AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Professeur Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41


Adam TEMPLETON
feat Matt Smith.


Professeur Templeton Icon10

Prénom : Adam
Second Prénom : Leonard
Nom de famille : Templeton
Nom Mutant : Hidden
Date de Naissance : 12 Janvier 1932
Lieu de Naissance : Oxford
Origines : Anglaises
Nationalité : Anglaise
Cheveux : châtain clair
Yeux : vert
Taille : 1m81
Pouvoir(s) : Invisibilité – il maîtrise son pouvoir très bien exception faite lorsqu'il a le hoquet qui le fait clignoter.
Étude(s) : Doctorat en histoire anglaise
Métier : Professeur d'Histoire à l'institut
Lieu de résidence : Institut
Statut Social : célibataire
Orientation Sexuelle : asexué, "j'ai pas de boussole" (quote by Caleigh)
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


« Adam »
L'homme ne lui répondit pas, il semblait absorbé dans le rangement de livres dans sa bibliothèque. En quoi était-ce urgent ? On se le demandait bien.
« Adam »
« Quoi !? Tu sais ! Je dois aller chercher le livre que j'ai commandé à la librairie, il doit être arrivé. Tu crois qu'il faut que je les appelle pour savoir s'il est bien arrivé ? Je voudrais pas y aller et passer pour un idiot. C'est que j'y suis déjà allé hier voir si le livre était arrivé... »
« ADAM ! »

L'homme s'arrêta soudain et regarda son invité avec de grands yeux surpris. Le débit de sa parole était toujours aussi soutenu. Il était tellement difficile de le couper dès qu'il se lançait dans une de ses fameuses tirades. Autant dire qu'il fallait s'accrocher pour suivre les cours qu'il donnait à Oxford. Son invité soupira en pensant qu'il était content de ne pas être un de ses élèves. Il n'aurait jamais été diplômé si cela avait été le cas.
« Je vais me marier Adam, et je voulais te demander d'être mon témoin. Je sais que tu es un peu...expansif. Mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre le soit. »
L'invité sourit légèrement, il avait déjà oublié l'incident. Après tout, Adam était comme ça, il était difficile de capter son attention, il était difficile de lui parler, de l'approcher. Mais il était quelqu'un de bien, de loyal et d'attentif envers ses amis lorsque ceux-ci parvenait à lui montrer qu'ils étaient là. Car il n'était pas méchant loin de là. Il avait juste du mal à tenir en place. Beaucoup de mal. Et l'invité savait pertinemment que son mariage ne serait pas de tout repos en le prenant lui comme témoin.

Professeur Templeton 194941tumblrlnf2p6DjPF1qjcgw9

~¤~¤~

Il pleuvait ce jour-là, lorsqu'Adam sortit de l'Université après ses cours pour rentrer chez lui. A vrai dire, il était rare qu'il ne pleuve à cette période de l'année, mais au lieu de prendre le bus, il rentra à pieds. L'idée de rester assis, collé-serré à toute une foule l’oppressait rien que d'y penser. Refermant sa veste en tweed, il se mit en route. A peine eut-il tourné au coin de la rue qu'il dut s'arrêter. Un jeune homme, d'à peu près son âge pensa-t-il, se tenait là devant lui. Adam lui jeta un coup d’œil avant de faire mine de le contourner pour surmonter l'obstacle.
« Professeur Templeton ? »
Adam se retourna, comment connaissait-il son nom ? Ses grands s'ouvrirent un peu et il finit par se rapprocher pour mieux le regarder. Cela dura une bonne minute pour qu'il décide enfin qu'il n'y avait pas de danger à le voir sortir un couteau pour le lui planter dans l'abdomen. Quoiqu'en y pensant, il n'aurait peut-être pas du s'approcher de si près aussi. Le professeur Templeton était quelqu'un d'étrange.
« Allons boire un thé chaud vous voulez bien ? »
Charles-Xavier qu'il s'appelait lui avait-il dit un peu plus tard. Il voulait le voir enseigner l'histoire dans son institut pour mutants disait-il encore. Mutants. Il n'avait jamais entendu ce mot pour qualifier des personnes comme lui mais tout lui fut expliqué pour qu'il comprenne et saisisse tout l'enjeu et le rôle que l'homme donnait à cet Institut. La raison principale ? Il était mutant lui aussi.

~¤~¤~

« Bon sang Adam calme toi ! »
« HIC, HIC......HIC »

Rien à faire, une fois que le hoquet avait commencé, impossible de s'arrêter avant une bonne dizaines de minutes. Sauf que ce n'était pas vraiment pratique.
« T'as cours dans 5 minutes Adam ! »
« Mais...HIC....j'y peux....HIC rien. »

Son meilleur ami et collègue l'attrapa par les bras pour le faire asseoir sur une chaise en lui ordonnant de ne plus bouger. Enfin, il fit comme il pouvait quand il voyait où Adam se trouvait. Car il avait beau maîtriser son invisibilité à la perfection, il y avait quelques ratés lorsqu'il avait le hoquet. Et malheureusement, cela arrivait plus que cela ne devrait et aucun moyen n'avait encore été trouvé pour qu'il se calme rapidement. Se couper la respiration empirait les choses, tout autant que lui faire peur (qui lui le faisait rire), bref une calamité. Adam trépignait sur sa chaise, devoir rester immobile, quelle torture !
« Bon je vais les prévenir que tu auras du retard....essayes de faire vite ! »
« Je fais ce que je peux !!!!..............HIC »

John referma la porte derrière lui sur un autre HIC d'Adam. Ce dernier demeura là un instant avant de se lever d'un bond pour faire les cents pas en ce concentrant. En respirant calmement et profondément, cela finissait par disparaître, même si ça prenait du temps. En tout cas une chose était certaine, c'était qu'il ne pouvait pas enseigner correctement de cette façon. Il sortait peu également, de peur d'avoir le hoquet devant une foule de passants aux yeux écarquillés. La vie d'Adam était spéciale, il fallait le connaître pour pouvoir l'apprécier, sinon on se demande quel genre d'énergumène il peut bien être.

Professeur Templeton 266137tumblrlnf4wr65Ad1qc0ana


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Passionné, Avisé, Compréhensif
Trois principaux défauts : tellement hyperactif que ça en cache les autres défauts
Signe(s) physique(s) particulier(s) : aucun.
Autres signes particuliers : a souvent le hoquet
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : voyager dans le temps ;)
Désir(s) d'avenir : Maîtriser son hoquet ? on peut toujours rêver. (trouver une boussole ?)



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Aza
Ton Âge : 23 ans
Où vis-tu : Lyon, France
Comment as-tu connu le forum : DC d'Archi o/
Pourquoi tu t'es inscrit : parce-que ...MAIS PARCE-QUE ! *sort *
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : non bah non of course !
Jours par semaine de présence : 7/7
As-tu lu et signé le règlement : rho mais.
Un mot pour la fin ? : chut. Non ?! MAIS !

...Dernière chose ! Votre personnage est : inventé de toute pièce

Professeur Templeton Icon10




Dernière édition par Adam Templeton le Mar 28 Juin - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56


Bienvenue professeur =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00


Do... Docteur ?! Et en plus professeur à l'institut. Chaaaarles, on a un nouveau copain pour se bourrer la gueule.
RE-Bienvenue, I'll trust you. :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:03


re-bienviendu


Citation :
Invisibilité – il maîtrise son pouvoir très bien exception faite lorsqu'il a le hoquet qui le fait clignoter.

on va faire des économies pour Noël si il clignote :008: t'es dispo pour faire l'ambiance boule à facettes si on fait une teuf ?

*est déjà loin dehors oui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:04


Ah le grand Matt...
welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13


Han non, trop pas juste !!Pourquoi aller chez les X Mioches alors que les Damnés sont mieux !!??

*Sent qu'elle va devoir se battre pour le convaincre de rejoindre le Club*


(Re-)Bienvenue Professeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:21


Merci tout le monde !

Erik : Il faut pas me faire boire, ça peut donner des résultats bizarres niveau bêtises. Mais je suis d'accord !! :D

Caleigh : ....on se comprends lol

Gwen : si les damnés apprennent l'histoire, tente ta chance (a) sinon j'ai toujours pas de boussole... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:22


Bienvenue sur le forum. Cool, le prof d'histoire c'est Mister Invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:41


Wow ! Originale ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:48


Re-bienvenue sur le forum professeur :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:12


Rebienvenue :) Je sens que je vais aimer ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:00


Merci ! J'ai hâte de le jouer lol

Mister invisible, avec quelques râtés....(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:03


Bah, on ne peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52


Bienvenue, professeur :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Professeur Templeton Vide
MessageSujet: Re: Professeur Templeton   Professeur Templeton Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-