AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 New Friendship [Kity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:34


Kity & Dési



New Friendship



    Cela faisait à peine un petit jour que Désidéria était arrivée à l'Institut, et bien sûr, il lui était encore un peu difficile de s'y repérer. Mais elle n'abandonnait pas, elle n'abandonnait jamais rien de toute manière, que cela l'intéresse ou non, il fallait toujours qu'elle arrive à ses fins. Une mission de pilotage qu'elle ne voulait pas faire, elle rechignait, mais elle se donnait toujours à 200 % pour la faire et pour être la meilleure. C'était peut-être sûrement pour ça qu'elle pétait le feu tout le temps, 24h/24 et 7j./7. Mais jamais elle n'était fatiguée, heureusement.

    Elle était donc dans le fabuleux château de Charles Xavier, en train de se balader, surtout de repérer les lieux, histoire de prendre ses marques, ses repères et pouvoir se balader sans se perdre. Elle avait croiser tout un tas de monde, avait sourit à quelques uns, d'autres l'avait tout bonnement ignoré. Mais elle était bien trop impressionnée par tout ce qu'il l'entourait pour faire attention aux mutants. Du moins pas encore. Oui elle y faisait un minimum attention, mais c'était surtout parce qu'elle était curieuse de voir tous les pouvoirs qui existaient. Elle adorait le fait d'être une mutante. Sûrement parce que, comparée à certains mutants, elle l'avait extrêmement bien vécu, grâce à sa famille, et à son pouvoir qui n'était pas si puissant que cela.

    Dési se baladait donc au rez-de-chaussée, regardant autour d'elle. Puis elle voulut s'arrêter dans une pièce qui ressemblait être un salon. Canapés, fauteuils, télévision, quelques bouquins, pas trop de monde. C'était parfait. Elle avait bien envie de s'installer par là. Sauf qu'au moment où elle allait franchir la porte, elle vit une jeune femme traverser un mur. Elle était tellement surprise et choquée, qu'elle se prit le côté de l'entre-porte. BOOM. Elle avait bien sûr continuer à marcher alors qu'elle était hypnotisée par la demoiselle. Parfois, elle pouvait vraiment être maladroite. Heureusement qu'elle était beaucoup plus concentrée en plein vol !

    Quand elle eut repris ses esprits, elle sentit une légère douleur sur son front, puis se mit à le frotter. Elle sentit une petite honte monter en elle, mais se mit à sourire bêtement.




Dernière édition par Désidéria C. Scorpia le Jeu 11 Aoû - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:02


C'était la première semaine de Kitty à l'institut. Son baptême de la foule, en quelque sorte. Une nouvelle vie débutait ici pour elle... et en dépit de tout les aspect positifs que pouvait apporter cet endroit, la mutante avait tout de même beaucoup de mal à s'accoutumer cette vie commune. C'était incroyablement contraire à l'existence qu'elle menait à Deerfield. Dans un cartier paisible, dans une maison tranquille, qui abritait uniquement elle et ses parents. Kitty avait toujours vécu un peu en solitaire. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant de monde autour d'elle. Mais détrompez-vous, elle était très heureuse de se retrouver entourer de gens comme elle, qui possédaient des capacités hors du commun. Jamais elle n'aurait pu croire à autant de diversité... ni à l'existence d'un si grand nombre de mutants. Et encore, il en existait d'autre en dehors de l'institut. C'était complètement incroyable! Le seul mutant qu'elle ai jamais connu avant d'arriver à New-York, était Thomas, ce jeune homme possédant la capacité de voyager dans le temps et de pressentir l'avenir. Pendant plusieurs année, Kitty s'étaient demandé s'ils étaient seule à avoir des dons de ce genre. Bien évidemment, elle se doutait qu'il existe d'autre mutant ailleurs... mais elle n'en avait jamais eu la confirmation. Une fois à l'institut, la jeune fille avait été complètement sidéré de voir combien il fourmillait de monde. Et c'était pratiquement tous des mutants. Elle ne s'attendait pas à ça.

Néanmoins, c'était agréable d'être entourée de gens comme elle, qui la comprenait et avec qui elle pouvait partager ses expériences. À l'institut, tout le monde était curieux lorsqu'une nouvelle tête arrivait. Dès qu'elle avait posé le pied dans l'enceinte de l'établissement, Kitty fût bousculé de partout et immédiatement bombarder de questionnement. Bien évidement, les autres mutants se demandaient qui elle était, d'où elle venait, ce qu'elle savait faire... surtout ce qu'elle savait faire! Car entre eux, les mutants aimaient bien démontrer leur capacités. Pas étonnant, la plus part d'entre eux s'étaient toujours caché et avaient dissimulé leurs pouvoir une bonne partie de leur existence. Donc, ils en profitaient ici pour les utiliser et même... épater les autres avec. Ce n'était pas vraiment du genre de Kitty. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention. Néanmoins, elle fût heureuse de voir ses camarades apprécier sa démonstration de son pouvoir. Elle se sentit comprise, apprécié... au bon endroit.

Kitty revenait de la piscine. Elle avait été nager un peu, histoire de faire quelques longueurs pour se dégourdir les muscles et se réveiller un peu. À cet endroit, il n'y avait pas beaucoup de monde, alors elle pouvait réfléchir tranquillement. Cela lui faisait ce petit moment bien à elle, avant de prendre un bain de foule. Après avoir fait quelques longueurs, Kitty était finalement sortie de la piscine, s'était douché, puis s'était rhabillée. Ses cheveux étaient mouillés et sentaient le chlore, mais elle s'en fichait. Elle les laissa sécher à l'air libre et monta au rez-de-chaussée, en empruntant l'escalier. Une fois arrivé en haut, elle traversa le hall et se figea soudain sur place. Là bas, en train de bavarder avec deux autres personnes, il y avait ce garçon un peu trop collant qu'elle avait rencontré lors de sa première journée. Je vous laisse deviner son pouvoir... Il arrivait à voir à travers les objets, les murs... les vêtements... Et il ne la lâchait tout simplement pas. Chaque fois qu'elle passait près de lui, il la stoppa et lui faisait la conversation. Il était grands, imposant, cheveux châtain, l'air confiant. Il semblait gentil... néanmoins, il l'intimidait. Kitty était tout simplement incapable d'être en sa compagnie, sans se demander s'il pouvait voir au travers ses vêtements. Ça la rendait carrément folle! Surtout qu'il avait cet air de séducteur qui n'aidait pas. Alors bref.... lorsque la mutante le vit à l'autre bout du couloir, elle s'empressa de traverser le mur le plus proche, sans savoir ce qui se trouvait de l'autre côté. Heureusement pour elle, c'était la salle de séjour... Et il n'y avait personne. Ah non, attendez, il y avait quelqu'un! Une jeune fille à la chevelure blonde. Kitty ne la connaissait pas. Pas étonnant, les visages ne lui était pas encore très familier ici. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y porter attention, car elle était trop occupé à passer incognito.

Aussitôt, la brunette se laissa tomber sur le sofa le plus près. Elle attrapa un livre qui traînait sur le meuble d'à côté, l'ouvrit et se cacha le visage derrière. Comme pour faire semblant qu'elle était absorbé par sa lecture. Kitty savait bien que ça ne servirait à rien, puisque le mutant savait voir au travers des murs, aussi bien que des divers objets... comme.... les livres. La petite bande traversa alors le couloir sans remarquer sa présence. Fiouuuf...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:42


    Alors que Désidéria rentrait enfin dans le salon, après sa mauvaise aventure avec la porte, elle remarqua la jeune fille qui avait traversé le mur. Elle le regardait, essayant apparemment de se cacher, avec admiration, mais avec moins de surprise. Elle alla ensuite s'asseoir sur un fauteuil, pas bien loin de la brune. La blonde regarda d'abord autour d'elle, pour admirer les lieux, puis elle se retourna de nouveau vers la brune. Cette dernière semblait soulagée. Apparemment elle avait voulu éviter quelque chose, et cela semblait avoir réussi. Dési ne put davantage se retenir, et lança à la jeune en face d'elle :

    - Sympa ton livre ! Dommage qu'il soit à l'envers !

    Dési se mit à lui sourire de toutes ses dents pour bien lui faire comprendre qu'elle avait compris la situation, et qu'elle la trouvait amusante. Vu le monde dans la pièce, il était certain qu'elle lui parlait à elle. Au moins, elle était sûre qu'elle lui répondrait, ou alors qu'elle saurait que c'est à elle qu'elle parle. Mais Dési avait une irrésistible envie de parler, comme un peu trop souvent, surtout avec une personne qu'elle trouvait fascinante. Elle ne put donc se retenir de lui demander :

    - Alors, tu évitais quoi ou qui comme ça ?

    La jolie blonde n'avait toujours pas lâcher son sourire, comme d'habitude à vrai dire. Elle savait que certaines personnes n'aimaient pas trop parler, alors elle optait toujours pour le sourire qui rendait tout le monde à l'aise et qui leur permettait de lui répondre. Il y avait toujours des cas exceptionnels bien sûr, mais la plupart du temps, ce sourire fonctionnait. Bien qu'elle ne comprenait décidément pas pourquoi, certains idiots de cette terre pouvait résister à son sourire. Surtout cet idiot avec qui elle avait travaillé la dernière fois. Un joli petit sourire pour dire bonjour, et rien, nada, il avait fait comme si elle était de la merde. Malheureusement, elle n'avait pu rien faire de bien compromettant, mais elle lui avait bien rabaissé le caqué en lui prouvant qu'elle était bien loin de la merde qu'il aurait pu croire. Tout ça parce que c'était une femme ... Désespérant ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46


Assise dans l'un des fauteuil qui meublaient la salle, Kitty semblait tendu. Son dos était raide, ses muscles crispés et ses poumons retenaient tant bien que mal, l'air qu'ils contenaient. Apprament, la jeune fille s'était mise en mode furtif. Et comme si ce n'était pas suffisent de faire la statue ambulante, elle avait attraper un bouquin qui traînait tout près et s'en était servit afin de se cacher le visage. Les voix masculine dans le corridor s’éloignèrent et devinrent finalement si basse qu'elle ne les discernaient plus. La vois était libre. Fiouff... Soudain, une voix féminine la fît sursauter. La brunette baissa le livre qui lui bloquait la vue. Une blonde apparue alors dans son champs de vision. Kitty l'avait remarqué tout à l'heure, mais elle avait été tellement préoccupé de ne pas se faire remarqué, qu'elle ne lui avait pas vraiment porté attention. Sa peau était clair et lisse, sa chevelure était blonde, mi-longue et légèrement ondulé et ses yeux étaient d'un bleu incroyable. Elle était belle. Ce n'était que maintenant que Kitty s'en rendait compte.

La jolie blonde avait fait un petit commentaire sur le livre qu'elle tenait à la main. Kitty fronça les sourcils, tourna alors le bouquin et pris conscience qu'il était effectivement à l'envers. Face à cette constatation, la brunette ne pu réprimer un petit rire amusé. En effet, elle n'avait même pas regarder quel genre de livre elle tenait à la main... et encore moins s'il était à l'endroit ou non.

- Oui, merci... Elle paru un peu gêné.
Ça risque d'avoir l'air plus naturelle dans ce sens...

Dit-elle en tournant le livre du bon sens, puis, elle observa la page couverture. Sur celle-ci, on pouvait lire; La guerre éternelle. Au premier regard, Kitty jugea que ce devait être de la science-fiction, en faite, elle n'en avait jamais entendu parler. Elle déposa alors le bouquin sur ses genoux et retourna son attention vers la demoiselle qui s'adressait de nouveau à elle. Celle-ci lui demanda alors quoi ou qui elle évitait ainsi. Kitty se mordit un peu la lèvre, honteuse d'avoir été démasquée – bien qu'elle fût consciente que sa technique n'était pas des plus discrètes – et bafouilla un peu.

- Oh, euh... je cherchais seulement un peu de tranquillité... Puis elle fît une petite mimique, sachant très bien qu'elle ne pourrait berner personne. D’abord, les mensonges, ce n'étaient pas son trucs. Kitty baissa les yeux, soupira, puis reprit. Non, en faite, j'essayais d'éviter un autre mutant...

Dit-elle simplement, un peu honteuse de son geste. En effet, elle devrait accepter les autres mutants tel qu'ils sont. Après tout, ce garçon n'avait pas demander à avoir ce dons... tout comme elle, n'avait pas demandé à avoir le sien. Néanmoins, c'était plus fort qu'elle... chaque fois qu'elle l'avait devant lui, elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:54


Désidéria fut satisfaite quand la jeune femme en face d'elle se mit à rire de sa petite bêtise. Mais face à Dési', cela n'avait pas eu une quelconque importance. Car apparemment elle avait bien essayé d'éviter quelqu'un et cela avait semblait fonctionner. C'était le plus important. Elle comprenait qu'on veuille éviter à tout prix une personne. Tout le monde n'était pas forcément agréable et sympa. Heureusement, Dési' était comme cela. Enfin, c'était toujours ce qu'on lui avait dit :

- Aaah ok, je comprend mieux ! Lui répondit-elle en souriant. Il semblerait que ça ait marché !

Elle aurait voulu un peu attendre avant de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, mais elle en avait trop envie, alors autant le lui dire. Après tout, cela pourrait être une bonne façon de bien commencer, ou du moins continuer leur conversation :

- En passant, j'adore ton pouvoir ! Ça doit bien être sympa d'avoir ce genre de pouvoir. Pas besoin de clé au moins !

Et Dési' se mit à rire. Elle s'était déjà retrouvée enfermée dehors, et malheureusement, son pouvoir à elle, ne lui permettait pas d'ouvrir les portes, mais celui de sa camarade si. Chaque pouvoir avait son avantage et son inconvénient, mais la blonde adorait le sien, et ne souhaitait en aucun cas l'échanger. Cependant, elle aimait découvrir ceux des autres, et se retrouvait toujours en admiration devant.

- Au fait, moi c'est Dési'.

Autant se présenter, maintenant qu'elle avait trop ouvert la bouche pour blablater. Mais que ferait-elle si elle se retrouvait privé de la parole ?! Elle agiterait sans arrêt les mains et bras, et finirait par éborgner quelqu'un. Heureusement, il n'y avait pas de raison pour qu'elle devienne muette, du moins elle l'espérait, sinon elle serait bien dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:47


Heureusement pour Kitty, la jeune femme qui lui faisait face semblait sympathique et ne la jugea pas le moins du monde, par rapport à son geste. Ce n'était pas évident pour elle de se retrouver plonger dans un le bain de foule. Kitty était généralement très solitaire et ne se mêlait pas aux foule. Disons qu'ici, elle n'avait pas vraiment le choix de socialiser et de se retrouver au centre de l'action. C'était rude comme changement, mais elle appréciait de ce support et cette solidarité. Jusqu'à très recensement, Thomas était le seul à être au courant de ces surprenantes capacités. Il était son seul ami, son unique confident. Au moins, maintenant, elle était entourer de gens comme elle. Elle se savait bien entourer et parfaitement soutenu. C'était agréable à savoir. La brunette se cala un peu dans son fauteuil, en déposant le livre sur le meuble où elle l'avait trouvé.

La demoiselle qui lui faisait lui fit alors une petite confidence. Elle lui dit qu'elle adorait son pouvoir et se dit que ce devait être pratique dans certaine situation, de savoir traverser les mur. Entre autre, lorsqu'on oublis ses clefs. Kitty émit un petit rire et baissa un peu les yeux, l'air timide.

- Oui, c'est vrai que ça a ces avantages... Seulement, c'est moins pratique quand on ne le contrôle pas. Elle roula un peu les yeux et continua. Comme lorsqu'on on marche dans la rue et qu'on traverse tout bonnement le trottoirs pour se retrouver directement dans les égouts. Dit-elle amèrement, se rappelant un souvenir assez désagréable. Elle avait l'impression de pouvoir sentir à nouveau l'odeur nauséabonde qui s'était accrocher à ses vêtement et ses cheveux ce jour là... Un haut le cœur la saisit. Elle porta alors son regard vers la blondinette et lui renvoya sa question.

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir, dit-elle apparemment curieuse. Toute le monde ici avait un pouvoir (enfin, la plus part) et pratiquement chacun d'eux était différents. Les possibilités étaient infinis. À chaque fois, c'était une surprise.

La jeune femme assis en face d'elle se présenta amicalement sous le nom de Dési. Kitty sourit et se dit que c'était une très jolie prénom.

- Moi c'est Kitty. Katherine, en faite, mais tout le monde m'appelle Kitty.

Kitty aimait bien cette jeune fille. Elle était énergique et avait la parole facile. Elle n'était pas intimidante, ni étouffante. Sa présence était agréable. La brunette se dit alors qu'elle s'inquiétait pour rien jusqu'ici. Qu'elle s’habituait bien vite à ce mode de vie et se ferait des tas de nouveau amis. S'ils se montraient tous aussi sympathique, elle n'aurait aucun mal à s'intégrer.


Dernière édition par Katherine A. Pryde le Sam 10 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:27


A l'entente de la mauvaise aventure de sa voisine de fauteuil, Dési' grimaça instinctivement et naturellement. On ne pouvait pas plus spontané. Voilà ce qu'elle était ! C'est ce qui faisait son charme va-t-on dire ! Mais elle souriait toujours, enfin, après avoir grimacé. Cela ne devait pas être cool en effet. Heureusement le pouvoir de la blonde n'était pas aussi violent, et n'avait jamais eu de point négatif. Enfin à part au tout tout début, quand elle non plus n'arrivait pas totalement à le contrôler. Mais elle avait été si bien entourée, que cela n'avait vraiment rien était comme épreuve pour elle. Le plus dur avait été pour être pilote. Là ça avait été la merde. Mais la jeune femme arrivait toujours à ses fins.
Puis la question du pouvoir apparut. Quel mutant qui en rencontre un autre ne voudrait pas savoir le pouvoir de l'autre ? Elle y répondit donc avec enthousiasme, car elle adorait vraiment son pouvoir, qui lui était vraiment pratique dans son boulot :

- Je peux voir à plus de 20km, par n'importe quel temps ou heure ! Bien pratique, surtout en étant pilote !

C'était bien vrai ! Combien de fois sa vision l'avait aidé ! Entre autre lors de son intégration à l'école de pilotage, car elle avait une vision tellement haute comparée à la norme, qu'elle avait limite était acceptée d'office. Avoir une vision de 20/1à n'arrive pas tous les jours. Bien sûr on lui avait donné ce chiffre, mais ce n'était qu'un chiffre ! De plus est, sa vision ne s'était pas encore totalement développée.

- Mon seul minuscule problème, c'est que lorsque je l'utilise, mes yeux deviennent d'un bleu limite à faire peur, du moins pour les humains !

Elle se mit à rire. Elle repensait aux fois où elle avait accidentellement utilisé son pouvoir devant certaines personnes. Les différentes réactions avait été bien drôle, à part certaines fois où on l'avait traité de monstre. Mais ce genre de souvenir elle préférait les occulter.
La jolie brune un peu timide lui annonça son prénom à son tour. Elle espérait la connaître davantage, car elle aimait déjà bien. Cette sorte de feeling qui vous permet de savoir si vous allez apprécier une personne. Et ce feeling était très bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






New Friendship [Kity] Vide
MessageSujet: Re: New Friendship [Kity]   New Friendship [Kity] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

New Friendship [Kity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-