AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Archibald Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:33


Archibald Vaughn
feat John Barrowman


Archibald Vaughn Icon10

Prénom : Archibald (préférez Archi)
Second Prénom :
Nom de famille : Vaughn
Nom Mutant : Speed
Date de Naissance : 31 octobre 1932
Lieu de Naissance : Llanelli au Pays de Galle - Grande Bretagne
Origines : Galloise
Nationalité : Anglaise
Cheveux : Châtain clair à foncé
Yeux : Bleu
Taille : 1m83
Pouvoir(s) :
Création de rêve : Capacité de faire passer le subconscient d’autrui en l’état de rêve, en créant le rêve de toute pièce et en contrôlant ce qui s’y passe. Selon le degré de contrôle du pouvoir et son intensité, le mutant peut finir par mélanger rêve et réalité.
Prescience/Prédiction : Capacité de prévoir le ou les futurs possibles, en fonction d’une personne ou d’un évènement. Généralement, les futurs les plus probables sont plus clairs que toutes les autres possibilités.
(cf Liste des pouvoirs)
Cependant même s'il maîtrise plus ou moins le premier pouvoir qui s'est manifesté en premier chez lui, la précognition semble être une entité à elle seule qui va et vient comme bon lui semble. Speed ne la contrôle pas du tout et voit parfois des flashs qu'il a du mal à décoder, il peut lui arriver d'avoir des flashs puissants qui le mettent chaos, mais ils sont très rares pour le moment. De façon général ce sont des impressions et intuitions.
Étude(s) : générale puis sportif pro
Métier : sportif puis à sa retraite commence une carrière de mannequin
Lieu de résidence : un loft dans New-York
Statut Social : avec une paye de sportif professionnel et une carrière de mannequin, il n'est certainement pas dans le besoin même s'il est le seul à en profiter
Orientation Sexuelle : Bi à tendance gay, ne s'en cache pas, ne le clame pas non plus et ne s'empêche pas d'aimer une femme si elle est belle et que son esprit aussi.
Groupe : mutant égaré



QUI JE SUIS ?


« Frappe Speed !! Mais vas-y frappe !!! »

Mes doigts se resserrèrent sur la batte tandis que j'observais le lanceur dans les yeux. Ses moindres gestes étaient pour moi une indication de la façon dont il enverrait sa balle et où. J'avais toujours été doué pour anticiper les réactions de mes adversaires et c'est pour cette raison que je fus rapidement accepté dans l'équipe. Je ne fus pas une star immédiatement, ça ne risquait pas. Le baseball commençait à gagner en popularité à la fin de la guerre et il avait déjà ses « héros ». Ma carrière sportive se joua lors d'un match en 52. J'avais 20 ans et je jouais dans l'équipe comme remplaçant depuis déjà 2 ans. Le joueur favoris s'était mal réceptionné et s'était fait une entorse à la cheville plutôt sévère. Il ne restait que moi. On m'envoya à sa place. Le stade rempli et la foule de spectateur hurlant pour oublier le contexte international me grisa. Tout sembla s'effacer autours de moi, il ne restait soudain que le batteur et moi. Ce fut la première fois que j'eus ce sentiment de voir ce qu'il allait faire de manière aussi forte. Je ne savais pas vraiment à quoi c'était dû, la sensation était étrange et pourtant, deux minutes plus tard, je terminais le tours de piste pour me faire acclamer par le stade et mes collègues. Dès lors, je fus connus et reconnus dans cet univers.
Et cela faisait maintenant 8 ans que je faisais un parcours presque sans fautes. Mais durant les derniers mois, ce sport étaient devenu pour moi quelque chose de surfait. Il me semblait en avoir tout vu et j'avais parfois marre de courir autours d'un terrain après avoir taper dans une balle. J'avais besoin de plus, j'avais besoin de nouveau. Mais ceci est une autre question, j'ai reçu des propositions pour des shooting photos...peut-être que j'y céderais...

Le fait est que Julian arrive bientôt en ville et que j'en suis tout excité. Nous ne nous sommes pas vu depuis tellement de temps. Aura-t-il changé ? Sans doute pas, je le soupçonne de ne pas aimer les changements. Après tout j'ai toujours été celui qui le tirait un peu plus vers le haut. J'espère juste qu'il sera en bonne santé...et pas aussi froid et blasé qu'il l'avait été.
Julian a toujours été particulier, même pendant notre enfance. Mais étant nés dans la même ville à seulement quelques années de différence, nous nous étions vite trouvés et nous sommes restés amis depuis...peut-être même plus que des amis. A vrai dire, il comptait énormément pour moi mais je n'avais jamais essayé de mettre un mot sur notre relation. Nous nous étions particulièrement rapproché le jour où je m'étais cassée la jambe. J'avais 12 ans et je m'en rappelle encore, c'était encore la guerre et les tensions s'étaient exacerbées. Ma mère avait peur que mon père ne revienne pas du front. Moi je préférais ne pas y penser. Peut-être que je savais déjà qu'il n'en reviendrait pas. Julian m'avait guéri par simple apposition des mains sur la blessure. Bien sûr à l'époque, nous n'avions pas compris et avions repris nos activités, mais maintenant nous savions que nous étions différents et que nous étions capables de choses que le tout un chacun ne pouvait pas faire.
Ma première expérience précéda de quelques jours seulement celle de Julian avec ma jambe. Ma mère pleurait dans le salon et je n'aimais pas la voir dans cet état. Mon père parti, elle était devenu tout pour moi et j'en prenais autant soin que possible en petit homme de 12 ans que j'étais. Je voulais qu'elle pense à autre chose que mon père, je voulais qu'elle se sente mieux, je voulais qu'elle rêve d'un monde paisible où elle pourrait peindre autant qu'elle le voudrait car c'était sa passion, dans un champs d'herbe verte avec un petit ruisseau et moi jouant avec Julian près d'elle. Je fus stupéfait de la voir soudain s'arrêter de pleurer et fermer les yeux. Elle me prit dans ses bras et me raconta exactement la même chose.
« Archi...si tu savais...je nous vois heureux toi, moi et ton ami Julian. J'aimerais peindre...oui je me vois peindre et vous riez à côté de moi. C'est ça le bonheur...n'est-ce pas Archi ? »
« Oui maman...c'est exactement ça... »

Je ne pu m'empêcher d'être content de la voir comme ça, mais j'étais à la fois effrayé. Comment avait-elle su à quoi je pensais ? Enfin, non, c'était plutôt comme si elle pensait la même chose que moi ?...non, elle rêvait, ce que je voulais qu'elle rêve. Je n'y prêtais guère plus d'attention à ce moment là mais quand un phénomène étrange se produisit avec Julian, je me remis à y réfléchir et je lui confiais également ce qui s'était produit avec ma mère.

Après le lycée, je décidais de me lancer dans le sport à haut niveau. Je jouais un peu à se nouveau sport qu'on appelait baseball et je dois dire que je n'étais pas mauvais. Mais pour pouvoir envisager une carrière, il me fallait aller aux USA...et plus particulièrement à New-York dont l'équipe commençait à prendre vraiment de l'importance. Il me faudrait donc laisser ma mère et Julian. Je pris pourtant ma décision et partit durant l'année 1950.
Ma vie a été mouvementée, mais je ne perdis jamais le contact avec Julian. J'avais fait venir ma mère à New-York en 1953 et l'avait installé dans la banlieue newyorkaise où elle était tranquillement installée. Je connus le succès, ma mère était fière de moi. Je fis beaucoup de rencontre et j'eus pas mal de relation plus ou moins sérieuse. A vrai dire, elles ne duraient jamais vraiment longtemps. Au fil des années, je m'aperçus de l'efficacité de mon pouvoir onirique. Faire rêver les gens, c'est parfois très utile. Notamment au moment de la séduction. Mon sex appeal faisait déjà bon effet et si la personne était un peu trop résistante, je jouais avant de finir par l'avoir à l'usure et par des promesses. Bref, j'aimais cette vie et elle reflétait bien ce que j'étais.

Seulement, je ne sais toujours pas le pourquoi de mes dons et l'un d'entre eux me pose de plus en plus de problèmes... J'espère sincèrement que cela s'arrangera.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : dynamique, joyeux, séducteur (+loyal)
Trois principaux défauts : parfois survolté, parfois trop dynamique, superficiel
Signe(s) physique(s) particulier(s) : rien à signaler, il faut être parfait (ou presque) pour être mannequin donc pas de signes d'auto-mutilation telles que tatouage ou piercing
Autres signes particuliers : complètement claustrophobe, il évite donc les espaces confinés sans fenêtre, les ascenseurs, voitures (la sienne est décapotable et décapotée H24)
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : séduire Jean Marais, son acteur préféré
Désir(s) d'avenir : parvenir à maîtriser ses pouvoirs, ce qui lui faciliterait grandement la vie car les flashs sont parfois handicapants.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Aza
Ton Âge : 23 ans
Où vis-tu : Lyon, France
Comment as-tu connu le forum : Julian au nom de famille imprononçable
Pourquoi tu t'es inscrit : pour le personnage dont il a besoin et parce-que l'univers m'est familier, et que j'ai du temps cet été
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : bah...oui
Jours par semaine de présence : en général 7
As-tu lu et signé le règlement : Lu oui signé j'y vais de ce pas
Un mot pour la fin ? : Nothing else to say

Archibald Vaughn Icon10




Dernière édition par Archibald Vaughn le Mer 22 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35


bienvenue ! CAPITAINE JACK HARKNESS *________* :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:39


Speed ! Content de te voir vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:43


Emily très chère, c'est avec plaisir que j'ai pris ce corps là :D merci de ton accueil

Julian, Julian...ça fait trop longtemps que ne s'est pas vu. A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:45


Il y a intérêt. Je te rappelle que c'est toi qui m'a suggéré New York.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:46


Encore un qui regarde Torchwood !!!!!

Bienvenu !!!! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:48


John :016: Hm, je te valide, bienvenue parmi nous :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:48


Bienvenue sur le forum. Oh, un autre marchand de sable aussi dans les mutants égarés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51


Ah oui Torchwood c'est un univers en soi ^^

Merci pour la validation !! Rapide et efficace ! Merci beaucoup

Robert, si on partage se pouvoir, rassures toi je ne te ferais pas concurrence, au contraire on pourra peut-être en parler et s'entraider, parce-que Speed est un peu perdu à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53


Bienvenue Archie... :015: :015:
Le Club des Damnés a besoin de membres donc si ça te dit...

(Et dire que je voulais John pour l'un de mes PV...Pas assez rapide !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59


Gwen ! *-*

Je vais me pencher sur les groupes mais selon l'évolution du rp pourquoi pas, je verrais aussi avec Julian.

En tout cas je serais honoré d'un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:00


Comment refuser ?Ce sera avec grand plaisir !!Et bien entendu, un lien s'impose de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01


J'ai envie de dire Of Course !! On voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14


Oui, ce serait avec plaisir, sauf que c'est pas Robert qui a ce pouvoir-là, c'est Stas (moi, c'est la super vitesse et le contrôle de la foudre et des éclairs).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Archibald Vaughn Vide
MessageSujet: Re: Archibald Vaughn   Archibald Vaughn Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-