AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:29


LISE CONSTANCE BURBERRY
FEAT CANDICE ACCOLA


Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Unled1lz

Prénom : Lise
Second Prénom : Constance
Nom de famille : Burberry
Nom Mutant : Comeliness
Date de Naissance : 5 décembre 1938
Lieu de Naissance : Washington, USA
Origines : Suisses
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Taille : 1,75 m
Pouvoir(s) : Son pouvoir lui fait sans arrêt peur, autant qu'il lui est utile à vrai dire: Être capable de prémonitions, pour peu qu'on le contrôle, c'est presque vital pour une jolie aveugle comme Lise. Mais le fait est qu'elle le contrôle mal et que ses prémonitions se transforment souvent en cauchemars terribles lorsqu'elle dort, ou en visions insupportables lorsqu'elle est éveillée. Lise ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, lorsqu'elle doit se prémunir contre des obstacles physiques par exemple. Elle peut mieux imaginer la trajectoire de ses pas également, et pallie ainsi mieux à sa cécité.
Avant de perdre la vue, Lise était également capable de charme hypnotique. Mais ce pouvoir, s'il lui a valut son nom de mutante, est très difficilement utilisable désormais.
Étude(s) : Était étudiante en médecine avant d'intégrer l'institut mutant du professeur Xavier
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Institut Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


Il n’est rien de plus délectable que de pouvoir se défouler au gré des notes d’un classique de l’an passé. Lise s’était levée de très bonne heure exprès pour avoir l’opportunité de danser sur un air connu à l’aide d’un disque dont elle venait juste de faire l’acquisition. Elle avait fait en sorte que le son ne dérange personne et s’était retrouvée comme seule au monde, pendant un temps qui lui parut semblable à une seule minute. C’était son petit moment de paradis, un instant qui lui appartenait et durant lequel elle oubliait complètement et son handicap, et sa difficulté à utiliser sa mutation. Alors que bien d’autres élèves de l’institut Xavier manipulaient déjà leur habilité avec un brio certain, Lise, elle, restait dans son coin. Le monde des autres ne pouvait être le sien, et pour cause, elle ne pouvait qu’imaginer les pourtours de cette immense demeure dont personne d’extérieur à l’institut ne pouvait connaître l’emplacement exact. Cela faisait quelques mois désormais qu’elle avait eu l’opportunité d’y entrer et d’y étudier, pourtant, c’était comme si elle restait cette éternelle étrangère au regard vide et au désir de solitude incontrôlable. Il était bien plus aisé de se protéger d’éventuelles souffrances lorsque l’on est seul, aussi, Lise ne pouvait se défouler qu’en exerçant une ancienne discipline exigeante pour laquelle elle était rudement douée : La danse. Ses quelques enchaînements étaient gracieux, audacieux, et pourtant elle ne ressentait aucunement le besoin d’avoir sa canne d’aveugle à la main. Elle se laissait guider au rythme de la musique, s’encrant parfaitement dans chacune des notes que son ouïe entraînée lui permettait de sonder. Afin de ne pas glisser et d’éviter tout incident, elle avait ôté ses belles chaussures noires et avait attaché ses cheveux pour ne point être gênée. Elle avait également fait en sorte de choisir la salle lui paraissant la plus spacieuse, et par conséquent la plus adaptée à ses entraînements quotidiens. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé et pour se vider l’esprit, et pour dépenser la folle énergie présente en elle. Lise avait toujours été hyperactive, et son accident de voiture remontant à quelques mois n’avait rien arrangé. Elle ne savait pas rester en place plus de deux minutes d’à filée, et puisque désormais elle ne pouvait plus se plonger corps et âme dans ses anciens bouquins de médecine, elle se rabattait sur la danse et sur l’apprentissage du braille, étude qui lui demandait un effort intellectuel on ne peut plus poussé. Mais ce matin là, Lise était d’humeur mélancolique. Elle n’avait ni envie de lire, ni envie d’apprendre…Simplement d’oublier. Qui, à sa place, n’aurait pas craqué depuis longtemps en découvrant que son regard allait probablement rester vide pour le restant de son existence ? N’importe qui se serait mis une balle dans la tête, ou aurait sauté du haut d’un building pour mettre un terme à cette souffrance indicible que son cœur ressentait de manière quotidienne et incontrôlable. La seule chose qui aidait Lise à tenir, c’était probablement le souvenir de son frère aîné. Celui-là même qui l’avait conduite à son dernier examen de médecine en voiture, alors que la route était boueuse et que la pluie était torrentielle ce jour là. Sam avait toujours eu la bonté dont Lise était bien incapable de faire preuve, surtout maintenant. Il était parti du principe tout à fait justifié que sa petite sœur allait bientôt rentrer en internat, et que cet examen était déterminant pour la suite de sa carrière en tant que médecin. Il avait pris ses clefs et l’avait conduite jusqu’à ce qu’un camion perde le contrôle de son véhicule et ne les emplafonnent, les poussant à percuter un arbre. Lise avait simplement reçu un énorme choc sur le crâne, mais Sam, lui, était passé à travers le pare-brise. Il était mort sur le coup, et Lise n’avait appris que bien des jours plus tard ce qui s’était réellement passé.

LISE – « Qui est là ?! Je vous préviens, je suis armée et n’hésiterait pas à m’en servir ! »

Malgré la musique, la jolie blonde était parvenue à distinguer un bruit résonnant tout près de l’immense fenêtre ouverte. Les rideaux s’agitaient à cause du vent sans doute, et ce n’était probablement rien, mais ce bruit suffit à mettre les autres sens de Lise en alerte. Elle partit à tâtons vers le disque afin d’éteindre la musique, et mieux se saisir de sa canne d’aveugle. Il n’y avait plus de danse, plus de séance de sport qui tienne…Lise n’avait aucune confiance en ce fameux bruit, que n’importe qui d’autre aurait pu trouver tout à fait anodin. Elle brandissait déjà sa canne d’aveugle, son regard d’un bleu saisissant toujours dans le vague, prête à frapper dans le vif si jamais quelqu’un l’espionnait en train de danser. Son rythme cardiaque s’était brutalement affolé et elle était incapable de faire la part des choses…Encore moins d’essayer de devenir de qui il pouvait bien s’agir à l’aide de son pouvoir. Son esprit ressemblait à un immense trou noir, et sa respiration ne s’en emballa que plus férocement. Un violent coup de vent fit se fermer et se rouvrir brutalement la fenêtre, aussi Lise ne pu que laisser échapper un petit cri d’épouvante avant de frapper effectivement dans le vif et de heurter au passage un tableau dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence jusqu’à lors. Celui-ci se décrocha et acheva sa chute à terre, tandis que Lise était pétrifiée sur place, incapable de bouger ne serait-ce qu’un orteil ou même d’ouvrir les yeux, et ce bien qu’elle soit incapable de voir la scène ridicule qu’elle était en train de vivre. Il se passa bien cinq minutes avant que ses muscles ne parviennent à se détendre légèrement et qu’elle n’ait le courage d’ouvrir véritablement les yeux. La raison ? Une sensation humide présente sur le bout de son pied, lui indiquant non pas la présence d’un humain, mais plutôt d’un animal qui n’était pas plus haut que trois pommes. Ce fut seulement à partir là qu’elle commença à respirer plus normalement, après avoir poussé un énorme soupir de soulagement.

LISE – « Nom d’un chien, j’ai manqué l’arrêt cardiaque… »

Celle-là, jamais Lise n’aurait pu la voir venir. Ce n’était pourtant pas faute d’être on ne peut plus téméraire lorsqu’elle était encore voyante. Elle ne craignait pas le danger et le mot « peur » en lui-même ne faisait pas partie de son vocabulaire. C’était sûrement ce trait de son tempérament, mêlé à son acharnement au travail, qui l’avait poussée à sauter quelques classes et à s’inscrire rapidement en médecine dans une faculté prestigieuse. Sam n’avait de cesse de lui répéter qu’elle était surdouée et se devait d’en être fière, mais ce temps lui paraissait révolu. Sa capacité à réfléchir était certes intacte, mais aujourd’hui, Lise était même effrayée par son ombre. Cela ne l’empêcha certes pas de s’agenouiller afin de frôler du bout des doigts l’animal n’ayant de cesse de la renifler, avant que celui-ci n’émette un aboiement très léger. Un chiot ! Lise laissa échapper un petit rire avant de s’asseoir complètement par terre tout en essayant de devenir de quelle race il pouvait bien s’agir. Il avait le poil doux, la truffe fraîche et la façon dont tombait ses oreilles lui firent aussitôt penser à un labrador. Mais de là à en être sûre, peut-être ne fallait-il pas trop croire à la poupée qui tousse.

LISE – « Alors mon joli, tu es perdu toi aussi ? Est-ce que tu aurais une plaque avec un nom par hasard… »

Du bout de ses doigts fins, la jolie blonde commença à tâter légèrement l’animal au niveau du cou dans l’espoir d’y sentir un collier avec une plaque. Hélas, le pauvre chou devait être véritablement abandonné, puisqu’il n’y avait aucun signe, aucun détail qui pourrait la mettre sur la voie de ses origines. Ce n’était pas bien grave visiblement, car l’animal semblait l’avoir déjà adoptée : Il venait juste de monter sur ses genoux et de se blottir contre elle en se frottant joyeusement, tandis qu’il remuait la queue. Lise semblait être sa sauveuse, et d’une certaine façon, elle avait comme l’impression que la réciproque serait vraie un jour. Pour cette demoiselle perdue dans un monde sans couleur, sans lumière, quoi de plus logique que de choisir pour yeux nouveaux un petit chiot prometteur comme celui-ci ? C’était comme si Sam lui-même lui envoyait un signe, bien qu’il ne soit plus de ce monde. Lise avait l’impression de retourner de longs mois en arrière, au moment où elle s’était réveillée dans le noir, dans ce maudit lit d’hôpital, avec pour seule compagnie une infirmière changeant ses perfusions. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour se rendre compte que son cerveau avait dû être touché dans l’accident et que le plaisir de sa vue lui avait été enlevé. La perte de son frère fut tout aussi dure à encaisser, du reste…Elle n’avait jamais eu que Sam pour veiller sur elle. Ils avaient été abandonnés par leur mère biologique près d’un carrousel en plein milieu de Washington, leur ville natale, à l’âge de trois et cinq ans. Ils avaient été recueillis par des gens très corrects, avant que ceux-ci n’aient plus les moyens de les élever. Sam s’était mis à travailler très jeune, pour subvenir à leurs besoins, hélas, la découverte de la mutation de Lise avait comme accéléré leur déchéance commune. La jeune fille était considérée comme une bête de foire et avant cet accident, sa réussite en médecine était bien la seule chose qu’elle avait l’impression de mener à bien dans sa terne existence. En d’autres termes, l’apparition de ce chiot aujourd’hui était un véritable cadeau qu’elle acceptait sans même hésiter une seconde…Comment aurait-elle pu, alors que c’était bien la seule nouvelle ne lui apportant ni souffrance ni chagrin ? Uniquement de la joie, celle de ne plus être solitaire et d’avoir l’impression d’être accompagnée par un être de confiance.

LISE – « On va t’appeler Sam. Qu’est-ce que tu en penses ? Par contre, on ferait mieux de remonter si je ne peux pas me faire appeler Arthurette. »


Lise ne savait pas si les animaux étaient autorisés. Elle n’avait pas envie de le savoir, dans le cas où ils ne seraient justement pas admis…Elle ramassa donc sa canne d’aveugle, pris le chiot entre ses bras fins et commença son perpétuel périple : Monter les escaliers lui paraissait être l’un des douze travaux d’Hercule, et pourtant…Elle sentait que son existence au sein de l’institut Xavier allait être nettement plus coloré désormais.


QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Optimiste, déterminée, diplomate
♣️ Trois principaux défauts : Flegmatique, solitaire, impitoyable
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un premier tatouage derrière l'oreille, le chiffre "15" et un deuxième sur le poignet, représentant un lettrage où l'on peut lire "liberté" écrit en Français.
♣️ Autres signes particuliers : Lise a perdu la vue il y a quelques mois.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Voler dans un ciel pur et ensoleillé.
♣️ Désir(s) d'avenir : Trouver le moyen de retrouver la vue et pourquoi pas devenir professeur à l'institut Xavier...



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Mélie
♣️ Ton Âge : 22 ans
♣️ Où vis-tu : En banlieue parisienne^^
♣️ Comment as-tu connu le forum : Top site Obsession
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je suis une fan de X-Men depuis que je suis petite et que le forum m'a parut tout bonnement fantastique *-*
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : OULA OUI!!!
♣️ Jours par semaine de présence : 7j/7 sauf contre ordre, auquel cas je préviendrais.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Lu && Signé!
♣️ Un mot pour la fin ? : :015:

Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon10




Dernière édition par Lise C. Burberry le Ven 24 Juin - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:29


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:30


Bonjour^^
Je suis très embêtée car sur la liste des postes vacants, Moira était marquée comme libre et je n'ai vu qu'après que le personnage était en fait pris...Je ne peux pas envoyer de MP donc comment je fais, je choisis un autre personnage et une fois choisi on me changera mon pseudo?

D'avance merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:32


Je crois que tu peux le changer toi le pseudo mais sinon oui, l'admin te le changera ^^


Dernière édition par Gwen Lloyd le Ven 24 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33


Bonjour, en effet elle est prise et je m'en vois désolé parce que j'ai oublié d'éditer les postes vacants :040: Donc, si tu dois changer de pseudo n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33


Effectivement, quelle gourde je n'avais pas vu XD
Je vais changer ça immédiatement, merci beaucoup :005:

Pas de soucis Sean ça arrive à tout le monde hein! Il y a un avatar que j'adore qui est libre donc pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34


Tant mieux alors :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:52


bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53


Au risque de me tromper...Je penses que Dianna Agron est déjà prise...


Dernière édition par Gwen Lloyd le Ven 24 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:54


Gwen, c'est Candice Accola sur l'avatar je crois bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:57


Oups...
J'ai rien dit, désolée !!

*Va s'acheter des lunettes parce qu'elle en a bien besoin*

Oh la la, je sais plus regarder, ça devient grave...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:04


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Effectivement ce n'est pas la même blondinette^^
Mais on te pardonne hein *o* Surtout quand tu liras l'histoire de Lizzie Smile

Merci pour cet accueil en tout cas :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07


Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:12


Merci beaucoup!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:12


Bienvenue jolie blonde, bon courage pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:14


Merci merci!! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:15


Ah ok tous les vieux trentenaires/quadra qui se ramènent sur la fiche d'une jolie fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17


eyh qui ne tente rien n'a rien, puis j'ai toujours eu du succès xD et puis j'ai pas tant de différence que ça avec elle, 5 ans..(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:19


Lizzie pourra pas voir vos physiques "avantageux", l'est aveugle *sifle*
M'enfin tentez vos chances quand même si z'êtes des Z'hommes (Avec un grand Z)^^ :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:20


Je m'abstiendrais, 19 ans de différence ça commence à faire

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:21


Zut elle verra pas mes beaux yeux T_T mais j'aime les défis et les Z majuscules !

ouai 20 ans, lâche l'affaire...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:22


Ah la la ces hommes, tous les mêmes !Ca voit une jolie fille et le second cerveau prend la place du premier...

*N'arrive pas à croire qu'elle vient de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:23


Le second cerveau est toujours utilisé au détriment du premier chez eux, c'est bien connu voyons hinhinhin!!
Bon c'est fini ce flood sur mon auguste fiche viiii? J'vais sortir le fouet, aveugle ou pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:25


Vous devriez laissez parler votre 2e cerveau de temps en temps aussi, Mesdemoiselles, ça fait un bien fou vous verrez...

Lizzie, ne parles pas de fouet aveugle ou pas, tu me prends par les sentiments...(a)


Bon ok, j'arrête, je te laisse finir ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:29


Mein gott voilà qui promet (aaa)
Fiche officiellement finie, si je ne m'abuse :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Vide
MessageSujet: Re: Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté   Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie ✩ Itinéraire d'un enfant gâté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-