AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Halsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:31


Elizabeth Halsey
FEAT Cameron Diaz


Elizabeth Halsey  Icon10

Prénom : Élisabeth
Second Prénom : Morgane
Nom de famille : Halsey
Nom Mutant : Tsunade/Athéna
Date de Naissance : 2 Novembre 1811
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blond
Yeux : bleu océan
Taille : 1m80
Pouvoir(s) : Force titanesque, Guérison d’autrui et de soi( c'est ce qui lui à permit de vivre aussi longtemps)
Étude(s) : ne va plus à l’école
Métier : Professeur au secondaire
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire veuf
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Membre de l’institut Xavier



QUI JE SUIS ?


-Stephano! Tu ma honteusement menti à propos de Hawaii, inutile de faire semblant, je le sais. Bien que le sachant je voulais… Juste une dernière fois, je voulais les revoir juste une dernière fois. J’aurais donné n’importe quoi rien que pour pouvoir les voir à nouveau. Pour pouvoir les touché une dernière fois, j’aurais tellement souhaité, une dernière fois encore. Revoir leur sourire. Pourtant, je savais bien au fond pourtant que c’était impossible de revoir Dan et Samuel vivant. J’ai fini par comprendre la vérité, j’ai comprit que je n’étais qu’une pauvre imbécile de mettre accrocher à un espoir vain. Je le sais maintenant. J’ai été comme aveuglé, le simple souvenir de leur visage heureux et souriant, là devant mes yeux.
*Grande sœur.*
*Elizabeth*
-Je les aimais plus que tout au monde tout les deux. Alors c’est pour sa que j’ai voulu y croire, je voulais les revoir et les serrer dans mes bras. Mais je sais, que c’était impossible.
*Je ne perdrais pas se parie*
-Ce gamin ma rappeler pourquoi ils se sont battu, pourquoi ils ont sacrifié leur vie. J’ai essayé de les oublier.
*Notre grand père c’est battue pour que les gens comme nous soit accepter, je ferais mon possible pour réalisé son rêve.*
*Contrairement à vous, je tien beaucoup à ce que les mutants soit accepter.*
*Lorsque ma petite sœur est morte, ce sont eux qui mon permit de tenir le coup.*
*Voir les mutant être accepter, c’est sa mon rêve.*
-Ce rêve pour lequel ils sont risqués leur vie était tout pour eux. Mon vœu le plus chère était que ce rêve devienne un jour une réalité. Les êtres, les sentiments et les rêves doivent disparaitre un jour. C’est ce que tu disais souvent. Pourtant, au final, après toutes ses années, mes sentiments pour eux n’on toujours pas disparue.


Élizabeth est venu au monde en 1811, jusqu’à c’est 16 ans, elle vécu comme enfant unique, jusqu’au jour ou sa mère accouche de son petit frère Samuel, tout les deux était des êtres particulier, des mutants. Les parents des deux jeunes enfants les cachèrent au autre, même si il avait croisé d’autre gens comme leur deux enfants. Vers les 13 ans de Samuel, le petit frère d’Élizabeth, celui-ci fut tué par un humain qui avait découvert les capacités du jeune mutant. La jeune mutante fut énormément affliger et donc elle quitta sa famille et s’éloigna, elle revint 2 ans plus tard ayant appris la mort de ses parents. Ce fut à cet instant qu’un jeune homme du nom de Dan se présenta à elle lui expliquant qu’il était identique et que lui aussi avait perdu sa petite sœur, pour les même raison qu’Élizabeth, alors tout les deux devinrent très proches et devait se marié, mais Dan fut blesser mortellement et Élizabeth ne put le soignée, alors elle fut attrister de perdre une autre personne chère à son cœur, mais malgré les souffrance que les humains lui avait causé, elle continua de croirent que les rêve respectif de Dan et Samuel pourrait se réalisé un jour et elle souhaitait en faire part. Alors voila pourquoi elle s’entraina tout les jours avec ses pouvoirs quelle maitrise désormais à la perfection, elle ne perd plus le contrôle de ceux-ci et les réveille le moment venu.

Ayant entendu parler dans un bar part un jeune homme, elle partie donc à la rencontre de cette institut et elle feras tout pour faire partie de son corps enseignant, car vivant depuis plusieurs année elle à l’expérience, car elle est enseignante à l’école secondaire depuis environs 25 ans.



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Protectrice, Serviable, aimable
Trois principaux défauts : Sentimental, son passé, reproche au autre leur défault
Signe(s) physique(s) particulier(s) : aucun
Autres signes particuliers : Depuis un incident, elle à une phobie du sang
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Revoir un jour le sourire de son amoureux et de son frère.
Désir(s) d'avenir : Convaincre les humains que les mutants son bon.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Dave
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà
Pourquoi tu t'es inscrit : Bah pour les même raison que mon autre perso, le forum est génial^^
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui
Jours par semaine de présence : Tout les jours
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Le forum est magnifique et les membres merveilleux

Elizabeth Halsey  Icon10




Dernière édition par Elizabeth Halsey le Ven 24 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09


Bienvenue Elizabeth !

*adore ce prénom*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:13


Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:15


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:38


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:40


Bienvenue sur le forum. J'ai hâte de faire des courses avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:41


Bienvenue sur le forum Elizabeth =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:17


Rebienvenue !
Tu es qui, sur le forum ? :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:45


Merci à tous^^

Calypso-Je suis aussi monsieur Acide^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32


Chère Jonathan Elizabeth, il va falloir choisir maximum deux pouvoirs (c'est désormais dans le règlement pour les nouveaux personnages inventés ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:57


Voila^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:23


Et voila :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:24


Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elizabeth Halsey  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Halsey    Elizabeth Halsey  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Halsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-