AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Littérature Vide
MessageSujet: Littérature   Littérature Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:33


Elizabeth avait fait l’annonce de son premier cour à tout les élèves qui se trouvait dans l’institut, elle savait que de nombreux ne serait pas présent pour cause d’entrainement ou tout simplement, car il se sentait mal. Enfin, elle arriva au grand salon pour donner son cour de littérature, bien sur pour le premier cour, elle y irais assez doucement, mais elle n’allait pas laisser le temps à ses élèves de s’endormir. Donc en arrivant au grand salon, elle ne vit aucun élève, mais cela n’était pas bien grave, car elle savait que cela n’allait pas tarder, alors elle prit place devant l’une des fenêtres et ferma les rideaux, elle alla vers le canapé et attendit assit à sa place. Le premier cour allait permettre à de nombreux élèves de faire connaissance pour la première fois et cela allait permettre à Elizabeth de connaitre le pouvoir de certain, car la première question quelle leur poserait était quelle sorte de pouvoir il possèdait et si il le maitrisait bien. Par contre, elle ne leur donnerait pas un cour sur la maitrise des pouvoirs, cela elle le laissait au professeur Xavier et au professeur Lensherr. Donc revenons au plus important, le cour d’Elizabeth, au programme les présentations, les présentations au sujet de leur pouvoir et un peu de littérature, il fallait y allez doucement au premier cour, alors Elizabeth allait faire ainsi, de plus elle enseignait au secondaire, alors elle savait qu’il aurait besoin d’un peu de calme pour le premier cour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Littérature Vide
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:56


Littérature. J'aimais la littérature, plus particulièrement la littérature shakespearienne. Je trouvais d'ailleurs cette matière très passionnante. Aussi je ne tenais pas à arriver en retard à mon cours. Cours qui commençait dans...Wow, cinq minutes. Ce qui me laissait juste le temps de rejoindre le Grand Salon, qui était l'endroit où se déroulait le cours. Je quittais donc le dortoir, serrant mes affaires contre moi. Je n'avais encore jamais eu affaire au professeur Halsey mais j'espèrais juste qu'elle ne rendrait pas la littérature ennuyeuse...

Enfin, ce n'étais pas à moi de choisir le professeur, mais au professeur Xavier et si celui-ci estimait le-dit professeur apte à enseigner aux jeunes mutants que nous étions habitants dans l'Institut, alors soit. Mais pour l'instant, il ne s'agissait pas de traîner mais d'aller en cours. Lorsque j'arrivais dans le salon, celui-ci était encore vide, ce qui ne m'étonna guère. J'avais pour habitude de toujours arriver en avance. A moins que ce ne soient les autres qui soient en retard...?Enfin, tout cela pour dire que seule le professeur Halsey était présente.

-Bonjour Madame.

Je la saluais d'un signe de tête et restais debout, hésitant à m'asseoir. Devais-je le faire comme le professeur l'était déjà ou attendre les autres élèves jusqu'à ce qu'elle l'autorise ?Mais rester debout jusqu'à leur arrivée ne servant à rien, j'allais m'asseoir dans l'un des fauteuils proche du canapé où se trouvait le professeur de manière à attendre l'arrivée des autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-