AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25


LEVI DAWN . STONES
FEAT JEFFREY DEAN MORGAN


LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon10

Prénom : Levi, en hébreu, celui qui accompagne. Il n'est pas le genre à accompagner qui que ce soit pourtant, plus solitaire qu'autre chose, trop bougon pour pouvoir supporter la moindre présence humaine ou non.
Second Prénom : Dawn, qui vient de l'anglais aurore, un prénom féminin en principe et il le sait bien, c'est pour ça qu'il ne s'en vante pas des masses... au fond, il a toujours su que ses parents avaient secrètement espéré avoir une fille, dieu seul sait pourquoi.
Nom de famille : Stones, rien de plus américain, rien de plus commun... pas de quoi énormément se démarquer selon lui. Il n'aime pas des masses ce nom, mais il ne va pas en changer franchement.
Nom Mutant : Il n'en a pas... pour la simple et bonne raison qu'il ne se considère pas comme un mutant mais un type frappé par la malchance qui n'a aucune chance de construire sa vie avec qui que ce soit sans en connaître les tenants, les aboutissants et même les achèvements. Il ne va pas donner un nom à sa croix personnelle.
Date de Naissance : Le 12.08.1920, une date bien commune sans conteste, un jour de l'année pas bien différent à d'autres.
Lieu de Naissance : Albuquerque, Nouveau-Mexique, une ville pas bien grande pour le moment, un quartier peu fortuné, peu favorisé où les gens y vivent sans que quiconque s'en soucie.
Origines : Américaines, rien de plus américain. Sa mère est américaine depuis tellement de générations qu'on ne creuse pas plus loin, pareillement pour son paternel... et ils en sont fiers.
Nationalité : Américaine, il aurait sans doute préféré être autre part aujourd'hui, mais il a toujours manqué d'argent pour pouvoir faire quoique ce soit du genre d'un tour du monde, ou d'un simple déménagement à l'étranger.
Cheveux : Bruns, déjà grisonnants faute à son âge pas mal engagé mine de rien... il en a vécu des choses et il en a eu des soucis, assez pour lui faire pas mal de cheveux blancs déjà.
Yeux : Bruns, des opales qui traduisent la simplicité même de l'homme mais qui laissent transparaître un bon nombre des malheurs qu'il a pu déjà amasser dans sa vie.
Taille : 1.87m, dans la norme si l'on peut se permettre de parler de norme pour lui.
Pouvoir(s) : Clairsentience, ou la capacité à connaître la vie, le passé et l'histoire toute entière d'un objet ou d'une personne qu'il vient à toucher. Don dont la maîtrise reste également très approximative, il n'a également jamais cherché à l'affuter ou à s'en servir comme d'une arme... il comprend ce qu'il voit sans pour autant apprécier la chose et se familiariser avec. Il possède également la faculté de mimétisme qui consiste à mémoriser à la perfection et à pouvoir reproduire ce que l'on voit... exemple une superbe pirouette de gymnastique chose qu'il ne fera jamais bien entendu. Heureusement, jusqu'à preuve du contraire (puisqu'il n'en a pas rencontré), ce pouvoir n'a pas pu s'appliquer à la copie des pouvoirs des autres mutants et de toute manière, il fait la chose sans même la contrôler.
Études : Aucune, diplômes du lycée. Il n'a jamais été le genre de gars à faire des étude et disons qu'il n'en a même pas eu la possibilité. Il est entré dans l'armée en 1938 une fois ses études terminées et il a été plusieurs fois gradé notamment pendant la seconde guerre mondiale.
Métier : Agent de sécurité, le Xième job de sa vie, il n'est pas du genre stable alors il change souvent de travail.
Lieu de résidence : New York, NYD. Une ville déjà dangereuse, c'est sans doute là qu'il trouve le plus de boulot.
Statut Social : Veuf, une longue longue et bien sinistre histoire. Fut un temps où il avait été fier d'être marié, aujourd'hui c'est un tout autre couplet, il préfère oublier tout ça, ou faire semblant de pouvoir oublier en tout cas.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, et il ne s'en cache pas... bah il a beau être veuf, il reste qu'il a des besoins primaires !
Groupe : Mutants égarés et au fond ça ne semble presque pas le déranger de vivre ainsi...



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Est-il seulement possible qu'il ait des qualités ? Au premier abord, il n'en a pas des masses, pour ne pas dire qu'il ne les montre pas... Mais on peut considérer sa grande force de caractère comme une qualité, qui lui a bien servi dans la vie, incontestablement. D'autres suggestions ? Il est du genre clairvoyant bien entendu, toujours à l'affut de quoique ce soit, il capte rapidement les choses, les problèmes principalement et a un excellent don pour les éviter le plus possible. Autre qualité non négligeable quand on est un être différent des autres comme lui, sa discrétion ou sa polyvalence comme vous préférez. Au final, il s'adapte à toutes les situations, de sorte principalement à ne pas se faire remarquer, mais ça l'aide pour d'autres choses. Il fait aussi preuve d'un bon parler, il sait convaincre les gens et, presque paradoxalement, les amener à lui faire relativement bien confiance... malgré son air pour ainsi dire, très effrayant parfois. Il sait très bien mentir, il sait très bien se vendre, bref c'est une qualité de vie surtout !
Trois principaux défauts : En choisir trois principaux n'est pas chose aisée. Le premier serait sans doute son côté sanguin : alors oui, il est dit ci-dessus qu'il est du genre à s'adapter au mieux possible pour se faire discret... mais il y a forcément des sujets sur lesquels il s'avère être très chatouilleux. Son passé, ce qu'il cherche à cacher ou même une personne à la voix particulièrement agaçante. Il peut s'énerver pour tout et n'importe quoi, presque lunatique sans pour autant l'être... il n'est pas facilement domptable, trop sauvage pour ça, trop solitaire depuis un moment. Autre défaut et pas des moindres, il peut s'avérer être un type assez primaire... Les jolies filles, la drague, l'alcool, la cigarette, ce sont des petits plaisirs de la vie qu'il ne se refuse pas bien entendu et ça, même des principes comme sauver la veuve et l'orphelin ne les détourneront pas de son confort personnel. Sauf si la veuve peut être intéressante. Un défaut pour les autres, une qualité pour lui, il est très manipulateur à croire qu'il a appris la tactique à force de trop regarder le parrain. Mais il sait mener les gens par le bout du nez quand il le veut bien, particulièrement quand il veut avoir la paix. Lui, il se dit juste très persuasif.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il est assez grand dans son genre, il n'est pas trop mal conservé pour son âge, il n'a pas de problème de vision particulier, si ce n'est les yeux qui vieillissent lentement mais sûrement. On dirait pas comme ça, mais son don de mimétisme le rend très souple, ce qui peut faire assez paradoxal quand on le voit comme ça, heureusement qu'il n'a jamais rêvé de devenir gymnaste. Outre cela, il a bien entendu des tatouages... beaucoup, il a eu son époque motard qui se la pète, sa jeunesse, ses histoires passées... ses histoires compliquées bien entendu. Un passé assez tourmenté qui a pour ainsi dire, quelques marques en guise de témoignage. Aucune maladie particulière, pour ne pas dire que gamin, les périodes où il était un petit garçon alité au lit étaient rares... une vraie santé de fer !
Autres signes particuliers : Il n'est allergique à rien, et heureusement sinon ça lui donnerait encore un prétexte pour râler. Il n'a pas de phobie particulière... quoique, il ne le montre pas des masses, trop occupé à faire le fier mais il n'aime pas trop se retrouver dans le noir total enfermé dans un lieu clos. Un pseudo début de claustrophobie, tout comme il n'aime pas des masses qu'on lui trifouille les dents, les dentistes ça n'a jamais été sa tasse de thé. Son séjour à l'armée et son service dans la seconde guerre mondiale lui a amené une grande maîtrise des armes à feu, des armes en tout genre d'ailleurs ainsi que des astuces de combat au corps à corps. Il est doté d'une grande aptitude physique et par-ci par-là de quelques cicatrices.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Les rêves sont trop inaccessibles pour qu'il en ait... La vie lui a appris à être réaliste avant tout. Sinon, pour faire court à une époque quelconque de son enfance, il rêvait de devenir un expert en magie, quelle idée débile... bien entendu, c'était encore du temps où il se croyait normal, pas comme une bête de cirque. Aujourd'hui, on pourrait presque dire qu'il aspire à tout l'inverse, de la normalité avant tout.
Désir(s) d'avenir : L'avenir ? A quoi sert de se projeter dans l'avenir ? Il semble si peu prometteur pour lui... Il est de plus en plus le genre de type à vivre au jour le jour et ce n'est certainement pas pour faire des plans sur la fin de vie qu'il lui reste ! Trouver une solution pour gérer ce qu'il vit comme des problèmes dans sa vie, peut-être ? Enfin, il n'en est pas sûr, c'est sans doute parce que mine de rien, il n'a pas encore trouvé d'utilité spécifique à... ces phénomènes qui lui pourrissent la vie parfois.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : MARY-W./Marie
Ton Âge : Dix-neuf ans (a)
Où vis-tu : La Francia
Comment as-tu connu le forum : Par quelqu'un ci-présent
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'aime X-Men, parce que j'aime le quelqu'un ci-présent et parce que j'aime le forum *o* what else ?
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ahaha, oui (a) je me lance dans la fiche c'est déjà une grande marque de motivation (:
Jours par semaine de présence : 5 à 7/7
As-tu lu et signé le règlement : Lu oui, signé oui (a)
Un mot pour la fin ? : Y'a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon10




Dernière édition par Levi D. Stones le Ven 24 Juin - 1:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:26


QUI JE SUIS ?


Les mêmes volutes, qui semblaient se répéter à l’infini, s’élevant lentement vers la noirceur du plafond. Il ne savait pas exactement à quelle distance il se trouvait de ce point fatidique qui marquait la distance matérielle de sa misérable chambre de motel, mais qu’importe… la fumée de sa cigarette semblait avoir assez d’espace pour virevolter comme bon lui semblait. Le regard vide, ses pupilles étaient uniquement stimulées par les néons bleus de la devanture de son lieu d’habitation provisoire, qui faisait tout son possible pour se faire remarquer parmi les grands bâtiments qui se redressaient déjà à New York. Ce n’était que le début, il ne le savait que trop bien… bientôt, la Big Apple ne serait plus qu’un enchevêtrement d’acier et de verre assemblés dans des buildings plus hauts les uns que les autres, dans l’extrême excentricité du continent américain. Laissant la cigarette plantée dans sa bouche, il s’étendit un peu plus sur le lit tout sauf confortable qui lui servait de couche. Il dormirait quand même comme un bébé, malgré les grincements des ressorts, malgré l’impression qu’il pouvait avoir de sentir le lit céder au moindre de ses mouvements. Et dire qu’il ne se donnait pas la peine de chercher un appartement. Enfin, si, bien sûr que s’il qu’il se donnait la peine. Il était juste un poil trop exigeant pour le salaire minable qu’il ramenait et qui lui permettrait, en plus de manger, de se loger. Quel mal il pouvait y avoir à ne pas franchement vouloir être trop près des quartiers aux ethniques un peu trop marquées ? Non pas qu’il ait la trouille des chinois ou des espagnols qui avaient pu se pointer dans la ville avant, pendant ou après la seconde guerre mondiale. Il n’aimait juste pas les accents différents des accents américains : la bonne excuse.

Comme pour oublier sa pathétique responsabilité dans sa situation merdique, il inspira une nouvelle bouffée de nicotine, sans prêter attention aux cendres qui menaçaient de venir tâcher son tee-shirt à tout moment. Il n’avait pas une garde de robe super garnie d’ailleurs, donc mieux valait qu’il s’en rende vite compte… mais son cerveau ne semblait pas réagir à la menace. Il était stoïque, comme depuis bien longtemps. Quand on a l’impression d’avoir traversé la pire période de l’humanité, on apprend vite à rester stoïque face à des petits détails comme des traces de cendre sur un tee-shirt. Il essayait d’oublier, d’enterrer ces parties sombres de sa vie, ce qu’il avait pu voir, ce qui faisait ses cauchemars aujourd’hui, alors qu’un temps, il avait été jusqu’à idéaliser une Europe encore plus belle que son pays de naissance. Que des foutaises, quand il était né, l’Europe était déjà en train de se scinder de tous les côtés pour des histoires de races, de sang, de gènes. S’ils savaient tous ces idiots… s’ils savaient seulement de quels gènes il était fait, lui, peut-être qu’ils se retourneraient tous contre lui. Allemands, Polonais, Nazis et autres déchets ou non de la société, ce qui méritait d’être nommé et ce qui ne le méritait pas des masses. Il avait perdu beaucoup à cause de cette guerre… Pas mal de souvenirs. Un éclat d’obus il paraît. Ironie du sort, il paraîtrait même qu’il ait été chanceux dans son genre. Foutaises. Démarrer dans une vie avec comme seuls souvenirs, ceux de peuples qui se déchirent de tous les côtés pour la suprématie des blonds aux yeux bleus… c’était pas franchement le rêve. Il était jeune pourtant à cette époque, et il en avait fait du chemin… D’ailleurs, parfois il lui arrivait de se persuader que c’était pas plus mal d’avoir oublié : peut-être qu’il avait oublié que ses parents avaient été tués pour une quelconque raison, peut-être qu’il avait oublié qu’il avait tué quelqu’un pour une quelconque raison… peut-être que c’était ce foutu éclat d’obus qui l’avait… changé de la sorte.

Incontestablement, sans vantardise aucune, il était bel et bien différent des autres. Et aussi surprenant (ou non) que cela puisse paraître à certains, ça ne lui plaisait pas des masses. Quoique, il n’était pas dans la tête des autres alors qu’est ce qui pouvait bien lui permettre d’avancer la théorie selon laquelle il serait différent des autres ? Eh bien, il n’avait pas l’impression que la serveuse à qui il avait frôlé la main tout à l’heure avait pu voir un énième morceau de son histoire oubliée de sorte à pouvoir lui en parler. Donc ouais, il était bel et bien différent. Et quel coup du sort pour une différence : il pouvait connaître l’histoire, le présent même d’une personne s’il venait à la toucher. Quelle plaie de choix envoyée par le ciel, dites donc. Il aurait presque pu penser que Dieu avait un sacré sens de l’humour, si tant est qu’il soit encore capable d’y croire. Fut un temps où ses camarades américains qui sont entrés en guerre à ses côtés, avaient pour folie de croire en un quelconque Dieu, allant jusqu’à le prier pour finir par être des êtres déçus, qui crèveraient comme les autres pour les plus chanceux, qui en ressortiront criblés de cauchemars pour ceux qui étaient frappés par un mauvais œil quelconque. Lui, il avait tous les mauvais yeux possibles et imaginables braqués sur lui : non seulement il avait l’impression d’avoir survécu à l’enfer, mais il en était revenu changer… on ne peut plus changer. Impossible de continuer à vivre comme si de rien n’était, comme autrefois, après avoir connu cette triste époque. Il s’était contenté de survivre, de vivoter dans le meilleur des cas. Certes, il était allé jusqu’à se marier, mais franchement, cette histoire n’avait pas fait long feu. Un goût amer vint titiller ses papilles à cette pensée, si bien qu’il se redressa, pour venir s’asseoir au bord de son lit, fronçant légèrement les paupières pour y voir quelque chose dans le noir épais qui envahissait les zones éloignées des rares fenêtres de la chambre. Comme seul secours, il trouva son verre de whisky, posé sur la table de chevet branlante au côté de son lit. En une traite, il vida le verre, grognant légèrement alors que l’alcool lui brûlait quelques recoins de trachée.

Ce n’est que lorsque le bruit de quelques coups frappés sur la porte vinrent rompre le silence de sa chambre, que le regard de l’homme s’éclaira. Il avait, mine de rien, été à l’affût toute la soirée, dans l’attente de ce signe tout sauf anodin. Il était deux heures du matin passées et il fallait que cet abruti vienne lui chercher des crosses : persuadé de réveiller un vieux bougon qui aurait encore la tête dans le cul, trop occupé à se réveiller pour voir une quelconque menace arriver. Quelle erreur, les hommes qui avaient fait une guerre avaient tendance, après, à vraiment moins dormir. Soupirant longuement, Levi se décida à abandonner son verre de whisky, le posant avec nonchalance sur la table d’où il l’avait enlevé quelques minutes plus tôt. Il ne perdit pas de temps pour traîner des pieds jusqu’à la porte et ouvrir celle-ci sur un visage qu’il avait déjà… en grande partie oublier. Arf, dans ses souvenirs, l’abruti avait été plus petit avec un nez assez familier au bec d’un héron. Qu’est ce que ça pouvait changer au final, qu’il ait l’air moins con que dans ses souvenirs ? Ravalant presque difficilement un ricanement sarcastique, il arqua un sourcil, dans l’attente dans réponse à la question qui franchissait ses lèvres. « Quel bon vent t’amène ? Encore envie de faire un tour ? » Ce ne serait pas dans sa voix que l’autre abruti viendrait trouver une pointe de crainte… il savait parfaitement ce qu’il était venu chercher : monsieur était mauvais joueur et n’avait pas aimé se faire rétamer dans un vulgaire jeu de poker par une tête jamais vue. Le pauvre. « Mon argent. J’veux mon argent, pigé ? » « Je vois. Le problème c’est que je l’ai plus ton argent. » Toujours avec un détachement digne d’un type qui n’en avait carrément rien à foutre de ce qui pouvait lui arriver… c’était à peu près le cas. Une partie de l’argent qu’il avait gagné était partie dans quelques bouteilles d’alcool, une autre encore dans son repas du soir tandis que le reste avait servi à payer cette miteuse chambre de motel, donc pas la peine de chercher… il avait vraiment tout dilapidé, il n’était pas du genre à économiser, ça servait à rien ça.

Ce fut au tour de l’abruti de l’autre côté de la porte de ricaner… nerveusement, comme si chaque seconde en face de son ancien adversaire ne faisait que le mettre encore plus en tension. Et puis pas le temps d’ajouter plus de politesse, il poussa violemment la porte pour forcer son interlocuteur à se pousser. Voilà que les choses intéressantes allaient commencer. Bordel, tous ces jeunes, toujours obligés de chercher des crosses, même quand ils étaient en tord ! Pas le temps pour l’abruti de laisser son sourire malsain étendre un peu plus ses lèvres, il bondit déjà sur son ennemi, prêt à lui envoyer un poing en pleine figure. Coup du sort oblige, mauvais œil de Dieu (quelle blague), c’est d’un simple geste de la main que Levi empêcha le coup de s’abattre en plein dans sa poire… avant de rétorquer vite fait à cette attaque, en envoyant un coup de coude dans le nez presque trop parfait de l’abruti. Et voilà qu’il avait pété sous le choc, sans doute que la fierté du petit jeune en prendrait encore un sacré coup. Tant pis, autant ne rien lui épargner. Ainsi, comme pour s’assurer qu’il ne se relèverait pas trop vite pour chercher les emmerdes à nouveau, l’ancien militaire envoya un bon coup de genou dans les jambes de l’abruti, vaincu une deuxième fois… en combat réel, et non plus avec des cartes. « Evite de jouer si t’es nul, hein… » Lui-même à une époque, avant de se lancer dans la tournée des bars pour essayer de noyer son chagrin et ses cauchemars, il n’avait pas été particulièrement doué aux jeux de cartes. Pour ce qui était du combat, c’était une toute autre histoire : d’abord soldat à l’armée, puis flic, puis agent de sécurité, garagiste, mécanicien, conducteur de camions, il avait tout du type qui ne perd pas la pratique du combat ! Tant pis si l’autre avait pas été capable de s’en rendre compte. Revenant sur ses pas pour ouvrir à nouveau la porte d’entrée de sa petite chambre, Levi se pencha sur le jeune encore à terre, pour le tirer et l’entraîner à se mettre debout… juste pour mieux le pousser sans ménagement en dehors de son petit cercle intime de quatre murs, en espérant qu’il ne revienne pas de si tôt se faire tabasser encore un coup.

Seul à nouveau dans la pénombre de sa chambre, Levi eut un nouveau soupir, farfouillant dans les poches de son pantalon à la recherche de ses fidèles cigarettes. Dernières compagnonnes de sa vie, là où sa femme n’avait pas eu la force de le suivre, là où il n’avait jamais aspiré à avoir d’enfants. C’était sans doute pour compenser qu’il fumait comme un pompier. Allumant cette nouvelle amie-ci, il en tira une longue bouffée, évitant soigneusement d’observer les tatouages encore ancrés dans sa peau, dernières marques de ses années folles ou pire, de ses années dans l’armée. Heureusement qu’il avait pu s’en défaire grâce à sa blessure. Et heureusement que les cheveux avaient pu repousser là-dessus… il évitait soigneusement d’en parler, alors on pouvait également dire qu’heureusement, il n’y avait plus aucune trace visible. A défaut d’être passé à autre chose, d’avoir oublié ces années noires, il pouvait au moins faire semblant d’avoir été de taille à affronter ce qu’il avait pu voir. Il était juste devenu un éternel fugueur, du genre qui ne s’arrête jamais, ne s’attache jamais, ne recule jamais… rien de bien enviable. A une époque ça lui avait plu… la liberté, tandis qu’aujourd’hui, derrière ces lueurs rieuses, au fond de son regard, ça semblait lui peser. Mais plus que jamais il n’était qu’une bête solitaire. Un loup blanc au milieu des autres, plus gris… trop différent pour pouvoir se fondre dans la masse, ou pour pouvoir en avoir envie…


Dernière édition par Levi D. Stones le Ven 24 Juin - 1:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:28


Bienvenue sur le forum! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:23


JEFFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /SBAM SBAM SBAM/

Bienvenue ! :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:56


Merci vous deuuux :008:

ASTRIIIIIIIIID :007:
Owi je t'épouse quand tu veux là :015: :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:31


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:32


Bienvenue sur le forum. Cool, on a l'interprète du comédien en mutant :x003: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36


Ah ouais Jeffrey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:12


Merci vous tous :035:
Et oui Jeffrey en Comédien c'était *-* :014: du coup ça valait le coup qu'il ait assez de classe pour être mutant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:55



    Bienvenuuuuu !
    Fan du comédien également, au rapport. :x003:
    Bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup le don choisi par ailleurs. :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:36


Bienvenue et bonne chance pour la suite :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:50


Merci à vous deux :007:
Fan de Mystique également haha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:09


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:12


Merci :030:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15


:010: * bave un petit coup *

Bienvenue sur le forum ! Et avec ce personnage en plus ... et avec Jeffrey ... Nyah, j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:21


EMMA :036:
Merci merci j'vais essayer de la faire vite ma fiche mdrrr *mode j'arrive à rien activé depuis trop longtemps, je vais survivre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:31


Oui, tu vas survivre et y arriver. Courage, tu es en capable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:40


MDRR Merci merci pour cet encouragement (a) *ouvre word du coup XD* :012:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:21



Welcome home :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:28


Gracias :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24


Bienvenue Levi =)
*adore ce nom*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:15


Bienvenue et bonne chance :013:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45


OMFG John Winchester :015:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51


bienvenue et bonne continuation :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:43


Merci, merci à tous :x004:
Diane ; raaah la belle, magnifique, merveilleuse Diane *ç* trop deg de ce qui lui arrive dans Inglourious Basterds la pauvre xD :015:
Azazel : gnaah j'ai revu X-Men hier, sérieux il gère Azazel *-* *out*
Lullaby ; la belle Jessica *sinon je louche mdrr*
Isaac ; REUH-merci puisque tu me l'avais déjà souhaitée (a) :014:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Vide
MessageSujet: Re: LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.   LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

LEVIϟ it smells like whiskey even when i'm not kissing you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-