AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee ◊ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39


MAYA-LEENE MICAH WILSON
FEAT NINA DOBREV


lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon10

Prénom : Maya-Leene
Second Prénom : Micah
Nom de famille : Wilson
Nom Mutant : Poison Lee
Date de Naissance : 15 septembre 1939
Lieu de Naissance : New-York
Origines : américaine, bulgare et anglaise
Nationalité : américaine
Cheveux : brun
Yeux : marron
Taille : 1m69
Pouvoir(s) : Poison, ainsi je peux répandre un poison qui peut être soit mortelle. soit fantasmagorique afin de faire dire la vérité aux gens ou de leur faire croire à certaines choses.
Étude(s) : mon diplôme à la fin du lycée.
Métier : chasseuse de primes
Lieu de résidence : là où le vent me porte.
Statut Social : célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : mutants égarés


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : franche Je ne suis pas du genre à tourner autours du pot. Quand je pense quelque chose, je le dis même si ça doit faire mal à la personne en face. sportive Depuis que je suis gamine, je pratique le sport. C’est une sorte de drogue pour moi. Je suis obligé de faire un minimum de sport par jour. Sinon, je ne suis de mauvaise humeur. protectrice Ça peut paraître bizarre mais pourtant quand j’apprécie quelqu’un. Je vais le protéger coute que coute même si je dois y laisser ma vie.
Trois principaux défauts : cruelle. On ne peut pas dire que ce soit une qualité. Cet adjectif est mon plus gros défaut mais ce côté de ma personnalité. Et puis, ça vient de ma mère. je crois que sans elle, je ne serais pas ainsi. capricieuse. Je suis une personne très capricieuse, je le reconnais. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, et oui je suis comme ça. Je n'hésite pas à menacer les gens. impulsive. Je ne suis pas du genre à réfléchir lorsque j’ai une idée en tête. Je fonce dans le tas pour me battre et réussir ce que je veux. Alors n’essayez même pas de me faire changer d’avis. Car quand vous aurez le dos tourné, je serais déjà partit.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : J’ai un tatouage en bas du dos avec mon surnom de mutant écrit en lettres calligraphiés. Peu de personnes connaissent ce tatouage parce que je ne le montre pas à n’importe qui. Alors si vous essayez de lever mon tee-shirt pour voir ce tatouage, vous allez avoir le droit à un bon revers de mon poing dans le visage.
Autres signes particuliers : On pourrait croire que je n’ai peur de rien, ni de personnes. Et pourtant, j’ai plusieurs phobies. Des phobies qui ne m’ont jamais posé de problèmes dans ma vie et même dans ma profession. J’ai peur des araignées, des clowns et du vide. Ces problèmes, j’aimerais pouvoir les guérir. Seulement, je n’y peux rien, c’est comme ça.
Rêve le plus fou : je crois ne pas avoir de rêve pour l'instant. de toute façon, les rêves ne se réalisent pas alors pourquoi en avoir un. Mais s’il fallait vraiment en avoir un. Alors j’aimerais refaire ma vie depuis le tout début. Ne pas avoir les mêmes parents. Ne pas avoir la même vie. ne pas avoir de pouvoirs.
Désir d'avenir :
Mais vous voulez ma mort avec vos questions. L’avenir quelle question. je ne pense jamais à l’avenir, je me contente de vivre dans le présent. Le présent n’est déjà pas facile alors si je devais penser à mon avenir ça serait encore plus difficile. J’ai mis mon passé de côté. Et mon avenir, je le vis au jour le jour.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Elodie
Ton Âge :22 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : sur un top-site
Pourquoi tu t'es inscrit : parce que j'adore les films x-men, je les vus pleins de fois. et j'espère pouvoir bientôt voir celui-ci.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : oui à fond surtout avec le personnage que j'ai fait. il me motive à fond.
Jours par semaine de présence : 7/7
As-tu lu et signé le règlement : oui
Un mot pour la fin ? : j'espère que je vais de me plaire parmi vous.

lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon10




Dernière édition par Maya-Leene M. Wilson le Lun 27 Juin - 21:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39


QUI JE SUIS ?


lee ◊ don't be a drag, just be a queen Tumblr_llgwhbuz8Z1qdoecso1_500

Je m’appelle Maya-Leene Micah Wilson. Je suis chasseuse de primes. Ce que je dirais au cours des prochaines heures déterminera si je vais rester le restant mes jours en prison. Avachit sur une chaise de côté, j’aperçois que mon interlocutrice fait glisser un verre vers moi. Je me trouve dans un de ses miteux bureaux du FBI. L’endroit que je déteste le plus monde. « Mademoiselle Wilson, je m’appelle Emily Jackson. Je suis psycho-criminologue et je travaille pour le FBI. Je vais vous poser quelques questions.» Mon maquillage coule. Mon regard est dans le vide. Du sang coule encore de ma joue et de ma lèvre. Ce n’est pas pour autant que ça l’a dérange. Elle ouvra sa pile de dossier pour se focaliser sur l’un d’eux. C’est à ce moment-là que je suis censé me mettre sur la défensive et dire : pas avant que je n’ai pu voir mon avocat. « Je vous dirais tout ce que je sais. » Mon visage s’est approché du sien. Elle a tout de la femme parfaite. Un costume niquel. Un maquillage parfait. Une coiffure irréprochable. « Il y a trente-six heures, 10 000 millions de dollars ont été volé dans un fourgon blindé qui à par la suite a été abandonné sur un parking. » Elle s’arrête quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi. Surement pour me faire mariner et que je trouve la mémoire. Je n’ai pas besoin de temps pour me souvenir de tout. je suis une chasseuse de primes, je me souviens de tout dans les moindres détails. « Le chauffeur s’appelait John Millers. Nous savons qu’il a pris part à ce vole. » Je regarde mes mains tandis que je l’entends prendre un autre stylo dans un des tiroirs du bureau. « Selon nos informations, on vous a engagé pour arrêter les cambrioleurs et les livrer ensuite à un type qui est le propriétaire d’une boite de nuit. » « Exacte. » « Vous avez ensuite appris où ils avaient caché le magot. Et à la demande de votre employeur, vous êtes allé le récupérer vous-même. » Je la regarde droit dans les yeux. Je ne sors aucun mensonge. De toute façon, ça ne sert à rien. Je suis la souris en ce moment-même. « C’est pour cela qu’on a été envoyé dans le désert à côté d’un bordel. » Cette dernière mission a été bien plus dure que les autres. Pas au point de vue de la difficulté mais du point de vue psychologique. « Comment l’homme a-t-il été tué ? » C’est moi qui est zigouillé le gars. Grâce à mon pouvoir, j’ai pû connaître la combinaison du coffre. Il m’a suffit de lui balancer mon poison fantasmagorique et le tour était joué. Puis comme, il nous servait plus à rien. Une autre dose de poison et il était mort. Un poison intraçable. Un poison qui me sert à merveille dans mon job. C’est vrai que certains disent qu’avoir un pouvoir, c’est de la triche. Je pensais la même chose quand j’ai découvert mon pouvoir pour la première fois. Seulement, la vie est beaucoup trop cruelle pour pleurer sur les tombes des autres. La force, c’est tout ce qui compte dans ce bas monde. Se battre est l’arme ultime pour suivre et qu’importe si on triche ou pas. « Il avait la combinaison du coffre dans sa petite tête. »

Mon vrai père était acteur. Il est mort quand j’avais quatre ans. Je n’ai qu’un vaste souvenir de lui. Vous devez vous demander comment une fille comme moi est arrivé là dans un bureau du FBI la figure en sang. « Où sont les millions ? » « Je ne sais pas du tout. » Un sourire vint se dessiner sur mon visage mais pas extérieurement, je riais intérieurement. C’est elle qui me faisait rire avec ses questions débiles et son air supérieur. Dans la vraie vie, elle ne ferait pas un pas qu’elle aurait déjà une balle en pleine tête. Beaucoup trop naïve à mon gout. « Je crois que vous me racontez des salades. Vous savez très bien où est l’argent. » « Si vous croyez me foutre la trouille afin que je m’incrimine à tort, vous vous trompez. » « C’est votre dernière chance, une fois que je saurais sortit d’ici, je ne pourrez plus rien pour vous. » Je n’avais pas besoin de son aide, ni aux autres. Ce n’est pas parce que j’ai un visage d’ange et de fragile petite fille, que je suis comme ça. Intérieurement, je suis un vrai démon qui agit selon sa propre loi et celle de personne. Nos regards se croisent.
Puis, je me retourne pour me fondre à nouveau dans mes pensées. Un jour quand j’étais petite, mon père m’a dit que si on ne faisait pas attention. On pouvait tout perdre. Une fraction de seconde. Il faut savoir quand sauver sa mise. Une fois que mon père était enterré, ma mère n’a eu qu’une idée en tête : trouver un autre mari plein aux as. Elle a décidé de me mettre en pension. C’est à partir de là que j’ai décidé de plus m’investir sur le plein émotionnel. Car ça fait trop mal de perdre un être cher et de voir une mère qui vous abandonne en quelque sorte. Dieu m’a créé à son image. Il devait avoir un penchant pour les mannequins. Comme tous les mannequins, la vie m’ennuyait. Je détestais tout. Et tout le monde. Maman était décidée à aller nous faire vivre à Beverly Hills. Elle s’est remarié avec un dénommée Phil. Il avait investit dans des entreprises qui étaient devenus des mines d’or en grandissant. C’est à l’école de Beverly Hills que j’ai eu mon diplôme.je me demande bien comment ça était le cas. Je détestais les autres, je les détestais tous. A l’université, ça était l’enfer total. Je suis rentrée dans une association d’étudiantes. C’était drôle au début jusqu’au rite d’initiation. La demoiselle m’avait fait une remarque et le coup est partit tout seul en pleine tête. On m’en renvoyait une semaine plus tard. En fin de compte, tout est dû au destin. C’est sûr un journal trouvé sur un banc que j’ai vu cette annonce. J’ai crié haut et fort que je voulais un job. Je voulais à tout pris devenir chasseuse de primes. Car j’ai toujours aimé le danger depuis que ma mère m’avait forcé à devenir mannequin. J’ai dû faire mes preuves. Et on peut dire que j’ai réussi puisque maintenant je suis dans ce bureau entrain de répondre aux questions d’une satané psychologue du FBI.

Je me suis mise à poser mes deux pieds sur le bureau en mâchant mon chewing-gum de manière mauvaise fille. Elle me regardait en prenant un autre stylo. Mais c’était une vraie maniaque du stylo. Trois en l’espace de quelques minutes. « Vous n’êtes pas une grande bavarde pourtant vous m’aviez dit que vous me diriez tout. » Elle a remis ses dossiers en place en fermant celui qui était sur le dessus. Ecartant la chaise, elle s’est levée et elle a commencé à partir. J’enlève mes pieds de ma chaise et tape sur le bureau pour attirer son attention. « L’argent est caché dans une gare. Mais sans moi, vous ne seriez jamais où. » Elle a tout de suite stoppé sa marche. Elle s’est retournée pour me regarder. Revenant s’asseoir sur sa chaise, elle a entendu ma réponse patiemment. Je me suis levé pour faire quelques pas. Je la regardais. « Il est dans la gare près de… » Ma main dans mon dos a fait un léger mouvement. Un mouvement qui paraissait anodin à cette Emily. Il n’a fallut même pas la fin de ma phrase pour qu’elle tombe d’un seul coup. Sa tête a heurté le bureau violement. Elle venait de rejoindre le royaume des morts. Je me mis à rire, un rire cristallin et machiavélique. Je me suis penché vers sa tête pour venir embrasser son front. « Tu croyais vraiment que j’allais tout te dire. Tu aurais du te rappeler que la curiosité est un vilain défaut. » Et c’est d’une démarche féline que je suis sortit du bureau.




Dernière édition par Maya-Leene M. Wilson le Lun 27 Juin - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40


Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:41


merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:51


Bienvenue nouvelle conquérante de Nina Dobrev ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:52


bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:53


bienvenue parmi nous !! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:06


merci à vous trois.
:x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:14


Welcome :)
Et Good Luck pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:06


Welcome ! (et un pouvoir comme ça, ça ne peut qu'aider le Club ! :x004: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:18


Bienvenue chez les fous parmi nous!! :x004: :015: :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16


jensen :034: je voudrais un lien.

merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56


Bienvenue Lee ! =)

Nina <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:09


merci :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24


Bienvenue sur le forum :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33


Bonsoir, la fiche est correcte, cependant, un petit quelque chose m'interpelle ^^

Citation :
C’est vrai que certains disent qu’avoir un pouvoir, c’est de la triche.

Si c'est une façon de parler ça va, mais si tu parles des humains, sache que dans l'intrigue actuelle, aucun humain n'est censé savoir l'existence des mutants (sauf une partie de la CIA et les rares "victimes" de mutants) :x003:

Cependant, mis à part ce petit quelque chose, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52


merci.
non je ne parlais pas des humains. :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lee ◊ don't be a drag, just be a queen Vide
MessageSujet: Re: lee ◊ don't be a drag, just be a queen   lee ◊ don't be a drag, just be a queen Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

lee ◊ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-