AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 you kiss me once, I hit you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:50


Caleigh Winters
FEAT Bryce Dallas Howard


you kiss me once, I hit you back 22999-brycedallashoward-twilight-saga-eclipse-pc-0-100x150

Prénom : Caleigh, plus souvent appelé Leigh ou Cal'.
Second Prénom : Lizeth, qu'elle n'utilise jamais.
Nom de famille : Winters.
Nom Mutant : aucun pour l'instant.
Date de Naissance : 22 Décembre
Lieu de Naissance : Dublin, en Irlande.
Origines : Irlandaise.
Nationalité : Irlandaise et Américaine.
Cheveux : Roux et courts.
Yeux : Gris.
Taille : 1m69
Pouvoir(s) : Pour l'instant; Caleigh ne contrôle absolument pas son pouvoir, et à dire vrai elle ne sait même pas qu'elle en possède un du moins pas avec certitude. Le fait est que pour le moment son pouvoir est étroitement lié à sa colère, principalement. Dans ses crises de rages, le squelette de la personne à l'origine de sa colère peut se déformer. Elle peut écraser la cage thoracique, faire exploser les os de la main. En revanche, comme elle ne le contrôle pas, pour le moment il n'est réellement dangereux que pour les humains, alors qu'un mutant elle pourra simplement lui tordre le bras sans le toucher directement mais rien qui risquerait de le tuer. Elle peut sentir quand un os est trop fragile, ou cassé, un peu comme si le squelette lui parlait sans lui parler concrètement.

Avec de l'apprentissage; si elle parvient à dissocier ses sentiments de son pouvoir, elle sera capable de contrôler chaque os du cors - animal ou humain - et de le manier à sa volonté. Elle pourra rendre le squelette de quelqu'un plus solide, ou plus mou voir spongieux, faire repousser un os ou alors le détruire. Caleigh pourra aussi agir sur son propre squelette pour le rendre plus résistant.

Les défauts; son pouvoir ne touche pas les os comme ceux de Logan, à cause de l'adamantium qui lui a été injecté. Elle ne peut agir que sur un véritable squelette, et pas sur des prothèses de hanches ou que sais-je. Les mutants possédant une force surhumaine seront aussi moins affectés par son pouvoir et ce même si elle apprend à le travailler.
Si son pouvoir est dangereux pour les autres, il l'est aussi pour elle. Ses os ont tendance à facilement se casser ce qui nécessite donc qu'elle apprenne réellement à le contrôler.
Étude(s) : Elle a suivit les cours à domicile et devrait donc entrer à l'Université.
Métier : Aucun.
Lieu de résidence : Institut Xavier
Statut Social : Fille unique, célibataire.
Orientation Sexuelle : Elle ne s'est pas posée la question.
Groupe : X-Men, dans le meilleur des cas (a)



QUI JE SUIS ?


♣️ Intro.

Je voulais qu'elle ait mal, qu'elle souffre pour tout ce qu'elle m'avait subir sans que je ne puisse jamais broncher. Soit silencieuse, tiens toi tranquille, ne grimace pas, tais toi, sois sage, non tu ne sortiras pas, embrasse ton père, garde la bouche fermée. Je n'étais jamais assez bien pour elle, jamais assez ou toujours trop. Mon regard était trop froid, ma démarche trop masculine, je ne faisais pas assez honneur à la famille. Elle ne levait jamais la main sur moi, elle n'osait jamais dépassé les limites, mais c'était tout comme et sans doute que j'aurais préféré qu'elle me touche histoire que ces blessures là se referment. Elle aurait préféré un garçon, m'avait elle avoué un jour alors que je rentrais de l'école avec une mauvaise note, alors j'essayais d'en devenir un mais je me heurtais aux mêmes critiques ; trop garçonne, trop vulgaire. J'essayais tout pour la satisfaire ; être la meilleure à l'école, être la plus gentille, la plus docile, la plus malléable mais non, madame n'était jamais satisfaite. Madame ne m'aimait pas, c'était aussi simple que ça. Là où les autres enfants recevaient des baisers sur leur blessure, moi je me faisais crier dessus.


QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : intelligente, attentive, discrète.
♣️ Trois principaux défauts : impulsive, ingénue, colérique.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Une tâche de naissance sur la clavicule dont la forme lui rappelle un croissant de lune.
♣️ Autres signes particuliers : Caleigh ne connaît pas le second degrés et à tendance à tout prendre au pied de la lettre ce qui a tendance à perturbé les blagueurs.
Elle a très peur de l'abandon et comme elle s'attache très vite aux personnes qui semblent lui vouloir du bien - quoique le concept de bien ou mal lui échappe - elle prend très mal le moindre geste d'autrui qui la mettrait de côté. De plus Caleigh ne connaît pas le juste milieu et à tendance d'aller d'un extrême à l'autre; soit l'amour soit la haine.
Longtemps considérée comme une enfant à la constitution physique fragile, elle se casse souvent le bras ou la jambe - jusqu'ici elle ne se doute pas que son pouvoir se répercute sur son propre squelette.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Elle n'a apprit qu'à dépendre des autres, alors même ses rêves dépendent de ceux des autres. Sinon, depuis l'enfance elle voudrait apprendre à voler..
♣️ Désir(s) d'avenir : Apprendre à vivre seule. A ne dépendre de personne ce qui risque de prendre longtemps à se produire.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo :
♣️ Ton Âge : 20 années de bêtise u.u
♣️ Où vis-tu : Par-là -->
♣️ Comment as-tu connu le forum : :005:
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : parce que le forum est d'enfer.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : La réponse est OUI Jean-Pierre!
♣️ Jours par semaine de présence : tel le geek qui vit sur le net, je dirais 7j/7 !
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Lu chef.
♣️ Un mot pour la fin ? : On se fait un barbec'?

you kiss me once, I hit you back Icon10




Dernière édition par Caleigh Winters le Dim 26 Juin - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:50


you kiss me once, I hit you back Tumblr_lhkinbmSAq1qh4b7yo1_500
The power of love means nothing to me.

Quatre murs blancs épais, une porte solide et pour simple lumière celle du soleil dont les rayons se glissaient tant bien que mal dans la cellule par ce que les geôliers appelaient une fenêtre. Une fenêtre. Elle était bien bonne celle-là. La chose ne devait même pas faire dix centimètres de hauteur et de largeur, et ils appelaient ça une 'fenêtre'. Ah oui, ça pouvait en être une si on considérait le fait que cela lui permettait au moins de sentir le vent souffler dans la pièce exiguë pour lui offrir assez d'air pour respirer, dans ce cas on pouvait dire que c'était bien les mêmes fonctions qu'une fenêtre.
Les yeux rivés dessus, Caleigh semblait y chercher quelque chose comme une attraction suffisamment intéressante pour la sortir de sa torpeur, mais ses yeux continuèrent de constamment se buter sur l'encadrement métallique. Resserrant un peu plus l'étreinte de ses bras autour de ses genoux, elle posa sa joue sur ses bras et fixa la porte cette fois. Cette satanée porte qui restait fermée quand on ne lui apportait pas de quoi se nourrir ou s'hydrater. De temps en temps un médecin venait la voir, ayant eu vent de sa constitution fragile, pour lui bander le bras qu'elle se cassait en prenant appui dessus pour se redresser. Mais ce n'était pas tous ces gens qu'elle voulait voir, elle se moquait bien des gardiens qui distribuaient la nourriture – elle restait persuadée qu'ils crachaient dedans – et elle se foutait qu'on lui soigne ses blessures.. Ce qu'elle voulait c'était que son père vienne.

C'était lui qui l'avait fait enfermé ici, quand on avait trouvé le corps de la mère de Caleigh gisant dans le salon. D'après les médecins, l'écrasement de sa cage thoracique était dû à la hargne de quelqu'un s'excitant sur le corps pour lui faire plus de mal que de bien. Le coupable avait donc été tout trouvé ; Caleigh. Le manque d'amour entre mère et fille n'était un secret pour aucun voisin qui entendait régulièrement a première hurler sur la seconde. Pour eux, donc, le mobile était simple ; la vengeance. Notez bien que personne ne songea à de l'auto-défense. Non c'était clairement de la sauvagerie et, pour lui éviter la brutalité de la prison, son père avait plaider un problème psychique. Sa fille n'avait pas toute sa tête.
On l'avait donc transféré dans un institut spécialisé pour les troubles du comportement. Un enfer bien plus terrible pour Caleigh que les insultes répétées de sa mère. Elle n'avait rien à faire là !

Pour elle c'était un accident. Sa mère devait être malade.. elle avait du se blesser avant de mourir. Elle ne pouvait décemment pas être responsable de la mort de sa génitrice, c'était inconcevable quand on pensait qu'elle était même incapable de tenir un couteau sans avoir peur de pouvoir blesser quelqu'un par inadvertance.
Et puis au bout du cinquième jour d'enfermement, Caleigh avait finit par se faire une idée ; elle devait être folle. Son père devait avoir raison. Peut être qu'elle était en train dans un délire de psychose et qu'elle avait tué sa mère sans même s'en souvenir ? C'était possible non ? Alors pourquoi cette pointe dans le cœur en songeant à l'éventualité d'une folie profonde ?
Malheureusement elle n'obtint aucune réponse et ses yeux se vrillèrent à nouveau sur la lucarne, les larmes aux yeux face à l'incompréhension contre laquelle elle se heurtait.

Et puis un bruit au loin. Des pas martelant le sol. Se redressant violemment, dans un sinistre craquement d'articulations qui la firent grimacer, Caleigh se recula contre le mur en tenant difficilement sur ses jambes flageolantes.
La porte s'ouvrit lentement et un homme se dessina dans son encadrement. Ses prunelles bleus figèrent instantanément la jeune fille, pétrifiée, alors qu'une autre silhouette se dessinait derrière la première. Une voix résonna alors à l'intérieur de son crâne, lui arrachant des larmes de panique alors qu'elle glissait au sol ; il la croyait. Il pensait qu'elle n'était pas consciemment responsable de ses actes mais que cela ne voulait pas dire qu'elle était folle. Il promit de tout lui expliquer si elle acceptait de venir.

Bêtise ou innocence, Caleigh suivit les deux étranges silhouettes non sans un pincement au cœur ; son père n'était pas venu la chercher. Son père n'avait pas tenu la promesse qu'il lui avait fait enfant, celle d'être toujours là quand elle en aurait besoin.


Dernière édition par Caleigh Winters le Dim 26 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52


Bryce Dallas Howard en avatar, et des paroles de Florence and the Machine en titre, c'est la parfaite combinaison :x004: bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52


Bienvenue et courage pour ta fiche :008: +1 alex :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:53


Welcome !
TON PRENOM, c'était celui d'un de mes persos sur un autre rpg... Sublime.
Rien que pour ça, pour Florence et pour Bryce, je veux te passer la bague au doigt. *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:54


Un pouvoir aussi fabuleux devrait servir la cause du Club :x004:

Welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:09


*_* Aaaaah.... Bryce Dallas *.*

Bienvenue :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:14



    Bienvenuuue !

    T'as craquééé :010:
    Allez, grouille toi, je veux liiire. :016: *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:23


Maeeeew merci les geeeeennns :015:
Ah Andrew, désolée.. Elle va chez les bleus mais tu peux toujours tenter de la récupérer hein (a)

Raven : :028:
oui je suis une faible créature!! et puis il fallait bien quelqu'un pour sauver l'honneur de raven /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:59


Eh bien je te valide, Bon jeu ! :008:

Par contre ce sera membres de l'institut pour l'instant, après, x-men :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:21


my bad! Je croyais avoir corrigé!
merci :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14


Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:43


Merci petite sirène :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






you kiss me once, I hit you back Vide
MessageSujet: Re: you kiss me once, I hit you back   you kiss me once, I hit you back Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

you kiss me once, I hit you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-