AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Jude Lownes # Shoot and Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Lownes
avatar




▬ Date d'inscription : 25/10/2015
▬ Messages : 8
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : William Winckworth, Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Meaghan McCowen, Emrys Queen
▬ Points : 2
▬ Célébrité de l'avatar : Garrett Hedlund
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Métier/études : Mercenaire (tueur à gage)



MessageSujet: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 19:36




JUDE LOWNES
Feat Garrett Hedlund




Fiche d'identité


nom : Lownes prénom : Jude autre(s) prénom(s) : Aaron date de naissance : 30 octobre 1932 Âge : 30 ans lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA origines : Australiennes Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns Yeux : Bleus Taille : 1m89 lieu de résidence : un peu partout dans le monde mais est récemment revenu à New York et occupe un loft étude(s) : A suivi un cursus normal avant d'abandonner ses études à 17 ans métier(s) : voulait devenir agent de la CIA, est finalement devenu mercenaire orientation sexuelle : bisexuel statut social : Célibataire groupe : Etre humain rang : Mercenaire personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail



Quelles sont ses qualités ? Ce gars là semble avoir été fait pour son métier. Telle une ombre, il se faufile dans les moindres recoins et trouve le moyen d'échapper à la surveillance d'un lieu grâce à sa discrétion. Il usait déjà de cette capacité pour éviter de se faire prendre par les surveillants de son collège lorsqu'il enfreignait le règlement scolaire. Charismatique, il sait comment obtenir quelque chose avec un simple sourire, une simple parole ou un simple regard. On ose rarement lui refuser ce qu'il demande et Jude trouve toujours le moyen de se faire aider, dans n'importe quel domaine. Qui pourrait soupçonner un gars comme lui ? Autodidacte, il a beaucoup appris seul en voyageant ou en ayant lui-même des intérêts envers certains sujets. À l'école, il s'ennuyait parfois fermement à cause de sa capacité à apprendre seul. Pour lui, les cours allaient trop lentement, il voulait passer à d'autres choses. Généreux, il sait offrir en retour et se sent dans le besoin d'aider, quand il le peut. Et oui, un mercenaire peut avoir un grand cœur. Mais en réalité, son geste lui permet de se faire pardonner pour ses actes lorsqu'il arrache des vies. Il essaye alors d'en sauver, en faisant des dons aux enfants malades des hôpitaux. Inutile de dire que le fait que son père soit mort d'un cancer soit également une bonne motivation pour ce geste. Loyal, il aime rarement faire des coups bas à ses proches, sauf si c'est pour leur sécurité. Romantique, quelque part, il saura toujours surprendre. Encore faut-il qu'il soit amoureux pour le montrer.

Quels sont ses défauts ? Jude est conscient d'avoir beaucoup plus de défauts que de qualités. Depuis toujours, le jeune homme ressent une colère en lui qu'il ne peut calmer qu'en répondant à ses pulsions. Pas des pulsions meurtrières, fort heureusement. Il faut juste qu'il tape un grand coup quelque part pour se calmer. Ou qu'il tape un grand coup sur quelqu'un si on l'emmerde. Il n'est pas rare de le voir se battre quelques fois dans les bars, après un verre de trop, ou dans les ruelles, si il se fait interpeller par une bande d'abrutis qui se pensent invincibles. Sarcastique et provocateur, Jude n'hésite pas à s'attirer volontairement les ennuis, surtout s'il a vécu une mauvaise journée. Il en veut à la terre entière et provoque parfois le destin, en disant ce qu'il pense d'untel, histoire de faire monter le vinaigre. Volage, il ne sait pas se poser et profite simplement de la vie. Sauf qu'il aimerait, parfois, vivre comme d'autres types de son âge en songeant à un bel avenir, à de beaux souvenirs. Il est amoureux mais masque ce sentiment avec des aventures sans lendemain, ce qui ne marche pas vraiment. Son amour est toujours là.

Des signes physiques particuliers ? Quelques petites cicatrices à cause de ses bêtises d'enfant. Il en possède également depuis qu'il est mercenaire. Des marques d'impacts de balles, des traces de brûlures, de coups de couteaux...

Est-il conscient de l'existence des mutants ? Il en est conscient mais n'en a jamais croisé. Du moins, c'est ce qu'il pense. Jude n'a fait qu'entendre des rumeurs à ce sujet. On ne lui a jamais demandé de tuer un mutant et s'il l'a déjà fait, il l'ignore. Jude se demande cependant à quoi peuvent ressembler ces personnes. D'où elles viennent exactement. Si elles sont de ce monde ou d'un autre, si elles ont subi des accidents spécifiques pour être comme elles sont ou s'il s'agit de mutation génétique presque naturelle. Beaucoup de questions qui resteront sans réponses, car tout ce que Jude a entendu n'est que rumeur et il n'a pas le temps pour ce genre d'histoires.

Si non, quelle sera sa réaction lorsqu'il découvrira tout ? Quand il apprendra l'existence des mutants, Jude aura certainement un choc. Et ces quelques questions qu'il se pose actuellement seront accompagnées de bien d'autres encore. Pourra-t-il les aider ou, au contraire, continuera-t-il son boulot de mercenaire avec un danger supplémentaire à chaque mission ? Nous verrons bien.

Autre chose à dire sur ton personnage ?

▬ Son père est mort d'un cancer et il l'a aidé jusqu'à la fin de ses jours comme il a pu.
▬ Jude adore voyager et profite toujours de quelques minutes au cours de ses missions pour visiter les lieux où il se rend.
▬ Aurait aimé bosser à la CIA mais a préféré devenir mercenaire.
▬ Sait parler anglais, français, allemand et espagnol.
▬ Aime réparer des voitures et se passionne pour les Chevrolet.
▬ Aime aussi réparer beaucoup d'autres choses, ce qu'il apprend à faire seul depuis son enfance.







Dernière édition par Jude Lownes le Dim 25 Oct - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jude Lownes
avatar




▬ Date d'inscription : 25/10/2015
▬ Messages : 8
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : William Winckworth, Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Meaghan McCowen, Emrys Queen
▬ Points : 2
▬ Célébrité de l'avatar : Garrett Hedlund
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Métier/études : Mercenaire (tueur à gage)



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 19:38




Biographie


Georgia Glendower. Jude connaissait bien ce nom. Ses yeux étaient rivés dessus sans ciller. Il n'osait pas prendre le dossier. Ses mains étaient aplaties contre la table alors qu'il poussait sur ses bras, le visage au dessus de ce nom, écrit à l'encre noire. C'était impossible, pas elle. Pourquoi ? Il s'en était douté mais... il n'avait pas réellement été préparé à le voir aussi tôt. Jude poussa un peu plus sur ses bras, jusqu'à s'éloigner complètement de la table. Georgia était une amie. Sa meilleure amie. La fille qui le faisait craquer, en fait. Ses mains passèrent alors sur son visage fatigué qui était beaucoup plus pâle qu'à la normale. Comment allait-il faire pour remplir cette mission ? Ou pour la décliner ? Il ne le pouvait pas. Ses mains étaient désormais contre sa nuque alors qu'il faisait les cent pas dans sa minable chambre d'hôtel délabrée.

Georgia avait fait du chemin. Elle était devenue CEO d'une entreprise, était une femme de pouvoir. Elle était une cible. Jude souffla fort et récupéra un réveil qui était branché sur une petite table de chevet sans prendre soin de le débrancher convenablement. Il tira sur le fil et envoya l'objet contre le mur. Le réveil avait explosé en petites morceaux qui s'étaient éparpillés un peu partout dans la chambre. L'un d'eux avait même atteint le bras de Jude, l'écorchant légèrement au passage. Mais il s'en fichait. Sa colère n'était pas passée et une horrible nausée commençait à l'envahir. Il courut dans la salle de bain et se pencha au dessus des toilettes pour vomir. Il devait se ressaisir et vite. Jude tira la chasse et se rinça la bouche, en repensant à tous ses souvenirs qu'il avait partagé avec Georgia. Leur première fois, leur rencontre, les bagarres qu'ils avaient fait ensemble, tous ces petits moments futiles mais encore présents dans son esprit... Non, il ne pouvait pas lui prendre la vie. Pas à elle. Il devait l'aider.

Jude passa de l'eau sur son visage et observa son reflet dans le miroir. Un reflet fantomatique. Ses cernes étaient marquées, il était épuisé. Sa vie allait changer, désormais. Jude ne pouvait plus mener sa vie de mercenaire de l'ombre. Il devait tout dire à Georgia. Il devait retourner à New York, la trouver et la protéger. Si lui ne la tuait pas, d'autres allaient le faire. Et jamais il ne pourrait laisser faire ça. Jamais.



Derrière l'écran


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Âge : 72 ans
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Fréquences de connexions : Tous les jours o/
Commentaire(s) Voilà, j'ai enfin fait venir mon mercenaire qui est le scénario de Georgia (a) un scénario que j'avais déjà joué en 2008 ou un peu plus tard, je ne sais plus, et que je suis ravie de retrouver enfin





____________________________________________


I try to keep my conscience clean. I try to keep myself out of your bad dreams. I try to wash my hands for you every night, oh, lest you find my strangling fingers wrapped around tight. I wanna hunt like David, I want to kill me a giant man, I wanna slay my demons, But I got lots of them, I got lots of them.






Dernière édition par Jude Lownes le Dim 25 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 19:40


72 ans, j'avoue que tu commences à faire ton âge. mais niiiia, merci d'avoir pris mon Jude 2.0 j'aime te hanter avec les vacants nommés Jude. J'ai hâte de lire ta fiche !! et ton kit...

____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 22:13


Chaque image, chaque gif, de ta fiche à ta sign' me font déjà rêver!

Hâte de découvrir ce personnage que je ne connais pas encore !

Bon courage pour la fiche!

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 22:37


Cet avatar me perturbe

Bon courage pour ta fichette o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Dim 25 Oct - 23:42


Un humaiiiiiin *o*
Rebienvenue et courage pour ta fiche en tout cas
c'est vrai qu'on a envie de t'appeler pervy

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Jude Lownes
avatar




▬ Date d'inscription : 25/10/2015
▬ Messages : 8
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : William Winckworth, Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Meaghan McCowen, Emrys Queen
▬ Points : 2
▬ Célébrité de l'avatar : Garrett Hedlund
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Métier/études : Mercenaire (tueur à gage)



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Lun 26 Oct - 9:04


Non, je suis pas pervy TT

Merci tout le monde *commande un kilt d'humain chez Neal*

____________________________________________


I try to keep my conscience clean. I try to keep myself out of your bad dreams. I try to wash my hands for you every night, oh, lest you find my strangling fingers wrapped around tight. I wanna hunt like David, I want to kill me a giant man, I wanna slay my demons, But I got lots of them, I got lots of them.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Georgia Glendower
avatar




▬ Date d'inscription : 21/08/2015
▬ Messages : 33
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Edwyn Winsper
▬ Points : 90
▬ Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Cover
▬ Pouvoir(s) : Caméléon
▬ Métier/études : CEO d'une compagnie de télécommunications et technologie à temps plein, pédiatre à temps partiel



MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   Lun 26 Oct - 14:03


pour moi, la fiche est parfaite tu l'as parfaitement cerné, et j'ai tellement hâte pour nos rp !

____________________________________________


I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3804-georgia-glendower-you-thin http://www.xmen-first-class.com/t3806-carnet-de-georgia-glendower http://www.xmen-first-class.com/t3805-agenda-de-georgia-glendower

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jude Lownes # Shoot and Run   


Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Lownes # Shoot and Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-