AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Damian Thompson - Where is your God now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:23


Damian Thompson
FEAT MARK GATISS


Damian Thompson - Where is your God now ? Icon10

Prénom : Damian
Second Prénom : Crispin
Nom de famille : Thompson
Nom Mutant : ... non, appelez-le toujours « Mon Père ».
Date de Naissance : 12 Décembre 1918
Lieu de Naissance : NYC, New-York
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux
Yeux : Bleu
Taille : 1m89
Pouvoir(s) : Effacer la mémoire
Étude(s) : Séminaire
Métier : Prêtre
Lieu de résidence : St Gabriel's Church
Orientation Sexuelle : Aucune.
Groupe : Club des damnés



QUI JE SUIS ?


« … Amen. »

Encore un sermon, toujours l'hypocrisie. Vous êtes des hommes, mes bons, et Dieu, dans sa miséricorde, vous pardonnera vos péchés. Venez vous laver de vos fautes, venez me les susurrer à l'oreille, venez les oublier. Et demain, comme tous les autres, vous recommencerez...

Damian n'attendait plus qu'un signe.

Oh, bien sûr, des millions de personnes autour de la planète priaient pour un acte de Dieu, que ce soit le sien ou un autre, mais très peu, oui, très peu, attendaient le signe que lui espérait. Celui qui annoncerait la fin de l'Homme tel qu'il le connaissait, celui qui annoncerait la reconstruction. Celui jetterait au sol l'Homme nu dans la boue de ses péchés, et que Dieu jugerait, et, enfin, condamnerait.

Il s'était longtemps questionné, pourquoi ce pouvoir ? Apaiser les victimes, il y avait renoncé ; elles n'existaient plus, ou bien, on avait poussé le mal infligé, trop souvent la guerre, à une horreur qui les laissait sans raison. N'existaient plus que les méchants de l'histoire, qui le priait souvent, eux, de leur faire oublier, pour qu'ils puissent vivre en paix avec eux même ; et cela, il ne pouvait le faire, il ne pouvait leur pardonner, et il ne croyait pas que Dieu le puisse. Tout ce qu'il pouvait pour eux, c'était de leur rendre leur innocence d'enfant, effacer leur mémoire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Oui, cela restait en son pouvoir, et cela, il pouvait le tolérer. Il pouvait sans remords leur laisser le bénéfice du doute. Si elle semblait de plus en plus s'éloigner de lui, sa foi en l'humanité ne l'avait pas tout à fait quitté, le faisait perdurer dans sa foi. Il tendait difficilement la main, maintenant, mais il la tendait toujours. Il était prêt à soutenir de toute son âme celui qui aurait besoin de lui pour s'élever, à faire des pieds et des mains pour ceux qui... le méritaient. Sombre époque que celle dans laquelle où l'on doit faire ses preuves pour avoir l'estime d'un homme d'Église.

Et le signe n'était pas venu, pas aujourd'hui, pas encore. Ses pairs, conducteurs de la Purge, n'étaient pas encore venus le chercher. Demain, peut-être. Mais bientôt, il en était sûr. Bientôt on viendrait le chercher pour qu'il serve de plus grands desseins, le dessein du Dieu en lequel il croyait. En attendant, il retrouvait ses quartiers, prendre un verre d'eau, sourire à la sœur qui se donnait tant de mal pour la propreté de cette Église, sourire à la Bible qui en faisait tant pour la propreté de son esprit. Puis, comme on le demandait, il venait.

« J'ai péché, mon père. » Une rengaine. « Je suis tellement désolé, si je pouvais effacer mes actes, si je pouvais retourner en arrière... si je pouvait oublier son regard... »

« Oubliez, mon fils. »

Un sourire niais nait sur un visage qui se demande ce qu'il peut bien faire là. Un autre s'efface sur le visage de celui qui a pris un siècle en quelque secondes. Encore un conseil, toujours l'hypocrisie. A être constamment soumis à un tel cycle de ses émotions, Damian en resterait toujours à s'étonner de n'avoir pas encore le mal de mer...



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Sensible, il sait comprendre la détresse, aider les brisés, soutenir les ambitieux, autant que mépriser les pécheurs. Bon, au fond, il aime croire que chaque personne qui se présente à lui l'est aussi. De bon conseil, évidemment, c'est la seule chose qu'il puisse livrer, même si rare sont ceux qui sauront les principes qui réellement l'animent.
Trois principaux défauts : Lunatique, il passe souvent du sourire au froid glacial à la moindre conversation qu'il entretient. Désabusé, parce qu'il ne peut s'accorder le luxe de la naïveté ; même s'il donne à chacun sa chance, il souffre d'autant plus surement de chaque déception. Indécis, il ose rarement entreprendre quelque chose sans être mené, sans une main tendue, sans un signe, et tergiverse beaucoup même une fois la décision prise.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
Autres signes particuliers : Aucun
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Arriver à sauver l'Homme de lui même.
Désir(s) d'avenir : ... arriver à sauver l'Homme de lui même.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Zucchi
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par un membre
Pourquoi tu t'es inscrit : … parce que je suis faible.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : … Non, c'est pour ça que je m'inscrit.
Jours par semaine de présence : 7 sur 7, c'est les vacances...
As-tu lu et signé le règlement : … Lu, mais je cours le signer
Un mot pour la fin ? : Nyet.

Damian Thompson - Where is your God now ? Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:33


Bienvenue mon père :x004:

Bonne chance pour votre fiche, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:35


bienvenue parmi nous :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:03


Bienvenue ! :008: Fiche terminée ? :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13


Merci pour la bienvenue, mes fils...

Sean > Ouaip, sauf si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:30


Oui tu es chez les damnés Non, aucun soucis, je te valide ! Bienvenue à toi et bon jeu :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:33


Merci :'D
(Un prêtre chez les "Damnés"... HELL YEAH.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:25


Bienvenue sur le forum. Cool, un effaceur magique ecclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:06


Un homme d'église au sein du Club des Damnés ?Légère opposition mais après tout...il faut de tout !

Bienvenue donc Mon Père !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Damian Thompson - Where is your God now ? Vide
MessageSujet: Re: Damian Thompson - Where is your God now ?   Damian Thompson - Where is your God now ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Thompson - Where is your God now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-