AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freedom. [Alice Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:59


    Ses pas l'amenèrent une fois de plus au bar du coin de New York. Non, Evin n'était pas alcoolique. Bon, d'accord, un peu ! Ses mains dans les poches de son gros pull, elle vint vers le comptoir et demanda une boisson alcoolisée. Le Barman étant habitué à la présence de la jeune fille vint lui apporter rapidement sa boisson avec un sourire amical. Evin déposa l'argent brusquement contre le comptoir et vint boire dans son verre. Ah... ce plaisir d'être libre ... de ne plus avoir affaire à ses soucis. C'était devenu une sorte de drogue ; l'alcool. Elle ne pouvait pas s'en empêcher de venir ici tous les soirs. Tous les clients lui envoyaient toujours ce même regard à son entrée : « Une jeune comme celle-ci devrait être en train de faire ses devoirs ... ». Le Barman vint lui adresser la parole :

    - Mauvaise journée, Hermes ?

    La concernée ne voulant pas être dérangée fit comprendre son agacement par un grognement. Mauvaise journée, ça oui. Se faire humiliée par un riche au milieu de la rue rempli de gens et se faire frapper par un petit morveux... ça a de quoi envie de pleurer. Mais pas maintenant. Pas devant tout le monde... d'accord, elle avait la larme facile, mais Evin savait quand il fallait pleurer. Elle connaissait tous les clients de ce bar, chaque visage, chaque voix. Il y avait des vieux, des dames qui s'habillaient en miss strip-teaseuse et aussi quelques adultes venant, comme elle, se libérer des soucis quotidiens. Evin regardait la petite télé du bar, pas très intéressée par les nouvelles. Le président John Kennedy qui faisait encore son discours... Soudain, la télé se coupa.

    - L'propriétaire, va falloir acheter une nouvelle télé ! cria un client.

    Des rires crasseux se remplirent dans le bar, le propriétaire, un homme pas très sympathique continua de nettoyer ses verres. Evin lança un regard autour d'elle pour voir si aucune personne ne la regardait. S'armant alors de sa main, elle formit un poing. Elle sentit des picotements envahir son bras et comme par magie... la télé s'alluma. « Merci, l'électricité. » pensa Evin.
    Parmi tous les clients, Evin n'avait pas remarqué qu'une personne l'observait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:12


Après avoir marché des heures j’ai enfin trouvé un endroit où boire quelque chose. On ne peut pas dire que j’ai passé une bonne journée alors un verre ne me fera pas de mal. Je n’en peux plus d’errer dans cette ville inconnue à la recherche d’un mutant ou de mon frère. J’aimerais enfin croiser un mutant pour rejoindre son groupe et comprendre certaines choses. Je sais pertinemment qu’il ne pourra me dire pourquoi et comment je suis devenue une mutante mais il pourra peut être m’aider à trouver le coupable et me venger. Et avec un peu de chance il connaitra mon frère que j’ai perdu de vue étant petite fille. Je sais qu’il est quelque part ici mais je ne sais où… Je ne sais même pas s’il vit encore avec papa et maman… Je veux les revoir tous les trois mais cela ressemble à une mission impossible.
Bref, je rentre donc dans un petit bar et je commande un mojito pour me remettre d’aplomb et pour me donner un peu plus de courage. Cela me fera surement un bien fou et au moins je pourrais m’asseoir confortablement pour souffler un peu.
Le barman ne m’a jamais vu alors il me dévisage. Il me demande également mon âge pour être sur que je suis en âge de boire de l’alcool puis me donne mon verre. Je vais m’installer dans la salle plutôt à l’écart des gens puisque je ne connais personne et que je n’aime pas me mélanger, surtout avec des humains vu que je ne leurs fait plus confiance depuis que je suis devenue une mutante.
Je suis nerveuse et j’ai peur qu’à cause de cela on ne voit mes griffes et mes canines qui pourraient sortir. Je ne dois surtout pas révéler aux gens ma véritable nature.

Une télévision est allumée et j’essaie d’écouter ce qui se dit mais ayant été coupée du monde en quelque sorte je n’y comprend strictement rien à ce journal d’information. Puis vient le tour du président. Là j’arrête d’écouter. Surtout qu’une jeune femme vient de rentrer. Elle a l’air plutôt connue ici. Elle semble de mauvaise humeur. Bienvenue au club je dois dire. Moi aussi je suis seule et de mauvaise humeur.
Un homme parle mais je n’entend rien. Je regarde encore la femme. Il se passe alors quelque chose d’étrange. Elle a l’air concentrée et la télévision qui a cessé de fonctionner se rallume… Est-ce lié? Serait-elle une mutante? Non surement pas, il faut que j’arrête de me faire des films. Ce n’est qu’une coïncidence. Pourquoi serait-elle une mutante? Ce n’est pas parce que j’en suis une qu’elle en est une…
Je sens malgré tout l’excitation monter en moi et mes ongles grandir. Je cache donc mes mains avec mes manches longues pour que personne ne remarque. Heureusement que j’ai mis mon pull noir avec des manches très longue… Je bois la bouche presque fermée car mes canines ont également poussées…

Il faut que je parle à cette fille mais je dois d’abord me calmer un peu pour que mes canines se rétractent. Mais bon comment lui parler des mutants sans qu’elle ne découvre que j’en suis un? Je dois rester discrète mais lui demander si elle n’en est pas une ou si elle n’en connait pas… autant dire que c’est une mission impossible à faire.
Je continue de la regarder en espérant avoir un indice. Le mieux serait que je m’approche en trouvant un prétexte. J’ai ma petite idée là-dessus. Je m’approche donc d’elle timidement une fois mes canines de nouveau cachées même si mes griffes sont encore grandes. J’ai mon verre dans la main. Je lui souris et dis.

- Je suis désolée de vous déranger, je voulais savoir si je peux me mettre à vos côtés car je suis nouvelle ici et je ne connais rien du tout ni personne.

Je me tais et attend sa réponse. Je n’ose pas la regarder dans les yeux donc je regarde mon verre que j’ai posé sur le bar. Je me demande bien si elle va accepter. J’ai bien remarqué qu’elle n’était pas de bonne humeur donc elle pourrait très bien m’envoyer balader…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:27


    Des personnes soupiraient et d'autres se replongeaient dans leur verre après avoir remarqué que la télévision marchait, les humains étaient tellement égoïste et puérils, ils ne savaient pas faire preuve de respect. Evin n'était pas méchante, quoi qu'un peu mais elle pouvait être respectueuse. Après ce verre, elle allait devoir se replonger dans les rues sombres de New York. Plongée dans ses pensées, Evin ne s'était pas rendue compte qu'une personne se tenait à ses côtés et sa présence la sortit de son monde imaginaire et la jeune fille leva les yeux. Evin vit une femme qui devait être âgée dans la vingtaine, c'était bizarre... ici, personne ne se mettait près d'elle, tous la fuyaient comme la peste. Mais Evin n'avait jamais vu cette personne dans ce bar, elle chercha dans sa tête si elle l'avait déjà vu... mais non.

    - Je suis désolée de vous déranger, je voulais savoir si je peux me mettre à vos côtés car je suis nouvelle ici et je ne connais rien du tout ni personne.

    Tout s'expliquait. L’allemande n'était pas une fille très sociable, ni une personne bavarde. Evin se rendit compte que la jeune femme lui envoyait un sourire, Evin n'était pas habituée, vraiment pas. Elle prit son temps pour répondre, ne voulant pas dire n'importe quoi. La femme dépose son verre sur le comptoir et n'ose pas regarder Evin dans les yeux. Et elle non plus, mais le problème c'était qu'elle était fascinée par ses ongles particuliers, ils étaient longs... bizarre. La jeune fille retourna son regard vers son verre et d'une voix nonchalante, elle répondit :

    - Je suis Evin. Ils sont sympa tes ongles...

    Un peu d'humour ne tuerait pas la mutante, Evin connaissait personne ici non plus, mais tout le monde la connaissait. A part le Barman, cette dernière ne parlait à personne.

    - Je ne connais personne, continua Evin, juste le Barman.

    Son accent anglais avec quelques pincées d'allemand lui reprenait le dessus, elle aimait tellement l'accent américain que parfois elle se surprenait à essayer de parler comme eux, mais n'étant pas une américaine... C'était dur. La fille était plutôt belle, elle avait un air de vampire avec sa peau pâle et ses ongles particuliers. Evin lança un regard au Barman, il sut qu'un deuxième verre devait accompagner l'allemande. Il posa l'alcool brutalement et Evin en but quelques gouttes avant de se retourner vers la fille et pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:52


Quand la jeune fille se présente je comprend que j’ai le droit de rester auprès d’elle. Cela me soulage d’un poids. Je me sens moins seule mais par contre elle me parle de mes ongles. Je pensais les avoir bien caché mais au final non. Je suis une idiote j’aurais du faire plus attention… Il va falloir que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi mes ongles sont si longs… Hum… Je suis légèrement gothique? Mouais non cela ne le fait pas du tout étant donné que je ne suis pas vêtue de noir… Mon pull est noir certes mais j’ai un jean tout ce qu’il y a de plus normal et sous mon pull j’ai un haut rouge un peu décolleté… Donc je n’ai rien d’une gothique. Pff tant pis je dirais ça malgré tout… Ou alors que je suis une fana des vampires…
J’espère que mon visage n’a pas changé quand elle m’en a parlé. Je ne veux pas qu’elle pense je ne sais quoi. Elle ne se doute pas de ma véritable nature et donc ce n’est pas la peine de me faire des films. Il faut que je réagisse normalement comme si j’étais une humaine normale…

- Je me nomme Alice. Merci pour le compliment.

Voilà c’est aussi simple que cela. Je ne dois pas rentrer dans les détails ou rentrer dans de longues explications sur le pourquoi du comment. Elle m’avoue qu’elle ne connait personne à part le barman. Pourtant les gens la regardent beaucoup. Elle doit venir régulièrement ici sans jamais parler aux autres. Ouais c’est surement cela.

- Tu es donc nouvelle ici? Enfin je veux dire que cela fait peu de temps que tu viens boire un verre ici?

Mes canines sont rentrées totalement, heureusement cela est plus simple pour parler. Je regarde Evin pour essayer de déceler quelque chose d’anormal chez elle, pour remarquer un petit détail qui me confirmerait qu’elle est probablement une mutante… Mais je ne remarque rien. Je me fais donc des films. Elle n’est pas comme moi…
Pendant qu’elle regarde le barman pour prendre un autre verre je remet bien mes manches pour cacher un peu plus mes mains. Elle aussi m’observe beaucoup. Je n’aime pas trop ça car moi j’ai des choses à cacher…

Il faudrait que j’arrive à lancer le sujet mutant sans montrer ma nature… Hum… Ce n’est pas chose facile. Il faudrait que j’invente une histoire mais j’ai bien trop peu de temps pour la créer… Et si je disais que je cherche une amie qui est mutante? Non… Et si je disais que j’ai appris qu’une amie était mutante et je la cherche depuis qu’elle est venue ici… Pfff non c’est mauvais ça aussi… Je cherche ma famille… Je dis que mon frère a disparu et que je pense qu’il est devenu un mutant… Ouais cela pourrait être pas mal… C’est plausible vu que c’est mon histoire et non pas celle de mon frère…
Mais pour lui parler de cela il faut que je me mette un peu à l’écart des autres. Je pense que c’est mieux. Je ne voudrais pas que tout le monde entende ce que j’ai à dire…

- Ca t’ennuie si on va s’asseoir à une table? J’aimerais te poser une question mais ce n’est pas facile.


Oh mon dieu pourvu qu’elle ne pense pas que je la drague ou je ne sais quoi… J’aurais peut être pas du parler comme cela tout de suite. J’aurais du attendre de lui avoir un peu parlé… Mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. De toute manière la question n’est pas encore posée et ce n’est pas grave ce qui pourrait se passer étant donné que je ne connais pas cette fille… Je peux à tout moment partir et lui tourner le dos à tout jamais… Mais avec un peu de chance elle ne me trouvera pas étrange et avec beaucoup beaucoup de chance elle pourra me répondre et je trouverais enfin le moyen de parler à un mutant… Surtout que là j’en ai déjà un peu marre d’être aussi proche de tout ces humains alcooliques. Ils font du bruit et sont assez vulgaires… En fait, ils me font un peu peur ces hommes… Oui je l’avoue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:29


    Alors elle se prénomme Alice. C'est un joli prénom. Evin ne cessait de jeter des coups d’œils vers cette dernière, comme si elle avait peur qu'Alice lui saute dessus ou qu'elle lui fasse du mal. Evin était méfiante, il fallait rester sur ses gardes, de toute façon sa confiance n'était plus donnée gratuitement et elle était plutôt difficile à ouvrir son cœur aux autres. Alice était intrigante, bien que l'allemande détestait plus que tout les humains, celle-ci paraissait ... comme elle. Alors, elle posa une question. Si elle venait dans ce bar depuis peu de temps. D'un geste lent, Evin posta sa main sur sa nuque, gênée de parler à une inconnue.

    - Ça fait depuis... quelques mois.

    Elle n'avait pas dit de date précise, car en fait, elle n'en n'avait pas la moindre envie. La vraie date, elle la connaissait. 27 février. Les raisons aussi... mais elle n'allait pas tout dévoiler, même si l'envie était très tentante car Evin se sentait un peu oppressée, elle avait envie d'une amie, une personne à qui tout confier sans que l'autre allait la jeter en lui lançant des regards paniqués, que cette personne connaisse sa vraie nature... De temps à autre, Evin remarquait qu'Alice l'observait et c'était réciproque, car toutes deux s'observaient. C'était frustrant. C'est comme si on essayait de mettre Evin au milieu d'une lumière et qu'on voulait connaître tout d'elle. Ou connaître sa mutation... Elle n'était pas dupe, Evin savait qu'elle n'était pas la seule à avoir des secrets enfouis en elle-même.

    - Ca t’ennuie si on va s’asseoir à une table? J’aimerais te poser une question mais ce n’est pas facile.


    Une question ? Oh. Evin fut surprise, ses yeux s'élargirent un peu comme s'ils disaient « euh... une question ? Laquelle ?! », sa bouche s'ouvrit un peu et elle voulut répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche. Alors récapitulation, Evin entre comme chaque soir dans ce bar, elle s'assit à un comptoir, elle fait fonctionner une télévision et pour la première fois de sa vie, on lui parle. On lui parle vraiment, sans la regarder misérablement. Que faire ? Accepter et écouter sa question ou l'envoyer balader.

    - Euh... pourquoi pas. J'accepte.

    Bon et bien... c'est fait. Elle n'avait pas eu le temps de réflechir que son cerveau avait ordonné à tous ses muscles de bouger vers une autre table, Evin vint s'asseoir vers un endroit plus calme et loin des humains alcooliques et malsains. Elle déposa son verre délicatement.

    - Alors... quelle est ta question ?

    Evin ne savait pas dans quoi elle se lançait, mais elle avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:08


Cela fait quelques mois qu’elle vient ici. Elle vient toujours seule? Et les gens ne se posent pas de questions? C’est étrange… Moi je viens mais c’est la première et unique fois je pense… Elle a l’air jeune… Pourquoi elle ne vient pas avec des potes? Tout le monde a des potes non? Bon ok moi je n’en ai pas mais c’est parce que je viens pas d’ici…
J’adore notre manière de nous détailler toutes les deux. J’ai l’impression qu’aussi bien qu’elle que moi nous avons des choses à cacher. Moi c’est ma nature de mutante que je souhaite cacher mais elle qu’Est-ce que c’est? Peut être que c’est une fugueuse… Elle a peut être une vie dure et donc a choisi de fuir ses parents. Cela arrive souvent. Enfin je pense vu que moi je n’ai pas eu cette chance. Oui je n’ai pas eu la chance de me disputer avec mes parents parce qu’on m’a enlevé à mes parents… J’aurais aimé me disputer, être complice avec mes parents…

Elle veut bien s’installer à une table loin des gens. Ca me rassure un peu. Je comprend que je la laisse un peu au dépourvu mais ca me touche qu’elle accepte de se mettre à l’écart avec moi. Elle ne me connait pas et donc elle aurait pu refuser. Mais non elle ne refuse pas. Je la suis en faisant toujours attention à rester cachée au maximum. Mes canines sont rentrées et cela me rassure. Reste plus que mes ongles, mais le problème c’est que la question que je vais lui poser me stresse pas mal.
Je bois un peu dans mon verre et je regarde ensuite mes manches.
Comment entamer cette conversation sérieuse? Cette conversation qui me touche tant… Je vais essayer de parler sans me mettre dedans… J’ai une petite idée mais je ne sais pas du tout si cela va fonctionner…

- Alors voilà… J’aimerais savoir si tu as déjà entendu parler des mutants… Enfin oui c’est sur tout le monde en parle mais je voulais savoir si tu as entendu parler de mutants ici dans cette ville.

Voilà c’est demandé… J’ai peur de sa réaction. Je lève la tête pour la regarder. C’est important que je la vois, car si elle veut cacher quelque chose je le lirais sur son visage. C’est obligé que je le vois. Parler de cela à quelqu’un d’inconnu fera forcément réagir la personne… Il faudrait peut être que j’explique pourquoi je pose ma question non? Sinon elle ne va pas du tout comprendre et ce n’est pas le but. Raaaa comment expliquer pourquoi je m’intéresse aux mutants???? Ah vi c’est vrai je voulais faire croire que mon frère est un mutant et que je le recherche. Non pas mon frère. Je ne vais pas dire qui je cherche car si elle est contre les mutants je risque de passer un sale quart d’heure ou je ne sais quoi… Je me méfie.

- Hum je m’explique. Je connais quelqu’un qui est devenu un mutant et je le recherche mais impossible d’y arriver. Surtout que je ne connais pas du tout la ville…

Voilà… J’espère que cela semble plausible… En parlant j’ai baissé mes mains sous la table. J’espère qu’elle prendra ce geste pour de la timidité. En fait c’est juste pour être sure que mes ongles ne sont pas visibles. Maintenant que j’ai parlé des mutants il va falloir que je fasse beaucoup plus attention à ne pas montrer ma véritable nature tant que je ne sais pas ce qu’elle pense des mutants et tout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:48


    Quelques secondes passe et Evin se me remet à observer ses manies de toucher ses manches. Quelle question va-t-elle poser ? Une question en lien avec Evin ou autre chose ? Elle n'en savait rien, vraiment rien, toute sorte de pensées se mirent à défiler dans sa tête, cherchant une idée. Et puis... pourquoi Evin ? Il y avait d'autres personnes. Bon d'accord, ces humains n'avaient pas l'air des plus amicales, mais le barman lui, était un type bien. Elle aurait pu poser sa question à lui. Mais ça ne la dérangeait pas, pour une fois que quelqu'un lui parle, elle n'allait pas l'envoyer ailleurs et puis ce n'était pas tous les jours qu'un regard sincère se pose sur elle. Evin faillit soupirer en repensant aux humains dans la rue, à leurs regards dégoûtes en voyant la tenue sale d'Evin. Ils étaient tellement... méchants. Le regard glaciale de cette dernière se leva vers Alice. Et sa question fut... déroutante. Ce n'était pas ce qu'attendait l'allemande mais alors pas du tout ! Sa main se mit à trembler un peu, et elle déposa son verre brutalement, une chaleur oppressante se mit à divaguer dans le corps d'Evin. Mutant... mutant... ce nom résonnait dans sa tête. Elle se mit à douter... avait-elle compris ce qu'elle était ? Ses yeux s'élargirent une fois de plus et son visage trahisse son calme. Elle devait être découverte, oh non... Evin qui pensait qu'elle avait une amie et maintenant si elle le disait, Alice allait s'enfuir ou pire l'insulter ! Il fallait qu'elle se calme. Elle prit son courage à deux mains.

    - Les mutants ? Euh... hem... c'est que... oui j'en ai entendu parler. J'en connais une.

    Une. C'est Evin. Comment allait-elle faire pour dire que la personne qui était une mutante se trouvait juste sous ses yeux. Lui dire clairement ? « Alors voilà, c'est moi la mutante. » Non... trop sec. Trop direct... Il fallait trouver un moyen pour lui faire comprendre qu'elle était une mutante. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'une explication se fit. Alors elle recherche quelqu'un qui est mutant dans la ville, pas la peine de s'effrayer ? Elle pourrait lui dire qui elle est vraiment. Et peut-être l'aider à trouver cette personne, Evin voulait un peu d'action dans sa vie donc si elle pouvait l'aider... pourquoi pas. Mais avant tout... il fallait lui dire la vérité.

    - Tu recherches un mutant ? Oh... euh, moi non plus c'est pas facile ce que je vais te dire mais... la mutante que je connais... c'est moi.

    Voilà c'est dit. C'est fait ! Evin relâche toute la pression de ses muscles, mais il ne fallait pas trop se réjouir. Elle se méfiait encore de la réaction d'Alice, elle remarqua que les mains d'Alice étaient en dessous de la table. Un geste de stress ? Timidité ? Elles étaient toutes les deux dans la même situation. Stressées. Enfin, Evin l'était. Elle fermait un peu ses yeux et rouvrit juste après et elle observa Alice. Qu'allait-t-elle dire ? Elle priait au Dieu des mutants pour qu'un peu de calme se fasse dans son esprit tendu. Evin sentait un peu que c'était trop facile... elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:43


Elle repose son verre et je vois bien que ma question la troublée. Elle tremble et surtout son regard a changé. Elle fait des gros yeux. Elle a peur on dirait. Serait-ce possible qu’elle soit une mutante? Ah ba non en fait elle en connait une. Cela explique sa réaction. Cela doit être une bonne amie et c’est pour cela qu’elle a eu peur. Je comprend pourquoi elle a hésité. Quand on est mutant ou quand on en connait un c’est mieux de le cacher… Les humains sont trop dangereux pour nous… Mais pourquoi elle continue de stresser? Pourquoi elle a l’air d’avoir autant peur? Je ne comprend pas tout. Je ne connais pas son amie donc même si j’étais une humaine normale je ne pourrais pas la retrouver et lui faire du mal ou je ne sais quoi. Elle a un peu trop peur à mon gout, cela cache forcément quelque chose.

Oh merde, en fait c’est une mutante!!! Ca explique tout. Elle est folle de me dire cela. Elle ne sait pas qui je suis. Je pourrais très bien chercher un mutant pour lui faire du mal. On ne sait jamais… Les humains sont prêts à tout pour leurs faire du mal. Ou alors elle a confiance en moi mais c’est bizarre vu que nous ne nous connaissons pas le moins du monde. Mais ca me touche dans un sens. Je suis contente qu’elle ait confiance en moi. Peut être que nous allons devenir amie, surtout si elle est mutante comme moi. Maintenant je me dois de lui dire qui je suis réellement. Mais peut être que c’est un piège… Peut être que c’est une humaine qui me teste. J’en sais rien mais vu son stresse je pense pas. Surtout qu’elle ne pouvait pas savoir ma véritable identité au départ. Je me fais des films. C’est sur qu’elle ne connait pas mon identité et qu’elle ne me veut pas de mal… Il faudrait que je réfléchisse un peu plus parfois…

- Je cherche pas un mutant mais des mutants… Je vais te dire la vérité…

Purée… mes canines repoussent… C’est probablement l’excitation. La nouvelle que je viens d’apprendre a été trop forte pour moi. Mais tant pis, cela ne sert à rien de les cacher ou de cacher mes ongles étant donné que je vais lui dire toute la vérité. Je redresse la tête mais en gardant toujours ma capuche à cause des autres clients du bar et je prend mon verre pour le vider d’une traite. Je remonte un peu mes manches pour être un peu plus à l’aise. Ce n’est pas grave si on voit mes ongles enfin si Evin voit mes ongles.

- Je suis une mutante… Je ne sais pas comment je le suis devenue et pourquoi je le suis mais le fait est là… J’arrive pas à gérer mon don et je cherche donc un groupe de mutants qui pourrait m’aider à gérer cela. Comme tu peux le voir je n’arrive pas à contrôler mes émotions et donc on voit que je suis une mutante. Logiquement mes griffes et mes canines sont cachées mais là non.

Je lui montre discrètement mes griffes et lève un peu la tête pour qu’elle voit mes canines. Je rebaisse bien vite la tête et recache mes mains sous la table. J’ai horreur de les montrer. Je me considère pas comme un monstre, non pas vraiment c’est pas le mot… Je n’arrive pas à le trouver. Tant pis.
Bon maintenant on va faire quoi? Saura-t-elle m’aider? Et voudra-t-elle m’aider? J’aimerais pouvoir compter sur elle, pouvoir me décharger un peu… J’évite de lui sourire mais le résultat n’est pas top à cause de mes dents trop grandes… Tant pis… J’espère que cela ne lui fera pas peur ou je ne sais quoi. A vrai dire je ne sais pas ce que donne ma tête. Je ne l’ai jamais vu avec un sourire depuis que j’ai perdu ma famille…
Il faudrait aussi que je pense à lui dire que je n’ai ni famille ni logement ici… En effet je n’ai rien ici vu que j’ai fui mes kidnappeurs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:49


    Evin ne savait pas ce qu'il lui passait par la tête de dévoiler ça comme ça. Le fait qu'elle était une mutante et maintenant elle commençait à regretter, elle attendit la réaction d'Alice mais tout ce qu'elle voulait c'était de se cacher. Comment avait-elle pu lui dire la vérité ? Elle aurait du s'enfuir et ignorer tout ça, mais non à la place elle dévoile tout ! Pendant qu'Evin se traitait d'idiote, elle entendit Alcie dire qu'elle cherchait pas un mutant mais des mutants. Devait-elle faire confiance en elle ? Elle releva la tête avec les sourcils froncés.

    - Qui sont-ils ?

    Elle ne voulait pas paraître malpolie ou indiscrète mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Oui, qui étaient-ils ? Des membres de la famille ? Amis ? Ennemis ? Enfin... il faut être un peu fou pour vouloir chercher des ennemis. Evin se posait milles questions, mais n'avait aucune réponse. C'était frustrant et très chiant. Elle voulait être dans son coin à boire et à se ruiner le moral mais elle ne pouvait pas. Et ça l'énervait, mais bon... pour une fois que quelqu'un lui parlait. Et pas de n'importe quoi en plus. Ça parlait de mutants, dont elle. Evin remarqua des choses un peu ... plus intrigantes par contre. Des dents qui poussent, des griffes. C'était une mutante à coup sûr ! « Non sans blague » fit une voix à l'intérieur d'elle même. L'allemande regarda autour d'elle pour vérifier si aucun des humains ici présents n'avait pas l'oeil curieux. Voir l'oreille. Bref... Alors, elle expliqua tout. Le fait qu'elle aussi était une mutante. Une poussée d’adrénaline se fit monter dans l'esprit d'Evin, elle ne put s'empêcher de faire un sourire. Un mutant ? Comme elle ?! Et en plus y en avait d'autres ?!

    - Tu es quoi ? Un loup-garou ? Je suis désolée de te l'apprendre mais... comme mutant, je ne connais que moi. Et toi maintenant... pour gérer ton don, je pense qu'il va te falloir un mentor. Moi je ne suis pas très bonne pour ce qui est me contrôler... Je veux bien t'aider à trouver des mutants, parce que ... parce que j'en ai marre de savoir qu'il y a d'autres mutants et que je ne connais que moi. Je te fais confiance.

    Elle avait tout déballer comme ça, sans prendre sa respiration. C'était comme si une force lui disait de la faire confiance et puis elle n'avait pas trop la tête du grand méchant loup. Enfin, elle espérait qu'elle pourrait lui faire confiance. Soudain, Alice remonta légèrement sa capuche pour montrer ce qu'elle « cachait » mais vu qu'Evin était observatrice, elle les avait déjà vu. C'était fascinant... ça ne lui faisait pas peur bizarrement. Peut-être parce qu'elle est aussi une mutante ? Le fait qu'elle le soit, rendait l'allemande en confiance. Et pour la première fois depuis des années, Evin se sentait heureuse.

    - Écoute... je te fais confiance parce que tu... Evin regarda autour d'elle et parla plus bas, es comme moi. Je ne pensais pas qu'il y avait des mutants ici, ni même ailleurs. Dis moi qui tu dois trouver. Ah au fait, je maîtrise... elle se mit à chuchoter, l'électricité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14


Comment lui expliquer qui sont les mutants que je cherche quand moi-même je ne sais pas exactement qui ils sont. Tout ce que je sais c’est qu’ils n’aiment pas les humains et qu’ils pensent tout comme moi que nous sommes supérieurs à ces idiots d’humains. Je veux vivre pleinement avec ma mutation et je veux apprendre à la maitriser et ce n’est pas entouré d’humains que je pourrais y parvenir.
Je peux lui faire confiance je pense alors je vais essayer de lui expliquer qui sont les mutants que je cherche.

- A vrai dire je l’ignore. Tout ce que je sais c’est qu’ils sont tous réunis et qu’ils pensent du mal des humains. Ils forment un clan entre eux… C’est tout ce que je sais.

J’aurais aimé en découvrir un peu plus avant de partir à leurs recherche mais je n’en ai pas eu l’occasion. Il faut dire que j’ai fui pour arriver à les chercher donc je n’ai pas eu le temps de me poser et puis qui aurais-je bien pu interroger. Evin est la première mutante que je croise de ma vie alors forcément c’est à elle que je dois poser toutes ces questions. Mais c’est dur de savoir par quoi commencer. Et puis elle dit être un mutant mais qu’elle est sa particularité? Cela ne se voit pas sur elle qu’elle n’est pas humaine.
J’aimerais bien également lui demander si elle connait un humain qui porterait le même nom que moi mais bon cela semble totalement improbable donc ce n’est pas la peine de lui en parler. Je préfère zapper ce sujet pour l’instant. Et puis il faut dire qu’il est très intéressant de parler de mutant avec une autre mutante.
Je manque de rire quand elle me demande si je suis un loup garou. Non je ne suis pas du tout un loup garou. Je n’ai pas de poil qui me pousse dessus ou je ne sais quoi.

- Ce que je suis? Je l’ignore. Comme tu peux voir j’ai les canines et les griffes qui sortent. Je ne sais pas dans quel but mais bon je dois m’y habituer. Je suis ravie d’être tombée sur toi. Mais c’est dommage que tu ne connaisses pas de mutants. Enfin bon, maintenant que nous sommes deux nous arriverons peut être un peu plus facilement à trouver d’autres mutants.

Trouver un mentor pour gérer mon don? Ouais pourquoi pas surtout que je ne sais pas trop de quoi je suis capable. Oui j’ai les trucs physiques mais je me suis également rendue compte que parfois je voyais mieux. Mais je n’ai eu cela qu’une ou deux fois quand j’étais très concentré sur un lieu en particulier.
Je suis soulagée de voir qu’Evin n’a pas peur de ma mutation. J’ouvre grand les yeux quand j’apprend qu’elle contrôle l’électricité. Cela explique pourquoi la télévision s’est remise en marche comme par magie. J’avais donc raison au départ c’était lié…
Bon allez maintenant il ne reste plus qu’à savoir où chercher…

- Tu as déjà chercher d’autres personnes comme nous ou pas du tout? Sais-tu par où nous pourrions commencer? Je ne connais pas grand-chose ici…

Oh que oui je ne connais presque rien mais bon. Maintenant je ne suis plus seule et nous avons notre temps. Ce n’est pas comme si cela était une affaire capitale, comme si c’était primordial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:52


      Qu'ils pensent du mal des humains ? Alors ses mutants sont comme Evin. Elle hait ses humains qui se croient supérieur à tout, elle aimerait tellement casser leurs têtes ou leur lancer une décharge énorme d'électricité qui leur brûlerait de l'intérieur... Evin constata qu'elle avait un côté sadique quand elle s'y mettait et se ressaisit pour écouter. Alors elle ignorait ce qu'elle était... soit elle devait être un genre de vampire soit un ... truc totalement unique. Trop cooool.. ! Evin aurait aimé avoir un truc en plus que de sa mutation, genre des griffes voire une force totalement décuplée ! Mais en y pensant, tous les mutants devaient avoir une force augmentée vu que leur ADN était supérieur aux humains. Donc en réalité tous les sens étaient renforcés. Elle fut flattée lorsqu'Alice lui confia qu'elle était ravie de tombée sur elle, ça l'a mit en mode « wow c'est trop gentil ce compliment ». Evin n'avait jamais eu de compliment, une fois peut-être ? Bref, elle n'en savait rien.

      - On a l'impression d'être seul au monde quand on est mutant... moi aussi je suis ravie d'être tombée sur toi ! Ça me fait chaud au cœur de savoir qu'on a des « confrères », déclara Evin « légèrement » lunatique.

      Lorsqu'elle était excitée, quelques étincelles s'éclataient dans les mains d'Evin. C'est ce qu'il l'avait trahi auprès de ses « tendres » amis, d'ailleurs elle devait se venger et trouver un moyen de les abattre ! Vu qu'elle ne retournerait pas à son « domicile », c'est à dire la rue, un plan devait être trouvé et ce, rapidement. Elle fut prise d'une longue réflexion lorsqu'Alice lui posa une question. Plusieurs à vrai dire.

      - Mh...

      Soudain, elle se rappela de quelque chose d'étrange il y a quelques semaines. Elle se souvint de deux personnes assez bizarres, mais ne se rappela plus du tout de leur visage, elle se rappelait juste de leur silhouette plutôt grandes. Ce qu'elle trouvait bizarre c'était de leur manière de regarder autour d'eux, comme si ils attendaient quelqu'un, l'un avait des gants et l'autre semblait très pâle, tel un cachet d'aspirine. Il ne fallait pas le dire à Alice parce que ça pourrait être juste des personnes normales, c'est juste une impression à Evin. Peut-être était-ce des personnes ... normales. Oui, voilà. Il ne fallait pas se précipiter pour des choses aussi minuscules – car Evin peut se souvenir que de détails, même les plus petits, peut-être était-ce une autre forme de mutation ?

      - Pas vraiment en fait. Je ne connais personne qui est mutant. Mais si on cherche bien, on pourra trouver !

      C'était pas une super idée, loin de là, parce que New York est aussi énorme qu'un pays. Il fallait juste observer. Et simplement ça. Ou même interroger des personnes mais ça c'était à éliminer. Imaginez vous Evin et Alice poser des questions sur la mutation à un humain. Le pauvre. Dommage qu'elle n'est pas télépathe... elle aurait pu trouver des mutants en quelques secondes ! Parler avec un autre mutant... le rêve.

      - Peut-être que...

      Elle eut une idée mais trèèèèès dangereuse. S'infiltrer dans le gouvernement, piquer des dossiers. Si il y avait des mutants dans le monde, ça ne pouvait pas être nié par le gouvernement, ils devaient être au courant, c'est certain. Et ils devaient avoir des dossiers. Et dossiers signifie ... retrouver des mutants. Elle expliqua alors son idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19


mp: un peu court désolée

Je n’arrive pas à montrer ma joie. Je n’ai pas pour habitude d’être heureuse. Et puis j’ai vécu si longtemps seule que je ne sais plus montrer aux autres que je suis plutôt heureuse. Mais bon, je lui souris et elle doit bien comprendre que je suis contente de ce qu’on vit en ce moment.
Evin a l’air de trouver très cool ma mutation mais moi je ne trouve pas cela forcément génial. Je ne contrôle pas du tout ce don. Mes griffes et mes canines sortent n’importe quand dès que je ressens une émotion un peu trop violente. Dès que je suis en colère ou très timide hop les canines et les griffes sont de sorties…
J’ouvre grands les yeux quand elle me dit qu’elle a l’impression d’être seule au monde. Je connais cela moi aussi. Avant d’avoir été transformée, quand j’ai été enlevée mais également depuis que je suis une mutante. Il faut tout le temps se cacher par peur qu’on découvre notre secret. Il faut que je fasse attention à mes émotions pour éviter qu’on ne remarque mon anomalies. Les humains sont immondes avec moi d’après ce que j’ai pu entendre.

- J‘aimerais beaucoup en croiser d‘autres; surtout des mutants assez âgés, enfin des mutants qui pourraient nous aider ou je ne sais quoi, des mutants adultes quoi.

Je remarque qu’elle a les mains qui produisent des étincelles, c’est cool également son pouvoir.
Bon elle ne connait pas de mutants mais nous en trouverons au moins un à nous deux. La preuve nous avons bien réussies à nous trouver elle et moi.

- Oui nous finirons par trouver et avec un peu de chance ils auront des réponses pour nous… Au fait, je vais te poser une question mais ne te sens pas obligée d’y répondre… Tu es depuis toujours une mutante ou tu l’es devenue à un moment de ta vie?

Cette question me trottait trop dans la tête. J’avais vraiment besoin de savoir. Je ne sais pas si on peut naitre mutant où si on le devient forcément. Et puis si elle s’est fait transformer par quelqu’un peut être que c’est la même personne qui m’a transformé. Cela pourrait nous faciliter la tâche pour nous aider à trouver notre « papa » pour se venger…
Elle a une idée mais ne la fini pas…j’aimerais bien connaitre la suite de sa phrase…

- Peut être que? Vas y fini ta phrase. Tu as commencé il faut finir maintenant et à deux nous verrons si c’est une bonne idée ou pas. C’est mieux de la dire plutôt que de se taire non?

En effet peut être qu’elle a une bonne idée mais si elle ne me la donne pas on ne le saura jamais… Cela serait vraiment dommage de passer à côté de quelque chose. Ce serait bien triste de ne pas connaitre le fond de la pensée d’Evin…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Freedom. [Alice Troy] Vide
MessageSujet: Re: Freedom. [Alice Troy]   Freedom. [Alice Troy] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom. [Alice Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-