AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le petit nouveau [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31


Warren avait occupé une chambre provisoire ces premiers jours afin qu'il prenne ses marques mais aussi qu'on voit comment il s'intégrait. Apparemment, n'étant pas un élève à problèmes on avait décidé de le faire changer de lieu pour s'adapter encore mieux et le pousser à aller avec les autres, puis sans doute parce que l'on avait besoin de cette chambre également. On l'avait mis avec un certain Tristan qui possédait une baignoire immense-le précédent élève était un mutant géant- la seule qui permettrait à Warren se laver correctement chaque plume car il devait y faire attention comme les oiseaux afin que ses ailes puissent être imperméables et lui permettre de voler. Bien qu'il n'aime pas toujours ces dernières, le garçon pragmatique avait intégré qu'il devrait vivre avec désormais alors autant s'y faire. Il ne portait plus sa courroie aujourd'hui mais encore son manteau qui les cachait un peu moins bien, laissant une bosse apparaître dans son dos mais au moins ce n'était plus aussi douloureux que d'habitude.

Une ou deux personnes se retournèrent sur son passage, se disant qu'il était dommage qu'un joli minois comme lui soit bossu très certainement ou devinant qu'il cachait quelque chose comme la plupart des gens ici et se demandant ce que c'était. L'adolescent se contenta de trainer ses deux valises. Celles-ci n'étaient pas très remplies, surtout quand on voyait quel gosse de riche c'était. En fait Warren n'avait jamais vraiment adoré le luxe et se contentait de choses d'excellente qualités mais en quantité moindre; ce qui avait toujours démoralisé ses parents qui disaient qu'il ne savait pas apprécier à sa juste valeur l'art des belles choses... Sans dépenser trop évidemment mais de là à ressembler à un mendiant avec trois costumes seulement franchement.

Il frappa à la porte, une voix lui indiqua d'entrer [HJ: autorisation demandé au joueur], ce qu'il fit, levant la tête vers ce qui semblait être un adulte âgé d'environ 10 ans de plus que lui.

-Euh bonjour. Je suis le nouveau colocataire... Je ne tombe pas au mauvais moment?

Demanda-t-il poliment, son accent bourgeois s'entendant mais son timbre restant sincère et timide rattrapait tout cela... Pareillement pour son visage d'angelot innocent. L'affaire était délicate, il ne savait pas du tout si cet homme apprécierait la compagnie d'un adolescent... Mais bon l'institut en avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:41


Un nouveau élève dans l'institut ? Hm, ca ne m'aurait guère posé de problème, si ce n'est que c'est mon futur colocataire.. Un jeune mutant qu'on m'avait imposé, contre mon grès.. Je l'ai appris ce matin, juste après mon dernier cours d'entrainement.. La poisse, je ne peux que me résoudre à me plier au commandement de l'institut.. Un certain Warren, jeune de 16 ans à ce que j'en sais.. Ses pouvoirs, son histoire, je m'en souviens pas.. On a dut me le dire, j'ai juste juger inutile de le retenir.. En sommes et avec seulement quatre mois de tranquillité dans ma chambre, me voila avec un autre mutant.. L'ennuie, c'est que je n'ai pas du tout l'envie de partager ma chambre avec lui.. Ca ne me dit vraiment rien de bon, a voir si je ne redoute pas le pire.. Encore marqué par les événements du passé, je ne suis pas près de me sociabiliser .. Entre nous, je me sens largement mieux, lorsque je suis seul.. Hm, je fais quand même l'effort de ranger toute la chambre.. Du moins, de faire en sorte que tout soit bien organisé.. C'est à dire que mes affaires ne se mélangent pas avec ceux du jeune Warren.. Je vide une armoire pour lui, essayant de mettre mes vieux romans dans la petite étagère.. Malheureusement, je remarque tout de suite que les tiroirs sont trop petits.. Je hoche la tête en me retournant pour voir une autre possibilité.. J'en vis une bien que ca soit pas la meilleure.. Pas le temps de chipoter si le petit débarque d'un instant à l'autre.. Sur quoi, je me contente de poser mes livres sur mon armoire.. Puis, je soupire nonchalamment en pensant que le plus dure reste encore a venir: Toute ma décoration à déplacer.. Oh juste quatre posters de victoria francès, et une tonne de statuettes a déplacer.. Celles qui représentes des anges noirs, ou simplement des belles femmes vampires.. Je le fais lentement pour ne pas faire tomber un de mes précieux objets.. Quand tout a coup, j'entends qu'on frappe a la porte.. Encore un nouveau son que je dois me forcé a entendre sans ronchonner. Hm, déjà la ? Il va trop vite, décidément, j'ai la poisse aujourd'hui.. Détestant d'être dérangé de la sorte, je me contente juste de l'autoriser a entrer dans le lieu.. Cependant, je ne montre absolument pas comme un gentille convive.. Je ne fais vraiment aucun effort de le recevoir.. Aucune politesse de me présenter, ni rien.. Je prends même pas la peine de répondre a ses répliques, le laissant trouver les réponses de lui même.. Seuls de féroces regards viennent se plonger dans le sien, tendis que je termine enfin le rangement.. Puis, j'ouvre la fenêtre pour y laisser un courant d'air frais, histoire d'éviter de finir étouffé par cette chaleur atroce.. Ensuite, je me retourne enfin vers le nouveau venu, en le fixant du regard.. Jeune comme on me l'avait prédit, j'espère au moins qu'il soit pas bordélique ni turbulent.. Il ne manquerait plus que çà.. Franchement, j'ai nullement envie d'entendre de la musique a fond pendant des heures et des heures.. Et encore moins de surporter ses amis pendant tout le temps libre.. Espérons que ca ne soit pas le cas.. Quoi que si ca saurait le cas, je compte bien mettre les points sur les I.. Certes je dois faire des efforts de sociabilités, de me montrer quelque peu aimable avec les gens d'ici.. Néanmoins, je veux bien lui faire comprendre qu'il n'a pas intéret a me prendre pour un con.. Qu'il essaye une seule fois, et je vous jure qu'il passera un mauvais quart d'heure.. Sur quoi et d'une voie plus que tranchante, je lui fais passer ce message..

" Hm.. Installez vous ici.. Je vous ai fait de la place.. Cependant, si jamais je vois la chambre en bordel.. je vous jure que vous allez m'entendre ! J'ai horreur de ca, et encore moins quand je manque cruellement de tranquillité."

Encore une fois, je me suis beaucoup trop emporté par mes sentiments.. je suis trop brute avec mon entourage, je les blesse souvent.. Parfois, je le fais même sans me rendre compte.. Dois je me faire pardonner ? Hm, je devrais, bien que j'en suis incapable.. Non, a chaque fois que je veux m'excuser ou remercier quelqu'un, quelque chose en moi me bloque.. Impossible d'exprimer cela, ni la moindre once d'affection en vers une personne.. Dans un sens ca m'arrange totalement, bien que la ca m'handicape fortement.. Oui, je me rends compte qu'il ne m'a rien fait pour que je me comporte de la sorte.. J'avoue que je me montre très dur avec ce petit, alors que bon.. je ne pense pas qu'il soit si désagréable a vivre.. Contrairement a moi, dont on a beaucoup de mal a supporter mon mauvais caractère.. je soupire en hochant la tête, avant de remarquer quelques plumes sur le sol.. Tiens.. Est ce encore ce fichu cousin qui s'est encore troué.. Je m'approche de la porte d'entrée sans faire attention au jeune homme, pour ramasser deux plumes.. Je les prends dans ma main, en m'apercevant qu'elles sont biens grandes et si douces.. Hm.. je me demande d'où elles viennent en me retournant vers le mutant.. Je penche légèrement la tête en lui lançant..

" Hm, vous saurez pas d'ou ca vient ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:43


*Tellement sympathique. En cet institut vous trouverez tolérance et réconfort... Je demande à voir... Mais ça m'embêterais bien de donner raison à père*

Songeait amèrement l'adolescent qui se contenta de doucement hocher la tête aux paroles agressives de son colocataire plus âgé. Certes se retrouver avec un gamin de 10 ans son cadet ne devait pas lui plaire. Même les mutants avaient leurs préjugés! Ce dernier devait certainement penser que Warren ferait beaucoup de désordre et de bruit, pourtant c'était le contraire... Trop sage, trop studieux, trop discret.

-Bien monsieur. J'ai compris. Ne vous en faites pas, je connais les règles de bienséance, je ne vous importunerai pas.

Chère petite tête blonde angélique. Son langage châtié laissait clairement penser à un fils de bourgeois voir bien plus encore, un homme d'affaires très connu et très riche probablement; cependant son ton timide indiquait l'absence de malice habituelle qui court dans l'âme de ces enfants pervertis. Le blondinet malgré son appartenance à la haute société et ses belles phrases avait l'air tout à fait humble. Tristan avait de la chance d'être tombé sur cet adolescent facile à vivre, enfin espérons le... Quant à Warren il doutait de la sienne, jusqu'à ce que l'homme décide de se radoucir. Peut-être était-il dans un mauvais jour? Le mutant resta tout de même prudent, il n'avait pas envie de se faire décapiter à coup de boules de feu où il ne savait trop quoi! N'étant pas un mutant au gêne X visible, impossible de savoir ce que son compatriote cachait comme don ou comme calamité voir les deux à la fois.

En revanche lui occultait mal sa mutation vu que quelques plumes venaient de choir. Mince. Mauvaise période... Celle où comme les oiseaux il perdait son plumage pour en changer. C'était une pratique inutile vu que sa régénération malgré son potentiel encore peu développée maintenait ses ailes en parfait état mais son corps avait gardé ce réflexe. Warren baissa les yeux sur le lit, confus. Enfin bon, de toutes manières son colocataire qui partagerait cette chambre avec lui toute la nuit et une bonne partie des soirées allait bien finir par le savoir. Néanmoins ne souhaitant pas embarrasser ce monsieur et ayant peur de le faire râler il se contenta d'une réponse toute simple...

-C'est moi. ça n'arrivera plus, je ferai attention. Veuillez m'excuser.

Vu son agressivité du départ et ses règles établies Warren avait peur que ce petit inconvénient soit vu comme du "bordel". Il se dirigea vers l'homme, posa ses valises puis tendit calmement sa main avant de se saisir des plumes, les plus belles et les plus grandes, celles qui vêtissaient l'extrémité de ses ailes, déjà remplacées par des nouvelles probablement et en excellent état grâce à la régénération. Le mutant ailé les saisi avec douceur sans même toucher la main de l'inconnu puis il les fourra nerveusement dans sa poche, se promettant de s'en débarrasser dès que possible. Ensuite il commença à s'installer le plus doucement possible pour ne pas troubler Tristan qui était à l'entrée sans enlever son manteau encore une fois, craignant que la vue de ses grandes ailes ne le fâchent. Il paraissait si susceptible! Déjà timide de nature c'est tout juste s'il osa se présenter alors qu'il pliait impeccablement ses habits et les rangeaient dans son espace destiné comme on lui avait apprit à le faire parfaitement dans son ancienne école prestigieuse.

-Je m'appelle Warren, et vous? Comment dois-je vous appeler monsieur?

Il n'en était pas trop sûr, le monde des adultes était compliqué. Les professeurs voulaient toujours être appelé ainsi, il vouvoyait son père mais certains jeunes d'autres milieux préféraient le tutoiement surtout dans un institut tel que ce dernier où l'amitié était prônée... Seulement l'inconnu ne paraissait pas trop répondre aux critères. Comment faire dès lors? Warren ne savait plus sur quel pied danser franchement, surtout que l'homme le vouvoyait aussi comme ses professeurs malgré son jeune âge et que d'un autre côté le mot "bordel" indiquait un vocabulaire "rustre", il n'était pas de la haute société... Ou alors un mélange. Bizarre, vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:48


Pour un jeune adolescent de 16 ans, j'apprécie fortement son langage.. D'entendre ses mots me surprend énormément, bien que ca ne soit du coté positif.. Une bonne chose pour nous deux, vu que ca va sans doute facilité l'entente.. Pour tout vous dire, je préfère nettement ce genre de comportement aux petits rebelles du coin.. Dès lors je comprends aisément quelle est le genre de personnalité qui réside en lui.. Un mutant venant d'un famille très aisé, dont le statut devait être largement supérieure a la mienne.. Quoi que, à ce que j'en sache, le sang de mon père découle d'une grande famille noble allemande.. Enfin, je peux être quelque peu rassuré d'être tombé sur ce colocataire, qui me semble très sage.. Effectivement et contrairement à beaucoup de jeunes ici, il semble avoir réçu une bonne éducation.. Sa façon de se conduire le montre parfaitement, bien que ce ne soit que le début de notre rencontre.. Pour ma part, j'essaie de me détendre, me montrant plus amicale en vers lui.. J'apprends également que les plumes que j'avais dans la main droite, sont les siennes.. Hm, avait il un oreiller sous son manteau ? Conscient que mon idée est totalement absurde, je la chasse rapidement de mon esprit.. J'agis donc avec la logique que cette institut est uniquement pour les mutants.. A partir de la, je comprends rapidement que ces fameuses plumes ne peuvent qu'avoir un lien avec son pouvoir.. Je ne vois pas d'autre solution qu'un mutant ailé.. Une sorte d'ange mutant.. Ca expliquerait la bosse qu'il a dans le dos, sous son manteau , que j'avais tout de suite remarquer.. Mes hypothèses se confirment largement lorsque je le vois s'approcher de moi.. retissant comme je peux l'être face a ce genre d'approche, je me recule de quelque pas avant de lui redonner les plumes.. Là, curieusement, je constate qu'il n'a pas retirer son manteau.. Avec cette chaleur étouffante, comment fait il pour rester dans cette tenue.. Même moi qui suis en débardeur, je meurs d'envie de me mettre torse nu.. Etant seul, je l aurais sans doute fait depuis longtemps.. Malheureusement la, je ne tiens pas particulièrement a monter toutes mes marques sur ma peau.. Déjà que bon, je pense qu'il a sans doute vu mes nombreuses marques sur mes bras.. Oh, juste des cicatrises qui ne referment pas a cause de mon pouvoir, que j'utilise souvent.. J'aime bien m'ouvrir les veines pour m'amuser avec mon sang, en faire ce que je veux.. Pour revenir a ce garçon, je me doute qu'il est ultra timide.. Oh, peut être n'ose t-il me montrer ses grandes ailes.. Ou de faire plus de bruit pendant son rangement.. Confus de l'avoir mit dans cet état, j'essaie de le rassurer du mieux que je peux..

" Vous saviez, je n'ai jamais interdit de retirer votre veste.. Je pense que vous devez avoir autant chaud que moi sous cette chaleur.. N'ayez crainte, je ne vous jugerez guère sur votre apparence"

Je termine a peine ma phrase, que je vois enfin toute la chambre rangée comme je le voulais.. Finalement, je suis content de mon travail, bien que je trouves les affaires un peu troo pillées les unes sur les autres.. Temps pis pour le moment, ca restera comme ca pour le moment.. Hm, que faire maintenant ? Je ne suis pas du tout agile dans l'art d'approfondir une relation.. Il se présente, bien que je sachais son nom.. Le mien ? Pas envie de le donner.. Je ne le connais a peine, donc pourquoi le ferais je ? De plus que bon, je suis sur qu'il le savait deja.. Ben quoi ? Ne me dites pas que le professeur x a encore oublier de donner ce détail ? Soit c est le cas, ou soit il veut faire un effort pour me connaitre.. Ce qui est fort simpathique de ca part, bien que ca ne soit pas du tout partagé.. Entre nous, j'ai nullement l'envie de commencer a parler pendant des heures entières.. Ce genre de trucs finissent toujours par me lasser, et plus vite que je ne le crois.. Néanmoins, je crains fortement d'être incorrecte de l'ignorer.. Je pourrais, ca ne me poserait aucun problème.. Après tout je m'en fiche ce qu'il peut penser de moi.. Pourtant, je sens que ce jeune homme a besoin d'aide.. Que soit dans le rangement ou dans son adaptation a cette nouvelle vie.. je sais que c'est moins facile pour une personne de son age, et encore moins quand elle vient juste de subir des événements guère amusant.. Sur quoi, je pris la peine de me relevé de la fenêtre pour m'avancer vers lui..

" Vous voulez que je vous aide ? A ce propos, je me nomme Tristan ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50


-Je le sais oui.

Répondit Warren en haussant les épaules. Fallait-il le remercier pour ce magnifique cadeau? Cet homme avait l'air de faire des efforts mais même là on voyait qu'il était autoritaire. L'inconnu avait l'air de vraiment souffrir de cette chaleur, il transpirait mais pas Warren. En effet comme un oiseau, ses ailes régulaient parfaitement les problèmes de chaleur ou de froid bien que le manteau abime quelque peu cette capacité naturelle mais il supportait son vêtement. Tant mieux d'ailleurs car transpirer était tout sauf saillant. Et transpirer à deux aurait rendu la salle invivable très certainement. L'adolescent soupira discrètement lorsque le dénommé Tristan lui proposa de l'aide, Warren ne voulait pas paraître méchant mais il aimait ranger le tout par lui même. C'était un garçon assez solitaire et timide, il appréciait avoir le contrôle sur ses affaires à défaut de l'avoir sur son propre corps.

Il acquiesça cependant la tête, laissant son colocataire ranger avec lui, étant conscient de ses efforts pour se montrer plus correct. Seulement ensuite lorsqu'il n'eut plus rien d'autre à ranger que son manteau le jeune mutant le retira doucement pour le mettre dans la penderie. Il étira soigneusement une aile puis l'autre, trop engourdi pour résister à cette envie avant de jeter un regard méfiant à Tristan, voir sa réaction. Néanmoins par peur d'un avis négatif sans doute Warren préféra se retourner et s'allonger sur son lit après avoir retiré ses chaussures. Il sortit un livre et commença à le feuilleter puis il le délaissa finalement et s'allongeant sur le ventre, ses ailes glissant enfin libres sur la couverture -ce genre de position "vulgaire" n'était pas toléré à la maison mais là il était vraiment épuisé.- alors qu'il tournait le visage vers Tristan, s'adressant à ce dernier.

-Vous suivez les cours? Savez vous s'il y a un cursus en parallèle qui permette d'obtenir mon diplôme de droit et d'économie ou si je dois recourir à des classes par correspondance s'il vous plait?

Franchement le blondinet doutait que l'institut dispense ce genre de cours surtout de la qualité de son ancienne école, mais il aurait quand même préféré voir la tête des profs, faire des examens sur table et non à travers un ordinateur mais son père avait beau l'avoir "traumatisé" en exigeant beaucoup, du côté des études Warren pensait qu'il avait raison et ne voulait surtout pas se laisser aller même s'il avait sauté deux classes, une en maternelle-parce qu'il faisait de jolis cercles sans que sa main ne tremble- et il y avait deux ans de cela. Il avait déjà son "bac" de ce fait ou l'équivalent en france comme ils disaient, désormais il était au niveau universitaire depuis deux ans, inutile de gâcher cette avance en paressant ici. Le jeune homme voulait prouver à son père qu'il pouvait avoir la force de s'en sortir sans lui.

Les yeux du jeune mutant glissèrent involontairement sur les bras cisaillés de son colocataire mais il ne dit rien et dirigea même son regard vers un autre endroit. En fait il mourrai d'envie de demander à Tristan ce qu'il faisait ici, ce qui l'avait attiré et bien d'autres choses mais sa timidité naturelle et la bienséance l'en empêchaient.

Quant au fait que Tristan s'était adouci, Warren se doutait du pourquoi... Son air de petit bourgeois rassurait toujours, s'il savait combien il avait tort! Ces enfants en général capricieux étaient les pires, ils faisaient des orgies dans leurs magnifiques maisons, sortaient, et comme les parents camouflaient leurs bêtises les bars ne pouvaient rien contre eux et se contentaient d'encaisser les coups offerts par ces sales gosses ayant reçu une éducation pourtant excellente. Warren était un des rares qui répondait au cliché du petit enfant sage, il était heureux que ses parents lui aient appris à ne pas être capricieux car s'il avait des critiques à leur faire, pour cela il ne pouvait décemment pas leur en vouloir, justement c'était tout le contraire.

-Que faites-vous ici concrètement? Je veux dire pas personnellement, je n'oserai pas être aussi indiscret mais en général. En quoi consistes réellement cette école? Je suis arrivé précipitamment on va dire...

Il avait du prendre sur lui pour oser poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22


Jeune, il est aussi jeune que je l'avais été.. Au fond de moi, je sens que nous avions beaucoup de points communs.. A son âge, je me souviens que j'avais exactement le même tempérament, si ce n'est pire.. Timide, je l'étais énormément lorsque je rencontrais quelqu'un.. Pour tout vous dire, je n'osais a peine lui dire bonjour ou mon simple prénom, qui ressort pourtant de l'ordinaire.. Aujourd'hui, ma timidité s'est totalement transformer en une sorte de renfermement de ma part.. A chaque fois, je n'ose parler de ce que je suis réellement, de ce que j'aime ni rien.. Je me bloque souvent a l'approche d'une personne, et qu'importe quel age elle a.. je suis ainsi, aussi mystérieux que le plus grand trésors gardé au fin fond de la mer.. Je me dis que peu de gens parviendraient a percer ne serait ce un seul de mes plus grands secrets.. Pourtant, je sais au combien il en demeurent en mon âme.. Le plus grand est sans doute la mort mystérieuse de mes parents, dont je suis le seul témoin.. Jamais personne ne l'avait su ce qu'il s'était passé ce soir la, la triste vérité est enfouit dans les limbes de mon esprit.. Celle ou mon père avait tué ma mère, et que j'avais mis un terme aux atrocités de ce dernier.. Ca, personne ne le sait.. Du moins, j'espère parvenir a leur faire croire que mes parents sont morts dans un accident de voiture.. Banale, mais je préfère cela a mon véritable passé.. Je crois que pas même le professeur xavier avait su mon mensonge, en espérant qu'il n'avait pas osé fouiller dans mon esprit.. Cependant, je vois bien que pour mon jeune colocataire, les choses sont quelque peu différente de moi.. Je sens que lui non plus, n'a pas eut une vie des plus facile.. Normal, être mutant n'est pas si simple a ce que j'ai compris de toutes ces histoires qu'on raconte dans l'école.. Cependant en aucun cas je ne le forcerais a me dévoiler la sienne.. Oh que non, je respecte entièrement son intimité.. Par contre,je sais que je l'écouterais si seulement il aurait éventuellement besoin de se confier a quelqu'un.. Pour l'heure, nous ne faisons que de ranger toutes ses affaires.. Ayant sans doute plus de forces que lui, je lui monte même sa valise en haut d'une armoire.. Puis, je continue a mettre ses affaires dans les meubles que j'avais vidé auparavant.. Une fois que tout cela soit mit en ordre, je m'étire les muscles un peu trop engourdit pas le travail.. La chaleur plus l'effort ne peuvent que provoquer une grande fatigue, ce pourquoi, je suis quasiment obligé de m'assoir un laps de temps sur mon lit.. De la, je vois enfin les merveilleuses ailes du jeune mutant, dont leur blancheur m'étonnent énormément.. C'est donc cette mutation.. Hm.. Je me dis que je pourrais avoir les mêmes ailes que lui, faudrait juste que mon corps fabrique assez de sang pour me donner des ailes.. Simple mais pour le moment, j'en ai guerre l'envie.. Pourtant, sur le visage du jeune Warren, je remarque très bien une sorte de gêne, mêle a de la peur.. Hm, je pense que c'est ma réaction qu'il redoute.. Je comprends pas pourquoi.. Son pouvoir est magnifique ! Contrairement au mien, il ne peut qu'émerveiller les gens ! Une chose que je manque pas de lui dire, juste après de m'être excuser pour mes maigres informations sur les formations de cette école.. Tout simplement car j'ai pas pris le temps de m'y interésser..

" Navré, je ne connais pas vraiment les formations qu'ils font ici.. Hm, autrement, n'ayez pas honte de votre dons.. Ca ne saurait qu'une erreur de votre part.. Entre nous, je saurais fière a votre place.. Contrairement au mien.."

Pas la peine d'expliquer ce qui est impossible a expliquer.. Ce pourquoi, je me retourne en attrapant mon poignard.. Puis, je lui fais signe de le regarder, avant de me couper une de mes veines.. La, un filé de sang en découle, avant de se transformer en un magnifique oiseaux.. Puis le sang tourne comme une petite tornade, avant de rentrer dans ma plais.. Voila ce qu'était mon pourvoir, mon triste pouvoir en sachant de quoi j'étais capable de faire avec.. Je repose mon poignard sur ma table, en rivant les yeux sur lui.. Puis je m'offre le plaisir de m'allonger sur le cousin en m'amusant avec un très vieux objet celtique.. Je soupire légèrement lorsqu'il me demande ce que je fais ici et quel est le but de l'institut.. D'accord, je vois qu'il a été mis la contre son grès, ce qui m'oblige a lui repondre convenablement..

" Hm, cette école est un centre pour mutant.. Disons qu'on peut y vivre en paix en apprenant nos pouvoirs.. Ce qui est le cas pour moi"

Il y a d'autres raisons a ma venue, mais je préfère pas lui dire.. je ne pense pas qu'il soit apte a comprendre ou près a entendre ce genre de chose.. je me tais donc, me laissant envahir par se courant d'air frais. Juste avant de voir une petite tache de sang sur mon poignet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:11


-Le prêtre de la paroisse et mes parents ne pensaient pas que c'était merveilleux...Et puis je ne pense pas pouvoir "voler" avec. Un étudiant d'ici surnommé Beck-ce dernier avait le corps entier d'un oisillon- ne le peux pas physiquement parlant. Ce doit être pareil pour moi.

Même arrivé depuis quelques jours seulement, Warren connaissait Beck, personne ne pouvait ignorer qui était ce pauvre garçon à vrai dire! Enfin lui au moins il avait encore le visage humain et ses ailes ne ressemblaient pas à des moignons, tant qu'elles soient là, autant qu'elles soient entières quitte à être immenses.


Le mutant était étonné que Tristan trouve son pouvoir aussi "beau". Lui même ne trouvait pas qu'avoir deux grandes ailes dans le dos qui perdaient leurs plumes et lui faisaient atrocement mal lorsqu'il les enserrait dans une courroie de cuir était un cadeau mais il ne se plaignit pas plus que cela, sachant pertinemment qu'il y avait pire que lui! L'homme plus âgé fit alors une démonstration de ses pouvoir, et c'était il est vrai, assez révulsant de le voir s'ouvrir les veines de la sorte. Warren avait failli lui porter secours mais il se retint en se rappelant que ce dernier voulait utiliser ses dons.

Au moins Tristan avait un pouvoir assez discret lui, il pouvait choisir de ne pas se couper pour ne pas utiliser son gêne X. Alors que Warren ne pouvait pas se débarrasser de ses ailes, si angélique soit son apparence grâce à ses dernières. était-ce bien la peine quand un prêtre adorateur de caviar suppliait dieu de guérir un de ses ''anges'' descendu à terre d'exorciser le démon qui était en lui? C'était peut-être parce qu'il lui manquait l'auréole tiens que le prêtre et ses parents s'étaient trompés... Allez savoir!

-Et si vous n'appreniez pas à les maîtriser, je veux dire, sans vous couper, est-ce qu'ils interviendraient quand même de façon désordonnée? C'est une envie de les maîtriser ou parce que vous n'avez pas le choix?... Hum, désolé si c'est trop indiscret...

Lança quand même Warren à la suite. L'oiseau de sang l'avait un peu dégoûté mais pas trop non plus, il avait été habitué à ce liquide rouge source de vie mais également poisseux et "sale". Ses opérations avaient crée des plaies béantes dans son dos qu'il fallait bander chaque soir, retirer le tissu imbibé de sang et "gratter" la croûte pour éviter l'infection... Sa mère l'avait déjà assez fait, elle où un médecin dans les premiers temps quand les blessures étaient trop proches de la colonne vertébrale. Heureusement que sa régénération était là, passive, discrète et insoupçonnée car son père aurait alors fait de son fils un être difforme. Son corps entièrement modifié-poumons, vue etc- n'aurait pas supporté le changement et une partie de ses omoplates avaient été ravagées par les opérations, il était né pour avoir ces ailes et sans l'équilibre était faussé. Et de quelle manière affreuse! Ainsi l'oiseau de sang et le fait de le liquide retourne dans la peau de l'homme ne le dégoûta pas vraiment, disons qu'il était surprit tout simplement.

-Peut-être qu'avec de l'entrainement votre sang sortira sans que vous ayez besoin de coupure. Qu'est-ce que vous auriez souhaité si vous aviez pu choisir votre gêne X? Moi je crois que j'aurais aimé... Hum... Pouvoir soigner les gens!

Il s'ignorait ce petit, il s'ignorait mais au moins on voyait sa gentillesse derrière ses airs de fils à papa. C'était un gosse de riches généreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:43


Allongé sur le lit, mon corps se repose enfin de ces efforts considérables.. Bien que ca ne soit pas grand chose de ranger toute une chambre, je ressens une immense fatigue m'envahir petit à petit.. Sans doute la rapidité dont je me suis pris avant l'arrivé de Warren, et aussi a cause de cette chaleur étouffante.. Malgré ce petit courant d'air frais, je transpire affreusement.. Mes vêtements en sont quasiment trempés.. Une douche serait sans doute la meilleure solution, mais pour le moment ca ne me dit rien de la prendre tout de suite.. J'ai techniquement la flemme de me lever.. Je suis tellement bien la ou je suis, que je ne fais guère attention a ma tenue devant le jeune adolescent.. Ma respiration est haletante, mon cœur bat plus rapidement que la normale.. Signe que j'éprouve beaucoup de difficulté pour surmonter cette chaleur atroce.. Je n'ai jamais été habitué de ma vie, a de telles températures.. Dans ma région natale, je me souviens qu'en été, le thermomètre n'affichait jamais plus de 29 degrés, ce qui était déjà énorme pour moi.. Sur quoi, vous imaginez bien mon état critique actuelle.. Je tourne les yeux sur la petite horloge qui affiche un cinq heure et demi.. Super, j'aurais même pas le temps de me reposer en vu de ce qui me reste a faire.. J'ai encore quelques devoirs a finir, une douche a prendre, sans oublier mes obligations d'élèves x men.. A ce que j'en sais, nous avons encore une réunion après le diné.. Hm, tant de choses par une chaleur d'enfer, comment vais je m'en sortir ? Je l'ignore, bien que je me doute que je n'aurais pas le choix de subir.. Mon esprit est tellement absorbé par ce genre de pensées, que j'en oublies royalement le jeune mutant.. C'est uniquement lorsque mes yeux se rivent sur ses grandes ailes blanches, que je me rends compte que je ne suis plus tout seul.. Je le regarde donc, je l'écoute parler a plusieurs reprises sans dire un mot.. Ce soit disant timide se montre un peu trop bavard a mon gout, moi qui n'a pas du tout l'habitude de parler autant.. Ce manque cruelle de conversations se reflète dans cette perdition des mots, autrement dit je suis perdu dans la conversation.. Il passe d'un sujet à un autre, ce qui me complique plus la tache.. Je ferme les yeux pour faire un tris dans mon esprit, de façon a ne pas lui répondre a coté.. Il manquerait plus que je me fasse encore passé pour un demeurer de service.. Déjà que bon, mon manque de spontanaliité a lui répondre laisse beaucoup de questions sans réponses.. Sans savoir pourquoi, j'ai toujours eut la mauvaise manie de répondre longtemps après.. Mon esprit m'informe qu'il m'avait parler d'un mutant qui ne savait pas volé du nom de Beck.. Étonnant vu qu'apparemment, il aurait le corps d'un oiseaux.. Hm, je pense qu'il a pas appris cela ou bien que sa mutation n'est pas encore a son stade finale.. Il a encore le temps pour apprendre tout cela, on est la pour ca .. En vu de son très jeune age, je pense que c'est le meme cas pour Warren..Oui, car j'avais lu dans un livre que nous possédions tous des stades, dont je suis au troisième.. Je n'ai pas la certitude de ce que j'avance, mais j'avais essayé de me repérer parmi les définitions qu'on donnait pour chaque stade.. Hm, je baisse enfin mon regard sur le jeune mutant.. Je ferme les yeux en les rouvrant juste après, accompagné d'un petit signe de la tête..

" Hm.. Je pense que vous devriez être capable de voler.. Tout les anges volent donc pourquoi pas vous ? il faut simplement que vous laissez le temps et l'entrainement faire.. Je me doute que ca vaut également pour le mutant que vous me pariez.. "

Un mutant dont je ne connaissais pas du tout l'existence jusqu'a ce jour.. Non, il ne me semble pas l'avoir déjà croisé a l'institut, ou alors je n'y avais tout simplement pas prêté attention.. En sentant un liquide parcourir mon bras, je regarde subitement ma plait.. Le sang recoule encore de plus belle, il s'envole en l'air pour faire une sorte de nuage noir.. Mon pouvoir qui déraille encore ? Non, seulement mes émotions qui prennent le dessus.. cette fois, le sang se transforme en un ange, avant de passer a l'état de cette rose fanée. La même que celle que j avais faite le soir ou mes parents sont morts, juste avant que je n'ai mis fin aux jours de mon père.. En y repensant, je ne peux m'empêcher a ressentir une sorte de désolation mélé a de la colère et de la tristesse.. Cela se voit dans mes yeux fatigués, meme si je fais en sorte d'oublier ces souvenirs douloureux.. Je soupire un coup avant d'entendre des questions a propos de mon pouvoir.. Lui, il est pas content de ses ailes et préfère donc soigner les gens.. Moi, je ne suis que content d'avoir ce pouvoir la.. Il me plait, j'ai l'impression d'être un être a part de ce monde.. Unique comme je l avais toujours souhaiter.. Mutant sanglant, l'enfant des ténèbres ainsi m'avait ont nommé pendant mes années " vampiriques".. Une époque ou je ne faisais qu'écrire des histoires, des poèmes autour des vampires.. Je suis heureux d'être ce que je suis aujourd'hui.. Un mutant sanglant pouvant contrôler ce liquide vitale.. J'aime le voir couler, j'aime pouvoir le transformer ou le manipuler a ma guise.. Ca me rends fort, puissant.. A cette idée, j'affiche un sourire mauvais lorsque je prends plaisir de lui répondre en secouhant la tête sur le coté..

" Mon pouvoir me convient parfaitement.. Je suis obligé de me couper pour l'utiliser, mais sa me dérange pas.. Hmhmhm.. Ca me fera que plaisir lorsque je saurais réellement l'étendue de mon pouvoir.. Bien que j'en sais déjà quelque chose.. Et vous, pourquoi tenez vous a guerrir les autres ? SI c est dernier ne sont même pas apte a vous aider en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:29


-C'est de la folie, les hommes ne sont pas sensés voler. Je n'ai pas envie de finir comme Icare dans la mythologie grecque. Enfin... Les hommes ne sont pas sensés non plus faire... ça

Lança l'adolescent, sa voix perdant de sa force petit à petit lorsqu'il remarqua le nuage noirâtre de sang se transformer en ange puis en rose. Ce n'était pas très ragoûtant même si l'image de l'ange était belle en soit. L'homme paraissait triste soudainement, cela se voyait à ses yeux. Warren toujours étendu sur son lit redressa un peu la tête, la posant sur sa main, elle même maintenue par son coude. Il s'allongea sur le flanc pour mieux voir Tristan, repliant ses ailes pour se faire. Pire qu'une femme enceinte les problèmes de position que cette mutation causait.

-Euh... ça va? Et pour votre réponse... Je me dis qu'autant ne pas s'abaisser au niveau de ces êtres sans scrupules, il y a assez de gens biens dans le monde pour ne pas se retourner contre eux tous. Je pense que mes parents m'aiment, mais ils ne savent pas comment faire et s'y prennent mal. C'est dur à admettre, et c'est plus facile de croire que tout le monde nous hait mais, il faut penser autrement selon moi. J'avoue que j'essaye mais j'y peine encore; je ne suis pas assez mâture.

Fit-il en s'analysant lui même. Sa colère contre ses géniteurs s'émoussait tout doucement, il peinait à le faire mais comprenait-et c'était douloureux- que touts les "maltraitances" n'étaient pas voulus. Ils croyaient juste que leur fils était malade, que ce n'était pas de sa faute certes mais qu'il devait y mettre du sien pour être guéri sans songer que ces membres "haïs" faisaient parti de lui et que l'amputer de ses ailes avaient été égal à la mutilation gratuite d'un bras. A 16 ans, si mûr soit Warren il n'apprendrait pas à tourner la page comme ça, il lui faudrait fournir bien des efforts, comprendre, faire le yoyo entre l'acceptation et la haine. Il était encore trop instable et sa maturité lui permettait de s'en rendre compte; son inexpérience toutefois l'empêchait de "guérir" ça comme ça, d'une seule pensée car s'il devait être soigné de quelque chose c'était bien de cette pesante amertume et de rien d'autre... Enfin si, le pessimisme inculqué par ses parents également, sans doute.

-Est-ce que vous croyez que les mutations se développent en fonction du caractère de la personne ou que c'est du hasard et que ça influe justement le caractère de la personne?

Tant qu'il y était, autant s'y intéresser. Râler contre ses pouvoirs, faire n'importe quoi pour refuser le gêne X serait stupide, il n'avancerait pas ainsi. Et là, le pragmatisme qu'il chérissait tant était d'accepter ce qui lui arrivait et l'extraordinaire qui se déroulait devant ses yeux sur les bras de son colocataire. Il était impossible d'aller aussi loin que penser que voler était probable mais quand même, il fallait bien accepter certains phénomènes quand il les voyait. Surtout que c'était lui qui avait accepté de venir ici; alors autant essayer d'en apprendre le plus possible!

Enfin bon, les personnes n'étaient pas uniquement des mutants aussi, alors il pouvait également parler d'autre chose avant d'énerver son colocataire. Il n'était pas juste un sujet d'études mais un être pensant.


-Qu'est-ce que vous faisiez avant de venir ici? Moi des études de droit et d'économies. J'ai sauté deux classes, j'espère ne pas perdre mon avance en me laissant trop distraire par ces histoires de gêne X ici. Je sais que je peux vivre en société, j'ai de la chance comparé à certains.

Car oui, même si sa mutation était visible, un manteau suffisait, la courroie? Warren était optimiste sur le coup et pensait pouvoir s'en libérer quand il maîtriserait enfin ses demoiselles plumeuses un peu mieux. Présentement l'adolescent était également moins timide parce que sa curiosité prenait le pas, curiosité et surtout besoin de comprendre... Avidité de savoir parce qu'il devait s'adapter à ce nouvel environnement et que Tristan si inconnu soit-il encore était son seul point de repère pour l'instant.

-Et puis au moins je résiste à la chaleur ou au froid, j'ai l'impression que les plumes régulent ce genre de choses...


Fit-il en guise de touche d'humour en voyant Tristan avoir trop chaud et transpirer abominablement. Mais il est vrai que Warren se rappelait n'avoir jamais transpiré, pas même sous son gros manteau en plein été, mais les oiseaux ne transpirent pas n'est-ce pas? Le système devait ressembler également! Enfin heureusement qu'il n'avait pas la cervelle de piaf qui allait avec...


-Mais vous aussi?! C'est comme en sciences, vous devriez pouvoir réguler la température de votre corps avec votre sang... Enfin si vous pouvez maîtriser aussi la chaleur du liquide. Les reptiles se régulent en fonction du temps. Vous devriez essayer, ça vous soulagerais je pense.

Fit-il tout heureux en bon premier de la classe à avoir trouvé une idée comme ça pour apaiser les souffrances de son camarade qui semblait se liquéfier sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:12


" Hm, Effectivement, je n'ai encore vu aucune personne manipuler le sang comme je le fais.. Pourtant, je suis bien réelle en ce monde, et toi aussi.. Donc pourquoi un mutant ne pourrait pas voler ? Je vais vous dire quelque chose de très important: Rien n'est impossible, il faut s'en donner les moyens d'atteindre ses buts.."

A mes yeux, la timidité de ce jeune garçon semble empiété sur ses capacités.. Comme un bon nombre de personne, ca se voit qu'il n'ose pas s'aventurer vers l'inconnu.. Peur ? Je ne vois que cela, qui ne m'étonnerait guère.. Entre nous et depuis que je suis dans l'institut, je constate que beaucoup de mutants hésitent a se servir de leur pouvoir.. Ils ne connaissent pas leur véritable potentiel, ce qui leur fait peur.. Enfin, ce n'est que mon jugement personnel.. Peut être que je me trompe sur leur compte.. Néanmoins, je sais que certains sont mêmes étonné devant mon utilisation courante de mon don.. Dans les couloirs, dans le parc, partout ils me regardent étrangement en train de contrôler mon sang.. J'admets que c'est assez curieux venant d'un être assez enfermé et pudique.. Mais j'aime tellement mon pouvoir que je peux pas m'empêcher de l'utiliser tout le temps.. Ca me fait réellement plaisir d'être un mutant, et pour rien au monde je perdrais ce merveilleux don.. Je me dis que je pourrais accomplir de grande chose, une fois que j'aurais eut les pleines connaissances de mon pouvoir.. Là je me dis que les choses vont nettement devenir beaucoup plus intéressantes.. A première vu Warren ne semble pas partager le meme point de vu que moi, puisque tout de suite il se plaignait presque de son pouvoir.. Il me semble pas comprendre ou penser a cette éventuelle évolution.. Celle que tous les mutants possèdent, dès l'instant ou ils découvrent leur pouvoir.. C'est fort dommage sur lui, mais je ne vais pas insister sur ce sujet.. Pas envie, flemme et je sens que ca va finir par nous lasser.. Mes yeux sont encore attirés par mon sang, qui s'enroule petit a petit autour de mon bras.. Ca m'amuse de jouer avec, a telle point que je ne suis pas près de le faire retourner dans mes veines.. Pour le moment, il est très bien ou il est.. Mes pensées sont une nouvelle fois chamboulés par les dits du jeune homme.. Je tourne mes yeux vers le lit de mon colocataire, en écoutant ses mots..Je comprends maintenant pourquoi il n'apprécie son pouvoir.. Pour lui, ca n'a dut être facile si ses parents n'aimaient pas les mutants.. Au fond de moi, je ne comprends toujours pas pourquoi les mutants ne s'exceptent pas eut même.. Que demander de plus a part des dons aussi merveilleux ? Moi qui fut éternellement bercé par des romans fantasie, j'espère voir un mutant elfe un de ses jours.. Ben quoi ? Je peux y croire, si ca se trouve ca existe ! Je finis par froncer les sourcils, avant de me tourner aussi sur le coté..

" Il faut juste arriver a faire la part des choses.. Analysez ce qui vous entour et la peut être que vous comprendrez mieux les choses.. De moi à vous, je vais vous dire un secret: Pas la moindre instant, je n'ai regretter d'être un mutant.. Je suis fier de l'être.. Mais je pense que personne ne devrait avoir honte de ce qu'il est ou de chercher a se renier.. Euh pour les pouvoirs, je pense que.. euh.. Les émotions fortes risquent effectivement jouer sur la maitrise, mais pas sur son évolution.."

Il change rapidement de sujet, il passe carrément du coq à l'ane comme on dit souvent.. Mais il va beaucoup trop vite pour moi, j'arrive pas a le suivre ! Faut pas oublier que je n'ai guère l'habitude de parler avec des gens, et encore moins a cette vitesse la.. J'essaye de le suivre, mais je me rends compte que je suis quasiment perdu dans la conversation.. J'ai même pas le temps de me poser entre deux phrases, qu'a peine il enchaine sur autres choses.. La preuve la, il enchaine de nouveau sur un autre thème: les études, dont j'apprends qu'il faisait de l'économie et du droit avant de venir ici.. Euh, a cette vitesse la, je crains de me rebloquer .. Bingo.. J'ai vu juste, ne sachant que lui répondre sur le coup.. Et après tout, qu'est ce que je peux bien pouvoir dire ? Franchement, je ne sais sur quoi rebondir comme ce sujet ne m'intéresse pas.. J'aime pas cette section d'études, et je ne vais surement pas commencer a lui demander s'il a des bonnes notes.. Pour le faire patienter quelques instants, je me réinstalle correctement sur mon lit.. Là ma tête est posé contre ma main, tendis que je m'amuse maintenant a faire des ronds avec mon sang.. S'il me perd dans les mots, j'espère le troubler grâce a mon pouvoir.. Pour se faire a ce petit jeu stupide, les ronds tournent de plus en plus vite.. Ils s'arrêtent subitement, avant que je ne poursuit la conversation d'un ton épuisé.. Oui bon, j admets que la réponse que je vais donner est tip top, mais j'ai rien trouver de mieux.. Et en vu de sa cadance, je ferais mieux de me dépêcher avant qu'il ne me ponde un autre sujet:

" Hm, je vois.. Pour faire quel métier ? Moi j'ai juste fait des études dans la littérature, bien que j'avais prévu de faire une formation en histoire"

Je transpire encore de plus bel, ce qui me gêne fortement.. j'aime moyennement cet état, ca me rend très mal a l'aise.. C'est collant, ca pue et techniquement c'est pas l'idéale pour se reposer.. Heureusement et pour une fois, le jeune warren me donne une merveilleuse idée.. Mon sang peut effectivement se refroidir, ce qui me soulagerait.. Un peu comme lui avec ses ailes.. Entre nous, je savais déjà que j'avais cette possibilité la, mais je n y avais pas songé.. Normal avec l'agitation du déménagement et en plus de la conversation mouvementé.. Sur quoi, j'ordonne a mon sang de revenir dans mes veines, avant de le refroidir.. Une fois fait, je pousse un grand soupire de soulagement.. Ca marche a merveille, mon corps se refroidit, ca soulage !

" Merci beaucoup.. J'y avais pas pensé.. je suis tellement prit avec cette conversation que voila."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:56


Le sang qui tourbillonnait autour des veines de Tristan commençait à l'écoeurer un peu, Warren tourna délicatement la tête. L'homme ne le dégoûtait pas vraiment mais le déroutait ça c'était certain. Reposant la tête sur l'oreiller tout en l'écoutant, le blond avait fermé légèrement les yeux, il semblait même prêt à s'assoupir comme si le sang l'avait quelque peu hypnotisé mais en réalité c'était surtout la fatigue de ces derniers temps qui s'abattait sur lui comme un oiseau de proie et le fait qu'il se sente bien ici sans la courroie, il n'avait plus mal, était allongé dans un grand lit confortable aussi. Relevant les paupières, le mutant fit un effort pour se tourner de nouveau vers son camarade, ses grandes ailes blanches glissaient presque jusqu'au sol, montrant que ses muscles s'étaient considérablement relâchés et que comme un coup de massue, la fatigue le prenait à la gorge, mais c'était une fatigue saine, son visage angélique était apaisé et non crispé comme d'habitude quand il souffrait tellement avec sa courroie. Pour dormir aussi il en portait une, moins lourde, moins cruelle mais quand même, il était prisonnier, là non... Et il n'avait pas peur non plus que son père débarque pour lui hurler dessus parce qu'il tentait de soulager ses muscles douloureux. Au contraire, Tristan semblait adorer les pouvoirs mutants et n'avait pas l'air de lui dire d'emprisonner ses ailes, bien au contraire.

-On verra bien. Vous avez peut-être raison, après tout, ce que je vous vois faire est sensé être impossible.

Concéda enfin l'adolescent en mettant une main sous sa nuque, profitant largement du bon oreiller. Le blondinet leva cependant la tête légèrement, quelque chose le chatouillait. Un petit trou laissait passer une plume grise part le coussin. Il était envahi de plumes :037: par devant, sur les côtés, par derrière... Ahhh! Comme il soupirait et inspira un bon coup la plumette sortit de sa cachette et voleta jusque sous son nez. Warren loucha presque en la voyant se poser quasiment sur le bout de son nez, ce qui le fit éternué. Regardant la chose s'éloigner dans un tourbillon, le mutant gardait cet air éberlué et méfiant comme si la plumette pouvait lui faire du mal. Celle-ci finit par tomber sur ses propres ailes, se mêlant au blanc immaculé de ces dernières. Warren les agita, méconnaissant leur force, elles s'agitèrent assez brutalement car il avait été plutôt volontaire sur ce coup dans l'effort. La plumette se détacha et s'envola, pareil pour une dizaines de plumes blanches. Désormais elles étaient une quinzaine à avoir envahi l’habitacle.

Warren se mit en chasse des plumes, mais accrocha l'oreiller d'une main qu'il avait posé dessus quand il regardait la première tomber... Et bien entendu là ce fut des centaines de plumes qui s'échappèrent, lui tombant dessus comme une neige étrange. Warren s'agita une fois de plus, nourrissant le flot de flocons de plumes. Catastrophe. Là il n'était plus du tout fatigué. Secouant sa crinière blonde, grognant et éternuant l'angelot commençait à perdre patience. Il ne s'était jamais vraiment amusé dans sa vie et la situation paraissait l'agacer comme un adulte le serait et bien sûr plus on s'énerve dans ce genre de choses, plus ça empire.

En attendant il entendit vaguement que Tristan avait fait des études de littérature ou d'histoire il ne savait pas trop et que ce dernier avait enfin réussi à contenir la chaleur insupportable en lui, tant mieux, l'odeur serait moins prononcée ainsi ^^.


-AAAAh J'en ai marre!

Fit-il en se débattant de plus belle contre les plumes, en libérant de plus en plus de ce fait, de part le coussin et de part les siennes. Sauf qu'il s'énervait réellement en plus, ne semblant pas saisir que la situation pouvait être très amusante.

[HJ: voilà j'ai mis de l'action^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:25


Si l'air de la chambre est encore plus chaude que tout a l'heure à cause de l'agitation, mon corps ne sent plus cette chaleur épouvantable.. Non, je suis enfin parvenu a diminuer la température de mon sang, qui circule doucement dans mes veines.. ca me provoque un énorme soulagement au sien de mon esprit, qui était quasiment étouffée.. Puis, cette transpiration puante qui se dégageait de mon corps, disparu a son tour.. Certes, ça ne peut se faire que très lentement, mais ca me satisfait pleinement.. Du moins, mes vêtements restent encore mouillés, mais l'odeur s'estompée avec le temps.. La chaleur en moins dans mon corps, laisse place a une grande prise de fatigue.. Tout comme Warren, qui a l'air aussi épuisé, je ne clame qu'un peu de repos.. Certes le temps de repos est trop maigre pour que je me rétablis complétement de mes nuits d'insomnies.. Néanmoins, le fait de m'endormir un laps de temps pourrait éventuellement me soulager par la suite de la soirée.. Complétement laminé d'avoir lutter contre le chaud tout en essayant de suivre la conversation, je ne prends même pas la peine de répondre a la dernière réplique de mon colocataire.. Qu'il me pardonne de ma fénéantisse qui m'envahit, mais j'ai plus du tout envie de parler de quoi que ce soit.. Qu'il me pardonne aussi de le laisser un peu tomber, quoi qu'il risque aussi de se reposer un peu.. Hm en vu de son visage d'ange, tout me semble a y croire.. J'admets que le nouvel élève est fort sympathique, et j'apprécie notre première conversation.. Honnêtement, jamais je n'aurais cru tomber sur une personne comme lui, ce qui me fait quelque peut regretter ma toute première réaction.. hm, je lui parlerais sans doute dans la soirée, quand mes esprits et mon état seront en meilleure formes.. Alors quoi, je me contente juste de faire un petit signe de la tête, avant de limiter.. Effectivement, j'allonge mon corps dans toute sa grandeur, avant de poser ma tête sur le coussin.. Puis d'une main, j'attrape la petite peluche de ma petite soeur, avec qui je dors quasiment toujours, pour la mettre contre mon torse.. Comme la plupart du temps, je m'amuse a la serrer dans mes bras, sentir son odeur en fermant les yeux.. Je soupire profondément, en commençant de m'engourdir dans un sommeil paisible.. Je suis a deux doigts d'y parvenir, lorsque je sens de grands courants d'airs froids.. Bon, j'admets qu'ils sont les bienvenues pour chasser cette chaleur; mais je les trouves un peu trop bruyants.. Et malgré la fenêtre ouverte, je me dis qu'il se passe quelque chose de louche dans la chambre.. Je rouvre doucement les yeux, avant de me relever brusquement.. Qu'est ce que je vois ?? Une tonne de plumes voler dans la chambre et un jeune homme en train de les rattraper.. Je suis presque sur le point de l engueuler pour le dérangement qu'il a fait dans mon éventuelle sommeil, mais je suis soudainement pris d'un désir de rire cet instant.. Quel drôle de spétacle qui me donne l'envie d'éclater de rire.. Warren, mais dans quelle situation tu t es encore mise ? Que fais tu dans cette position ? Je meurs d'envie de sortir une connerie de ce genre, mais je me retiens par pure respect.. Il se fait bien chier, donc je me doute que le moment est mal choisit pour ce genre de plaisanterie.. Il risquerait de mal le prendre, et je ne veux pas mettre un mauvaise ambiance dès le début .. Cependant, je me lève rapidement de mon lit pour l'aider a les ramasser.. Je parviens d'en chopper une bonne poignets avant de les mettre a la poubelle.. Une fois que tout est rammasser, je ne me prive pas de lui répliquer d'un air amusé..

" Et ben, je vois qu'une nouvelle saison approche.. Votre plumage change a l'arrivé du beau temps.. .."

Je lève les yeux en l'air, avant de remettre la poubelle a sa place.. Puis, en me disant que je ne pourrais pas me rendormir, je décide a essayer des vêtements qu'on m'avait donné.. Depuis le temps que ca trainer dans la chambre, ca fera un peu plus de place et il faudra bien que je les essaye un jour ou autre.. Surtout que le jeune homme en question me demandait souvent si ca me plait.. Mais quel jeune homme ? Oh un jeune mutant de l'institut qui ne voulait plus les mettre a cause de son pouvoir, et qui me les avait passé.. Sur quoi, je sors une grande poche d'un coin, avant de fouiller dedans.. Quelle chance que j'ai, ce ne sont que des habilles que j'aime... Essayons la magnifique veste en cuire, je suis sur qu'elle est pas si petite que ca.. Je décide de la mettre, avant de me regarder dans la glace.. Elle me va parfaitement bien, elle est superbe.. J'aime beaucoup sa texture.. Je la retire pour la poser sur mon lit, et je décide de m'attaquer a un t shirt.. Malheureusement, ce dernier est trop petit pour moi, que je peux m'empêcher d'y faire un gros trou au niveau des manches.. Dommage, il m'aurait tellement plus celui la.. Il était d'un jolie noir avec un signe tribal dans le dos.. tout a fait le genre de t shirt que j'aime, en repensant au dernier que j'avais trouvé en ville.. Honteux de ce que je venais de faire, je regarde le petit Warren en haussant les épaules.. Bon, ben je pense que les t shirt, je ne pourrais jamais les mettre.. Cependant, je crois que ca devrait plaire a quelqu un, pensais je en tournant le regard au petit avec un sourire de coin.. Certes, il doit sans doute avoir beaucoup plus de vêtements que moi, mais bon il se pourrait bien qu'il trouve son bonheur dans ce sac.. Sur quoi, je lui fais un signe de la main, comme quoi je voulais qu'il vienne avant de lui dire gentiment..

" Warren, venez.. je pense que les t shirt vous iront a vous.. Donc si vous voulez, vous pouvez regarder les vêtements"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:46


Warren répondit à Tristan par un léger grognement. Il se sentait humilié, c'était ridicule et pourtant il en était ainsi. Son interlocuteur avait fait sa réflexion pour plaisanter sans aucun doute et pourtant il était dans le vrai. Bien que son plumage ne s'abîme jamais (grâce à la régénération), son corps avait gardé le réflexe d'en changer, non seulement pour "réparer" mais surtout pour lui éviter d'avoir trop chaud en été ou trop froid en hiver. Présentement celles qui tombaient, lourdes et abondantes laissaient place à des plumes fines et légères pour l'été, un phénomène que Warren n'avait jamais pris le temps d'étudier forcément, puisque cette situation lui semblait grotesque. Il n'y avait pas plus stupide qu'un oiseau selon les préjugés et ressembler à cet animal était tout sauf heureux pour lui. Il ne voulait pas être un petit moineau ridicule dont le vent ébouriffe tout le plumage, ni un rouge gorge, mignon mais stupide mais bel et bien reprendre l'entreprise de son père et enfin être reconnu à sa vraie valeur. Néanmoins l'adolescent ne dit rien et il acheva avec Tristan de fourrer le tas de plumes de l'oreiller dans la poubelle.

-Merci.

Acheva-t-il d'un ton courtois quoique légèrement distant. Il revint à son lit et s'y installa pour feuilleter un bouquin. Un magazine d'économie pour tout dire, non pas que ça le passionnait mais il avait été conditionné pour cela, on lui avait apprit à vivre uniquement pour reprendre la suite de son paternel; logique donc qu'il pense que cela était sa voie. Du coin de l'oeil le mutant aperçu son compagnon de chambrée qui effectuait un étrange manège dans son coin, visiblement avec des tee-shirt. Il proposa soudainement de lui les donner. Les tenues trop visibles, pas assez discrètes ou chics n'étaient pas du genre de Warren, et de plus il n'avait pas l'habitude de mettre ce qui n'était pas à lui, encore moins des cadeaux puisqu'on ne lui en faisait pas vraiment. Le jour de son anniversaire il avait une table entières de présents en fait, mais aucun n'avait d'âme, c'était plus par "obligation" qu'on lui offrait le dernier gadget technologique qui bien souvent, ne correspondait pas à ses goûts personnels et qu'il abandonnait ensuite. Par politesse le garçon prit les habits et les rangea soigneusement dans son étagère.

-Merci, ils sont beaux

et il ne mentait pas, même si ce n'était pas son style, il devait reconnaître que les tee-shirt étaient bien finis.

-Mais vous n'avez pas quelqu'un d'autre à qui les donner? Je ne sais pas, un ami? Un neveu?

En effet, pourquoi l'homme offrait-il tout cela à un simple inconnu? Surtout qu'il faudrait que Warren les massacre pour laisser passer ses ailes. Chez lui une couturière spécialisée faisait du sur mesure pour lui, mais ici il devrait se débrouiller seul pour adapter ses vêtements et ça ne serait sûrement pas du joli travail, il n'était pas vraiment habitué aux travaux manuels avouons le.

-Je vais devoir les abîmer si je veux les passer, ce serait dommage non?

La question revenait dans sa tête. Pourquoi Tristan qui ne le connaissait pas ou si peu lui avait-il donné tous ces vêtements? Le geste le touchait avouons le mais Warren ne pouvait s'empêcher de se méfier. Dans son monde, on donnait toujours dans l'espoir de recevoir quelque chose... Ou plutôt dans l'obligation or l'ange ne voulait rien devoir à personne; ainsi il rechignait un peu pour ces habits, craignant que Tristan lui demande quelque chose qu'il serait obligé de faire contre son gré ensuite. Non pas que le mutant voulait tout garder pour lui, non il aimait beaucoup aider ou offrir mais son aîné pouvait dès à présent lui demander "n'importe quoi", comme quelque chose qui soit contre sa moralité. Dans le monde des affaires c'était ainsi et beaucoup s'étaient faits avoir de la sorte, plongeant dans l'ombre pour avoir accepté un cadeau auparavant et devant briser leurs principes pour "rembourser".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le petit nouveau [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [PV Tristan]   Le petit nouveau [PV Tristan] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-