AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]   Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:48


Cela faisait quelques jours qu’Ian était arrivé à l’institut. Pour être plus précis, cela faisait trois jours qu’il était arrivé. Cela faisait un bon moment qu’il se promenait dans l’institut, trainant les pieds et furetant un peu partout. Il cherchait des endroits pour pouvoir aller dormir bien tranquillement. Bien sûr, il y avait son lit, mais cela avait comme inconvénient que tout le monde saurait où le trouver en cas de problème. Et c’était cela le problème. Ian détestait avoir des problèmes, car cela était souvent synonyme de perte de sommeil ou de blessure. Bref, il cherchait des endroits pour pouvoir venir prendre des siestes sans que personne ne le sache. Du moins, personne sauf à ceux qu’Ian aurait prévenus.

Marchant d’un pas lourd et lent, le regard qui semblait peu attentif, mais d’où par moment, on pouvait voir peindre une lueur d’intelligence et un regard perçant. Pour le moment, le regard était en train de regarder droit devant. Ian laissa échapper un faible soupir. Ce manoir était vraiment immense. Trop immense au goût d’Ian qui préférait nettement faire le minimum d’effort. Pour le moment, il avait trouvé trois endroits parfaits pour cela et il avait entendu une conversation parlant d’une salle de repos. C’était cette pièce qu’il cherchait. Il aurait sans doute été plus facile de demander où était cette pièce, mais Ian savait, car il avait calculé les risques, qu’on puisse le trouver facilement.

Tournant à gauche après un couloir, il arriva dans un autre couloir avec deux portes. Il prit la première et regarda la pièce avec une attention particulière. Son regard perçant et le cerveau en mode traitement et analyse de l’information fonctionnaient. Il laissa apparaître sur son visage, un sourire de satisfaction. Il venait d’arriver dans la pièce qu’il cherchait.


‘’Enfin. Ce n’est pas trop tôt. Vachement grand ce manoir.’’


Ian s’approcha avec un certain empressement vers le divan rouge qui semblait à ses yeux, le plus confortable divan de l’institut. Il s’assit sur le divan en laissant échapper un soupir de soulagement. Il mit sur le même côté, deux coussins pour pouvoir appuyer sa tête. S’allongeant sur le divan, tournant le dos à la porte qui permettait d’accéder à la salle de repos. Il ferma les yeux pour pouvoir tomber dans les bras de Morphée. Il n’avait rien de plus doux pour Ian, de dormir. Cela était relaxant surtout quand le cerveau ne faisait qu’analyser et traiter des données. C’était le revers de l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]   Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:04


Promenade d'un jour, d'un soir, d'un court temps.. Ca ne peut que soulager mon esprit en quête de tranquillité et de magnifique nature.. Ce soir encore, je me suis permis de faire le mur de l'institut, uniquement dans le but d'aller courir dans la forêt.. Normalement, je ne suis pas autorisé, si ce n'est que je m'ennuyais fermement dans ma chambre.. Je me sentais mal a l aise dans les murs de l'institut, et je voulais plutôt m'aérer l'esprit.. Me sortir de la pour prendre un grand d'air frais, est l'un des plaisirs interdits que je m'autorise souvent.. Et puis, dans mon lit, je ne trouvais toujours pas le sommeil, je ne le désirais pas spécialement de toute facon.. Ici, je ne savais que faire, vu que comme toutes les nuits et ce qui est tout a fait normal : tout le monde dormait en m'empêchant de faire quoi que ce soit.. la bibliothèque ? J'y ai pensé pendant un moment, malheureusement celle ci été fermé.. Donc voilà les raisons de ma petite sortie nocturne, qui m'avait quand meme pris une ou deux heures.. Jogging en pleine nuit dans un endroit lugubre ? C'est tout a fait moi, mon mode de vie si étrange.. Drôle de passe temps pour un jeune mutant, je l'accorde quand meme.. Enfin, je m'en prive pas de m'en délecter pleinement, en prenant tout mon temps pour revenir après.. Ca me permet d'écouter pleinement le chant mélodieux des animaux de la foret, d'observer ce beau paysage sous la lueur de la pleine lune.. Je marche doucement sur le long chemin qui mène au portail de l'école, en repensant a ma première venue: Un après midi de soleil et de chaleur atroce et beaucoup de difficulté a m'exprimer devant les responsables.. Ridicule, j'en avais eut beaucoup de regrets par la suite.. Parfois et malgré mon age, je ne parvenais pas a aligner deux mots, je me bloquais perpétuellement.. c'était soit ca ou soit je passais mon temps a répondre a coté.. Le manque d'ouverture sur le monde exterieur et mon coté renfermé en étaient la cause.. Mais le pire, c est que mon comportement avait sans doute du choquer, en particulier lorsque j avais montrer mes dons : Entre nous, je crois être le seul, a qui, ca ne surprends pas qu'on s'ouvre soudainement les veines sans raison.. A vrai dire, mon pouvoir lié au sang m'a retirer cette peur.. Je regarde les deux marques que j ai sur la main gauche, je soupire en fermant les yeux.. Mutant, mais qu'est ce que c'est réellement être un mutant ? Une personne dont le gêne X aurait viré d'une certaine façon, lui permettant d'avoir des pouvoirs ? C'est une chose dès plus mystérieuses, mais qui me fascine malgré tout.. Je passe ma main sur mon cou, je frotte un peu en me demandant ce que je fiche a me cacher des humains.. Au fond de moi, je n ai aucune honte d'être ce que je suis, je trouve que c'est fort pratique dans certains ca : a moi seul, je pourrais sauver un tas de vies dans les hopitaux, ou aider les gens dans le besoin.. cependant si je suis a l'institut xavier, c est surtout parce que je partage entièrement son idéologie : je suis également pour l'harmonie entre les mutants et les humains.. ensembles, nous pourrions accomplir de grandes choses.. Mes pensées sont interrompues quand j'ouvre la grande porte d'entrée.. La je m'y glisse silencieusement, avant de la refermer derrière moi.. Pas de lumière, si j'en mets, je risque de me faire prendre.. Bon, je n'ai plus qu'a me débrouiller dans le noir, en espérant de trouver correctement le chemin de ma chambre.. Je m'avance tranquillement vers les couloirs, j'en traverse quelques uns.. Parfois, je m'étire, je baille en santant la fatigue monter en moi : il était grand temps de rentrer, j en peux plus.. Cette course m'a complètement achevé mine de rien.. Je tourne a gauche, croyant être devant les escaliers, avant de me heurter brutalement contre quelque chose : je grogne doucement, je me frotte le ventre, je touche ce que ca peut bien être : C'est mou, c est chaud, et... euh mais c'est quoi en fet ? J'ignore, je parcours l'objet en question, avant de comprendre qu'il s'agit d'un canapé.. Hm, je vois que je suis dans un salon, qui ne se situe pas vraiment près de l'escalier.. Je hoche la tête en me retournant ouvrire la lumière.. Ben quoi ? Comment j aurais pu deviner un seul instant que la pièce était occupée ? Tout ce que je voulais, c est de retrouver mon chemin.. Bon, avec la gourde que je viens de faire, je me retourne vers le jeune mutant..

« Navré, je ne cherchais pas a vous nuire.. Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici a cette heure la, pardonnez moi je vous pries »

Je le regarde un laps de temps dans les yeux, je souris faiblement.. Je baille une nouvelle fois en mettant ma main sur ma bouche.. Mon regard se détache de son visage, afin de parcourir toute la salle.. Hm, il ne me semble pas être semblable au salon habituel, que je squatte souvent pendant mon temps libre.. Après quoi, je me dis que c'est forcement une salle de repos, en vu de la disposition des meubles et du nombres fous de cousins sur les canapés.. Soudainement, je me rends compter que je suis encore dans cette pièce, lumière ouverte.. Ousp, je suis de trop, je vais pas déranger ce mutant encore plus.. deja que la, je serais étonné qu'il me pardonne facilement.. je ne sais que trop bien ce qu'il se passe si jamais une personne ose me troubler dans mon sommeil : je peux faire très mal.. Non serieusement, je serais seulement de tres mauvaise humeur, un peu comme tous les matins ou je suis forcé de sortir du lit.. Mais la, juste avant de partir, je me contente de faire un signe de la tête.. Puis,Mon corps se tourne vers la sortir en refermant la lumière.. Quand j'entends une nouvelle fois une voix, m'adressant la parole..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]   Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:05


Il y a plusieurs manières de tomber dans les bras de Morphée. Pour Ian, il y avait comme tout le monde, une méthode préférée. Du moins, une méthode qu’il utilisait plus que tout autre pour accéder au sommeil. Ce sommeil qu’il aimait se retrouver dès que possible. Pour le moment, il avait fermé les yeux. Le cerveau sur le point de faire de doux rêves quand soudain l’explosion. La lumière venait de jaillir de l’ampoule. Les yeux s’ouvrirent immédiatement.

Le cerveau d’Ian reprit aussitôt son analyse de la situation. Il pensa immédiatement qu’il s’agissait d’une patrouille de sécurité avec une lampe de poche. L’hypothèse de la lampe de poche se révéla exclue rapidement. Après tout, le rayon de lumière était beaucoup trop grand pour provenir d’une lampe de poche et même de plusieurs lampes. C’était sans compter qu’il n’y avait pas d’ombre sur le mur. Sans compter que les bruits de pas étaient vraiment peu nombreux pour plusieurs personnes. Mais il ne pouvait pas exclure cette hypothèse complètement. Après tout, il se devait de tenir compte de l’endroit où il était. C’est pour cela qu’il se retourna et s’assit sur le divan. Étouffant un bâillement, il parla les yeux fermés.


‘’D’accord, je vais aller dormir dans mon lit. Je me suis complètement perdu.’’


Réalisant soudainement qu’on savait peut-être son pouvoir. Soudainement, il réalisa que son mensonge n’était vraiment pas une idée brillante. C’est pourquoi il se reprit aussitôt.

‘’Pas complètement perdu. Disons que je n’ai pas vu l’heure et je ne voulais déranger personne.’’


Une demi-vérité avait beaucoup plus de chance de passer qu’un mensonge. C’était ce que pensait Ian et il savait que les probabilités étaient pour lui. Sauf s’il avait affaire à un télépathe. Mais cela était une probabilité faible. Il avait déjà une idée pour se défendre contre un télépathe, mais il ne pouvait pas, ou plutôt, il ne voulait pas le tester. C’était beaucoup trop fatigant. Quand il réalisa finalement que c’était un élève qui allait partir, Ian répondit.


‘’On dirait bien que je ne suis pas le seul à être en dehors les règles. Vous avez l’habitude de réveiller les gens et de partir aussitôt ? Je m’appelle Ian Jones Andrews. Tu peux prendre un de ces trois noms pour me parler. Alors, la nuit est comment ?’’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]   Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:00


Lorsque le gêne fait place a un certain amusement, cela se traduit par une étrange réaction.. Je m’étais retourner, prés a partir de la salle afin de laisser se pauvre jeune homme a son sommeil.. J’ai vraiment cru qu’il allait m’en vouloir, me répondre méchamment en provoquant un conflit nocturne.. J’en avais pas du tout envie, ce pourquoi j avais opter pour l’option ‘’je retourne rapidement dans ma chambre, après m’être excusé’’.. Finalement, je suis nettement coupé dans mon élan par les derniers mots du jeune mutant. Cette fois, je sens une nouvelle honte monter dans mon esprit, pensant que je suis impoli.. Euh, je me retourne doucement vers lui en hochant tristement les épaules.. Comportement de merde, décidément je ne parviendrais jamais a m‘adapter aux autres.. Ridicule, j‘en suis parfaitement conscient ! Le pire dans toute cette histoire, c est que ce que je juge bien de faire est pas bon du tout.. Au fond de moi, je ne sais que trop bien que je hais parler aux gens, aller vers eux.. Faire des connaissances ou autres ne me dit jamais rien.. J‘ai pas la motivation, ni l‘envie après les durs événements que j ai subit.. Cependant et depuis que je suis dans cet institut pour mutants, je ne peux faire l‘associable toute ma vie.. Je dois me forcer d‘aller vers les autres, je ne peux pas rester dans mon coin alors qu‘on est censé etre unis.. Avec tout ce que cette école a fait pour moi, je leur dois bien ça.. C est aussi a moi de faire des efforts, j en ai pleinement conscience.. Aller Tristan un peu de courage, n‘ai pas peur du monde extérieur, je sais que tu peux le faire.. Voila les mots exactes qu‘aurait dit ma douce mère, si elle aurait été encore en vie.. Elle était sans doute la première a vouloir que je me forge une vie sociale.. Je sais également qu‘elle aurait voulu voir mon mariage, ou bien mes enfants grandir.. En gros, elle tenait a tout prix me ressortir de ce drame atroce de la mort de ma jeune sœur, mais en vain.. Elle avait beau tout faire, je ne parvenais pas a me détacher de ma précieuse petite sœur.. Mais pour l‘heure, je me rapproche lentement du jeune homme, que j avais déranger.. A première vu ma présence ne le gêne pas du tout, voyant nettement qu’il cherche a discuter avec moi.. La preuve, il se présente directement en se demandant ce que je fais a repartir au si vite.. Son comportement est fort plaisant, que je décide de rester quelques temps avec lui.. De toute facon, je ne suis pas près de m’endormir, je ne suis pas fatigué, et je lui dois bien cela.. Je m’assois doucement sur la chaise en face du grand canapé. Je croise mes jambes, avant d’y poser mes mains.. Mon allure ressemble a un politicien, tellement que mon visage affiche un air sérieux.. Mes yeux se rivent sur son visage, alors que j’essaie de prendre une allure plus décontracté.. Du moins, qui conviendrait mieux a mon jeune age, et surtout dans cette situation basé sur l’amitié ..

«  desolé, je pensais que je vous dérangé, c est pour cela que je suis parti rapidement.. Je suis Tristan troy… la nuit est magnifique.. Surtout quand on revient d’une bonne balade dans la nature.. »

Mon sombre regard se lève maintenant sur la grande porte vitré, ou je continue encore a admirer ce magnifique ciel.. Les étoiles sont encore présentes dans cet océan bleu encre.. Je les vois mal de la ou je suis, ce pourquoi je décide subitement de me rapprocher vers la vitre.. Comme une mouche, je suis attiré par ces petites lumières, que je faillis me cogner contre le rebord du canapé.. Ma démarche est souple, rapide, tout comme mes gestes.. Ma main vient maintenant caresser cette plaque froide et transparente.. J’y vois même mon reflet, mon triste reflet qui se perd dans les ténèbres de la nuit.. Perdu dans des pensées lointaines, je demeure silencieux pendant quelques temps.. Je reviens a la réalité qu’au moment ou mes yeux remarquent le reflet du jeune homme.. Dès lors, je me retourne vers lui, avec un petit sourire en coin.. Je m‘adosse contre le mur près de le porte fenêtre, avant de prononcer ces quelques mots..

«  Hm, excusez moi, j etais ailleur.. Sinon, vous aviez quoi comme pouvoirs ? »

( desolée mais j avais pas du tout d inspi pour ce rp )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]   Une rencontre tard le soir. [PV Tristan] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tard le soir. [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-