AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Another World • Privé • William Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Another World • Privé • William Gardner Vide
MessageSujet: Another World • Privé • William Gardner   Another World • Privé • William Gardner Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:04




Un magnifique soleil était en train de se lever sur l'institut. C'était un jour qui d'apparence aurait pu être banal, un jour comme les autres. Pourtant, aujourd'hui, Charles allait devoir faire face à une nouveauté de grande ampleur. Mais nous n'en sommes pas encore là. Comme tous les matins, Charles se levait de son lit, se préparait consciencieusement et se rendait dans la cuisine de sa grande demeure. Comme tous les matins, il croisait certains élèves qui prenaient leurs petits déjeuner dans un drôle de vacarme. Ils avaient tous l'air assez heureux d'être ici, ce qui rassurait Charles dans son for intérieur. S'il n'aurait pas accepté l'idée de Erik, peut-être que certains jeunes mutants n'auraient pas eu la chance d'améliorer leurs capacités. La menace planait au dessus de leurs têtes et il était impératif que chacune des personnes présentent en ces lieux sachent au moins se défendre. Sebastian Shaw préparait sa grande guerre contre les hommes et n'hésitez pas à tuer ses semblables s'ils ne désiraient pas le suivre. Tout le monde dans l’institut était donc en danger. Charles préféra oublier toute cette histoire et soupira longuement en prenant une tasse de thé et un cookie. Il se dirigea ensuite vers le couloir où quelques élèves l'arrêtèrent pour demander des conseils ou montrer ce qu'ils avaient réussi à faire avec leurs pouvoirs. Charles était toujours là pour les aider, il se sentait bien plus vivant maintenant qu'il pouvait apprendre aux autres. C'est bien pour cette raison qu'il avait tant désiré être professeur. Puis, après quelques échanges de conversations, Charles continua son chemin avant d'être frappé d'une petite gêne dans son esprit. Un mutant était tourmenté, perdu... Charles accéléra le pas et se retrouva dans le hall d'entrée. Là.. c'était vraiment assez...étrange ? Oui, c'était le mot juste. Il y avait un homme que Charles ne reconnaissait pas. Un homme portant des vêtements sortis tout droit d'une boutique de costume. Fronçant les sourcils, Charles s'avança près de lui.

Je ne crois pas que nous nous connaissions. Vous êtes ?

Pensant que c'était un mutant intégré grâce à Erik, Charles n'eut pas trop de crainte envers lui. Cependant, il lui fallait connaître quelques informations sur l’individu. Alors, Charles prévoyait d’ors et déjà de fouiller dans l'esprit de l'individu au moment voulu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Another World • Privé • William Gardner Vide
MessageSujet: Re: Another World • Privé • William Gardner   Another World • Privé • William Gardner Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:48


    Ce jour là, William Gardner s’en souviendrait toute sa vie ! Oui, comment pourrait-il oublier un tel jour, si marquant, morbide et cataclysmique ? Ce nuage si épais qui avait obscurcit son existence pourtant si parfaite jusqu’à présent. Pourquoi donc le sort se retournait-il contre lui ? Qu’avait-il donc fait au Dieu, tout puissant, pour mériter un tel châtiment ?
    …Bon, là je vous tiens en haleine et vous vous demandez certainement quel évènement à visiblement détruit la vie de cet homme au doux prénom de William ? Et bien voilà, je vous vous conter en quelques mots la journée qui a changée la vie et la destinée d’un homme.

    C’était un jour pourtant d’été, le soleil brillait haut dans le ciel et le temps se montrait particulièrement clément ces dernières semaines. D’ailleurs, la présence régulière de ce magnifique soleil sur les terres d’Angleterre était chose rare, et, de surcroit, il fallait bien avouer que les conditions climatiques influençaient de façon certaine l’humeur régnant sur le Royaume de Whitehall palace !
    Oui, il était connu de tous, que l’humeur du Roi Henry VIII était très influençable et lunatique ; pourtant, dès que le soleil perçait les nuages, Sa Majesté se montrait sous son plus beau jour et c’était chose très appréciable, notamment pour les sujets du souverain…
    Ainsi était donc le cas de notre cher William Gardner. L’homme âgé d’une trentaine d’année était tenu dans les bonnes grâces du roi d’Angleterre et faisait partit des personnes les plus influençables à la cour. En effet, lord Gardner avait du faire de nombreux efforts et accomplir diverses taches et affaires confidentielles, afin d’occuper une place confortable auprès du roi qui fit de lui un Lord. Il rn avait bavé toute sa jeunesse, mais le résultat était là et aujourd’hui, William pouvait savourer pleinement sa vie de jeune adulte.
    Or, voilà, le destin ne le laissa pas tranquille pour autant, car, en blablatant, nous nous sommes égarés quelque peu…Donc, si vous le voulez bien, revenons à nos moutons et à cette fameuse journée.

    Oui, depuis quelques temps déjà, une rumeur courait à la cour. Apparemment, des individus, hommes, femmes et enfants, paysans comme nobles, étaient retrouvés mort subitement à leur réveil. Toutefois, cette rumeur commençait à se confirmer et à se propager de manière inquiétante ; était-ce vrai ? Pouvait-on ainsi mourir aussi subitement et pour des raisons inconnues ? Peut-être…
    Or, Lord William ne voulu pas y croire ; pour lui, ceci n’était que des sornettes, des foutaises venant du bas peuple pour attirer attention sur lui…Mais la pensée du jeune noble fut malheureusement contredite ce fameux jour d’été.

    Après une longue journée passée à la cour, alors que Lord Gardner retournait, chevauchant sur son destrier, à sa demeure se situant à quelques mètres du château royal ; la foudre s’abattit dur lui car un évènement effroyable arriva. En effet, à peine arriva t-il à l’entrée de sa demeure et ralentissait-il l’allure de son cheval qu’un de ses enfants se précipita vers lui. Son fils, Charles, âgé d’une dizaine d’année, courait maladroitement vers sa direction, bouche en sang et levant faiblement les bras vers lui. William descendit précipitamment de sa monture et eut juste le temps de récupérer son fils dans les bras alors que ce dernier tombait de toute sa hauteur. Will ne comprenait rien à rien, il posa une main tremblante sur le front blanc de son enfant et le regarda d’un air incompris et affolé ; et, à ce moment précis, Charles leva les yeux vers son père et murmura ces derniers mots «Père…». Le fils aîné de William venait de mourir dans ses bras !
    Affolé et dans tous ses états, le Lord garda son fils dans ses bras et se précipita jusqu’à l’intérieure de sa demeure. Il chercha du regard le reste de sa famille ; mais le sort s’acharna sur lui, car il n’eut guère besoin de chercher très longtemps. En effet, sa femme, sa petite fille âgée de trois printemps et son dernier fils né il y a quelques mois, étaient allongés en plein milieu de la salle principale, ainsi que tous les serviteurs au service de la famille Gardner. William se dirigea vers chacun d’eux avec un peu d’espoir d’en trouver au moins un en vie, mais tous avaient déjà poussé leur dernier soupir depuis plusieurs heures déjà.
    Il fut alors impossible de décrire le sentiment d’injustice, de colère et de tristesse qui envahie soudain William. Il était dans un tel état et que son regard larmoyant et ses cris de rage n’y faisaient rien. Il avait été impuissant et n’avait pas su protéger sa propre famille qui avait toute succombée à cette rumeur, qui portera plus tard le nom de Suette.

    Et c’est là, à ce moment précis, à un tel moment de désespoir et de tristesse, que le destin de William Gardner changea brutalement. Soudain, sans même s’en rendre compte, les murs de sa demeure tremblèrent, devinrent flous, vagues, et, dans un court laps de temps, plus rien, le néant total et un noir complet ! Will venait de sombrer dans un petit coma. Les seules images qui restaient gravés dans sa mémoire étaient le regard livide et sans vie de sa famille…

    Après quelques minutes passées en totale inconscience, Will reprit peu à peu connaissance.
    Il ouvrit finalement les yeux et se releva dans une salle complètement inconnue. Car, en effet, croyez-moi ou non, mais l’homme récemment arrivé entre les murs de l’institut venait de traverser le temps et se retrouvait désormais cinq siècles après sa naissance…Sacré choc, hein ?^^
    Oui, sir Gardner était complètement perdu, il n’arrivait pas à réfléchir et son esprit encore abasourdit ne captait encore aucune forme se présentant à lui.
    William tournait sur lui-même et sondait d’un œil incompris et affolé les murs qui le tenaient enfermé dans ce lieu si étrange…Mais alors que le lord allait crier pour faire entendre sa voix et se réveiller ainsi de ce qu’il croyait être un cauchemar, des pas résonnèrent derrière lui et une voix parvint à ses oreilles «Je ne crois pas que nous nous connaissions. Vous êtes ? ».
    William se retourna alors brusquement vers la provenance de cette voix masculine. En face de lui, se trouvait un homme étrange, bizarrement vêtu et semblant dénué de toute forme de respect à son égard. La réaction du lord ne se fit d’ailleurs pas attendre, et dans un élan brutal et imprévu, il porta sa main sur son épée, la dégaina et plaça la lame tranchante sous la gorge de l’homme tout en le plaquant violement conte le mur le plus proche.


    « -Quelle diablerie avez-vous usé contre moi ?! Où suis-je ? Qui êtes vous ?! »


Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Another World • Privé • William Gardner Vide
MessageSujet: Re: Another World • Privé • William Gardner   Another World • Privé • William Gardner Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:57




Si un jour, quelqu'un aurait dit à Charles « Imagine une seule seconde, qu'un mutant soit capable de voyager dans le temps et qu'il vienne jusqu'à toi » il ne l'aurait certainement pas cru et aurait sûrement beaucoup ri. Hors, c'est ce qu'il se passait là, aujourd'hui. Au départ, en voyant l'homme vêtu ainsi, Charles avait pensé à un costume tout droit sorti d'une boutique. Il s'était même demandé si les élèves de l'institut n'était pas en train de faire une pièce de théâtre mettant en scènes des personnages du moyen-âge. Après tout, tout était possible et Charles n'en était qu'au début de ses surprises. Jamais encore Charles n'avait été confronté au passé ou même au futur, il était donc improbable qu'il pense une seule seconde que cet homme, habillé ainsi, dans le hall de l'institut puisse être réellement une personne venue de plusieurs siècles en arrière.

Charles se mit donc à avancer vers l'individu, avec nonchalance, puisque cette demeure lui appartenait et qu'il ne savait même pas combien cela pouvait être étrange pour l'homme en face de lui. Après tout, les convenances et autres formules de politesses appartenant à une autre époque n'avaient pas leurs places ici. En revanche, s'il aurait su toute l'histoire, Charles se serait efforcé de paraître poli et aurait essayé de parler convenablement au jeune homme. Ce qui était certain, c'est que l'homme était un mutant. Autre chose, il était tourmenté mais Charles n'avait pas suffisamment fouillé son esprit pour connaître les moindres détails. Il s'avança donc près de l'homme, en demandant à savoir son nom, car son visage ne lui était pas familier. Et bien vite, tout s’accéléra. L'homme avait sorti une épée. Charles pensait qu'il s'agissait d'une fausse, erreur. Lorsque la lame frôla la gorge de Charles, celui-ci ne put que comprendre qu'il avait affaire soit à un homme perturbé, soit un véritable homme venant d'un autre monde... d'une autre époque. Dos contre le mur, Charles sentit une grosse bouffée de chaleur monter en lui. Il était en danger et seul Erik aurait pu faire quelque chose contre un homme armée. Ou bien... Charles devrait user de ses pouvoirs pour éviter de se faire trancher la gorge ou pire, décapité.

Quelle diablerie avez-vous usé contre moi ?! Où suis-je ? Qui êtes vous ?!

Calmez-vous.... Je n'ai rien fait. Vous êtes ici chez moi, dans ma demeure. Je m'appelle Charles Xavier... je suis professeur.

Pour le moment, Charles n'osait pas risquer d'entrer dans l'esprit de l'homme. Il ne savait pas quelle serait sa réaction en entendant une voix dans sa tête. Charles tenait à la vie, il n'était pas aussi fou.

Vous pourriez abaisser votre épée. Je ne suis pas armée, ce serait...déloyal...

Tenter le tout pour le tout. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Another World • Privé • William Gardner Vide
MessageSujet: Re: Another World • Privé • William Gardner   Another World • Privé • William Gardner Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Another World • Privé • William Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-