AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:33


Nathaniel Fetherstonhaugh
FEAT Paul Bettany


Nathaniel Fetherstonhaugh  1796881

Prénom : Nathaniel
Second Prénom : / (heureusement, c'est assez long comme ça...)
Nom de famille : Fetherstonhaugh
Nom Mutant : Le Faucheur; The Fallen; L'Ange Noir. Se fait principalement appelé Séraphin par ses comparses.
Date de Naissance : 11 mai 1925 (36 ans.)
Lieu de Naissance : Californie.
Origines : 100% Américaines.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Châtain; blond.
Yeux : Gris-bleus.
Taille : 1m80
Pouvoir(s) : Une immense paires d'ailes aux plumes noires dans son dos lui permettant de voler aisément, à l'allure des oiseaux. Ces ailes ne sont pas rétractables, ce qui peut être incommodant. (physique)

Il a sinon la capacité d'avoir un plein contrôle sur les morts, ce qui lui aura valu le surnom du Faucheur. Le contrôle sur les morts consiste à les utiliser comme des marionnettes (psychique). À noter que les cadavres ne sont pas vivants pour autant, même s'ils peuvent en avoir l'air. Lorsqu'il possède un cadavre sous son contrôle, il peut le manipuler presque sans se fatiguer. Deux, sa force se divise et diminue de moitié plus vite. Trois est son maximum de contrôle, et ne le fait que pour quelques minutes seulement. Il peut s'en servir comme bon lui semble: moyen de diversion, pour attirer l'attention ailleurs que sur lui (très utile, franchement...), défense personnelle....
Étude(s) : À fait des études en langues et en droits.
Métier : Avocats pour Mutants.
Lieu de résidence : Un appartement luxueux de NYC...
Statut Social : Célibataire endurci.
Orientation Sexuelle : Euh rien. (Techniquement hétéro... mais n'aime personne ni rien.)
Groupe : Club des Damnés



QUI JE SUIS ?


J’avais quinze ans quand j’ai compris. Quand j’ai compris que les Hommes étaient immondes et répugnant. Ils m’ont tué. Ils ont tué tout ce que j’étais, tout ce que j’avais pu être. Tout ce que j’aurais pu être, aussi, sans doute. Est-ce que je regrette quelque chose du passé ? Absolument pas. Ils m’ont tué, donc. J’ai toujours été un peu différent, un peu… distant, loin du monde et de ce qui m’entourait. Anormalité, problèmes mentaux. Toutes les explications étaient bonnes à leurs yeux. Toutes, sauf la vérité. Quelle vérité y avait-il à trouver ? Je l’ignorais encore, à l’époque. Eux aussi, sans doute. Comme tout adolescent qui se respecte, le mal qui me rongeait était celui de la solitude et du rejet. J’étais en colère contre les autres de me considérer comme une merde. Exactement ça : une crotte, un étron. Ils m’ont abandonné là, une nuit. Ils ont tué tout. Tout ce que j’aurais pu avoir une chance d’être. Un minable. Ils ont battu mon corps, mon âme, mes pensées. Il ne restait plus rien. Seulement moi entrains de mourir sur le trottoir devant un restaurant pourri, fermé depuis 21h. Brisé. J’étais brisé. Mais je n’aurais pu espérer mieux pour mon sort. Je ne regrette rien, absolument rien.

Lorsque je suis sorti de mon coma, j’étais différent. Différent autrement, pas de la manière où je l’avais été jusqu’alors. Je me suis sourit dans le miroir et j’y ais vu quelque chose : je suis unique. Ma différence s’est développée à très jeune. J’avais cette fascination pour les morts, les sépultures, les cadavres… l’au-delà. J’en avais éprouvé une fascination dévorante sans comprendre d’où elle me venait. Ils trouvaient ça répugnant lorsque j’enfouissais mes mains curieuses dans les entrailles du chat du voisin. Je ne voyais pas la mort du même regard que mes comparses. Elle ne m’effrayait pas. Au contraire, je semblais la côtoyer comme une amie fidèle, comme une amante, une amoureuse, une femme. « La mort est ma maîtresse, et bon Dieu qu’elle est bonne. »

Lorsque je me suis éveillé un bon matin, le dos endolori, incapable de bougé, incapable de comprendre : je sentais la transformation dans on être, dans mon sang, à travers mes veines, dans ma tête. Je perdais mon humanité, comme le disait mon père. Lorsque les plumes noires ont commencées à orner mon dos, j’en étais fier. Ils ne comprenaient pas pourquoi, d’ailleurs. Et ne l’ont jamais accepté. Mon père… minable mortel… Lorsqu’il m’a retenu dans mon lit et qu’il m’a arraché une partie de moi-même à coup de couteau de cuisine, me déchirant le dos, me brisant les ailes, je me suis retourné contre l’humanité même. Si elle n’acceptait pas mes différences, je la forcerais. Et si elle s’opposait, je la détruirais. C’était tout ce qui m’importait, tout ce qui comptait réellement. C’était vivre ou mourir. J’avais décidé de vivre. Peu importait leur pensées ou leurs idéaux. J’étais là. Que Dieu me craigne ou m’adore comme son enfant, peu m’intéressait. Il n’était pas intrigué par nous, monstruosité de sa création. Et si je le pouvais, je le tuerais, je l’anéantirais, je briserais l’espoir des Hommes. Je leur montrerai ce qu’est être différent. Non seulement différent, mais puissant. Évolutionnaire.

Le passé est le passé. Ce qui compte, c’est maintenant, aujourd’hui, immédiatement. Tout ce que l’on peut faire. Rien n’est impossible. Pas pour moi. Si l’on vient un jour à me demandé comment, pourquoi, je ne répondrai qu’une chose… :

Quum tibi sol tepidus plures admoverit aures,
Me libertino natum, et in tenui re
Majores pennas nido extendisse loqueris

''Lorsqu'un chaud rayon de soleil vous amènera un nombreux auditoire, vous direz de moi que, né d'un simple affranchi sans fortune, j'osai hors du nid paternel déployer des ailes ambitieuses.''

Et vous savez ? La mutation est une chose effrayante, c’est accordé. Effrayante, mais merveilleusement miraculeuse. L’humanité vivra grâce à une seule chose : l’Évolution. Et la Mutation est sans doute la plus évidente de toutes ces transformations passées et présentes : nous sommes l’avenir, nous sommes l’espoir. Nous sommes la vie.

Mutatis mutandis.

En changeant ce qui doit être changé.



QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Calculateur, ambitieux, un plein contrôle de ses émotions (un sang-froid de plomb), fier.
♣️ Trois principaux défauts : Froid, hautain, indifférent, méprisant.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Son corps est recouvert de tatouages étranges... certains penseraient qu'il s'agit de marques sataniques. Une immense paire d'ailes aux plume de jais, non rétractables, ornent son dos.
♣️ Autres signes particuliers : Mis à part un ego surhumain, rien du tout.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Dominer le monde ?
♣️ Désir(s) d'avenir : Faire des mutants l'espèce dominante.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Cheescake x)
♣️ Ton Âge : 21 et des brouettes.
♣️ Où vis-tu : Canada.
♣️ Comment as-tu connu le forum : Voir fiche de Stas.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Quelle question...
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Quelle question aussi !
♣️ Jours par semaine de présence : Autant que possible se fasse.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Non, pas encore.
♣️ Un mot pour la fin ? : :024:

Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon10




Dernière édition par Nathaniel Fetherstonhaugh le Lun 27 Juin - 6:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:37


CHEEESECAAAAAAAAKE ! Bienvenuuuuuuuuuute /SBAFF/

J'suis trop fière de voir que t'as adopté ce surnom *^*

Bonne continuation pour ta fificheuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:04


Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:06


Bienvenue sur le forum. J'ai hâte de connaître ton pouvoir (peut-être celui de voler quand on voit ton avatar) Et tu viens du Canada, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:29


Hé ho, je suis pas nouveau, je suis juste... Stas... *baille.*

:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:33


Ouah, je savais pas... *va relire la fiche au lieu de juste survoler comme d'habitude* Ah, ben ouais, c'est toi super Stas. Bon, ben, alors rebienvenue serait plutôt de mise (c'est moi ou bien si je vais être le dernier à avoir un double-compte :x003: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:37


Ouais, je sais, j'ai juste craqué, j'y peux rien :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:40


Eh bien, je vois aussi que t'es un Damné. Fait attention à tes plumes petit oiseau parce que je vais en avoir besoin pour écrire :024: . Allez, j'arrête de flooder dans ta fiche, c'est pas correct de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:19


Stas!!!!!! Super choix d'avatar :014:
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:51


*-*

Quel Avatar (A)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:19


Ton avatar est juste absolument sublime!! :015:
Bienvenue chez les fous parmi nous!! :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:19


Bienvenue parmi nous !
:016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31




POUL !!:021:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:12


Bienvenu ! (enfin....au personnage en tout cas lol)

*petit Stas aura toujours sa préférence ù_ù*

N'empêche que, tu vas t'éclater avec un perso comme ça, il m'a l'air bien intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:24


Bienvenue et bonne continuation :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:42


Re bienvenue Stas !!

l'avatar est très beau <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31


C'est beau de voir ça :x004:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32


rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:49


*doit ABSOLUMENT voir Légion*

How do u do, man ? :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:39


Bienviendue monsieur le pigeon ... bha oui il a des ailes ... non ? non ? vraiment ? bon ok u.u

Bon courage pour la fiche :005: :015:
(quoi c'pas du flood ça ? /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:05


Wolvy: bah... c'est Paul :014: L'a toujours la classe :x004:

Regan: Merci :005:

Lise: Je vais te répondre la même chose, mais merci :x004:

Archi: ben, c'est l'intérêt de prendre un personnage totalement différent au premier compte, hein ! D'avoir un plaisir dingue à changer x) Merci !

Diane: Merci, miss <3

Erik: Parce que Legion, c'est génial *-* Je suis trop fan de ce film.

Caleigh: Pigeon toi-même, ouaais !

bon je n'ai pas répondu à tout le monde hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:33


Je suis bien obligé de te valider... :005:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nathaniel Fetherstonhaugh  Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Fetherstonhaugh    Nathaniel Fetherstonhaugh  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-