AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John - Non.... Je n'ai pas de problème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:32


John Peter Chris
FEAT Darren Criss


John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon10

Prénom : John
Second Prénom : Peter
Nom de famille : Chris
Nom Mutant : enattente
Date de Naissance : 17 Décembre 1941
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Brun
Yeux : chocolat/marron
Taille : 1mètre 90
Pouvoir(s) : Depuis tout petit il entend des voix dans sa tête sans pouvoir les arrêter. Il s'est donc mit à l'alcool pensant devenir fou. Cependant il ne sait pas qu'il est capable de lire dans les pensées des autres, mais pas les changer ni intervenir dans leurs esprits.
Étude(s) : aucune école ne l'a accepter puisqu'il a un taux d’alcoolémie trop important
Métier : aucun
Lieu de résidence : l'institut de Charle Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?

« Il est encore jeune il ne peut pas comprendre... » , « bientôt elle sera morte et je vais pouvoir m'en prendre une autre... La voisine à l'air de faire l'affaire... », « pauvre gamin... s'il savait... », « comment je vais faire pour me payer cette nouvelle radio ?? », « bon je lui demande ou pas... », « quand va-t-il enfin me regarder ? », « ma robe me va bien ? Je le savais ! Il ne me regarde même pas... ».

Le jeune John avançait dans la rue, entendant toutes ses différentes voix dans sa tête. Il répondait souvent sans s'en rendre compte à des interrogations de ses parents à son sujet, faisant des disputes au sein de la famille. Comment était-ce possible ? Il n'avait que trois ans à cette époque. Ses parents avaient peur de ce qu'il allait devenir. Surtout sa mère, car elle sentait sa fin proche. Un jour, alors que John se bouchait fort les oreilles pour essayer de ne plus rien entendre, sa mère pensa « bouche-toi les oreilles fort, fort, fort. Encore plus fort... » John avait relevé la tête vers sa maman, ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle lui répondit alors à voix haute : « tu entends comme je t'aime ? ». Le jeune garçon prit sa mère dans ses bras, il sentait l'inquiétude de sa mère. Quelque chose allait se passer et sa ne sentait pas bon... Bien entendu sa mère avait compris la différence de son fils et c'est comme ça qu'elle lui dit au revoir ce jour-là...

« Chéri, ne prend pas ta différence comme un malheur, quelque chose de mal... Je t'ai aimé comme ça et je suis sûre qu'il y aura quelqu'un de bien qui fera comme moi. Mon chéri, veille sur toi, je t'aime tellement... Ne l'oubli jamais, mon fils... » Elle était sur son lit à ce moment-là et le jeune John était en bas, dans la cuisine, quand il entendit cette voix, il monta au plus vite à l'étage, mais il était trop tard. Il pleura toutes les larmes de son corps ce jour-là.

Un peu plus tard vers ses dix-neuf ans, John rentra chez lui un peu plus tôt que d'habitude. En effet, le bar dans lequel il se trouvait à longueur de temps l'avait renvoyé chez lui, contenu de son état. Il se bourrait tout le temps dans l'espoir de faire taire ses voix dans sa tête. Il entendait tout, les remarques qu'on lui faisait, les pensées par rapport à des objets communs, les pensées obscènes etc... Il ne savait plus si c'était à cause de l'alcool qu'il entendait tout cela maintenant. Il était perdu. C'était donc dans un état pathétique que John rentra chez lui, ce jour-là. « Humm... Cette femme pourrait remplacer ma défunte, vu comment elle est bien faite... ». John comprit tout de suite de quoi il s'agissait, il monta à l'étage du haut de ses dix-neuf ans, prit son père par le col et lui donna des coups de poings. Il en reçut tellement qu'il tomba dans le coma avant de mourir à l'hôpital. Il avait trahi sa mère, il méritait de mourir, voilà ce qu'il disait à qui voulait l'entendre.

Un peu plus tard il entendit parler d'une école, enfin... Il l'entendit dans l'esprit de certaines personnes... Et il entra là-bas. Problème, avec son taux d'alcoolémie, il a quelque problème avec la discipline.



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Compréhensif - Tendre, il le cache beaucoup, mais quand vous touchez son cœur vous y restez. - Attentif.
Trois principaux défauts : Alcoolique - Violent - Manipulateur
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il est pâle la plupart du temps avec les joues rosées.
Autres signes particuliers : Le plus souvent John porte des lunettes du soleil pour cacher ses yeux de la lumière trop vive. En effet toujours soul il déteste le soleil et préfère s'en cacher, c'est pour cela qu'il est plutôt pâle de peau.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : se trouver un objectif dans la vie.
Désir(s) d'avenir : arrêté de boire et contrôler son pouvoir.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : M-T (miss-tagada)
Ton Âge : 16anss
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Il y a quelques semaines (DC de Summer Blake)
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'ai aussi envie de jouer un alcoolique mâle...
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui puisque c'est un DC !
Jours par semaine de présence : TOUS ! Je suis en vacance !
As-tu lu et signé le règlement : J'y revais !
Un mot pour la fin ? : VIVE X-MEN !

John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon10




Dernière édition par John Chris le Dim 26 Juin - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:34


Bienvenue ^^

Je rêve ou tu as pris... DARREN CRISS? x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:35


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:36


J'ai cru voir Matt Smith avec le noeud papillon (genre je suis pas obsédé non non ><) mais le reste du visage ne ressemble pas, déçuuuuu !

Celui qui prendra Matt Smith aura mon coeur.

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:41


Merci à vous !

Bon bah Archibald ça ne sera pas pour tout de suite hein... ^^

Regan oui j'ai bien pris Darren ! :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:42


DARREN DARREN *-*

Bonne chance pour ta fiche, et j'espère avoir une idée de lien pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:43


Je sais je sais et tu n'auras pas mon coeur, mais je suis conditionné au noeud papillon et du coup tu m'as donné envie de jouer Matt Smith...(je ne dois pas succomber. c'est mal.)

En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:53


Re-Bienvenude ! ! \O/ Darren Criss ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:21


Re-Bienvenue SummerJohn BlakeChris :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27


J'aime bien le mélange :x004:

Merci à vous ! Je finis ma fiche cet aprèm ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:35


Je te revalide, rebienvenue, rebonjeu et reamuse toi bien (c'est moche avec des re partout mais pas grave :008: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:38


re-merci beaucoup !

Oui t'as raison ça le fait pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Vide
MessageSujet: Re: John - Non.... Je n'ai pas de problème....    John - Non.... Je n'ai pas de problème....  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

John - Non.... Je n'ai pas de problème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-