AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31


John Davis
FEAT JUDE LAW


John Davis Icon10

Prénom : John
Second Prénom : /
Nom de famille : Davis
Nom Mutant : Arsène
Date de Naissance : 1er avril 1932
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaines
Nationalité : Américain
Cheveux : blond foncé
Yeux : gris
Taille : 1m85
Pouvoir(s) : je peux figer les objets et les personnes et je peux également au contraire les faire exploser
Étude(s) : j'ai quitté l'école le plus vite possible
Métier : tout dépend de ce pour quoi vous me payer
Lieu de résidence : New York
Statut Social : célibataire
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : mutant égaré



QUI JE SUIS ?


La nuit était noir. La lune ne s'était pas levé sur la ville de New York comme si elle savait ce qui allait arriver cette nuit et qu'elle voulait se préserver de ce qui allait arriver. Elle avait raison. Ces choses là étaient toujours plus supportable lorsque l'obscurité en dissimulé les détails les plus horribles. Il n'y avait qu'un seul réverbère pour éclairer la petite rue tranquille dans laquelle se trouvait John. C'était un petit quartier résidentiel tranquille comme il s'en trouvait plusieurs à la sortie de la ville. Des barrières blanches protégeaient les maisons toutes aussi blanches tandis que des rosiers et autres jolies plantes poussaient dans les jardons impeccablement entretenu. La vision de cette rue donnait à John des envies de vomir. C'était trop de niaiserie d'un seul coup pour lui.

Adossé à l'unique réverbère de la rue il fumait une cigarette pour se détendre et surtout pour l'aider à supporter la vue de l'endroit où il se trouvait. Il lui tardait déjà de retrouver son loft en plein centre ville. Il n'y avait pas de petites fleurs, ni de petits oiseaux gazouillants, juste des meubles design blanc ou noir et sa vue imprenable sur la ville. Bientôt il pourrait aller s'y détendre, mais avant il avait une mission à accomplir. Il avait été assez bien payé pour l'accomplir. Il faut dire qu'il était le meilleur sur le marché. Il pouvait s'introduire n'importe où, braver n'importe quel système de sécurité et faire ce pour quoi vous l'avez payé sans laisser la moindre trace. Les policiers s'arrachaient les cheveux sur ses plus grands coups. Cela faisait presque dix ans qu'il avait commencé et j'avais les policiers n'avaient trouvé la moindre preuve. Les journaux parlaient encore de son plus grand casse. Il avait été le premier à braquer la plus grande banque de New York et le seul à avoir réussi à sortir avec l'argent sans avoir été repérer. Mais la mission qui l'attendait ce soir n'avait rien à voir avec un braquage. Avec le temps il avait fini par se faire remarquer par certaines personnes qui s'étaient mises à lui proposer un autre type de mission.

La lumière qui éclairait la fenêtre du salon qu'il observait fini par s'éteindre. A regret John éteignit sa cigarette sur le poteau et la jeta dans la rue. Il enfila des gants en latex et s'avança vers la porte d'entrée. Il portait un long manteau noir par dessus un costume tout aussi noir. Un chapeau cachait habillement ses traits. Si une personne l'avait aperçu dans la rue elle n'aurait pu le décrire autrement que comme une ombre silencieuse. Arriva à la porte il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. La lumière se ralluma dans la petite maison et un homme vêtu d'un pyjama vint lui ouvrir. Il n'eut pas le temps de voir son agresseur que déjà il se figeait, la bouche encore ouverte sans qu'aucun mot n'en soit sorti. John poussa l'homme de son chemin et entra dans la maison. L'homme s'effondra au sol, le bruit de sa chute amorti par la moquette qui recouvrait le sol. John parcouru rapidement la maison cherchant des traces d'autre résident endormi. Seule une femme arriva dans le couloir de l'entrée demandant à son époux qui avait sonné. Une fraction de seconde après son entrée il se retrouva au sol figeait dans la même attitude que son mari.

Quelques minutes plus tard, John ressortit de la maison. Il traversa plusieurs rues avant d'appeler un taxi qui le reconduirait à son appartement. Les autres habitants de la rue ne découvrirait qu'au matin le drame qui s'était produit. Une voisine un peu trop curieuse viendrait sonner chez le jeune couple afin de savoir pourquoi le mari n'était pas parti travailler. Elle découvrirait les deux corps étendu dans le couloir un trou béant au niveau du coeur. Alerté par le voisinage la police ne mettrait pas beaucoup de temps à arriver. Ils prendraient des dizaines de photos de la scène de crime, prélèverait tout un tas d'échantillon. Mais comme toujours leurs recherches ne les aideraient pas. Il leur manquait toujours l'essentiel : une arme capable de provoquer une telle blessure sans laisser le moindre résidu.

Mais tout ça ne se produirait que dans quelques heures. Pour l'instant John était installé dans un grand canapé blanc au centre de son salon. Il sirotait une tasse de café les yeux rivés sur la ville illuminée pour la nuit. Il n'aimait pas les contrats où il devait tuer. Le meurtre avait quelque chose de trop facile. Mais c'était ce pour quoi il était le mieux payé alors il acceptait plus par appât du gain que par réelle plaisir. A choisir il préférait le vol. Il avait commis toute sorte de braquages, augmentant toujours la difficulté. Il rêvait de trouver la chambre forte qui parviendrait à lui résister. Les meurtres se déroulaient toujours de la même façon. La victime lui ouvrait inconsciente du fait qu'elle ouvrait sa porte à la mort. Quelques secondes plus tard elle se retrouvait au sol, morte afin d'avoir eu le temps de réaliser ce qu'il venait de lui arriver.

Il ne savait pas d'où lui venait cet étrange don. Il n'avait jamais rencontré personne possédant les même capacités que lui. A ses yeux il était unique. Et cette idée lui plaisait... .


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : intelligent, charmeur ( si si c'est une qualité ), loyal ( tant que vous me payez )
Trois principaux défauts : menteur, manipulateur, un peu prétentieux ( mais qu'un peu )
Signe(s) physique(s) particulier(s) : un grain de beauté à un certain endroit, vous pouvez venir voir mesdames si vous le désirez...
Autres signes particuliers : /
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : voler.... mais pas de l'argent je veux changer un peu
Désir(s) d'avenir : je ne me projette pas dans l'avenir, je vis au jour le jour, car la vie n'est qu'un jeu et à tout moment peut retentir le GAME OVER fatal



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : VinaigreGirl
Ton Âge : 22ans
Où vis-tu : Sud ouest de la France
Comment as-tu connu le forum : par Diana ( qui m'a soudoyé pour que je vienne )
Pourquoi tu t'es inscrit : Diana m'a bien payé ( j'attends toujours ton chèque d'ailleurs )
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : tout dépendra de la rapidité de Diana à me payer
Jours par semaine de présence : 7/7 normalement
As-tu lu et signé le règlement : vous faites quoi si je dis non?
Un mot pour la fin ? : VIVE LE NUTELLA!!!!!!!!!

John Davis Icon10




Dernière édition par John Davis le Ven 24 Juin - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:33


Je poste juste pour prévenir que je risque de mettre un peu de temps à finir ma fiche. Je suis entrain de finir d'écrire mon mémoire et donc après avoir passé la journée à écrire ce truc j'ai pas trop le courage de rp ^^

Mais promis dés que je l'ai fini je fais ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:34


bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37


    Bienvenue :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31


Bienvenue sur le forum. Cool le pouvoir, tu vas pouvoir exploser tout un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:14


    Bienvenue parmi nous !
    Bonne chance pour ta fiche ! :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:59


Jude Law :015:

bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:44


Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:33


Bienvenue et courage pour ta fiche :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:44


BIENVENUUUUUUE JOHN ! 8D

(Comment ça j'ai trois plombes de retard ? ;_; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:52


BBIENVENUE MON FOUUUU AU VINAIGREEEEEEE


trop heureuse que tu sois lààààààà *-* dans le club des tortues ninjas en pluuuusss *-* STAS EMMENE DES PIZZAS ON A UN NOUVEAU COMPATRIOTE *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:58


Bienvenue John sur le forum =)

OMFG ! Jude Law :015: :015: On se maris ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:19


Diana => ma fofolleau vinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigre je t'avais dit que je viendrais ^^

oh ouiiiiiiiii amène la pizza

Diane => je ne suis pas homme à me caser définitivement mais mon lit t'es ouvert

Melu => pas grave si t'as du retard je t'en veux pas

Sean => merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:15


Bienvenuuueeee!!! *Adore Jude*

Niveau pouvoir c'est Piper Halliwell au masculin XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:25


Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17


Sydney => ouais j'avoue ^^

Merci à tous les deux

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:25


Bienvenu jeune homme classieux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:28


Je te valide sous menace de Diana bienvenue :008: bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:30


Merci xD

( et te laisse pas faire par Diana comme ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:32


Rah sans moi t'aurais peut-être pas été validé *-* je suis parfaite avoue-le *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:02


sans toi il m'aurait peut être validé quand même puisque c'était pour TE faire chier qu'il voulait pas me valider

et non j'avouerais pas que tu es parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






John Davis Vide
MessageSujet: Re: John Davis   John Davis Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

John Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-