AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Clark
avatar


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



MessageSujet: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Jeu 29 Oct - 0:02




Siobhan CLARK
Feat Tatiana Maslany




Fiche d'identité


nom : CLARK  prénom : Siobhan autre(s) prénom(s) : / date de naissance : 7 janvier 1937 Âge : 25 ans lieu de naissance : Alaska origines : Au nord de l'Alaska, dans une de ses nombreuses montagnes Nationalité : Américaine Cheveux : bruns Yeux : vert foncés Taille : 1mètre 65 lieu de résidence : New York – Queens étude(s) : Elle s'est arrêtée dans ses études vers 16 ans métier(s) : orientation sexuelle : hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : Mutant indépendant rang : Leave my alone surnom mutant : / personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?

Métamorphe Loup - 3/10

Le pouvoir de Siobhan se divise en deux parties, deux « niveaux » dirons-nous. Il s'agit en réalité de l'évolution de son pouvoir de métamorphe.

♦Pouvoir de base (Nuit) : 5/10



Transformation complète en un loup d'Alaska de belle taille, nommé "Nuit", totalement blanc, qui existe déjà dans la nature. Siobhan dirige de mieux en mieux cette mutation : elle peut se transformer quand elle veut et dans une durée plutôt longue – elle peut être sous forme de loup pendant une journée complète sans perdre l'esprit. Puis, plus elle prolonge cette journée, plus elle prend des attitudes animales et perd son côté humain. On ne sait pas si elle pourrait rester bloquée sous cette forme si elle y reste trop longtemps – il y a de grandes chances.
A propos de cette mutation, il faut savoir deux choses : la première est que le loup en lequel elle se transforme a une conscience propre. Ce n'est pas seulement son corps qui peut se transformer en celui d'un loup : Nuit vit en elle. On peut parler d'une sorte de schizophrénie mais le loup est bel et bien là. Il faut plutôt voir les choses sous cet angle: la mutante Siobhan est crée par deux entités : l'humaine et le loup. Les deux s'entendent parfaitement et ils ne pourraient pas imaginer la vie l'un sans l'autre : d'ailleurs, si l'un des deux meurt (si Siobhan meurt sous forme humaine ou sous forme animale), les deux mourrons ensemble. De même, si le loup blesse, l'humaine aura une blessure de la même mesure.
La deuxième chose à savoir sur son pouvoir de base est que, tout comme l'humaine déteint sur l'animal, l'animal déteint lui aussi sur l'humaine. Sous forme humaine, Siobhan possède des capacités propres au loup : un odorat particulièrement développé (elle peut différencier l'odeur d'un humain de celle d'un animal, ou si le mutant est puissant, à celle d'un mutant). De même pour l'ouïe et la vue, ainsi que la force. Cela reste du moins dans la limite : elle est loin d'avoir les capacités d'un vampire. Elle pourra entendre une conversation dans un téléphone, chuchotée ou à l'autre bout d'une salle aussi clairement que si elle se trouvait à côté. Elle pourra facilement battre un humain de bel taille, même homme, tout comme le loup et la puissance de ses crocs est plus puissant qu'un corps humain. Enfin elle possède surtout un instinct puissant, sur lequel elle se repose la plupart du temps.

♦Évolution (Adlet)  : 1/10



Son évolution ne s'est pour l'instant jamais manifestée, c'est pourquoi elle n'est que sous-jacente. D'où la moyenne de puissance entre son pouvoir de base et son évolution  : Shiovan connaît presque parfaitement la base de son pouvoir mais refuse d'accéder à sa seconde partie, dont elle n'a que partiellement conscience.

Cette évolution est la transformation totale du loup qui vit en elle. Bien qu'il s'agisse à première vue d'un loup tout à fait ordinaire, Nuit est en réalité un descendant d'un monstre nordique des montagnes, Adlet, qui tire ses racines de mythes Inuits. Cependant il s'agit certainement d'un descendant car les descriptions d'Adlet des mythes est sencé être plus humain que celui de la transformation de Siobhan.

On pourra l'analoguer au « loup-garou », car les deux créatures sont certainement liées au vu de leur ressemblance, mais ce monstre là ne réagit pas aux cycles lunaires.
L'évolution métamorphe de Siobhan est plus grande que le loup normal de son pouvoir de base ; plus fort et plus agile – il peut même se tenir debout car il a des pattes arrières plus grande, semblables à des jambes humaines. Si un jour Shiovan se change en Adlet – ce qui n'est encore jamais arrivé – il se peut qu'elle soit d'abord sous sa forme animale. La transformation lui fera pousser de la fourrure blanche ainsi que de longues griffes acérées ; ses yeux changeront de couleur pour deux points rouge sang, mais, plus important encore, Siobhan perdra certainement toute trace d'humanité pour se transformer en un monstre sanguinaire sans foi ni loi.

Cette évolution est certainement une des pires noirceurs jamais crée. L'inhumanité et la cruuté la rendent imprévisible et dangereuse. C'est une bête dont la seule motivation est la rage, la colère et l'envie irrépressible de sang, de traque et de mort. Et Siobhan sait qu'il est impossible de la contrôler. Pour éviter de faire sortir la bête, elle a il y a longtemps décidé de nier son existence même.

A-t-il une mutation physique ? Aucune. Sa transformation en loup est complète : elle ne peut être que sous sa forme humaine ou que sous sa forme animale.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Difficile à dire... Elle l'a toujours plus ou moins su – elle entendait les « réflexions » du loup et le sentait grandir en elle comme un ami à elle. De plus elle a toujours eu un instinct purement animal, et elle l'a toujours senti - elle n'était pratiquement pas étonnée lors de sa première transformation, à l'âge de ses 12 ans. On peut dire que c'est à cette date qu'elle a vraiment su qu'elle était une mutante.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Assez bien. Elle ne se verrait pas sans sa mutation : c'est une partie entière d'elle-même sans laquelle elle refuserai de vivre. Elle l'accepte même si elle sait que c'est ce qui a toujours fait fuir les gens qu'elle aimait et qui auraient pu lui accorder de l'attention. Mais ils avaient peur d'elle. Pourtant elle préfère encore sa mutation à des gens qui ne l'acceptaient pas pour ce qu'elle est.

Quelles sont ses qualités ?
Séparer qualité de défaut peut parfois s'avérer chose très ardue. Siobhan est souvent un mélange de qualités et de défauts qui se croisent, et où leur définition respective se confondent.

La métamorphe a un bon fond. Profondément, elle est perdue et recherche une véritable famille qui ne la jugera pas pour ce qu'elle est. Des gens simples et au bon cœur, voilà ce qui la comblerait vraiment... Mais elle ne sait pas comment demander, alors elle cherche et elle cherche encore. C'est certainement ce qui fait d'elle quelqu'un de bien : cette envie profonde, dont elle pas même conscience (ou qu'elle refuse d'assumer) qui guide ses pas et ses actes.
Elle a toujours cherché quelque chose qui pourrait l'aider à vivre, combler ce vide avec lequel elle a toujours vécu.
Au-delà de cela, Siobhan a peur. Dans son cœur, elle est effrayée par le monstre qui vit en elle. Cachée dans les plus sombres recoins de son cœur, elle sait qu'une terrible créature rode et elle est effrayée, si effrayée qu'il sorte un jour... Mais elle ne l'avouera jamais, et pour rien au monde. Et cette peur constitue une autre de ses qualités : c'est cette peur qui éloigne le monstre, et c'est peut-être cette peur qui la rend humaine avant tout.
Superficiellement parlant, Siobhan a quelques autres qualités. Elle est débrouillarde. Abandonnée à elle même comme souvent dans le passé, elle sait comment se nourrir, survivre et vivre dans des situations de crise. Elle ne panique pas. Elle sait que le contrôle est la clef de la survie, sans quoi elle serait certainement déjà morte.
Elle reste donc un battante qui n'a pas froid aux yeux, cachant sa peur et sa solitude derrière un masque de confiance et de colère quasi inébranlable pour qui ne la connaît pas.

Quels sont ses défauts ?
Des défauts, elle en a aussi quelque uns.
Le premier et le plus important : sa colère. Depuis petite, elle est rongée par une colère sans nom qui la grignote de l'intérieur. Mais là où ça devient complexe, c'est qu'elle a, au fil du temps et inconsciemment, développé une technique pour maintenir cette colère profondément cachée dans son cœur : elle l'a divisé en deux.
D'une part, sa colère profonde : celle qu'elle dont elle ne se considère pas la propriétaire. Cachée au plus profondément, c'est la colère qui permettrait à Adlet de sortir si jamais elle s'exprimait. C'est une rage noire et inhumaine, qui tuerait tout sur son passage si elle était un jour libérée.
La seconde colère, c'est elle-même qui l'entretient quotidiennement. Pour résoudre un problème, pour éloigner sa peur et sa solitude, ses sentiments encombrants qu'elle n'aime pas : sa colère prend le pas et elle est soulagée, comme l'alcool est un remède à la tristesse.
De plus, Siobhan n'est pas réputée pour être quelqu'un de sympathique, mais de plutôt bourrue et assez grossière. Elle ne recherche pas la sociabilité – malgré la solitude qui lui pèse. Elle possède pourtant beaucoup de contacts car elle sait que c'est aussi une des clefs de la survie en société ; mais elle ne cherche pas la compagnie des autres et quand quelqu'un lui déplaît, elle n'hésitera pas à le lui dire.
La franchise, voilà une autre de ses qualités qui vire souvent au défaut. Elle a tendance à dire trop souvent ce qu'elle pense, parfaitement consciente des conséquences que peuvent avoir ses paroles. Mais elle a depuis longtemps décidé que ce que les autres pensaient n'avaient pas grande importance.

Des signes physiques particuliers Elle possède plusieurs tatouages : un dans le dos représentant une rosace, et au autre sur son avant bras, un tatouage tribal cette fois-ci.
De plus, elle possède une cicatrice sur le flanc, dûe à une chasse qui a mal tourné alors qu'elle était sous forme de loup.

Autre chose à dire sur ton personnage Pas grand chose qui n'a pas déjà été dit : à vous !







Dernière édition par Siobhan Clark le Jeu 29 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Siobhan Clark
avatar


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Jeu 29 Oct - 0:03




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Jeu 29 Oct - 11:54


Bienvenuuuue et courage pour le reste de ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Jeu 29 Oct - 13:06


Bienvenue officiellement, tout ça o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Ven 30 Oct - 8:48


Bienvenue officiellement et bon courage pour le reste de ta fiche Smile

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Siobhan Clark
avatar


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Lun 2 Nov - 22:54


Merci à vous trois ♥
Je pense finir de compléter ma fiche pour la semaine prochaine, si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Ven 20 Nov - 11:40


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas Smile En revanche, si nous n'avons pas de nouvelles avant le 22 novembre, la fiche sera archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Clark
avatar


▬ Date d'inscription : 24/10/2015
▬ Messages : 7
▬ Points : 0



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Ven 20 Nov - 17:28


Désolée pour le retard !
J'aide petits problèmes et je pensais (je pense toujours) que m'nscrire sur ce fo me fera le plus grand bien, mais j'ai du mal à trouver le temps de finir ma fiche.

J'aurai effectivement besoin d'un délais, une semaine voire deux au grand maximum.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   Ven 20 Nov - 18:47


Pas de soucis, courage en tout cas et je t'accorde donc le délais pas de soucis ! Bon courage pour la suite de la rédaction Wink

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark   


Revenir en haut Aller en bas
 

♪Si le loup y était, il nous mangerait...♪ - Siobhan Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-