AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Souvenir et larme assuré (Jonathan) Vide
MessageSujet: Souvenir et larme assuré (Jonathan)   Souvenir et larme assuré (Jonathan) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:59


La peur de cet endroit lui restait toujours, non en fait peur n'était pas le bon mot, tristesse serait plus justifié lorsqu'il parlait de cet endroit. L'amour avec un grand A y avait été vécu, mais malheureusement quelques temps plus tard lui avait aussi été dérobé. Par qui donc? Pour l'instant Travis n'en savait rien mais il cherchait ardemment et finirait bientôt par le découvrir. Par contre la mémoire effacé de Jonathan ne lui promettait pas une rencontre des plus amical. Il est plus que rare en fait que les mutant se laisse toucher comme ça sans ne rien faire. Mais la seule façon que Jonathan se rappelle de leur rencontre était de lui redonner se souvenir. L'adolescent ne comprenait toujours pas ce qui l'avait forcé à faire ça mais pour une bien meilleur survie dans sa nouvelle vie il l'avait fait pour lui car l'amour qui emplissait son coeur était plus fort que la volonté de vouloir le garder à ses côtés. Il avait si souvent pleuré son départ et de revenir dans la cachette préféré de Jonathan lui faisait très mal mais il devait regarder la réalité en face il l'avait perdu. Voulait-il vraiment le retrouver? Le jeune homme n'en était plus certains, car si jamais le sentiment d'amour n'était pas réciproque il devrait perde la perte de l'homme ainsi que celle de ses rêves d'un jour pouvoir retourner avec lui. Mais bon il était plus fort que lui de le chercher car malgré que la douleur serait plus grande s'il y avait une déception au moins il connaîtrait la vérité et ne vivrait plus dans un mensonge continue.Qui sait peut-être aussi que l'amour serait aussi bien réciproque pour l'un que pour l'autre.

Entré dans la cachette ou il avait passé de beaux moments, des rires, des amusements et l'affection avait toujours été au rendez-vous dans cet endroit. S'asseyant sur le sol il prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux quelques instants pour se remémorer de beaux souvenirs mais avant même que l'un d'entre eux se manifeste il entendit un bruit. Mais qui pouvait bien être ici, en fait qui aurait pu avoir l'idée de descendre ici. Mise à part lui et son amour personne n'était jamais venu ici. Puis comme étant dans un rêve une silhouette commença à se dessiner, une silhouette qui plus avançait prenait les allures de Jonathan. Puis comme par magie il apparut enfin, le revoilà. Travis commença à se demander s'il était dans un rêve ou dans ses souvenirs, il se pinça mais non il était dans la réalité. Se relavant il s'approcha de lui puis avant de prononcer quelque chose, il se rappela que l'homme devant lui ne savait plus qui il était, lui ayant enlever le souvenir de leur rencontre. Travis recula de quelques pas, puis commença à se demander que faire pour réussir à l'approcher. Lui adresser la parole était déjà un bon début.


-B...b...bon jour. Avait-il dit difficilement.

Puis il se tu ne sachant plus que dire, il partit à courir dans la direction de Jonathan puis lui colla les mains directement sur la tête et fit revenir à lui le souvenir enlevé. Voilà c'était fait il ne restait plus qu'à attendre la réaction du mutant devant lui. Il savait que le souvenir était revenu en lui puisqu'il ressentait les choses se bousculer dans sa propre tête signe que la magie avait opéré.

-Jonathan est-ce que tu te souviens de moi? Si oui, je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu le choix.

Il n'en dirait pas plus car si jamais ça n'avait pas fonctionné, ce qui étonnerait vraiment beaucoup Travis, les explications donné ne servirait à rien il préférait attendre et voir la réaction de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Souvenir et larme assuré (Jonathan) Vide
MessageSujet: Re: Souvenir et larme assuré (Jonathan)   Souvenir et larme assuré (Jonathan) Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:36


Aujourd’hui, quelque chose poussa Jonathan à sortir de l’institut et d’allez marcher dans les rue, une fois qu’il fut arriver dans les rue de New-York, il se dirigea vers un endroit qu’il connaissait bien, alors il regarda la bouché d’égout et il descendit. Une fois en bas, le jeune homme marcha dans les longs couloirs de l’égout, puis soudain il arriva dans un endroit familier, il y était venu de nombreuse fois depuis son entré à l’institut, mais lorsqu’il arriva, il croisa une personne. Un jeune homme ce tenait dans son ancienne demeure, alors il toisa le jeune homme quelque instant et ne supportant pas qu’on entre dans ses cachettes en son absente et bien il fit apparaitre une boule électrique dans sa main gauche et regarda le jeune homme blond. Soudain, le jeune blondinet dit quelque chose, mais Jonathan ne répondit pas, puis soudain, le blondinet s’approcha de lui et le toucha à la tête, Jonathan aurait transpercé le jeune homme, mais quand une rafale d’image on bouger dans sa tête et bien il ne put rien faire. Après que ‘’Blondinet’’ est lâché la tête du mutant, Jonathan ce recula, la boule électrique disparue lentement et il fixa Travis, ne sachant pas quoi dire.

-Tu peux être sure que je me souviens de toi. Mais tu à fait comme tu pensais être bien.

Jonathan le fixa, la première phase de l’opération était faite, il avait intégré l’institut des mutants et bien qu’il est rencontré des gens super, il devrait bientôt couper ses liens et détruire tout ceux qui croit vouloir aider les humains, il allait faire une percer dans le monde mutant, devenir le plus puissant et complètement anéantir tout ceux qui voudrait ce dresser devant lui. Sa haine et sa soif de vengeance était énorme et maintenant que Travis lui avait fait retrouver les mémoires, toutes cette haine et ce gout de vengeance était également réapparu, le regard de Jonathan reprit sa véritable forme, soit, une forme de vengeance qui se voyait dans le regard et un gout de tout détruire. Il s’avança dans sa cachette et regarda autour de lui, il y avait de nombreuse toile d’araignée, alors il regarda partout et attendit, s’assurant que Travis était hors de danger de son pouvoir et s’installa aux milieux de la pièce et des fils électrique apparurent autour de Jonathan et il les repoussa pour qu’il envahisse toute la pièce sans touché Travis. Puis une fois que les araignées furent tous tué et bien il s’assit sur la chaise de la table et regarda Travis.

-Alors dit moi, depuis mon départ, tu à fait quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Souvenir et larme assuré (Jonathan) Vide
MessageSujet: Re: Souvenir et larme assuré (Jonathan)   Souvenir et larme assuré (Jonathan) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:45


La peur de ne jamais revoir Jonathan avait maintenant disparu, mais il lui restait toujours la crainte que l'amour ne soit pas réciproque. Sans doute, que rien n'aurait changé. Jonathan avait quitté Travis pour des raisons au quel il tenait, voulant faire son chemin dans la vie. Mais maintenant il devrait le faire avec les souvenirs qui lui appartenait, avec sa mémoire et qu'il le veuille ou non. Il était hors de question que le jeune homme réutilise encore une fois son pouvoir contre lui. Jonathan devait maintenant vivre avec sa mémoire oublier et ses souvenirs réapparu. Plus le jeune homme regardait l'autre mutant, plus il avait envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser et de recommencer comme avant. Que l'amour emplisse son cœur à nouveau et que Jonathan lui laisse une chance, encore. Depuis son départ, Travis, n'avait pas fait grand chose. Mise à part ce morfondre en larme, car il avait perdu tout le monde qui comptait pour lui.

-Tu sais depuis ton départ, je n'ai pu qu'espéré ton retour. Tu m'as briser le coeur en partant comme ça, mais tes raisons étaient les bonne pour toi et ça je peux le comprendre. Mais dit moi que tu me reviendras, aujourd'hui ou plus tard. J'ai besoin de l'entendre, besoin que tu me dise que tu m'aime. J'ai besoin de toi. Tu m'as aidé dans un moment critique de ma vie ou j'avais le plus besoin de toi et je t'en remercie. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de t'aimer. Sinon, depuis ton départ, j'ai travaillé comme un fou à fin de ne pas penser à toi. J'ai passé du temps avec ma seule amie, Gwen et j'ai peut-être trouvé ma place au saint de groupe ou je me sens bien et en sécurité mais je verrai si vraiment je veux aller avec eux.

Puis, Travis, avança en direction de Jonathan et sans lui demander le pris dans ses bras. Même si l'autre homme le repoussait, ça ne changerait rien. Déjà d'être collé contre lui, lui faisait le plus grand bien et il aurait pu y passer la nuit. Son coeur battait à une vitesse folle et il aurait cru se retrouver dans le passer, comme si rien n'aurait jamais changé et que Jonathan ne serait jamais partit. Après lui avoir fait sa déclaration d'amour, celle qui était sortit si spontanément. Une nouvelle crainte naquis au creux de son être. Si jamais les gens de l'institut, ou habitait maintenant Jonathan, n'aimait pas le groupe qu'allait rejoindre Travis. Une guerre se dresserait alors contre les deux hommes? Travis ne voulait surtout pas ça. Puis il demanda a son ami.


-Toi depuis ton départ. Qu'as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Souvenir et larme assuré (Jonathan) Vide
MessageSujet: Re: Souvenir et larme assuré (Jonathan)   Souvenir et larme assuré (Jonathan) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-