloppe corporelle je te signale ! » Emrys ignore toujours l'animal et se sert une tasse de café brûlante en tremblant. « Laisse-le. Il pense que nous sommes des hallucinations. Il verra si c'est une hallucination quand je lui sauterai dessus. » Un singe qui saute sur les gens, c'est assez courant. Emrys boit son café, se brûle la langue, la gorge, et repose sa tasse un peu trop fort. « Ça suffit ! Arrêtez ! » Les voisins d'à côté allaient encore croire qu'il parlait seul, comme un fou qui s'adressait à des personnes imaginaires. Ce que Emrys croyait aussi. Avant.

Aujourd'hui, le jeune homme sait très bien que ses créations sont réelles. Elles ne le suivent pas parce qu'elles sont dans une partie de son cerveau mais parce qu'elles sont une partie de sa mutation. La création. Si seulement Emrys pouvait se créer un peu d'argent ou une belle maison, ce serait vraiment parfait. Malheureusement, le jeune homme est limité aux animaux, parfois dangereux, parfois agaçants. Ce qui l'amène parfois à penser à l'inévitable : se défaire d'une de ses créations. Et croyez-moi, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Pour Emrys, c'est comme mettre fin à une vie de sang froid. Mais a-t-il le choix ? Il pourrait les abandonner, bien-sûr, mais ils pourraient être un danger pour autrui.

Est-ce que sa vie peut prendre un nouveau tournant ? Il l'ignore. En tout cas, il fait tout pour et se réfugie dans sa nouvelle passion pour oublier tous ses problèmes : le théâtre. Et combien ont eu la chance de suivre une célébrité sur les plateaux de tournages pour le voir évoluer ou pour avoir des conseils sur son métier ? Emrys, lui, avait eu cette chance. Et pas avec n'importe qui. Garrett MacMillian, un des acteurs qu'il admirait le plus. De fil en aiguille, Emrys commença à s'attacher de plus en plus à l'homme qu'il découvrait vraiment au delà des émissions, des pièces de théâtres et des films. C'est même chez lui qu'il décida de se rendre lorsqu'il fut gravement blessé au visage après une énième bagarre. Est-ce normal d'aller chez un acteur célèbre pour se sentir en sécurité après un tel événement ? Pour Emrys, ça l'était. D'ailleurs, il a fini par se retrouver colocataire de l'acteur, le temps que tout s'arrange pour Emrys.



Derrière l'écran


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Commentaire(s) Le mercenaire que je dois faire est en cours de préparation dans un coin sombre, quelque part En attendant, j'ai craqué pour Emrys qui est un personnage super intéressant, créé par une joueuse super cool et puis, Rami Malek est un acteur que j'adore alors c'est un bon petit plus ça






Dernière édition par Emrys Queen le Jeu 22 Oct - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett A. Macmillan
avatar

Administratrice
Monster



▬ Date d'inscription : 15/06/2015
▬ Messages : 34
▬ Crédit(s) : avatar : Rosen signature : Quiet Riot
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Clyde Carver, Echo (Lorna Dane)
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : Tom Hiddleston
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Toxic
▬ Pouvoir(s) : Création et contrôle du poison
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Acteur 8)



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Lun 19 Oct - 12:24


Re bienvenue et merci de prendre ce scénario du coup bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched. All we had burned on the pyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3727-i-ll-be-good-for-all-of-th http://www.xmen-first-class.com/t3740-carnet-de-garrett-a-macmillan

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Lun 19 Oct - 19:51


Rebienvenue o/ et courage pour ta fiche

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Lun 19 Oct - 22:40


Re bienvenue !
Bon courage pour la fichette !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Mar 20 Oct - 1:12


Rebienvenue avec lui o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   Jeu 22 Oct - 9:52


Merci tout le monde Je pense avoir terminé !

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emrys Queen ▬ F*ck society !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys Queen ▬ F*ck society !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-