AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 JULES ♣ I'm the chaos in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:37


Jules Gabrielle Hendrick
FEAT Mila Kunis


JULES ♣ I'm the chaos in your life Normal10

Prénom : Gabrielle. Son premier prénom est bien Gabrielle, cependant depuis maintenant un an elle à préféré prendre le pseudonyme de ‘Jules’. Son premier prénom est ainsi devenu son deuxième prénom.
Second Prénom : Gabrielle par conséquence.
Nom de famille : Hendrick. Ajoutez ‘Lady’ devant s’il vous plait.
Nom Mutant : Lady Anarchy
Date de Naissance : Le 13 mai 1938
Lieu de Naissance : Londres.
Origines : Russe du côté de sa mère et Londonienne de son père.
Nationalité : Américaine depuis un an, mais garde cependant la nationalité anglaise sous son véritable nom.
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Taille : Un mètre soixante-dix.
Pouvoir(s) : Ondes mentales et physiques. Jules contrôles les ondes physique et peut ainsi repousser tout objet ou personne s’approchant d’elle. La jeune femme peut ainsi projeter quelqu’un à plusieurs mètres d’elle. Cela se ressent également par un brouillage des ondes radio ou téléphoniques lorsqu’elle passe. Mais Jules arrive à contrôler, certes plus difficilement les ondes mentales et peut ainsi provoquer une souffrance atroce ou au contraire un apaisement soudain. Elle sent également si un télépathe essaye de lire ses pensées et est capable de les bloquer. Cependant Jules étant des plus émotives, elle ne maitrise pas encore très bien cet aspect et préfère se contenter pour l’instant d’utiliser seulement son pouvoir physique. Il arrive lors de grandes colères que l'aspect physique de son pouvoir dérive vers l'aérokinésie, mais la seule fois où Jules à essayé de l'utiliser, elle fut à la limite du coma.
Étude(s) : A eu un diplôme de droit.
Métier : Sans emploi pour l’instant.
Lieu de résidence : A un appartement en plein NY.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Plutôt attirée par le sexe opposé ma foi.
Groupe : Mutants égarés


QUI JE SUIS ?


JULES ♣ I'm the chaos in your life 0060 & JULES ♣ I'm the chaos in your life 0056 & JULES ♣ I'm the chaos in your life 194io0

    Durant quelques secondes, elle laissa un doigt courir sur la vitre, suivre le chemin délicat d’une goutte d’eau qui quelques secondes plus tard s’explosera sur le sol, dans un léger bruit presque inaudible. Enfermée dans une cabine téléphonique en plein New-York, Jules les idées brouillées par sa vie qui se retrouvait chamboulé depuis bientôt un an, osait à peine prendre le téléphone qu’elle reposait très vite en se demandant si une telle chose était bien raisonnable. Oui, était-ce bien raisonnable de les appeler ? Shit. On lui avait toujours dit ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait dire, comme s’habiller et elle avait prit le large. Enfin. En quelques secondes, ses lèvres emprisonnèrent une cigarette qu’elle alluma très vite, histoire de se donner du courage, histoire de se dire qu’il fallait bien le faire un jour ou l’autre, histoire de se dire que c’était surement la dernière fois qu’elle leur parlerait. Lâchant dans l’air quelques volutes de fumées sombres, Jules fit rapidement le numéro, de toute façon le plus vite serait le plus simple. Une sonnerie, avant que quelqu’un ne décroche :

    ▬ Manoir Hendrick, qui est à l’appareil ?

    ▬ Edward, passez moi mère s’il vous plait.

    Quelques secondes d’un silence lourd s’en suivirent avant qu’il reprenne la parole.

    ▬ Bien, Lady Gabrielle.

    Lady … Erk. Elle avait toujours détesté ces marques de noblesses qu’on attribuait encore aujourd’hui, on est plus au Moyen-âge et même si sa famille semblait l’avoir oublié, les titres de noblesses avaient peut-être encore un peu d’influence en Angleterre mais il fallait se rendre compte que dans le monde entier, mis à part être prit pour des pédants nés avec des cuillères en or (oui tout a fait) dans la bouche, cela ne signifiait rien d’autre. Jules ou Gabrielle comme vous préférez, tira de nouveau sur sa cigarette attendant que la voix douce se fasse entendre, à la limite de la mièvrerie à son avis.

    ▬ Gabrielle ? Où êtes-vous ? Vous avez disparu du jour au lendemain ! Rentrez immédiatement !

    Oui, où es-tu qu’on vienne te chercher pour te ramener à la maison te passer un savon et t’envoyer dans le fin fond de l’Angleterre pour que tu ne fasses du mal à personne. Rentre à la maison, dans ce petit confort que tu n’aurais jamais dut quitter, dans ce cocon qui protégeait si bien la famille de la réalité existante. Ah oui, au fait elle allait bien.

    ▬ Je ne rentrerais pas mère. Vous le savez parfaitement.

    Elle imaginait parfaitement sa mère lady Anastasia, parfaitement coiffée, dans une petite robe parfaite, triturant de ses ongles parfaits son collier de perle comme à son habitude lorsqu’elle était anxieuse. A première vue la famille Hendrick était la famille parfaite, entre Alexander deuxième du nom siégeant au parlement, propriétaire d’un hôtel particulier en plein centre de Londres ainsi qu’un château en Ecosse et une maison de campagne en Irlande du Nord. Marié à une russe cousine au énième degré de l’ancien tsar, un beau pédigrée ma foi. Ils vécurent heureux et eurent trois enfants, Alexander troisième du nom (pour faire dans l’originalité) actuellement en cursus de sciences politiques à Oxford, suivi de près par Elianne qui quant à elle à préféré se consacrer aux études littéraires avec brio. Enfin on avait Gabrielle, elle, le vilain petit canard de la famille dont les seuls passe-temps était de fumer, boire dans des soirées de dépravés, qui savait mentir comme personne et qui plumait tout le monde au poker. Amen. Famille idéale, on aura vu mieux.

    ▬ Vous savez parfaitement que le mieux pour vous c’est de rentrer. Croyez-vous que c’est une attitude de partir sans donner d’explication en vidant les comptes en banques, en ne nous laissant aucune nouvelle ? Un tel comportement n’est pas digne de vous Gabrielle.

    ▬ Arrêtez votre baratin, je ne suis pas digne de cette famille que vous semblez idolâtrer. Les explications vous les connaissez parfaitement ne vous voilez pas la face, vos rides apparaitront plus vite. La seule chose dont je peux m’excuser ce sont pour l’argent, je m’excuse d’avoir vidé quelques uns de vos comptes, enfin ce ne sont pas quelques milliers qui vont changer votre vie.

    Gabrielle avait toujours été la seule à prononcer des phrases pareilles, à se révolter contre la richesse familiale, la seule à ne pas suivre la voie qui lui semblait toute tracée, la seule de sa famille à gueuler contre cette guerre qui se préparait, à gueuler face à tous ceux qui se la fermait. La voix de sa mère légèrement tremblante laissait apparaître un léger accent russe qu’elle essayait de cacher à tout prix surtout par les années sombres qui s’annonçaient.

    ▬ Gabrielle ne faites pas votre enfant. Vous savez qu’en plus par les temps qui courent, avoir du sang russe n’est pas très bon. … Revenez … pour votre père.

    Pour votre père, la phrase à ne pas dire. Comme si maintenant il en avait quelque chose à faire d’elle. La réaction de Gabrielle ne se fit pas attendre, en quelques secondes les vitres de la cabine explosèrent en éclats sous le regard médusés des quelques timides passants. Elles avaient explosées littéralement provoquant un bruit monstre. Se mordant les lèvres de n’avoir put se retenir, la jolie brune passa une main dans ses cheveux bouclés, écrasa sa cigarette sous son talon avant de dire d’une voix glaciale :

    ▬ Je dois y aller, de toute façon j’ai plus de monnaie.

    Comme adieu, on avait vu mieux certes. Désormais Gabrielle n’existait plus, faites place à Jules.



Dernière édition par Jules G. Hendrick le Dim 12 Juin - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:38


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Franche ♦ Digne de confiance ♦ Intuitive.
Trois principaux défauts : Impulsive ♦ Charmeuse ♦ Manipulatrice.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Jules a un tatouage entre les deux omoplates représentant une phrase cyrillique et un autre sur le poignet étant un signe celtique.
Autres signes particuliers : Jules est agoraphobe, elle a peur de la foule et peut même devenir incontrôlable. Elle est une joueuse à la limite de l’addiction, mais gagne la plupart de ses parties de pokers. Est accro à la cigarette.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Pouvoir vivre en étant mutante sans être considérée comme un monstre. Et avoir une harley également.
Désir(s) d'avenir : Que cette ‘guerre’ finisse et qu’on arrête de la voir comme une traitresse lorsqu’elle jure en russe.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Kat’
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun)
Comment as-tu connu le forum : France – Dans l’Ouest ( :
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ça fait longtemps que je cherche un forum x-men et que ce petit forum roxe !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh yeah !
Jours par semaine de présence : 2/7 en temps normal, mais bien plus souvent durant les vacances.
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : T’as le look coco (a)

JULES ♣ I'm the chaos in your life 00610



Dernière édition par Jules G. Hendrick le Dim 12 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44


Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :x003:
C'est vilain ce que tu fais avec ton doigt =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:00


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:26


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:56



    Dis donc toi, on dit "if you want to die" ou "if you want to be dead" à la limite. *quoi je fais ma relou ? si j'veux d'abord!*
    Sinon, je peux t'embrasser sans mourir, moi ? :015: *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:42


    welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:01


Bienvenue Jules ! ( J'aime beaucoup le prénom de Jules & de Gabrielle aussi, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:56


Merci à tous, vous êtes tous si Graouh :020:

Charles-Xavier : faut pas le prendre pour toi petit chou, enfin ça va dépendre ce que tu veux de Gaby ensuite hein (a).
Raven : Oh ça va ... c'est pas comme si je suis une bille en anglais et que je passe mon bac d'anglais lundi hein ? Bon pour la peine t'as le droit à 10 coups de fouets et 10 bisous :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:36


Bienvenue par ici! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:52


Merci Maxyne (:

Fiche finie :024:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:00


Et voila, je te valide, amuse toi bien :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:01


Merci beaucoup :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






JULES ♣ I'm the chaos in your life Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ I'm the chaos in your life   JULES ♣ I'm the chaos in your life Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ♣ I'm the chaos in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-