AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:24


GABRIEL SAMUEL CREW
FEAT JARED PADALECKI


INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon10

Prénom : Gabriel
Second Prénom : Samuel
Nom de famille : Crew
Nom Mutant : Ink. ou Encre. Un nom de mutant bien singulier, court, quelque chose que l'on retient bien. Ce surnom a été assigné à Samuel, sans qu'il ait son mot à dire. A vrai dire, il s'en moque un peu.
Date de Naissance : Dix-neuf septembre
Lieu de Naissance : Harlem, États-Unis.
Origines : Américaine.
Nationalité : Américain de pure souche.
Cheveux : Brun, relativement foncés.
Yeux : Verts jade.
Taille : 1 mètre 85.
Pouvoir(s) : Ink tire ses pouvoirs de ses tatouages. Cependant, ces derniers lui puissent une énergie considérable, il doit alors les utiliser avec modération. Son premier tatouage, sur la main droite, peut servir à la fois d'arme biologique (en provoquant nausées, saignements...). Le tatouage en forme d'éclair sur sa tempe lui permet probablement d'émettre des rafales d'énergies, bien qu'il ne s'en soit jamais encore servi. Il avait , autrement, un tatouage représentant un phénix ; ce dernier a disparu lorsqu'il a ressuscité une amie.
Étude(s) : Aucune. Gabriel a passé une bonne partie de sa vie en prison.
Métier : Délinquant ?
Lieu de résidence : Un studio minuscule à Harlem.
Statut Social : Bas. Gabriel ne travaille pas, et ne fait rien pour se sortir de la misère qui l'entoure.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ; Il ne voit pas la vie sans les femmes.
Groupe : Club des damnés.



QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Attentif, parce qu'il faut toujours être sur ses gardes. Stratégique, parce qu'il faut toujours bien réfléchir avant d'agir. Le passé a eu raison de Gabriel, qui sait maintenant à quoi s'en tenir, surtout dans les réflexions trop courtes. Bon comédien, même si les cours de théâtre n'a jamais été de mise pour le brun, il a toujours su se débrouiller dans les situations les plus délicates. Un véritable avantage sur les personnes fragiles...
♣️ Trois principaux défauts : Égoïste, parce qu'il vaut mieux sauver sa peau que celle des autres. Gabriel n'est pas le genre de personne sur qui il faut compter, dans les situations délicates. Menteur, auprès de ses dames, de ses messieurs et de tous les autres. Le brun ment comme il respire, comme pour sortir de la vie qu'il vit, pour en inventer une autre. Violent, s'il a fait de la prison, ce n'est pas pour rien. Gabriel s'énerve très vite, et peut devenir incontrôlable dans les situations de tension.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Les nombreux tatouages qu'il a sur le corps. Certains apparaissent, d'autres disparaissent... Tous ne font pas partie de son corps, cependant.
♣️ Autres signes particuliers : Son style de vie, relativement bohème. Il a grandit seul, et ça se voit. Il se difficile de trouver un homme qui fait si peu attention à sa santé : alcool, cigarette et drogues, tout passe dans les mains de Gabriel.
♣️ Rêve le plus fou : Changer de vie.
♣️ Désir d'avenir : Devenir quelqu'un de puissant.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Pauline / coqueline`
♣️ Ton Âge : 18 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Double compte, BEYBEY.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je voulais jouer un méchant aussi et que j'ai flashé sur le personnage de Ink :016:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : OUAICH GROS.
♣️ Jours par semaine de présence : 5/7.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Pas avec ce compte, mais j'y vais.
♣️ Un mot pour la fin ? : GRAOU.

INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon10








Dernière édition par Gabriel S. Crew le Dim 26 Juin - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25


QUI JE SUIS ?


INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Tumblr_lncnc36yQX1qg7hbao1_500
loadedremains@tumblr

J'ai oublié. Je l'ai touché, et j'ai oublié. J'ai vu l'encre se détacher de ma peau. Je l'ai vu prendre vie, je l'ai vu voler, doucement vers elle. Et j'ai oublié. Je ne me souviens que du noir. Que d'un sentiment d'étourdissement, comme si la terre s'était ouverte sous mes pieds. N'avais-je pas l'habitude, de ce sentiment de plénitude ? Si. Si, bien sûr. Mais c'était différent. C'était comme si on m'emportait, comme si j'étais en apesanteur. Comme si j'étais mort. Je n'avais plus la force d'avoir peur ; avais-je seulement eu peur, un jour ? Mes yeux étaient fermés, mes paupières étaient si lourdes. Je voulais regarder mes bras, voir mes mains. Je voulais voir. Je voulais voir mes veines, je voulais voir. Mais je voyais rien. J'entendais pourtant des voix, autour de moi. Je n'étais pas seul. Putain, je n'allais pas crever seul. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, même si je comprendrais pas un fichtre mot de ce qu'ils me disaient. J'étais comme dans l'eau, je ne percevais que la panique dans leurs cris trop sourds pour que je réponde. Trop sourd pour que je revienne à moi. J'avais envie de rire, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. J'ai oublié, et je ne voulais pas savoir. Mon père aurait été fier. Ma mère aurait pleuré. Lui aurais- seulement dit ? Non, j'ai oublié. Quoi que, on me l'a dit. Alors je le sais. Maman, ton fils a sauvé une vie. Maman, regarde-moi. Maman, tu m'aimes encore ?. Je ne savais même pas si je pensais, ou si je parlais. Je sentais un putain de liquide sortir de mes yeux. Du liquide. Ce n'était pas du sang. Non, ils me l'avaient dit. Un truc transparent, un truc qui jamais n'étaient sortis de mes yeux depuis que j'avais vu la carcasse de ma mère dans le salon, quand j'étais gosse. On l'avait tué. D'un coup de balle, comme ça. Et moi, elle m'avait tué de mourir. Elle avait tué mes sentiments. J'étais mort, ce jour là. C'était moi, la tombe. Est-ce que je vais te rejoindre, maman? Je n'en avais pas envie. Et je n'entendais plus rien. Je ne sentais plus rien, même pas la rare larme qui avait franchit la barrière de mes cils, pour la première fois depuis quinze ans.

Je suis resté sept mois dans le coma. J'étais mort. J'avais sauvé cette fille, dans le seul but de vouloir regagner l'estime des miens : j'avais échoué. Il paraît qu'elle me rendait visite, quelque fois. Dust, c'était son nom de mutant. Poussière. C'était moi, qui allait finir en poussière. Ce putain de tatouage m'avait achevé. Je sortais de prison. Tout juste. J'avais trahi, j'avais vendu des choses interdites. De la drogue, et des armes. Des armes, qui ont arraché des vies. Je m'en moquais. J'avais de l'argent, et ce qui se passait après ne me concernait plus. J'avais passé une vie de débauche, que l'on me reprochait. Tout le temps. Après tout, c'est ma vie. J'étais le maître de mes jours, et ce qu'il se passait et ce qui pouvait m'arriver ne concernait que moi. Je n'avais pas de famille, je n'avais pas d'amis. Rien ne m'y accrochait. Rien ne pouvait me retenir. Non, rien. Même pas moi. J'étais comme attaché à une corde, avec une faucheuse au bout. Je m'amusais, quitte à en crever.

J'étais sorti, un peu seul au monde. J'utilisais les pouvoirs que mes tatouages me procuraient en faisant des choses qui ne seraient pas toujours bonnes à dire. Je m'en servais pour mon propre intérêt personne. La force sur-humaine pour voler des armes bien cachées ou même cambrioler des banques sans grand mal, l'arme biologique que le tatouage logé dans ma main gauche pouvait provoquer des nausées, des saignements sur les individus qui cherchaient à me stopper. J'ignorais encore à quoi me servait le tatouage sur ma tempe, un petit éclair, tout comme celui sur mon bras. Et puis j'avais été recruté, dans ce camp des Damnés. Loin d'être de bons mutants, où le vice et la violence était de mise. Se servir de mes pouvoirs pour faire le bien ? Non. J'avais déjà donné. Et j'en avais presque donné ma vie. Ma vie était conduite par les membres, qui partageait généralement les mêmes passions que moi, et surtout une passion prononcée pour la débauche. Rien ne me faisait peur. Non, rien. J'étais grand, j'étais puissant. Et je savais, au fond, que mon adhésion dans ce camp était la meilleure chose que j'avais pu faire. La meilleure chose pour me faire encore grandir, pour être encore plus puissant. Déjà, un désir de puissance sans fin se profilait au loin. Mon nom est Ink, et bientôt, il sera synonyme de terreur.



Dernière édition par Gabriel S. Crew le Dim 26 Juin - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25


L'avatar n'est pas encore définitif... je me fais harceler par Aaron et Callisto pour que je prenne Padalecki ! (Juste histoire de préciser!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:35


*-*

IIIINK!

Encore un personnage des comics pas connu! *0*

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:36


Bienvenue sur le forum INK! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:41


Merciiiii ! Je le connais pas depuis longtemps... Je l'ai complètement détourné, par contre. Du nom, à la presque-personnalité. Mais bon, le pouvoir est là et la partie importante de l'histoire est là!
Merci encore ! :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:43


Encore un mutant que se joint à notre cause, que c'est émouvant !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:51


Merci Andrew, je voulais trop jouer un méchant alors bon... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:01


Le pouvoir de la morkitu quoi! x') Je dois avouer l'avoir vu une fois dans me vie lui Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:47


J'avoue, le pouvoir m'a tout de suite tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:53


Win \o/ Jared
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:17


Bienvenue sur le forum. Ah ouais, un autre personnage des comics, c'est quoi son vrai surnom dedans parce que là j'ai vraiment un blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:25


Oh oui, encore un Damné !!
Rebienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30


Merciiii ! (la flemme de changer de compte...)
C'est Eric Glitter, me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:16


Ouuuh des années de prison ça doit être passionnant.

BATS TOI KEVIN. TU VEUX DE LA SOUPE ? J AI DES LEGUMES CUITS. JE T AIME.

INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. 1123681588
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:46


BATS TOI KEVIIIIIIIN.
LE gif quoi ! :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:57


Franginnnn!!! /SBAF/
La team Supernatural sera bientôt complète :x003:

Il va trop nous falloir un lien avec ce perso là aussi Caly' pas le choix x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46


OMG oui la team supernatural quasiment au complet Oo Fan ou c'est juste pour les beaux mecs ?

Dans tous les cas Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:51


Bienvenue et bonne continuation :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:36


rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47


Bienvenue ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:19


Alexander Sheppard a écrit:
Franginnnn!!! /SBAF/
La team Supernatural sera bientôt complète :x003:

Il va trop nous falloir un lien avec ce perso là aussi Caly' pas le choix x)

OUAIS, TEAM SUPERNATURAAAAL. (ben enfaite, je voulais prendre Luke Grimes, mais on m'a forcé. Puis bon...Jared...C'est Jared. OUAIS BEAU GOSSE, JE VEUX UN LIEN AVEC TOI AUSSI, AVEC CE COMPTE LA.

Elenna Night a écrit:
OMG oui la team supernatural quasiment au complet Oo Fan ou c'est juste pour les beaux mecs ?

Dans tous les cas Re-bienvenue !!

IL MANQUE BOBBY! Alors non, je suis une inconditionnelle. Du genre "je tape un scandale à la fnac parce que j'ai toujours pas mon coffret dvd de la saison 4 qui devait arriver en juillet...l'année dernière. Et qui n'arrivera QU'au moins d'octobre."

Merci Isaac, Alex et Willy! :016:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:21



Citation :
Elenna Night a écrit:
OMG oui la team supernatural quasiment au complet Oo Fan ou c'est juste pour les beaux mecs ?

Dans tous les cas Re-bienvenue !!

IL MANQUE BOBBY! Alors non, je suis une inconditionnelle. Du genre "je tape un scandale à la fnac parce que j'ai toujours pas mon coffret dvd de la saison 4 qui devait arriver en juillet...l'année dernière. Et qui n'arrivera QU'au moins d'octobre."

Merci Isaac, Alex et Willy! :016:


Oui le pauvre Bobby il faut pas l'oublier, mais avoir Balthazar serai cool aussi :p
tu peux te rabattre sur la convention a Paris en juin 2012, le premier invité n'est autre que Jared :015: :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:48


Ahah, oui je sais ! Mais je suis trèèèèèèèèèèèèès loin d'avoir les moyens pour me payer cette convention, surtout que j'habite plutôt loin de Paris. Donc même en étant une grosse fan... Ce sera impossible pour moi de m'y rendre, sauf si je gagne au loto !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:11


Je te valide :008: rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Vide
MessageSujet: Re: INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.   INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

INK ► un peu comme de l'encre dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-