AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une question sur les possibilités d'un mutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Clark
Siobhan Clark


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:17


Helloo Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 3844608130

Bon j'avoue que je zieute depuis pas mal de temps sur le forum, et que l'automne c'est la saison où je re-mate tous les x-mens de la planète entière (mais non, je ne suis pas une puriste. Calmez-vous Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 1436507766 )
Bref tout ça pour dire que le forum est vraiment super beau, j'adore (j'adore vraiment beaucoup) "le commencement" et j'ai un perso en tête depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si il est jouable (et beh oui)
Si ce n'est pas possible et bien... Je réfléchirais à quelque chose de plus jouable parce que ce fo' m'attire vraiment beaucoup Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 2887264246

Voilà le perso en question : il s'agirait d'une femme qui a le pouvoir de se transformer en gros loup blanc (jusque là, tout va bien), mais un loup qui pourrait re-naître quand il meurt, un peu à la manière du phénix mais c'est là le seul rapport entre les deux. En gros, quand Cosima meurt, elle "re-naît" sous sa forme animale dans un lieux fixe. On pourra dire aussi que son âge s'arrête à quelques 25 ans.

Donc elle serait immortelle.

J'envisagerai aussi que sous forme humaine, son ouïe/odorat/vue soient déculpés, cela dû au loup qui est en elle, à un certain niveau, mais je ne sais pas si c'est possible. Sinon je la ferai évoluer dans ce sens.

Bref je sais pas vraiment si c'était utile de poser la question parce qu'après tout ce serait une mutante assez vieille et elle aurait donc deux pouvoirs mais qui sont tout de même assez liés. Mais je préfère demander au-cas-où, je ne n'aimerai écrire et faire corriger une fiche qui n'est pas acceptable.

Merci beaucoup pour m'avoir lu (en plus je crois que je viens d'écrire un pavé Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 2209079881 )
Bisous sur vous et à bientôt Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Re: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:00


Bonsoir et merci de t'intéresser à notre forum Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 1230933153 (Je vois que je suis pas la seule à remater tous les x-men en ce moment Arrow Arrow )


Alors, effectivement, tu nous présentes deux pouvoirs et, vis-à-vis des autres membres, nous ne pouvons en accepter qu'un seul pour le moment Encore une question sur les possibilités d'un mutant? 289089566 Sinon, il n'y a pas de soucis pour la métamorphose en loup et tout ce qui va avec, excepté l'immortalité, malheureusement x)


Si tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Siobhan Clark
Siobhan Clark


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Re: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:49


Je vois, mais du coup cela fera un ou plusieurs pouvoirs?
Merci pour la rapidité de la réponse en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Re: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:06


Si tu parles du loup + les facultés du loup en tant qu'humain, c'est considéré comme un ensemble, donc un pouvoir (a) car ça fait partie de son côté métamorphe, comme le fauve par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Siobhan Clark
Siobhan Clark


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Re: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:36


Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Vide
MessageSujet: Re: Encore une question sur les possibilités d'un mutant?   Encore une question sur les possibilités d'un mutant? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une question sur les possibilités d'un mutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-