AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Frederic Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frederic Cahan
avatar


▬ Date d'inscription : 11/11/2015
▬ Messages : 7
▬ Crédit(s) : wildest dream
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Nico Tortorella
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Pouvoir(s) : Berserk



MessageSujet: Frederic Cahan   Mer 11 Nov - 21:02




FREDERIC CAHAN
Feat Nico Tortorella




Fiche d'identité


nom : Cahan prénom : Frederic autre(s) prénom(s) : John date de naissance : 15 octobre 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : Chicago, Etats-Unisorigines : américaines Nationalité : américaines Cheveux : Châtains, courts Yeux : Bleu-gris Taille : 1m83 lieu de résidence : Manoir de la famille Cahan, banlieue huppée de New-York étude(s) : Master en finances et commerce international, option bancaire métier(s) : Gestionnaire de patrimoine orientation sexuelle : bisexuel statut social : célibataire groupe : Damnés rang : simple membre surnom mutant : aucun actuellement personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Berserk - 5/10 - Le berserk, c'est ce guerrier mythologique des temps anciens, devenant fou et massacrant tout sur son passage. C'est un monstre à apparence humaine, une boule de folie et de frénésie qui n'aspire qu'à une chose : faire couler le sang. Extrêmement violent, totalement incontrôlable, c'est une apocalypse en devenir, une tempête qui enlève tout sur son passage. Cela se déclenche suite à de fortes émotions, notamment la colère, et le mutant devient alors incontrôlable : lui-même perd toute notion du Bien ou du Mal et ne pense plus qu'à frapper de toutes ses forces. Il est nécessaire de l'éloigner de toute vie dès que possible dans ces moments-là.

A-t-il une mutation physique ? Ses yeux prennent la couleur du sang lorsque la transformation berserk s'active, mais c'est le seul signe physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Le hic, c'est que Frederic ne l'a pas encore découverte justement ! Il ignore totalement ce qu'il cache en lui, et sa 'bête' intérieure ne s'est jamais manifestée.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Etant donné qu'il l'ignore totalement, parfaitement bien ! Mais par contre, si vous évoquez sa vie de mutant 'imaginaire', cette partie de lui qu'il a inventé, il la vit extraordinairement bien. Voire un peu trop bien aux yeux de certains qui ne peuvent s'empêcher de se demander pourquoi son don ne semble jamais l'affecter...

Quelles sont ses qualités ? Certes, Frederic est un menteur, un manipulateur et un hypocrite, mais si on occulte cela, il reste un brave type, un de ceux qui font la différence fondamentale entre le Bien et le Mal, et qui tendront toujours la main s'il le faut vers leur prochain. Peut-être même instinctivement.
Eternel optimiste, joyeux luron quand il s'y met, il a un rire communicatif, un de ceux qui vous arrachent un sourire malgré vous et vous pousse à lever les yeux de votre travail, juste pour respirer quelques instants. Particulièrement intelligent, il a une conversation animée et généralement passionnante, du moins s'il s'en donne la peine.
Attentif aux autres - parfois trop - il repère chaque détail essentiel, et agit souvent en fonction. Vous froncez les sourcils ? Il vous amène une aspirine sans dire un mot. Vous ronchonnez parce que vous n'arrivez pas à écrire correctement ? Un stylo neuf apparaîtra comme par magie devant vos yeux. Il est tellement en demande qu'instinctivement, il fait toujours le premier pas vers les autres.
Une fois lancé, il est fiable et reste le type sur qui on peut compter.

Quels sont ses défauts ? Savoir faire la différence entre le Bien et le Mal ne signifie pas ne pas utiliser toutes les armes à disposition pour exploiter la situation et la renverser à son avantage. Frederic est un manipulateur né, un hypocrite qui n'hésite pas une seconde si ses mensonges lui amèneront ce qu'il désire le plus sur un plateau doré. Après avoir passé la majeure partie de sa vie en solitaire, il rêve d'une grande famille aimante qui l'entourerait, d'un cocon où ne plus jamais avoir froid, et pour cela, il est prêt à beaucoup de choses.
Rusé, il joue avec les mensonges et les tissent comme une araignée confectionne sa toile, sans jamais se prendre à son propre piège. Il est même passé expert dans l'art de présenter la situation telle qu'il veut que vous le voyez.
Au final, il se ment à lui-même autant qu'il ment aux autres, et c'est sans doute cela le pire sans son histoire.

Des signes physiques particuliers ? Un petit tatouage ridicule sur la hanche droite qu'il garde caché, souvenir d'une époque où il croyait que jouer au rebelle lui attirerait l'attention de sa famille. Il a vite déchanté. Le tatouage représente un serpent qui s'enroule sur lui-même et est assez joli, si on excepte la naïveté du dessin.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Pour s'intégrer au cercle des Damnés, il s'est fait passer pour un mutant, prétextant qu'il était capable d'analyser, de sonder les autres d'un regard. En réalité, ce 'don' est simplement le résultat d'un long travail sur la psychologie et l'analyse des faits et gestes immédiats. Il s'était passionné pour la psychologie quand il a fallu choisir une université et a fait une année, avant que ses parents arrêtent le massacre pour le rediriger vers des études plus sérieuses selon eux. Il en a tiré cette connaissance des autres qu'il peut désormais exploiter à sa manière. Il continue d'ailleurs à se documenter là-dessus et a travaillé dur pour atteindre ce résultat.







Dernière édition par Frederic Cahan le Mer 11 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Frederic Cahan
avatar


▬ Date d'inscription : 11/11/2015
▬ Messages : 7
▬ Crédit(s) : wildest dream
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Nico Tortorella
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Pouvoir(s) : Berserk



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Mer 11 Nov - 21:04




Biographie


"Je vous laisse ici Monsieur ?"

'Monsieur' n'a que huit ans mais il hoche la tête sérieusement et quand la voiture s'arrête, il en descend avec toute la dignité possible. C'est assez étrange de voir ce petit bout d'homme agir comme un adulte, mais le chauffeur a fini par en avoir l'habitude et après un dernier regard dans le rétroviseur pour s'assurer que le gamin est bel et bien descendu de la limousine, il redémarre doucement et quitte l'allée de gravillons pour retourner sur la route principale.
Tout respire le calme et la volupté ici. L'immense manoir des Cahan ressemble à ceux des contes de fées : n'importe quelle gamine se serait rêvée princesse en ces lieux.
Mais 'Monsieur' ne rêve pas : ce n'est pas quelque chose de très distingué, Mère ne cesse de le répéter. Et si la façade du manoir est aussi blanche, c'est parce que cela s'accorde avec tout, n'est-ce pas ? Les costumes bleus roi de Père, les robes roses fuschia de Mère et les tâches des dalmatiens de Père, seule exception à son besoin irrépressible que tout soit parfait. Les dalmatiens avaient été la goutte de trop, la folie pardonnée : Frederic n'avait pas eu droit à la même indulgence. Aussi dès sa naissance, on lui avait demandé d'être parfait, comme tout Cahan devait l'être.

L'enfant gravit les quelques marches de ce maudit blanc impeccable et alla ouvrir la grande porte d'entrée, qui n'était jamais fermée à clé en journée : les domestiques allaient et venaient et aucun voleur n'aurait pu passer entre les mailles de ce filet serré.
Aucun voleur, sauf Frederic, qui semblait parfois être invisible à leurs yeux.
Oh, une femme de chambre s'arrêta et lui demanda si 'Monsieur' voulait goûter... Et le Majordome lui demanda poliment si la journée de 'Monsieur' s'était bien passé. Mais leurs regards s'étaient à peine arrêté sur lui, le temps d'une réponse rapide, d'un hochement de tête, et ils étaient déjà repartis vaquer à leurs occupations.

Se tenant droit debout dans le grand hall, seul, Frederic leva les yeux sur l'immense escalier blanc qui s'ouvrait devant lui. Il savait qu'il allait devoir l'emprunter pour rejoindre sa chambre où il irait faire ses devoirs, où l'on viendrait déposer son goûter formellement sur un plateau avant de refermer la porte sur sa solitude d'enfant, se déchargeant tranquillement de toute responsabilité.
Il n'avait que huit ans, son cartable dans le dos était bien trop grand et trop lourd pour lui dans son dos, et ces escaliers semblaient insurmontables.

Et s'il faisait demi-tour ? Reprenait la porte et s'enfuyait d'ici ? Si pour une fois en huit années interminables, il avait un coup de folie ?
Ils ne se rendraient compte de son absence qu'au lendemain matin, quand le chauffeur patienterait en vain dans l'allée en l'attendant. Il appellerait les domestiques, qui après l'avoir cherché, appelleraient ses parents. Lesquels répondraient succinctement qu'ils avaient d'autres priorités dans la vie que jouer à cache-cache avec leur héritier.
Tout serait logique, terriblement carré : Frederic savait exactement comment cela se passerait. Et il savait d'ores et déjà que cela n'en valait pas la peine.

Alors bravement, il s'avança jusqu'à l'escalier et posa son pied sur la première marche.


------------------------------------------

"Pousse-toi veux-tu ?"

L'homme n'eut même pas un regard pour lui alors qu'il le bousculait pour rejoindre une porte sur le côté. Frederic n'avait pas eu le temps de bouger et il s'excusa rapidement, mais bien trop tard pour l'individu qui s'était déjà éclipsé.
Pas de 'Monsieur' ici, pas de Cahan. Pas d'argent, pas de réputation ni de notoriété. Il n'était personne, rien du tout, un pion comme tant d'autres... Mais ici, il avait enfin l'impression d'exister. Ou tout du moins d'avoir une maigre chance d'y arriver.
Le Club des Damnés... De biens jolis mots pour d'étranges créatures. Frederic avait pu y accéder grâce à son père, ou plutôt l'argent de son père, et une fois n'était pas coutume, il en était reconnaissant à son géniteur de lui avoir offert cette chance-là.
L'enfant solitaire s'était trouvé une famille à sa mesure : une famille hors-norme, une de celle qui vous donnait plutôt envie de vous enfuir en courant tellement ce qui les liait sortait de l'ordinaire, mais une de celle qui vous donnait votre chance de faire vos preuves.
Il y était entré par le mensonge, tellement désireux d'être comme eux, pensant que cela le ferait être accepté plus vite : devenir mutant avait été chose aisée, d'autant que pour une fois, ses études de psychologie et sa passion pour l'étude du comportement et de la gestuelle humaine pourraient lui servir. Un mensonge et tout était dit. Les papiers étaient signés et il entrait dans la grande famille.

Et avec le temps, avec les jours, l'enfant solitaire comprit la hiérarchie d'une famille soudée et comprit surtout l'intérêt de se rapprocher des têtes pensantes, d'approcher ceux qui avaient le pouvoir de vous hisser à leurs côtés. Soudain, il ne voulait plus seulement faire partie d'une famille : il voulait plus. Il voulait être reconnu, être apprécié, être aimé, pour ce qu'il était - ou simulait d'être - peu lui importait. Il voulait être celui qu'on remarquait, celui qui devenait essentiel. Il voulait exister, et plus seulement survivre comme il s'était contenté de le faire jusque là.

Impossible sous le règne de Shaw, les choses changèrent avec l'arrivée de Dacosta au pouvoir. Le joug se fit plus souple, le maître plus attentif à ses ouailles. Et Frederic y vit là une chance inespérée de devenir enfin celui qu'il rêvait d'être.
Dacosta aimait ceux qui étaient efficaces ? Il le serait au centuple.
Dacosta aimait être proche de ses hommes ? Il serait toujours sur son chemin, se rappelant constamment à sa mémoire.
Dacosta aimait les hommes aussi bien que les femmes ? Qu'à cela ne tienne, jouer avec les sentiments ne coûtait pas bien cher en comparaison de la place qu'il briguait.

Il est jeune encore, il est plutôt beau d'apparence et approche à grands pas de son but... Cela vaut bien quelques sacrifices.
Quitte à y laisser quelques plumes.




Derrière l'écran


Pseudo(s) : Seth05
Âge : 25 ans
Anniversaire : août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : en fouinant sur PRD
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) superbe forum, j'ai hâte d'y rp !







Dernière édition par Frederic Cahan le Ven 13 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Izzie O’Connell
avatar


▬ Date d'inscription : 13/09/2015
▬ Messages : 42
▬ Points : 19



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Mer 11 Nov - 21:07


Bienvenue mauvaise graine!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Hâte de voir ce que ça va donner! **

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Jeu 12 Nov - 18:12


Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Jeu 12 Nov - 19:07


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage *w*

____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Jean Grey
avatar

Administratrice
Membre de l'institut



▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Jeu 12 Nov - 19:59


Bienvenue Very Happy Très bon choix de personnage ^^ bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________

Really? I doubt that.
With the beast inside, There’s nowhere we can hide, No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come. When you feel my heat, Look into my eyes, It’s where my demons hide by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Roberto DaCosta
avatar

Fondatrice
Lord Imperial des damnés



▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 125
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Sam 14 Nov - 17:43





Félicitations, tu es validé !



Bonsoir Je te valide donc, ta fiche était très bien, le personnage respecté et j'ai beaucoup aimé ton style Amuse-toi bien ici !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


And I'll use you as a focal point. So I don't lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could. But I miss you more than I thought I would. And I'll use you as a warning sign.That if you talk enough sense then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be. Right in front of me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Frederic Cahan
avatar


▬ Date d'inscription : 11/11/2015
▬ Messages : 7
▬ Crédit(s) : wildest dream
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Nico Tortorella
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Pouvoir(s) : Berserk



MessageSujet: Re: Frederic Cahan   Sam 14 Nov - 18:03


Merci ! Heureux que la fiche t'ait plu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Frederic Cahan   


Revenir en haut Aller en bas
 

Frederic Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-